Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre

Aller en bas 
+8
Seigneur Elrond
Cilune
Edal
tigrou66
Yoko
Azure
opop
Akito-sama
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:55

voilà aussitôt demandé aussi tôt fait tongue2

un lieu de discussion sur la fan fic où on pourra y mettre commentaires et questions rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:55

très pratique!^^

tu cherches peut-être aussi un modo pour gérer les discussions?
si c'est la cas je veux bien me proposer pour t'aider vu que je n'ai pas grand chose à faire côté de shojo!

& sinon, concernant la fic... ben je voulais savoir s'il était possible histoire de rigoler de rencontrer des personnages dans les mondes où on va?
& aussi il faudrait qu'on trouve un but ou un objectif à réaliser dans chaque monde parce que sinon ça n'a pas beaucoup de sens!

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:23

Youhou !! Un endroit rien que pour nous, nos délires sur le fic... sm030

opop a écrit:

& sinon, concernant la fic... ben je voulais savoir s'il était possible histoire de rigoler de rencontrer des personnages dans les mondes où on va?
& aussi il faudrait qu'on trouve un but ou un objectif à réaliser dans chaque monde parce que sinon ça n'a pas beaucoup de sens!

qu'en pensez-vous?

Hum.. Alors rencontrez des personnages, bien sûr que oui ^^ De toute manière chacun est libre de ce qu'il écrit (quoique...Rolling Eyes Je plaisanteuuh, bien sûr ^.^)

Et le but ou objectif... Hum.. Pour ça faudrait voir sur Msn sm009

(D'ailleurs, je peux prendre ton adresse Opop ? Faudrait aussi que je demande à Tigrou d'ailleurs cool )

Mais bon... Pour le moment, le but principal de notre personnage est encore celui que vous lui avez donné lorsque vous l'avez crée, enfin... ça restera le plus important jusqu'à qu'on trouve tous ensemble un but commun je pense... sm041
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Pour la réunion msn...est ce que ça va pour tout le monde demain, vers 21h30 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Euh... Ben... Je ne suis pas sûre d'être rentrée chez moi à cette heure-ci parce que *mode raconte sa vie on* demain, je fais mes révisions pour l'épreuve commune de maths chez une amie et je dîne chez elle, le souci, je ne sais pas encore à quelle heure je vais rentrer, parce qu'elle a pas encore répondu à mon SMS *mode raconte sa vie off*

Voilà pour la petite histoire, mais je vais esssayer d'être là ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

Cool ^^!! un endroit parfait pour moi qui est toujours des questiosn dans la tête ^__^.

Comme l'a dit opop, je pense qu'il faudrait trouver un but précis commun à tous les personnages et qui soit en dehors de leur propre souci personnel (en fait çà en devient un XD!!).On construira cette idée demain mad .

Ensuite je voulais savoir si les mondes dans lesquel on tombe sont obligatoirement des mangas ^^. Je pense que non mais bon je préfère demander avant de faire n'importe quoi XD!!!

Comment se passe le moment où on change de monde?
est ce qu'on doit tous se retrouver dans un lieu spécial,à une heure précise?

A quoi sert le soel blanc (je sais plus le nom du truc)?

qu'est ce que la sorcière va faire de toutes les choses qu'elle nous a pris?

euh... bon j'en ai pas d'autres pour le moment mad .

Azure!!!! t'aurais du l'écrire encore plus piti que tu voulais mon adresse msn!!! XD!!!!! j'ai failli passé à côté de ta demande wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

Alors.. pour répondre aux questions (enfin.. ce que moi, j'en pense mad )

tigrou66 a écrit:
je voulais savoir si les mondes dans lesquel on tombe sont obligatoirement des mangas

Hum... N'importe quoi ferait l'affaire ! Rolling Eyes Là, pour le premier monde, j'ai pris ce qui me venait en tête (le manga Chobits par exemple) mais tu peux aussi "créer" un monde comme bon te le semble, si tu en as l'occasion ^^ (Au pire, on établit un ordre demain, comme ça chacun va créer un monde ^w^)

tigrou66 a écrit:
Comment se passe le moment où on change de monde?

Hum... On n'en sait rien, encore un truc à voir demain sur msn sm030

tigrou66 a écrit:
est ce qu'on doit tous se retrouver dans un lieu spécial,à une heure précise?

Euh pas particulièrement, mais ils doivent au moins être tous ensembles pour pouvoir voyager ailleurs (d'ailleurs,je pense que à la place que ça soit comme dans trc (=> qui puissent voyager dans un autre monde que après avoir eu une plume de Sakura) Qu'on puisse changer de monde quand on veut, mais bon bien sûr, Soel ne le dira pas tout de suite qu'on peut partir quand on veut, c'est un malin ^w^)

tigrou66 a écrit:
A quoi sert le soel blanc (je sais plus le nom du truc)?

Il sert à... plein de choses notamment à discuter avec Yûko et puis... pourquoi lui parler, on verra ça plus tard (= Msn/demain)

tigrou66 a écrit:
qu'est ce que la sorcière va faire de toutes les choses qu'elle nous a pris?

Hum... Les brûler sm030 Non, je plaisante.. Hum.. J'en sais rien Gômen smijap1420 Mais tu peux imaginer ce que tu veux à ce propos wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:24

mon adresse msn est dispo juste en dessous de chaque post donc tu peux te servir il n'y a aucun souci!

& sinon je serais probablement en retard demain soir
j'espère fortement pouvoir venir!

& sinon le truc c'est que pour la fic je serais vraiment tranquille pour créer tout & n'importe quoi mais que la semaine prochaine cause examens (oui ça 50 fois que je le dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:23

Yoko a écrit:
Pour la réunion msn...est ce que ça va pour tout le monde demain, vers 21h30 ? ^^
pour moi ça devrait aller (surtout si je commence à faire ma cuisine ce soir^^) bref on répondra aux questions de tout le monde à ce moment là^^

pas grave s'il y en a qui sont en retard où qui peuvent pas venir on fera un récapitulatif ici même demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

& pour un modo? t'en veux un ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

Bon je risque de ne pas passer à la réunion !

Impossible de me connecter à msn ... Va savoir encore ce qui ne va pas ça me saouleuhhh ! sm042 blush
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:16

& moi ben ça dépendra! il faut que l'ordi soit livre sinon je ne viendrai pas! si à 22h je ne suis pas là c'est que je ne peux pas venir
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:20

Bon je vais essayer de me faire une nouvelle adresse ça faisait un moment que je voulais changer (pour faire le tri XD)

Edite du 12 mai 2007 -- 18h00 -- Révision de Chimie/Orga (organigramme) :

(bon ok c'est trop précis) Donc par un miracle miraculeux, mon compte c'est mis à refonctioner tout seul O_O. Je vais pas m'en plaindre rolleyes !!! Youhou ^^ ! (je ferais quand même le ménage sm009).

Donc normalement, à moins d'un problème problématique ce soir je serais là à partir de 21h30, 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

opop a écrit:
& pour un modo? t'en veux un ou pas?

alorspour les modos je vous ai tous mis modos pour la partie fan fic et seulement toi opop pour la partie fan art parce que comme tu l'as dit précédemment ta partie est en stand by^^

pour la réunion si je suis en retard c'est que je mange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

oki pour la partie fan art parce qu'effectivement je cherche un moyen de raviver ma partie en stand by! d'ailleurs pour toutes ce serait bien car ça stagne pas mal! il faudrait trouver un truc (je sais pas quoi) pour chaque manga!

& normalement je serais là à 21h40!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:49

Bon je confirme normalement entre 22h et 22h15 j'arriverais ...

Je recule, je recule, j'suis désolé, mais bon j'ai quelques imprévus ! Gômen ! Gômen ! Gômen ! blush smja119
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

pas de souci! mad

Résumé de l'entrevue du Samedi 12 mai 2007 & du Dimanche 13 mai 2007 matin très tôt: smijap150

Chacun de nos personnages sera lié par Serbus (à chacun de creusé de son côté pour savoir comment!). Le soir du premier dîner en commun, nos yeux sont tous éblouis par un aveuglement. & pourtant personne sauf une carte posée sur la table! L’un d'entre nous l'ouvre (le plus courageux ou le plus stupide !xD).
Serbus nous lance un défi! Celui de retrouver nos matérialisations dans chaque monde il s'agira d'un objet, d'une personne et d'un événement! (3 par monde minimum) il faudra y mettre fin, les détruire, les persuader, les comprendre à vous de trouver...
Je mentionne au passage qu' un monde sera intégré où il n’y aura rien à trouver ! Seulement, ce monde nous aura changé physiquement, c’est-à-dire que vous pourrez par exemple choisir l’opposé de votre personnage, ce qui vous laisse un choix très vaste.
Le tout nous amènera dans un monde que l’on créera pour le combat final contre Serbus. Malheureusement certains ne possèdent pas de pouvoirs, ils pourront donc être découvert pendant la quête ce qui ferait que chacun aura ses pouvoirs lors du combat final…qui se terminera par une défaite de Serbus (en toute logique).
Ainsi on pourra rentrer chez nous & décider de la fin que l'on veut pour chaque personnage (je n'exclut pas l'idée que certains peuvent mourir dans le combat final vu que c'est une personne puissante mais chacun choisira).


voici de plus la photo que je vous propose pour Soel:
elle est craquante n'est-ce pas? excl

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Soelhh1

Voilà suis-je assez clair ? j'aurais jamais cru y passer 3h en tout cas!xD sm030
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:44

ah oui il est trés mignon mad !!! il va falloir changer alors nos description sur soel XD!!!!!

pour serbus, est ce quelqu'un a une tof d'un méchant pas beau à proposer ^^? (çà peut attendre vu qu'on le verra pas avant trés longtemps XD!!)

merci opop pour ce résumé trés bien fait tongue2 (désolée pour le bordel d'hier ou de ce matin comme tu veux XD!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:24

C'est vrai qu'il est trognon !! excl (pas autant que mon neveu mais Rolling Eyes)

Mais on peut toujours l'imaginer en noir ^w^ (enfin.. moi je l'imaginerais bien en noir mad )

Et merci pour ce résumé ^w^ Au moins, c'est très clair maintenant pour moi et ma petite tête ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:02

j'ai chercher une créature noire mais j'ai gardé la blanche comme Mokona est blanc c'est pour ça!

je peux également trouver un méchant! j'ai plein de photo pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:46

ah oki donc en fait soel est noir avec les oreilles et le dos gris?

ah oui je viens bien les voir rolleyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:34

ben disons qu'Edal (je crois) avait commencé à dire qu'elle était noire mais...j'ai rien trouvé en créature noire! donc j'ai gardé la blanche! on pourrait dire que c'est le (la) copain (copine) aux Mokona!

voici 3 têtes de sorcier qui pourraient appartenir à Serbus, notre méchant:(honnêtement je préfère la dernière) élisez celle que vous préférez:

https://2img.net/r/ihimizer/img407/2374/sorciers2zg7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img407/7489/sorciers1tr0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img407/999/sorciersfz0.jpg

voilà! tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:59

J'préfère le dernier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Hum... Petite hésitation entre le premier et le dernier ^^'
Mais j'aime bien la coupe de cheveux du premier :D (Je sais je suis extra bizarre, la première chose auquel je pense, c'est la coupe de cheveux =_=°)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

Je te rassure, moi aussi j'ai bien aimé la coupe de cheveu du premier ^^'

Au fait, ça vous dérange pas si je m'incruste pour faire mes petits commentaires ? manga29
Certes, je n'écris pas à vos côtés mais je lis vos péripéties avec joie.

Azure => Au final, j'ai pas compris celui que tu préférais. Peut-être que tu t'es pas encore décidé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Fan Fic et Fan Art :: Fan Fic: D'un monde à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser