Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre

Aller en bas 
+8
Seigneur Elrond
Cilune
Edal
tigrou66
Yoko
Azure
opop
Akito-sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

ah XD!!!! enfin j'ai pu lire la suite de la fic ^^!!! que de rebondissements!!!je trouve que c'est trés intéressant et que les araignées ont largement leur place dans l'histoire ^___^!!(ne penses pas que je dis çà contre toi Cilune....).

Etrange ce pouvoir que possède keyntha sm009 , on dirait une sorte de géni permanant capable d'exaucer n'importe quels souhaits.... sm028 il me tarde dans savoir plus.

^^ comment va se passer la suite XD!!!! moi j'ai une idée ====> tohru
(ceci n'est pas du spoil mais juste une hypothèse donnée par un lecteur)
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

en ce qui concer ce "pouvoir", ben je l'ai inventé hier quand j'étais en train d'écrire!xD alors pour l'instant même moi je n'en sais pas plus!!!xD smijap150


& en ce qui concerne la suite je pense comme toi! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:43

J'ai qu'une petite chose à dire XD!!

bien fait pour toi Keyntha, t'as trop abusée sur ce coup!!!! ^__^

ahahah on commence à avoir des infos intéressantes sur monsieur perfection tongue2 !!!!c'est un bon post Edal et merci pour les louanges que tu fais à Aïka XD!! il va finir par avoir la grosse tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Votre dieu dit : j'veux faire le prochain monde ! Attendez-moi !
(dieu = Akito)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:52

Ok, nous attendrons que Dieu nous fasse changer de monde alors. Si. (Comment au même temps j'ai pas le choix je suis l'un des derniers à avoir posté ? =/)

Sinon il y a quelques questions auxquelles j'ai pas répondu ...
Citation :
[quote="opop"]ah et au fait j'ai trouvé une image du monde où on semble être! en tout cas ça y ressemble beaucoup!!
Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Darklandsaa6
Bah c'est à peu près ça, mise à par qu'il s'agit réellement de blocs de terre qui flotte dans un ciel perpétuel, et qu'ils n'ont pas tous un climat identique (en tout cas jolie imag wink)
Sinon merci ^^, et comment ça on en apprend plus sur Mr Perfection, puis pourquoi Mr Perfection ? Il est pas si parfait sm030, tout de même ^^ ... Tient ! Il a toujours les cheveux limite en bataille ... Bon c'est pas the défaut qui tu mais bon sm028.

Enfin bref, si, pour Azure, c'est farpaitement (parfaitement) dans le style de Kouzuke, les remarques que t'as fait avec Ryu ... xD Très drôle je trouve ^^ !

Voilà, voilà, bah Good Luck Elysia (Akito ^^).
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:07

vas pour un nouveau monde!! je suis partante!!! on t'attend!! de toute façon, je crois que c'est bon on a plus grand chose à faire dans celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:50

et voilà Dieu vous a servi un post, profitez-en c'est pas tout les jours que je vous fais un post aussi long! smja119

juste quelques précisions pour le posts suivant pour éclaircir le monde où je nous ai fait atterrir

Naomi, Mushu, Aïka, Nodoka et Saki, vous l'aurez compris ont atterri dans un monde où règne un ordre militaire, Le pays de Zenmi
Soel, Kousuke, Ryu, Nemesia et Keynta ont atterri dans le Pays de Ryugu! Ce pays est le contraire de Zenmi, c'est à dire que là-bas tout n'est que désordre, pas de lois, rien! les deux pays sont séparés par un simple pont, sont entourés par l'océan, l'emblème de ce pays est l'eau, vous pouvez y rajouter un objet moi j'ai pas trouvé!

Autre détail! Exclamation J'aimerais juste que ceux qui atterrissent dans le pays de Ryugu se trouvent aussi dans une ...enfin qu'ils rencontrent un gros probléme histoire qu'on ne soit pas réunis en trois quatre mouvements, que ça dure un peu...non? sm041
de plus à savoir que les deux pays sont en guerre perpétuelle depuis des siècles et que tout les opposent (au cas où quelqu'un n'ait pas compris XD)

voilà c'est tout bonne lecture et bon post à vous! sm024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:53

Super post, Akito !
J'espère que lla suite ne va pas tarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:36

merci Cilune^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:42

Très sympa tout ça ^^ bah...dès que j'aurais écris mon post pour une auutre fic, je veux bien écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:54

je viens d'avoir une idée pour la suite, tu n'es pas obligée de prendre Yoko mais je pensais que ceux de notre côté pourraient être considérés comme des Dieux ou des alliés vu que c'est l'anarchie de leur côté donc les fringues choqueraient pas ou peu...

voilà c'était juste une idée comme ça!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

Waaaaaah des dieux alors que nous on est traîté comme des chiens blush (ou plutôt comme des rebelles méchants pas beaux et qui puent xD)

Pourquoi pas ? =P En tout cas, lorsque "notre groupe" va rejoindre ceux qui sont à Ryugu... twinkle
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

Coucou, l'idée me trotte par la tête depuis un petit moment, mais je viens demander officiellement la permission de rejoindre votre fic en cours de route. J'ai déjà une fiche de personnage presque terminée ainsi qu'un post d'introduction, le cas échéant... J'attends votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

pour moi y a pas de prob macros^^

perso Opop j'imaginais plus un truc du genre ils vous prennent plus pour des ennemis de l'autre côté puisque ceux que j'ai mis dans Ryugu ce sont plus les personnages qui aiment l'ordre et pas le bordel dans lequels ils sont...mais c'est à vous de voir tant que ceux de mon côté sont pas sauvés en un post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:49

hahaha Macros va rejoindre la fic !

Mon pauvre, tu seras entouré de folles, de sadomasos, de glaçons, d'estomacs sur pattes, et de tarés... Bienvenue dans notre troupe, Macros-sama =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:27

"de folles et de fous" ^^' tongue2 Youhou ! J'suis là ... lol XD.
Sinon j'aime bien l'idée des deux mondes séparés par un pont, l'idée des Dieux donne à réfléchir, c'est intéressant ^^. Le coup des ennemis aussi, il y a de quoi faire. Par contre le code vestimentaire du monde strict, ne colle pas non plus à ceux (Saki, Ryu, etc ...) qui sont dans le monde fou ?
Et sinon ... Pourquoi ne pas utiliser vos deux idées au même temps, des Dieux qui viennent précher l'ordre et la raison, à coup de cravache si nécéssaire xD.
En tout cas j'aime bien ton post Akito ... C'est sympa ^^ !

Enfin, bah personnellement je ne vois pas d'objection quand au fait que tu rejoignes la fanfic, bien au contraire ^^. Pour ma part, je ne vois aucun problème. ^^
gimme (Plutôt flippant comme émoticon, tout de même, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:45

Edal a écrit:
"de folles et de fous" ^^' tongue2 Youhou ! J'suis là ... lol XD.
Sinon j'aime bien l'idée des deux mondes séparés par un pont, l'idée des Dieux donne à réfléchir, c'est intéressant ^^. Le coup des ennemis aussi, il y a de quoi faire. Par contre le code vestimentaire du monde strict, ne colle pas non plus à ceux (Saki, Ryu, etc ...) qui sont dans le monde fou ?
Et sinon ... Pourquoi ne pas utiliser vos deux idées au même temps, des Dieux qui viennent précher l'ordre et la raison, à coup de cravache si nécéssaire xD.
En tout cas j'aime bien ton post Akito ... C'est sympa ^^ !

merci!sensei MDR
yes c'est fait exprés lol
on peut mélanger les deux idées mais je laisse le soin à la prochaine personne quié crit le post d'user de son imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:16

Je note toutes les idées...et j'vous prépare un pitit post ^^ Dès que j'ai terminé celui d'une autre fic où je dois me débarasser de zombies en leur donnant en pâture la personne avec qui je me suis planquée dans une annexe de caserne

Ah au passage...bienvenu dans la fic Macros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09

ouais Macros nous rejoint!!!! je sens qu'on va bien s'éclater, ça nous fera un taré en plus!!!! & Heg nous rejoint aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:21

Juste pour vous prévenir qu'à priori, ma fiche et mon premier post ne seront pas avant fin août début septembre... Quand j'aurais récupéré mon PC à Paris, bref. Mais pas de panique, je vous rejoindrais dès que possible! Et amusez vous bien en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

Ah ça...vont s'amuser vu le monde dans lequel on est tombé...^^
Sinon...quelques petites informations supplémentaires à propos de mon dernier post...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45

moi je voudrais savoir que signifie le "vous nous avez fait attendre de la fin"! selon je-ne-sais-quoi, on était attendu dans ce monde, c'est bien ça? mais pourquoi faire? ça me sonne bizarre!!! j'ai envie de faire la suite mais je sais pas pourquoi on serait attendu!!

en tout cas cool le post! Keyntha était très bien!! surtout qu'elle a plus sa faux fétiche, elle risque de piquer une crise plus vite que prévue!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:28

Je pensai que le "Vous nous avez fait attendre" était assez ouvert...je comptais plutôt laisser ça à l'imagination de celui qui voulait écrire après ^^
J'avais déjà quelques idées toutes prêtes sur la question, que je développerai si personne n'est inspiré...
Spoiler:
Ceci dit, si ça n'inspire toujours personne, je peux soit supprimer la fin de mon post, soit la développer un peu plus...vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39

en tout cas j'adore ton post (surtout l'homme et sa chèvre et l'autre qui pleure pour son ipod nano rouge XD)

l'idée du malentendu j'aime assez j'aihâte d'avoir la suite de chacun des deux groupes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:41

Et bien, comme je ne vais pas tarder à intervenir moi-même, si tu veux on en reparle en MP...

Comme ça, j'apporte plus de précisions dans mon poste (forcément, j'en sais plus puisque je suis du cru !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Fan Fic et Fan Art :: Fan Fic: D'un monde à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser