Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre

Aller en bas 
+8
Seigneur Elrond
Cilune
Edal
tigrou66
Yoko
Azure
opop
Akito-sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:28

ah ben euh je sais pas wbl .... je crois que j'ai été prise en flagrant délit de spoil attitude blush2 .....
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:30

Oui, beaucoup plus clair ^^' ... Enfin pour l'instant je vais vous laissez faire quand même sm009 ...
Je me vois mal expliquer tout ça (un peu flou encore ^^') wink
Donc bah Good Luck à ceux qui s'y colle sm009
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

oui mais pourquoi est-ce que ceux sur l'île de Ryugu seraient invité à aller voir la pendaison sur l'autre île?
& qui sont les types qui les ont arrêtés?

c'est un peu flou pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

Apparamment il irait à Zenmi (l'autre île) parce qu'ils sont pris pour des notables de Ryugu, le gouvernement légèrement foireux quoi (d'ailleurs si c'est l'anarchi je vois pas comment il pourrait y avoir des instances gouvernementales ?) ... Et que c'est ce "gouvernement" qui signe l'accord ...

Enfin apparemment ils ne sont pas arrêté mais en fait les hommes armée, serait ceux qui font régner l'ordre (pareil si c'est l'anarchie comment une armée a pu voir le jour ? =D). Et il n'arrête pas le groupe (bien que je l'ais cru) il l'accosterait plutôt jusqu'à Zenmi ...

twirly Besoin d'une aspirine twirly
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:08

d'accord, c'est un peu le foutoir mais j'ai compris!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:39

t'as bien de la chance là moi je comprends plus rien T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:31

Ok...bah vais essayer de résumer la situation comme je l'ai comprise ^^

On a deux pays : Ryugu et Zenmi. Les deux sont reliés par un pont.
Dans Zenmi, l'Ordre règne en maître. Pas un détritus dans les rues, tout le monde est habillé de la même façon. Et toute personne sortant un peu des rangs est considérée comme traître, voire comme un espion venant de Ryugu. Pour ça donc que le groupe qui a attérit côté Zenmi s'est fait arrêter. Jusque là j'imagine que je ne vous apprend rien ^^
Dans Ryugu, c'est le contraire. C'est tout simplement le chaos...anarchie, paumés avec ou sans chèvres…Dans cette région, je pars du principe qu’il n’y a effectivement aucun ordre, mais qu’il peut y avoir plusieurs clans d’importance variable qui contrôlent le pays. Donc pour moi, le groupe n°2 pourrait être pris pour des envoyés de l’un de ces clans.

Notre situation actuelle…
Groupe 1 : Saki, Naomi, Aika et Nodoka sont tombés côté Zenmi où ils sont pris pour des espions de Ryugu et où ils vont être exécutés.

Groupe 2 : Ryu, Kousuke, Keynthara, Nemesia et Soel sont tombés côté Ryugu. Ils devraient y faire la connaissance d’Irving (le paumé à la chèvre) et de Teg (le bulldozer humain).
Ce groupe s’est fait arrêté par une organisation au rôle encore obscur : l’ONU.

Alors première question déjà…de quel côté est l’ONU ? Ryugu ? Zenmi ? Ou c’est carrément une organisation nouvellement créée et sensée œuvrer pour la Paix entre les deux pays ?

La deuxième hypothèse me semble assez « vraisemblable » (enfin là…j’invente un peu au fur et à mesure =D donc ce n’est pas figé, si quelqu’un a une meilleure idée…^^)
Peut être dans ce cas que Zenmi est plus puissante que Ryugu (quand on est organisé y a pas à dire…ça change tout…). Auquel cas, les zenmiens sont amenés à entrer en territoire ryuguien, ils peuvent y circuler à peu près librement, pour peu qu’ils soient assez nombreux pour se défendre en cas d’embuscade par exemple. Par contre, le contraire n’est pas possible, et le moindre ryuguien trouvé en territoire zenmien est considéré comme un espion.

Jusque là j’espère que ça va ^^

Ensuite…le groupe 1 va donc être exécuté par les zenmiens, et ce pour faire un exemple. Côté Ryuguien, une patrouille de l’ONU (organisation zenmienne) est allée chercher un groupe envoyé par l’un des clans, et ce afin de passer des « accords ». L’ONU prend le groupe 2 (Keyntha et compagnie) pour les représentants de ce clan et les amène côté Zenmi.

Bon là où ça coince peut être un peu c’est au niveau des « accords »…en fait ce ne sont pas vraiment des négociations…ce serait plutôt un moyen de montrer clairement aux ryuguiens « c’est qui l’chef ».

Voilà. ^^ J’espère que c’est assez clair…et puis ce n’est pas figé, c’est juste plus ou moins comme ça que j’imagine les choses compte tenu des évènements passés. (ah au passage…pour Irving et Teg…je suppose qu’on peut trouver plusieurs manières de les intégrer clairement à l’histoire…je laisse au prochain rédacteur le soin d’y penser ^^)


Edit : étais persuadée que c'était zenmen moi...^^ bon c'est corrigé ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:19

déjà premièrement essayez de retenir c'est ZENMI!!!!! T-T pas zenmen ou autres noms que vous lui donnez pauvre pays il est rebaptisé à chaque post MDR

ensuite NON yoko l'ONU appartient à Ryugu et PAS à Zenmi

pour moi là où ça coince c'est en quoi consiste cet accord entre Zenmi et Ryugu? est-ce un pact de réconciliation ou une tentative de Zenmi de prendre le pouvoir à Ryugu et lui instaurer des lois ? ou autre chose encore?
aprés je comprends que comme le groupe 2 est plus apte au niveau du costume de représenter correctement Ryugu aux yeux de Zenmi

personnellement je trouverais ça plus logique que des habitants de Ryugu soient amenés à la pendaison de leur supposés alliés (groupe 1) pour montrer l'exemple comme tu disais Yoko et donc que la raison de la présence des Ryuguiens (XD) soit dûe à une démonstration de la force armée de Zenmi et peut-être une sorte d'avertissement, bref un contrat de domination même si ce n'est pas écrit dessus.
aprés pourquoi le groupe 2 plutôt que de vrais habitants de Ryugu, l'onu les prends certainement pour des représentants choisis par Ryugu pour les acompagner à cette rencontre en gros c'est un malentendu plus qu'autre chose...
n'est-ce pas plus logique un truc dans ce sens? si vous pensez à autre chose dites le parce que là je coince sur le pourquoi du comment (c'est pas censé vouloir dire quelque chose cette phrase c'est une expression XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:40

Citation :
ensuite NON yoko l'ONU appartient à Ryugu et PAS à Zenmi

Bon bon...^^ oki j'avais mal compris ^^

Pour le reste...c'est plus ou moins ce que j'avais en tête (la pendaison pour l'exemple, le malentendu...), c'était juste sur l'ONU que ça bloquait pour moi...

Enfin...le tout est assez bien expliqué je pense là ^^ et ça me paraît globalement logique. Après en théorie c'est à celui qui écrira ensuite d'inventer ce qu'il veut...pour peu qu'il respecte les informations déjà données. Enfin...on peut donner des pistes, des idées...après c'est lui qui voit s'il les suit ou s'il a une autre idée en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:19

ben j'aurais bien tenté de faire la suite mais là je le sens pas du tout, je crois que je vais attendre le prochain....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:40

il faudrait cependant que ce soit un membre du groupe 2 qui fasse une suite pour donner la raison de leur venue à Zenmi pur qu'ainsi un du groupe 1 puisse faire la scéne de la pendaison non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:30

ben moi je pense que quelqu'un va bien devoir se lancer ^^!!! faut pas avoir peur et vouis pouvez toujours demander des infos ou de l'aide de la part des autres membres mad .
On est pas aussi obligé de tout connaitre pour écrire un post et si çà bloque on peut imaginer quelque chose ^__^.
j'ai qu'une seule chose à dire lancez vous!!!! on va pas vous bouffer tongue2

Ensuite pour le tour du groupe à écrire, ben moi aussi je pense que serait bien de faire un peu avancer le groupe 1(ryugu) mais bon si personne ne se décide, on peut encore faire durer le suspence........
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:41

En fait le problème c'est pas de se lancer, c'est qu'en y réfléchissant de plus près, je trouve pas la situation des plus "correct" ! Et plusieurs points restent "étranges" ...

Tout d'abord à Ryugu : Comment dans une anarchie, une armée a pu être créée ? Et si logique est sa création, elle est incompétente, sinon il y aurait un semblant d'ordre, non ? Ensuite, le gouvernement, pareil dans un pays anarchique ... Un gouvernement, ou un semblant de gouvernement, possible ? Déjà quel pouvoir aurait-il sur un peuple laisser à l'abandon ? Ensuite où trouverait-il les moyen économique pour subsister ? (ça m'étonnerait que les Ryuguiens payent leurs impôts et taxes huhu ...)

Ensuite l'ONU, si il s'agit bien de l'armée de Ryugu, n'est-elle pas capable de faire la différence entre les représentant de leur "beau" pays, et des pseudo imposteurs ? N'allez pas me dire que l'ONU n'a jamais vu les représentant du pays cool ... lol

Maintenant concernant les représentant eux-mêmes ... J'ai jamais vu un pays qui accepte de céder ses pouvoirs à un autre, et donc être sous sa tutelle, aussi simplement, et de plus en assistant à la pendaison de leurs compatriotes, autour d'une tasse de thé sm009 ou sinon c'est vraiment des charlatants xd

Les Zenmi (désolé si c'est pas comme ça qu'on dit ^^') eux aussi, serait-ils suffisamment naïf pour ne pas connaître leurs interlocuteurs Ryuguiens avant leur arrivé. Finalement, la meilleur façon pour Zenmi d'obtenir le pouvoir, se ne serait pas la guerre, suivit d'un traitée de paix et de "soumission" ?

Du coup si j'écrivais quelque chose, je finirais par m'y perdre je crois ^^'. C'est p't'être moi qui pige pas grand chose aussi, ça m'étonnerait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

ben en faite, je dirai pas que tu n'as rien compris mais vous réfléchissez tous comme si on était dans un pays gouverné normalement avec des lois, des règles.....
Ok c'est plus simple de prendre exemple sur des systèmes que l'on voit un peu partout sur la terre, mais si on ouvre notre esprit, on pourrait inventé avec Ryugu un système différent ^^. Il reste juste à le trouver et le poffiner.

au niveau de l'armée, çà peut être juste un groupe de personne qui ont voulu se démarquer ou qui adore se foutre de la gueule de l'armée que l'on trouve a Zenmi.
On peut inventer n'importe quoi!!!
et vu que c'est l'anarchie à ryugu, que se soit des imposteurs ou pas, ils s'en foutent ^__^. On peut même penser que les diplomates envoyés sont sûr à 99,9% de se faire tuer soit par les espions Ryguiens qui se baladent dans la ville de Zenmi soit par les zenmitiens eux même. De se fait personne ne veut bouger ses fesses de flémard pour faire ce sale boulot et on prend alors les bonnes poires qui sont complètement pommées.
Ensuite qui te dit que dans le désordre on ne peut pas avoir d'ordre ^__^!! étant experte en la matière, il existe peut être sous cette allure de bordel complet une petite structure qui permet qu'en même de ne pas dépasser des limites afin que la population puisse vivre ensemble (sinon voilà les guerre de gang XD!!).
Pour l'argent, je ne pense pas qu'elle est une grande valeur dans cette partie ^^.

Ensuite pour la pendaison, c'est vrai que c'est bizarre mais normalement les diplomates de ryugu ne sont pas au courant >___>......

Si j'ai bien compris, chez les ryugu c'est le plus fort qui l'emporte.Ils ne supportent pas être contrariés par les autres et subir des pressions. Peut être que les zenmis ont comme porjet de raser ryugu de leur carte mais pour le moment on 'en sait trop rien. Je pense que pour éviter des résistances, les zenmitiens seraient obligé de faire un génocide, surtout qu'ils pourront rien tirer de bon des ces personnes paresseuses et qu'elles causeraient plus de problème qu'autre chose dans leur gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:56

C'est le bon esprit ! ^^ On peut inventer n'importe quoi...faut juste respecter ce qui a été dit :
Zenmi (ai encore failli mettre Zenmen ^^) : ordre
Ryugu : chaos
ONU : organisation ryuguienne qui cherche à mettre de l'ordre dans Ryugu.
Groupe 1 (de Zenmi) : sur le point d'être pendu
Groupe 2 (de Ryugu donc) : arrêté par l'ONU.

A partir de là on peut tout imaginer...même si on ne fait pas exactement ce qui a été dit plus haut (à savoir groupe 2 qui débarque sur Zenmi pris pour des représentants ou je ne sais quoi...)

On a une idée directrice (les groupes doivent se retrouver...) et a priori, on devrait pouvoir y arriver de n'importe quelle façon...

Pour finir...je crois que je vais essayer d'écrire un p'tit truc moi ^^ bon je ne vais pas faire débarquer mon groupe sur Zenmi je pense. Pas encore. Vais improviser et tenter d'éclaircir un peu cette histoire de malentendu, en incluant peut être nos deux p'tits nouveaux (sauf demande contraire de leur part). Faut prendre l'histoire petit à petit, si avec une vue d'ensemble ça embrouille trop...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

ah ben oui faut pas faire venir de suite votre groupe sinon çà va aller trop vite XD!!!!! et puis de notre côté on doit dégonffler le poivron et saki' doit revenir en prison mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

je crois edal si tu veux que tous soit plus clair pour toi c'est qu'en tenant compte des informations que tu as tout simplement répondre à tes questions en les inventant toi-même par un post ! XD c'est pas plus simple?

bref c'est vrai qu'on pourrait faire avancer le groupe 1 je vais y réfléchir mais j'avoue que ce week end ça va être dur puisque j'ai un enterrement de vie de jeune fille demain à faire donc j'y réfléchirais dimanche et dans la semaine si personne ne trouve quelque chose à mettre^^

je crois qu'on complique une situation qui à la base est simple XD

ou alors on trouve un autre prétexte pour faire venir le groupe 2 à Zenmi (et pourquoi pas un raid dans ryugu où ils se trouveraient embarqués par l'armée de Zenmi qui à la limite tue l'onu et par mégarde attrapent nos deux nouveaux membres et ça nous fait une deuxième pendaison de prévue MDR)?? enfin on peut y avoir pleins d'autres idées... pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:05

Tu penses bien que si je pouvais répondre à mes questions dans la plus grande clartée et seul, tout en rédigeant une suite ... Je le ferais ! D'autant plus que ça fait un bout de temps que je n'ai rien écrit sur cette fan-fic ... Et je n'aurais pas posé de questions si la situation me parraîssait limpide, et que l'idée fulminé ... Ce n'est pas le cas. Donc bah ... non ce n'est pas plus simple ... Au quel cas, je ne chercherais pas à trouver et demander des précisions Rolling Eyes.

Et je suis d'accord avec toi sur un point, la situation de base est des plus simples ... Ajoutons y deux armées, des gouvernements foireux, une pendaisons, des traités, etc ... Elle devient beaucoup plus complexe, d'autant plus qu'elle est apparu relativement vite ...

Enfin, certes il y a un ordre derrière le souk, à Ryugu, je veux bien l'admettre, il ne reste plus qu'à le trouver (mais vu le bordel dans lequel se complaise les Ryuguiens, il doit pas servir à grand chose, à moins que l'ordre se soit le bordel lui même XD, pourquoi pas après tout).
Et finalement on en vient à une même conclusion la façon dont Zenmi veut obtenir le pouvoir c'est par la force ... Mais ça à la rigueur on s'en fout lol ...

Enfin bon, moi je vais attendre le texte de Yoko, c'est la meilleur chose à faire (de mon point de vu, et pour moi, étant donné que je n'entre vois pas une idée possible ... ou sinon elles sont relativement tordus wink) ...
Donc bonne chance à ceux qui compte dénouer la situation. tralalala
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:38

finalement, je commence à y voir plus clair & comme ça fait longtemps que j'ai pas écrit, di tu ne trouves rien Yoko, je veux bien tenter mais il me faudra un petit peu de temps (1-2 jours), ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:09

Bah de toute façon je n'aurais rien posté d'ici un ou deux jours...alors si tu veux écrire, vas y je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40

edal plus c'est trodu plus c'est drôle wahaha !!!moi je kiffe le truc inattendu et la situation à laquelle j'aurai jamais pensé!!
allez allez.... j'attends tous vos posts gimme !!!AHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:27

bon voilà, j'ai posté & j'ai quand même fait pas mal avancé l'action!

donc quelques précisions:

- la présence qu'a senti Keyntha était Milès teg, le personnage de Macros qui les observe de loin.
- celui qui vient frapper à la porte n'est autre que lui également pour des raisons que le prochain inventera.
- après libre à vous de séparer ou non Keyntha & Nemesia de Ryu & Kousuke.

voilà je pense que sinon ben ça va si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:38

ok, bien noté, je vais commencer à préparer un post, alors... On va bien voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:00

Ah!! merci ma pintade de relancer la fic ^^!!!!! çà fait du bien de lire des nouveaux posts comme çà mad .
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:03

Hop, voilà, j'ai posté aussi... Si quelque chose ne convient pas, envoyez moi un MP ou dites le ici, j'éditerais... (j'ai du un peu biaiser, vu que la scène d'opop se passe en ville quand j'avais dit atterrir dans un environnement naturel...) Je suis encore resté limité quand il s'agissait de faire parler vos persos, j'attends d'avoir plus d'expérience de chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Fan Fic et Fan Art :: Fan Fic: D'un monde à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser