Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre

Aller en bas 
+8
Seigneur Elrond
Cilune
Edal
tigrou66
Yoko
Azure
opop
Akito-sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:42

Aujourd'hui ça avance chez tout le monde!

J'ai écrit un post pour le groupe 1!
j'ai bien avancé parce qu'il ne semble qu'il n'y ait que Tigrou et moi sur le coup alors...voilà^^
on en apprend plus sur Zenmi et Ryugu, enfin vite fait comme même sinon j'en aurais eu pour trois pages XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:54

très sympa les deux nouveaux posts! j'ai bien rigolé! mon personnage en mange plein la figure par Teg bon sang! ça m'a bien fait rire!

très sympa aussi ce qui se passe de l'autre côté!! l'échafaud!! l'échafaud!!!l'échafaud!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:42

Youhou, vivons joyeux : Pendez-les ! Pendez-les ! Pendez-les ! xD. Bon ok, j'arrête ma connerie, en tout cas c'est beaucoup plus clair maintenant ^^ ... Bon par contre j'aimerais bien écrire la suite, ça fait longtemps que j'ai rien fait, c'est l'occasion ^^ ...
Cependant je voudrais une précision, histoire de ne pas écrire des trucs bizarres, sans queu ni tête ...

- Tout d'abord, le groupe deux : Sait-il, que la pendaison aura lieu à Zenmi, et que leurs "camarades" sont les futurs pendus ?

- Ensuite, je voulais savoir si par hasard vous auriez des suggestions sur les question à poser sur le personnage de Macros ? ... Comme ça je les utiliserais, histoire d'enrichir "l'investigation" !

Et puis je crois que c'est à peu près tout =D.
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:48

opop a écrit:
mon personnage en mange plein la figure par Teg bon sang! ça m'a bien fait rire!


T'en fais pas, rien de personnel... DIsons que dans un premier temps, il risque d'avoir besoin d'un bon temps d'adaptation... Et qu'il a un peu du mal à élargir son horizon, on va dire!


Sinon, curieux de voir la suite, Edal! (et est ce bien nécéssaire d'aller sauver les autres? Je m'en voudrais d'interrompre une manifestation folklorique de cette planète... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:21

Sans coeur...^^

Pour Edal : a priori je ne crois pas que notre groupe sache que c'est le 2e groupe qui va se retrouver avec une corde autour du coup...

Concernant les questions sur Tèg...hmmm....tu peux poser des questions bateaux j'imagine...qui il est...d'où il vient...comment il a atterri ici...des trucs dans le genre. Enfin je sais pas, je te laisse le soin de juger ^^

Enfin...hâte de voir ton post en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:46

t'as raison ma soeur macros t'es pas gentil de vouloir notre mort ouin!!!!!!!

en effet le groupe 2 n'est pas au courant pour la pendaison déjà qu'ils ne sont pas sûrs à 100% que nous soyons à Zenmi c'est juste une supposition comme nous nous avons supposé que vous étiez à Ryugu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:39

exact! d'autant plus que je me demande vraiment s'ils vont être pendu!xD bon je suppose que la pendaison ne se passera pas exactement comme prévu pour les zenmiens!

& puis en ce qui concerne les questions, tu peux lui demander d'enlever son masque pour qu'on puisse voir son visage & pour pouvoir lire ses réaction, aussi ^^
ou alors un personnage peut s'intéressé à ses armes et lui poser des questions dessus...

tu as l'embarras du choix après les présentations!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:03

XD!!!!! trop fort les posts ^^!!! j'ai adoré le moment où teg décide, par un élan de bointé O___o?, de prévenir les autres et que Irving lui répond à deux à l'heure xd !!
Par contre c'est pas bien de tuer des gens XD!!!!

Hum sinon pour les questions, tu peux lui demander à quoi servent tout les boutons qu'il a sur son armure et même appuyer dessus pur voir ce que çà fait am2 !!!

Il me tarde de lire la suite imc!! mais franchement mon perso est toujours à coté de la plaque MDR!!! Alors qu'il va mourir, il pense qu'à mushu XD!!!!super post ma soeur ^^ je la voyais exactement comme çà ^____^.

bonne chance Edal et que la force de l'inspiration soit avec toi cowboy .
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

merci ma soeur!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

tigrou66 a écrit:
Hum sinon pour les questions, tu peux lui demander à quoi servent tout les boutons qu'il a sur son armure et même appuyer dessus pur voir ce que çà fait am2 !!!

Réponse en images!!! (bon, pas tout à fait, mais le cas est assez similaire ^^)


Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Vadorenactionot9
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:17

excellent!!!! XD
ah au dait Macros, pour que ton personnage arrive sur Ryugu, tu te serais pas un peu inspiré de stargate par hasard?

bon allez vivement la suite! courage Edal!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:42

Hmmmm.... N'ayant jamais regardé Stargate, la chose est peu probable... Ensuite, je ne prétend pas être l'inventeur des téléportation inopinées et indésirables!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:37

ah bon? je croyais parce que faut dire que la porte en forme de cercle ça m'a fait penser à Stargate c'est pour ça!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:35

ah ben moi aussi maintenant que tu en parles ^^!!! tu t'es peu être inspiré inconsciement de la pub sur cette série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:39

Ce serait pas son premier plagiat de toute façon...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:46

Wooooh, l'autre! Mais en l'occurence, je pense pas... J'avais pas en tête un rond, quand j'ai écrit... Ensuite, c'est vrai que le concept est assez similaire, mais on le retrouve assez souvent en SF, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

Voilà voilà, un petit texte vite fait ^^ (ok pas si vite que ça je l'accord, mais après les cours, mon cerveau va à deux à l'heure donc ... Gomen ne)...

Précision : Personne n'est mort, les cordes ont cédé ^^, z'ont juste un p'tit peu mal au cou xD ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:48

nani c'est quoi cette fin en queue de poisson!!!! tu nous as bien eu sur ce coup là ^^!!!! le petite effet de frustration de ne pas pouvoir lire la suite et là MDR!!!
Alalalalal ce Teg est vraiment louche..... wohoho moi j'essaierai de lui enlever son casque la nuit quand il sera assoupi...... hahaha

macros, c'est pas bien de copier sur les autres ^___^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:52

bonne fin ^^ ça laisse en suspens!xD
en tout cas la fic avance bien finalement, il a fallu du temps!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

Bah en fait j'avais une idée de ce que j'aurais pu mettre après, mais sur le coup je me suis demandé : "Tu fais la fin ? Ou tu t'arrêtes et tu laisse un rebondissement possible ?". Bah j'ai choisi la seconde possibilité (puis j'avais un peu la flemme d'écrire plus ! Non !!! Pas frapper !).

Et puis bah Merci, Merci ... sm009 Ce n'était que peu de chose voyons sm030 ... Edal va te coucher ...

Et puis bah suitteuses, suitteurs, à vos claviers (une personne en particulier se reconnaîtera smokertwinklemegane)
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:20

Bon, apparemment, la personne en particulier ne s'est pas reconnue... ^^

Alors, je veux bien essayer de m'atteler à une suite, mais il faudrait peut être qu'on s'accorde sur un "scénario de sauvetage" un peu développé, que tout le monde soit d'accord sur le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:21

Je crois que j'aurais du me sentir visée tralalala
Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps d'écrire quoi que ce soit d'ici les vacances de noel...
Pour le "scénario de sauvetage"...tu voulais pas simplement foncer dans le tas et tuer tout ceux qui ne font pas partie du groupe...? ^^
Enfin plus sérieusement...ouais faudrait voir...sur le topic ou réunion msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:39

je crois qu'il ya pas grand monde qui ait beaucoup de temps en ce moment il faudra attendre les vacances de fin d'années certainement...si t'as une nidée pour faire la suite macros n'hésite pas! mais pas trop de carnage comme même =-="

est-ce utile de faire un petit résumé pour savoir qui en est et où dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:09

je sais pas mais le problème c'est qu'Azure & Edal ont disparu de la criculation! or ils ont quand même 4 personnages tous les deux réunis! & puis il manque Heg qu'on ne voit pas beaucoup ainsi que tugroute...ça va être dur de continuer à 4!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:30

Oui, c'est vrai ça, gomen... sob

En fait, j'ai un max de boulot cette année, alors y'a plein de trucs que j'ai un peu zapé... En plus, c'est tellement compliqué cette histoire que j'ai un peu perdu le fil, il faudrait que je relise tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Fan Fic et Fan Art :: Fan Fic: D'un monde à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser