Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre

Aller en bas 
+8
Seigneur Elrond
Cilune
Edal
tigrou66
Yoko
Azure
opop
Akito-sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:21

donc je confirme , au passage, que jayjay a trop de travail pour venir écrire ici ^^.

c'est pas bien la féniantise!!! tention je vais venir te tirer les oreilles!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:48

bon aucune objection! ^^

je me demande bien c'est quoi cette surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:57

çà c'est vrai!!!! ma soeur, tu commences à nous faire peur nani .....
çà sent à plein nez les préparatifs pour te venger sur certaines personnes qui auraient osé faire des trucs sur ton perso.....
et puis comme le dit si bien edal, qu'est ce que çà veut dire çà => relax


sinon pour la fic, on attend le post d'edal et aprés j'aimerai en écrire un si çà dérange personne tralalala .
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:02

ne précipitez rien c'est pas si terrible que ça...et si ça se trouve je pourrais pas trouvre une occas de la placer...

ce smiley=> relax signifie que je savais pas quel smiley mettre XD ou tout simplement que j'ai trouvé une échappatoire pour faire ce que je voulais faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:58

AHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel énorme post que tu nous as fait là edal °^0^°!!!!(c'est pour t'excuser de l'attente insupportable que j'ai vécu depuis que je t'ai demandé de faire un post hein.)

pour répondre à ton commentaire, il y a trop de personnages pour faire agir tout le monde ^^. Moi, je choisis au pif certain d'entre eux pour faire des posts de taille normal.

alalalallaal mais comment je vais m'en sortir avec toutes ses infos moi =).......
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:59

bon post!
par contre il ne colle plus vraiment avc ce que j'avais fait avant!

faut-il que je le change? enfin surtout la fin...
en gros je pourrais rajouter que la première journée s'est passée normalement que tout ce qui se passe est en fait la deuxième nuit?

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:57

non, moi je trouve que çà va bien ^^.
le groupe se dirige vers le village aux environs de 10H30, puis soudain ils s'endorment et disparaissent les deux filles. La durée de ce moment est inconnu donc on peut dire que quand ils se réveillent c'est déjà la fin de la journée, ce qui colle parfaitement avec le post d'Edal ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:04

Non, non, c'est bon c'est en accord Opop. Ca m'a aussi posé problème, au début j'avais pas comporis ^^'. Mais en fait dans ton message ils se réveillent tous les uns après les autres. Puis Serbus les fait dormir par un vil tour de magie x). Puis on peut supposer qu'ils sont quand même un peu passé dans le village ^^.
Au pire, si c'est ça le problème, j'édite et je les fait s'endormir dans le village ^^.
En fait j'ai repris ton message à 10h30 me semble-t-il. Puis j'ai repris la suite serbus ^^ mad
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

Bon, peut être que je vais m'occuper du prochain post, vu que ca va faire un moment que je n'ai rien écrit ici... Donc à moins que quelqu'un ait une idée particulière pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:37

c'est bon pour moi °^0^°!!!!

sinon je précise un truc car Edal et yoko l'ont pas percuté (pourtant j'ai bien insisté dessus XD) et mon post peut paraitre ducoup trés flou.

l'inconnu en manteau orange a connu une fille, aprés que son ordre soit dissout, dans le village où nous sommes. Il en est tombé amouruex mais celle-ci a dipsaru sans laisser de trace.
Saki est le portrait craché de cette fille et c'est pour çà qu'il la suit car il pense qu'il a retrouvé sa copine.
Dans sa main il tient la photo de Galeia et je crois que c'est tout ce qui a posé problème ^^. voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:17

ben oui moi j'avais compris!

ok si ça colle alors dans ce cas je ne modifie rien!^^

en tout cas c'est un bon post! j'aime le coup du peut-être qu'un peu d'herbe lui ferait du bien!!xD c'était pas mal!xD

ok Macros tu peux continuer & si j'ai bien compris, Akito prend la suite!? dans ce cas, j'aimerais faire après si ça dérange personne...

au fait des nouvelles d'Azure?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:45

j'avoue que j'avait pas trop compris le gars au manteau orange! j'avais saisi le coup du big love mais pas la coup de la confusion (ça m'a fait peur pendant une minute ouf! lol)

ok pour macros tu peux prendre la suite!
par contre je vois pas où t'as vu que je devais prendre la suite opop? tu peux y aller de suite aprés Macros^^

par contre pas de nouvelle de Zuzure pour ma part faut voir avec Edal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:25

-_____-.... pourtant j'ai pris les caractères physique que tu as mis sur ta fiche (et oui je suis allée la cherchée XD!!!).

pour azure, elle se connecte le soir sur msn et sur son pseudo il est marqué un numéro chelou O_o. c'est surement pour la contacter en chine.

par contre edal est possédé par miaous de la team rocket, je suis sure qu'il a fumé un truc XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:49

Juste une chose, qu'est ce qu'on fait du perso de Jayjay, du coup? On l'ignore, pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:03

Pour l'instant Azure est en Chine, c'est pour ça qu'elle se connecte à des horaires bizarres par rapport aux nôtres, il y a 6 heures de décalage.

Concernant JayJay, enfin son personnage, j'imagine qu'il va continuer à suivre Saki dans l'ombre. Jusqu'à réussir à la voir seul à seul. ^^ Mais je pense que Tigrou est mieux placée pour informer ^^.

Enfin, non je n'ai pas fumé de l'herbe foulée par les pattes de Soel, en pleine gloutonnerie x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

Alors pour le perso de jayjay,v ous pouvez imaginer tous ce que vous voulez ^^. c'est un perso indirect, donc il intervient que dans ce monde (pour le moment).
On peut faire tous ce qu'on veut mais il faut juste garder une cohérence avec la description de jayjay ^_^.

sinon j'ai une question qui turlupine plus d'un membre, qu'est ce que veut serbus au juste?
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:54

je prends la suite après Macros dans ce cas!!! je réserve mon tour!!XD j'étais pourtant persuadée que tu voulais prendre la suite Akito avec ta surprise...

merci, je savais même pas qu'Azure était en Chine! elle en a de la chance! ^^

en fait, je crois que Serbus est en fait là pour jouer le rôle du méchant! sinon une histoire sans méchant ça fait bizarre! en tout cas il joue un rôle pour mon personnage, vu que c'est lui qui fout la merde sur la planète de Keyntha!
ensuite, il veut aussi autre chose, quoi, je ne sais pas mais il veut quelque chose! après il peut simplement être là pour foutre la zizanie!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:35

il joue le rôle de méchant MDR!!!! merco Opop, je le savais pas moi O_O!(pas taper XD).

Euh oui ben c'est justement le truc en question qui pose petit problème ^^.

Pour Edal (et ouep je te vend ahahahahah),serbus est un fan inconsidéré des mangas et il veut récupérer un objet dans chaque monde comme par exemple le gant de mustang dans shamballa.
Il se sert de nous pour compléter sa vitrine de collection XD!!!!

pour moi, je pensais que serbus voulait retrouver la planète de yuko (la sorcière) pour se venger d'elle car elle l'a largué comme une vieille chaussette pourri qui pu le camembert moisi XD!!! Bien sur entre les deux persos il y a une différence d'âge mais en réalité Yuko se sert d'un sort de jeunesse pour rester au top niveau alors qu'elle est aussi croutonante que serbus.

Aprés je sais plus qui a dit que peut être que serbus voulait trouver un objet, type diamant ou autre, pour faire fonctionner une machine machiavelique. Bien sur c'est sur nous que çà tombe car le fameu objet se trouve au fin fond d'un monde pommé parmis l'immensité de l'univers.et que comme tout méchant serbus est flemard.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:17

ah oui ça va finir par poser problème!
d'autres avis tant qu'on y est? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:30

Bon, mon idée est énoncée futilement, hein Tigrou *siffle*. Faut dire que c’est comme ça que je l’avais expliquée aussi. Donc, je vais reprendre tout ça avec un peu plus de sérieux !
Nous savons que Serbus est un sorcier, qui cause du tort dans tout les mondes qu’il visite. Comme celui de Keynthara. On peut de même, imaginer que le tort qu’il cause prend différentes formes, d’un monde à un autre. Et on sait que le sorcier peut se déplacer dans tout l’univers, voir l’espace et le temps ; et bien sûr qu’il influe sur ces mondes.
Sur le monde de Keynthara par exemple, l’effet de Serbus est la destruction simple, brutale … Sur un autre monde, on pourrait immaginer un mal incurable, sur un autre des intempéries météorologiques récurrentes et dévastatrices, et j’en passe.

J’en viens à mon idée. Pourquoi Serbus se préoccupe tant du voyage du groupe d’aventuriers, et qu’il veut qu’il se poursuive, sans raccourci. Oui, car si son but est simplement de mettre fin à leurs jours, il utiliserait la même magie qui a emmené les deux filles à lui. J’en conclus donc que le voyage a une importance fondamentale … Mais pourquoi ?
Dans un premier temps, on peut penser que ce cher Serbus ne peut agir que sur des mondes, que des voyageurs (tels que ce que nous avons créé) ont foulé de leurs pieds … Une sorte de lien inter-planétaire qu’ils créeraient tous à leur insu.
Dans un second temps, j’ai pensé qu’un monde, à certainement une valeur. C’est là qu’intervient les objets collectés. Il s’agirait d’objets symboliques de chaque monde (drapeau, joyaux, corne, livre, etc …). Ces objets auraient une valeur symbolique de chaque monde, dans chaque objet recèlerait la mémoire d’un mon monde, de son existence, de son histoire. Et l’intérêt de Serbus dans cette récolte, c’est que de cette mémoire des mondes, il tirerait une certaine énergie. Energie qu’il pourrait utiliser pour augmenter sa puissance, son champ de terreur, ou encore venir à bout de Yuko (pourquoi pas).

Voilà pour la base. Bien sûr les personnages ne sont pas obligés de trouver un objet à chaque monde, ce qui énerverait ce cher Serbus.
D’ailleurs en écrivant, une nouvelle idée me vient. Lorsque tous les personnages rencontreront Serbus, il va donc leur voler lesdits objets (normalement). La façon dont il en tire l’énergie reste à ficeler (j’y ai pas pensé).
Et je me dis que le fait qu’il tire une force du souvenir de chaque monde pourrait avoir une incidence sur ces mondes … Glaciations, dérèglements climatiques, apparition de monstres, le soleil qui ne se lève plus, tout un peuple privé de leur magie ... Et donc par la suite (ce qui rallongerait la durée de vie de la fanfic) toute la troupe devrait faire chemin inverse pour réparer leurs erreurs …
Leurs erreurs oui, car dans mon sens, Serbus tirerait la force des souvenirs de chaque planète à l’aide de chaque personnage. Comme si le groupe, pourtant assez dissocié sur pleins de points, constituait une clé pour parvenir à cette force. Ce qui pourrait entre autre expliquer pourquoi Yuko les a choisi …

C’t’un peu beaucoup compliqué je sais. Gomen Nasai. Toute façon c'est qu'une proposition wink.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:45

c'est intéressant O_O!! GROS PAVE tout moche mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:55

entièrement d'accord! ça ferait un bon point à dévolepper & c'est sûr que ça rallongerait à coup sûr la fic!

je crois avoir capté l'essentiel en tout cas!^^

je serais bien partante! mais le truc, c'est que l'on a pas tellement récupéré d'objets venant des quelques mondes qu'on a visité, non? il va falloir s'activer alors!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:45

en même temps si on part sur le début de ton idée sans les objets et que seuls le fait qu'ils aient voyagé dans un autre monde ouvre une sorte de "porte" que Serbus peut emprunter et y mettre son bazard ça nous éviterait d'avoir à se grouiller à chercher des objets...d'un autre côté les objets permettent un certains but lors des voyages, dans ce cas, il doit être sacrément énervé le petit Serbus car depuis le début on a rien récolté XD

Wahou j'y crois pas j'ai enfin trouvé le courage de lire le gros pavé et surtout j'ai compris! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:48

bravo ma soeur, tu es trop courageuse ^^!!!!

Ben peut être que c'est maintenant qu'on va arriver dans des mondes qui intéressent notre serbus adoré et qu'il est énervé car on se fiche pas mal de lui XD!!!!!! le pauvre, on l'a carrément zappé malgrés son effort à nous laisser des jolis mots MDR.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:46

c'est net le pauvre! il va finir par déprimer si on s'intéresse plus à lui!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Fan Fic et Fan Art :: Fan Fic: D'un monde à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser