Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre

Aller en bas 
+8
Seigneur Elrond
Cilune
Edal
tigrou66
Yoko
Azure
opop
Akito-sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:13

nani hein!!! mais je suis toujours là moi!!!!
certe j'écvris que dalle sur le forum lonely mais je passe vraiment en coup de vent et j'ai pas trop le temps.....Mais qu'en même dire que j'ai disparu de la circulation c'est un peu trop pour moi aty ...
En ce qui concerne la fic ^^, je pense pas qu'une réunion soit utile et se serait plus drôle d'avoir la surprise pour le déroulement du sauvetage. Donc carte blanche pour celui ou celle qui a le temps de le faire.
Pour les disparus....ben c'est un peu génant mais bon tant pis on va se déchainer sur leurs persos kukukuh!!!!
Ensuite pour Heg, il suffit de se débrouiller pour faire rentrer son perso dans le groupe pourqu'elle ne soit plus mise de côté et pour l'aider aussi à se repérer (tkt pas ont e soutien nous aussi on a du mal twirly ).

voilà voiloù c'était la voix de la sagesse wahaha
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:34

ne le prends pas mal tigroute! c'est juste qu'effectivement tu ne postes plus depuis un ptit moment ici, je te croyais disparu!xD

mais contente de savoir que tu es toujours en vie! ^________^

sinon j'attends la surprise pour celui qui voudras la faire. si je le fais ça sera pas avant les vacances de Noël de toute façon!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:25

*Zuzure sur le point de se coucher, ne résiste pas à la tentation de venir jeter un oeil sur les forums qu'elle fréquentait ardumment, il n'y a pas si longtemps que ça*

Euh et bien gômen ne pour mon absence, mon manque d'idées flagrant, et le fait que je sois de plus en plus occupée ces temps-ci T_T (Mais bon, tout cela a une bonne raison bien sur ! enfin... je crois =D)

Donc gômen nasai, je ne pourrais pas écrire pour un p"tit moment (pas assez d'inspi et diverses raisons toutes bêtes dans le domaine du privé ^^") et pour mes 2 persos, on peut bien en tuer un ou voir les 2, ça ne me gêne pas du tout =3 Arrête de raconter des bêtises Zuzure ! >_>

Gambate (= bon courage/ bonne chance/ou un truc du genre) au prochain ou à la prochaine ! TTwTT Et encore une fois sumimasen.. T_T

PS: J'essayerais tout de même de pouvoir revenir peur à peu à la vie forumesque que j'avais y'a pas longtemps (enfin... après quelques séances intensives de récitation d'un poème autobiographique extra compliqué sans beaucoup de sens tout en ayant un sens bien particulier @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:21

courage zuzure! xD ^____^

on t'attend avec impatience!xD
& tes personnages sont trop drôles pour qu'on les fasse mourir quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:14

Ben tu m'as fait peur opop XD!!! j'ai été scotché sur ma chaise en lisant ton post mg2 .
enfin bref je pense qu'on verra bien si quelqu'un se lance ou pas ^^!!
Pour moi je sais pas trop mais bon peut être que l'inspi va me tomber dessus un jour ou l'autre (et j('espère avant noel se serait bien).

Pas de souci zuzure et on veut pas te les faire mourir tes persos mais juste les mettre dans des situations bizarres ^__^.....

ps: j'aime bien les coms avec les mots japonais çà rend trop bien lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:31

courage à tous on va finir par s'y remettre mais c'est vraiq ue le privé prime sur le forum ce qui est normal

t'inquiète zuzure tes persos tout en restant en vie vont morfler en attendant ton retour sang XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:49

Bon, dans l'hypothèse ou je posterais... J'improvise le sauvetage, ou vous avez des idées précises sur ce qui pourrait se passer? (au fait, c'est grave si il y a des dommages collatéraux maencontrueux? une grenade perdue est si vite arrivée ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:56

Je te laisse carte blanche...
...
Quoique non en fait ^^ tu peux écrire ce que tu veux...dans la mesure où tous les membres du groupes s'en sortent vivants...et entiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

voilà on va préciser les choses comme même XD
pas de morts chez nous aprés les autres...de toute façon on y reviendra pas MDR (la saletée que je suis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:57

moi ça m'est égal! elle peut être blessée du moment qu'elle reste en vie & que son fichu caractère n'en prenne rien!xD ^^

carte blanche pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:23

blink *Somnolant ...*

Donc, non je ne suis pas mort ... Ni écartelé ou guillotiné, enfin bref. Si ! Disons juste que les premiers jours j'étais venu voir par ci par là, puis un petit peu moins, lorsque j'ai eut l'impression qu'il ne se passait plus grand chose .... Puis plus vraiment quand j'ai pomé l'adresse du forum (gomen ne), qui m'est revenu brutalement lors d'un cours de math exposant la "puissance" et la "simplicité" des suites ... Enfin bref tout ça c'est pas important xD ... Puis ça intéresse personne, ce qui est tout aussi normal ^^'.

Donc, et bien de même carte blanche ... Pour une explosion, des morts, du sang, de la pourchasse, des coups de fusils ... Ok je sors. Quand à mes personnages (Kouzuke et Nodoka), ... Blessé, mouais si tu veux, agonisant, mouais (dans les limites du raisonnable lol. Pas "mouru", blessé, pourquoi pas ... ^^'
Et sur ces belles paroles gambate et je vais dormir ... blink
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:37

ah ben moi tu peux faire ce que tu veux ^^!! mais il faut de l'action!!!!!!!! ^___^!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:15

Ouais...enfin pas trop quand même...faudrait qu'on soit tous toujours en vie à la fin du post...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:13

ben de l'action ne veut pas dire qu'on va tous crever >__>....
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:44

oui mais quand tu dis qu'on peut faire ce qu'on veut....on pourrait croire que tu es d'accord pour que ton perso crève!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:09

freez1 freez1 ah bon!!!!! mg2
mais non moi je veux bien qu'on le frappe, qu'on le torture => pam
où qu'il fasse plein de conneries mais pas pour la zigouiller en douce XD!!!!!

au fait je profite de ce moment juste avant de partir à la montagne pour vous dire que je passe pas bcp pendant les vacs sur le net car je dois bosser mes exams -____-.....Et que c'est trop de tentation pour une personne aussi fragile que moi( nonono j'en ai marre!!!!veux aller sur le net!!!).

enfin bref je reviendrai en force sur le fofo aprés le 22 janvier (date de délivrance for me banzai )


pushup
Revenir en haut Aller en bas
jayjay210
Seiya
jayjay210


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:23

J'ai quelques questions à poser : cette fiction collective m'interesse, enfin ca a l'air sympa d'y collaborer. Alors j'aimerais savoir comment ca se passe en gros parce que c'est mon premier projet du genre ( si vous voulez bien m'accepter, évidemment^^ ). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

heu comment t'expliquer?

en gros un membre nous fait partir et nous emméne dans le monde de son choix le décrit et nous suivons sur nos propres délires!

en cas de problèmes on intervient ici où tu peux également présenter ton personnage^^

pour nous rejoindre va falloir trouver un moment propice (faudrait auss déjà qu'on finisse ce monde là XD)
(tu auras compris qu'il n'y a pas de prob pour nous rejoindre^^)

aprés pour l'histoire tu écrit ce que vit ton personnage avec la possibilité de bouger les perso des autres ...en fait tu écris l'histoire du point de vue de ton personnage tout en faisant avancer l'action^^

je sais pas si j'ai répondu à tes questions, je suis pas non plus une pro c'est aussi ma 1ère fanfic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
jayjay210
Seiya
jayjay210


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Merci Akito, je crois avoir compris le sens de la fic ^^ ( enfin, j'espère... )

Donc, le jour où se sera possible, faites-moi signe!! J'utiliserai l'un de mes propres personnages, à savoir ensuite si je choisis un "gentil" ou un "méchant"...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:25

L'essentiel a été dit...à noter que, sur cette fic en particulier, comme les personnages voyagent tous ensemble d'un monde à l'autre, a priori un "gentil" collerait mieux (encore que...je ne sais pas si tous nos personnages méritent ce qualificatif...gentil/neutre disons ^^).

Quant à savoir quand tu pourras intégrer la fic...a priori, c'est quand tu veux ^^
Je pense qu'on pourrait rencontre ton personnage plutôt sur notre prochain monde...donc quand tu es prêt à débarquer, fais nous signe, on organisera ton arrivée.
Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:01

pas de souci pour les nouveaux ^^!!!!

je vais essayer de faire la suite là XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay210
Seiya
jayjay210


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:29

Merci pour ce chaleureux accueil !! sleep2

Normalement, je suis prêt à débarquer quand vous voulez.

Pour mon personnage, je vous fais une fiche comme vous l’avez fait ? Avec la petite histoire également ?
( Sinon il va falloir que je continue la lecture de la fic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

Bon courage pour le post ma soeur ! tongue2
Citation :
Pour mon personnage, je vous fais une fiche comme vous l’avez fait ? Avec la petite histoire également ?
Voilà c'est l'idée ^^ une petite fiche avec ses nom/prénom/caractère/apparence et, en particulier puisqu'il s'agira de notre prochaine étape, son monde d'origine.
Pour son intégration, on va faire simple ^^ notre petit groupe va débarquer (après le post de Tigrou donc) dans le monde de ton perso, qui se joindra à nous pour une raison que tu choisiras.
Pour ce qui est de l'histoire de ton personnage, c'est comme tu le sens. Tu peux aussi bien l'écrire maintenant que plus tard. Et comme a priori, son histoire n'est pas _encore_ liée à celle de nos persos, tu es complètement libre là ^^

Voilà, je crois que j'ai fait le tour...on attend ta fiche donc, que tu peux poster ici, ou directement sur le topic de la fic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:07

ah oki ^^!! moi je pensais changer de monde directement mais bon je pense que c'est mieux de laisser le choix du monde au petit nouveau ^___^!!(comme çà les autres vont revenir et je pourrai traumatiser ton perso aussi AHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire diabolique!!).

bon allez je retourne à l'écriture de la suite °^0^°!!
et voilà ^^!!! bon c'est pas super bien écrit car j'ai un peu de mal à m'y remettre XD!!! mais bon j'ai bien rigolé en écrivant les dialogues (DSL si les persos deviennent un peu tous hystèriques sm030 )
pour mushu, j'en parle pas dans mon post car il est pas encore apparu devant les yeux d'aïka. Peut être qu'il mange des gateaux ramassés par Irvin sous ses habits ou qu'il est parti ailleurs. Je sais pas XD!!

pour naomi, je sais pas si elle reprend ses esprits avant de partir ou aprés? sm028
c'est le prochain qui verra çà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay210
Seiya
jayjay210


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:45

Et voilà mon perso, il a déjà derrière lui une histoire assez compliqué vu qu’il fait parti d’une de mes histoires, mais je l’ai expédiée pour qu’il colle à la fic A voir comment l’intégrer dans l’histoire maintenant… Une rencontre dans son monde d’origine ?

Sa fiche :
Nom : Dao
Age : 23 ans
Caractère : le cœur sur la main, il est toujours près à venir en aide aux autres, peut-être trop se négligeant lui-même ; combatif ; d’un naturel timide et discret, parfois un peu coincé ( alors faites-vous plaisir^^ ) ; rechigne à utiliser la violence
Apparence physique : crâne rasé, visage assez fin, yeux verts clairs, d’une taille moyenne ; il porte toujours le manteau à capuche orange foncé distinctif de son appartenance à une confrérie
Histoire : Dao ne connaît ni son nom de famille, ni sa date de naissance, et encore moins sa famille, et pour cause : à quelques semaines seulement, il fut abandonné. Deux moines de l’Ordre de Tarès le recueillirent, et c’est au sein de cette confrérie ( non religieuse je tiens à préciser ) qu’il a grandi et développé une méthode de combat spécifique lui permettant d’utiliser l’énergie que tout humain possède en lui. Il possède en plus une particularité non négligeable, celle de voir au-delà du temps, dans le passé ou l’avenir d’une personne. Depuis la victoire contre le Démon, il erre sans but, sans famille, seul, depuis la destruction de son Ordre, sa seule et véritable famille. Où ses voyages le conduiront-ils ? Que lui réserve la Destinée ? Ca, c’est à nous de jouer ^^
Monde d’origine : Shambhala… En gros, c’est un monde intermédiaire, possédant des éléments des mondes moyens de Fantasy ( donc médiévaux ) dans une époque équivalente à l’Europe industrielle du XIXème siècle. Drôle de mélange, je vous l’accorde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre   Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la fan fic: D'un monde à l'autre
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Fan Fic et Fan Art :: Fan Fic: D'un monde à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser