Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre

Aller en bas 
+8
Seigneur Elrond
Cilune
Edal
tigrou66
Yoko
Azure
opop
Akito-sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:18

*O* Que dire !
J'adore la manière d'écrire, ça colle super bien au personnage (Du moins tel que je le vois ^^). Mais j'avoue qu'au début j'ai été troublé ... cool Mais en fait, c'est juste parce que je me souvenais plus bien de l'histoire (lol).

Je n'ai qu'une question, pourquoi une armée de singes impériaux, une raison particulière ? mad ...

Bref, un texte bien agréable, court mais agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:03

Ravie qu'il t'ai plu...

Non, pas de raison pour l'armée des singes impériaux. Juste un petit délire de notre ma part. (Je vous assure que j'étais parfaitement seule en écrivant ces lignes...)

Juste histoire de rajouter un peu de fraicheur et d'inatendu à cette histoire pleine de bruits et de fureur ! wohoho
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:10

joli morceau chère Yoko!
jolie petite dispute! très drôle!

bon ben maintenant qui aura l'honneur de créer le nouveau monde? jayjay non? si l'envie est toujours présente de venir parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:07

Posts sympa, comme je te l'ai dit.

Mais... ou est Douce ? Comment Irving va-t-il s'en sortir si il ne peut pas l'échanger pôur faire son voyage.

Qui répondra à ce mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:43

XD on oublit tout le temps quelqu'un MDR!!!!!

çà faisait longtemps qu'on avait pas eu un super accrochage entre ces deux là ^^!! trés sympa.

ps: faudra que tu penses à te laver nemesia hien XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:28

euh...je pensais ma dévouer pour la suite de la fanfic, vu que je suis en vacances & que personne ne prend le flambeau!

donc par contre il sera difficile d'amener le personnage de jayjay vu qu'il a un monde particulier, non?
enfin bon on peut toujours commencer un nouveau monde & on verra après?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:25

Je pense que tu peux commencer par un nouveau monde, éventuellement ressemblant à celui décrit par Jayjay. Ensuite...bah tu peux inventer ce qui nous arrive quand on débarque dans ce monde, sans forcément faire apparaître le nouveau personnage immédiatement, c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:15

mais est ce que jayjay est toujours d'accord de venir ^^?
on a plus de nouvelles >_>.....peut être qu'il s'est fait enlevé......mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05

voilà! j'ai fait une petite mise au point pour l'arrivée dans ce nouveau monde! je laisse la suite à qui le veut! ^^

ça vous a plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

oui ^_^ trés sympatoche sauf le soudain >_>.......
comment mettre la pression pour le prochain post avec, pour commencer, une chose espentante à trouver XD!!!

Donc là on est arrivé dans le monde je jayjay? (je m'en souviens plus et j'ai la flemme de chercher le post de présentation -_-, pardon jayjay)

voilà et un dernier truc est ce que quelqu'un est inspiré pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:25

Bonne transition ^^ et il semblerait qu'effectivement, on soit tombé sur le monde de Jayjay.
Pour ce qui est de la suite...j'ai posté le précédent, donc je passe. Bon courage à celui ou celle qui se lancera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:13

Bon il fallait une suite! alors que dites-vous de mon méchant? J'ai créer un compte rien que pour lui (opop si tu pouvais retrouver l'image de serbus les liens ne fonctionnent plus, j'aimerais le mettre en avatar svp^^)

un petit rebondissement dans l'histoire ne fait pas de mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:23

WA!!!!!!!!!!!trop bien le vilain méchant pas beau ^^!!!! c'est une super idée que tu as eu là. Et puis çà va être plus facile de le rentrer dans la fic de cette manière.

en tout cas moi j'adore ^_^.çà met un peu de piment dans l'histoire qui devenait barbante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

Ah très fort, très fort ^^ (j'aime le coup du on capture les filles, parce que dans l'histoire c'est toujours les filles qui se font capturer par les méchants...qui a dit Athéna...)
En tout cas, voilà qui devrait fournir un sacré regain d'inspiration à celui ou celle qui voudrait se lancer pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:06

ouah franchement c'est trop cool! nouvelle tournure inattendue!xD
sinon j'ai pas compris où est-ce qu'elles se font enlever? parce qu'on était en ville,non? à moins qu'elles se fassetn enlever par magie sous notre nez?
ça colle pas trop...

bon sinon je n'ai pas trouvé les mêmes méchants de la denrière fois parce que le lien est épuisé alors j'en ai d'autres! à vous de voir:

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Magicienaj6

https://2img.net/r/ihimizer/img168/6083/1440900magiciened9.jpg

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Mageyi5
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:20

Waaaaa mais c'est Pug le deuxième ! Du moins a priori... c'est la couverture d'une nouvelle édition des Chroniques de Krondor ^^
Enfin, faut avouer que l'image est plutôt belle...
La dernière ne m'inspire pas trop. La première...bof faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:17

merci merci ça faisait plusieurs fois que j'y pensais et que j'en parlais puis j'ai mis mon plan à exécution hahaha!

sinon ben oui elles se font capturer en ville là où tu les as laissé à ton "soudain" , les héros sont endormis et t crois franchement que les habitants de la ville face à ça interviendraient? franchement je pense que si un trou arrive de nulle part le première chjose que tu fais c'est de te tirer vite fait! alors qu'ils se fassent enlever en ville ou encampagne ça change rien^^

bon tant pis pour la photo...la première image correspond plus à celle d'avant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:23

je pense aussi ^^. aprés la deuxième est trés jolie et la dernière je l'aime pas dutout XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:03

Bon bah je fais mon retour ... (pour vous jouer un mauvais tour our our lol) ...
Certes, c'était mauvais, ça fait mauvaise impression meuh bon ...

Donc, je vais comme dit via msn écrire une suite au texte de l'alias Serbus =D. Pour une fois, j'ai tout compris ... Miracle, peut être.

Enfin pourquoi ce message ... Bah parce que j'aurais une demande. Est-ce que par le plus grand des hasard le serviteur de Serbus pourrait être le frère de Kouzuke ?
Sachant que ce cher frérot a fait un vile passage du côté obscur de la force ! (peut être) Et oui ceci explique cela.

J'attends une réponse avant de rédiger un texte qui ne serait peut être pas accepté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:03

pour les images, la première est aussi celle qui correspond le plus à l'ancienne!
la deuxième, je me disais bien que je le connaissais mais pas moyen de savoir qui c'était!xD
la troisième je l'ai prise sur un coup de tête mais il y avait pire!xD

j'approuve l'idée du frérot! ça ferait un lien logique! & puis campagne ou ville, finalement ça m'est égal!xD

bon retour parmi nous Edal! ça faisait un bail!! qu'est que tu faisais tout ce temps? trop fainéant ou trop occupé pour venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:59

moi je réponds féniant xd !!!!

c'est dommage, j'avais justement imaginé une suite dans mon bain, ce matin. Mais bon tant pis j'attends ton post car çà fait longtemps que tu n'as pas écrit ^^.

Pour l'histoire du frère, pourquoi pas mais je ne trouve pas illogique d'enlever naomi et nodoka sans avoir un but ultime (à part embêter nos héros).C'est pas indispensable d'avoir un lien de parenté entre les méchants et nous...Enfin c'est ma vision des choses ^^, je pensais que ton frère malèfique arriverait un peu plus tard et serait beaucoup plus sombre que le méchant. J'imagine un perso difficile à cerner avec aux premiers abords des attitudes de gentil pour mieux enfoncer sa proie dans la déroute et l'agonie.
En plus clair un gros méchant sadique qui se cache dans l'ombre de serbus.

Sinon je vais te donner les idées que j'avais en tête ^^, çà peut toujours servir et puis comme dab j'ai réservé des surprises à certains écrivains de la fic AHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'adore faire çà!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:04

waaaah, le grand méchant apparait!

En tout cas, bon passage, qui devrait effectivement pouvoir relancer la suite... D'ailleurs, je suis éventuellement prêt à m'en charger, à moins que quelqu'un ne soit déjà sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:08

J'ai cru comprendre qu'Edal avait commencé à écrire quelque chose...ensuite peut-être que Tigrou voudra écrire un truc...mais rien ne t'empêche de poster après ^^
(Wouhou 3 posts d'un coup...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:34

heu en fait pour le jeune homme mystère j'avais déjà une idée sur qui il pourrait être... sob mais je pense qu'on peut toujours s'arranger pour retomber sur mes pattes wbl (hum réfléchit réfléchit....ah trouver!) megane
ok! on fait du jeune homme mystère le frére de Kousuke si tu veux , mais va falloir rajouter un personnage dans les méchants qui pourra être un simple soldat au service du mal (de serbus ou du férot je m'en moque!) afin de mener à bien ma petite surprise relax

j'ai hâte de lire vos posts pleins de rebondissement yay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:09

Moi j'dirais un peu des deux. Pendant l'année et surtout à la fin, j'avais pas trop le temps. A cause du BAC, mais bon maintenant qu'il est dans ma poche c'est bon x).
Donc je dirais Manque de Temps, et Fainéantise ^^'.

Ensuite, oui je suis en train d'écrire un petit quelque chose.
Encore ensuite, je vais arranger ça Elysia. Si je le met comme étant le frère de Kousuke (sans pour autant que se soit évidant), je ferais apparaître un sous fifre supplémentaire pour Serbus ;)

PS il fait peur cette émoticon : relax, surtout après la phrase O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Fan Fic et Fan Art :: Fan Fic: D'un monde à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser