Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spoiler++++

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:28

je ne sais pas combien d'entre vous ont lu tous les tomes, mais ici on va pouvoir en parler donc gros spoil en vu si vous n'avez que les tomes sorti en France vaut mieux que vous ne lisiez pas ce topic

à commencer par que pensez-vous de N et de sa tactique pour coincer Kira?
La mort de L qu'en pensez-vous? trop tôt?
et ce qu'a fait à la toute fin Ryuuku à Raito, pensez-vous que c'était le mieux qui pouvait lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:39

Hum.. En tant que grande lectrice de Death Note (notamment les scans que j'affectionne particulièrement ^^) et adoratrice de L/ Ryûzaki (mais aussi de Kira^^)...

Je trouve que la mort de Ryûzaki est arrivée comme il faut mais... blush blush blush blush blush blush

Je veux pas qu'il meure !!!!

Ou sinon pour Ryûuku, à la fin, on pouvait peut-être s'en douter de cette trahison... D'un côté... seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:00

moi j'ai trouvé la mort de L un peu trop tôt dans le sens que je supporte pas Near et Millo...en fait...^^

qu'est-ce qui te fait penser qu'on pouvait se douter de la trahison de ryuuku?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:15

Bah, en fait il n'a jamais vraiment aidé Raito depuis le départ, alors pourquoi lui sauver la vie ? Mais comment dire, j'avais une impression bizarre à son sujet, c'est indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:19

justement il a jamais été ni du côté de L, ni du côté de raito, alors pourquoi tuer raito, si on voulait rester dans sa logique il l'aurait laisser se débrouillé tout seul face à near
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

Peut-être parce que dans la situation dans laquelle il était, il n'y avait aucune solution pour Raito. De un : plus de Death note, de deux : tout le monde l'a démasqué, de trois: il peut être facilement abattu. Donc comment Raito se serait débrouillé (en plus, il est devenu à moitié fou) ? C'est peut-être pour cela que Ryuuku a voulu finir tout ça, parce que ça l'amusait plus. (Je me demande si on arrive à me comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:18

en gros si je te suis pour toi ryuuku aurait acquis un peu de pitiè pour Raito
Raito est devenu fou plus parce qu'il a perdu contre near qu'il pensait inférieur à L que parce qu'il a été démasqué
enfin bref c'est sûr que Raito décpuvert et fou, il n'y avait plus de quoi amuser Ryuuku! toutefois Raito ne lui en tient pas rigueur y a qu'à voir dans le monde des shinigamis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

Non, pour moi, la logique de Ryuk est simple: le jeu est terminé, il n'a plus rien à faire ici. Donc on récupère le Death Note, et pour ça, faut tuer l'ancien propriétaire... Comme ça, il pourra remettre ça une prochaine fois! Même si les chances qu'il tombe sur un second Raito sont particulièrement faibles...

Sinon, j'avoue que je suis un peu comme toi concernant Near et Mello... Enfin, plus exactement, je trouve qu'ils souffrent vraiment de la comparaison avec L. D'ailleurs, depuis la mort de L, j'ai décroché de l'animé... Faudrat peut être que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

idem l'anime j'ai un peu oublié mais plus pour une histoire de temps qu'autre chose et c'est aussi parce que l'idée d'y retrouver near et mello ne m'attire pas non plus!

certes ils souffrent de la comparaison avec L en même temps c'est plus une question d'orgueil aussi bien pour l'un que pour l'autre, pas d'alliance possible car Mello veut qu'on lui dise qu'il est meilleur que near, il veut être reconnu comme meilleur que lui alors qu'il sait pertinemment tout comme Near qu'ils se valent masi dans des domaines diffréents, leurs méthodes swont différentes mais il n'y en a pas un meilleur que l'autre c'est à l'unisson qu'ils sont le plus fort mais leur fierté pour Mello, et sa trop grande estime de soi pour Near les séparent complétement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

Sinon, c'est quand même désespérant, d'un certain coté. SI même Raito, après avoir éliminé son adversaire le plus redoutable, se fait piéger à la fin, celà renforce l'horrible impression suivante: les "méchants" sont condamnés à se faire couillonner ad vitam eternam, même si en principe c'est juste pas possible. Je me demande comment ils font pour tenir le coup... Hum, je m'égare. (tiens, mon fantasme: Raito, à sa mort, devient un véritable Shinigami. Y'en aurait qui auraient pas été dans la merde.)
Revenir en haut Aller en bas
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41

Comme Akito, je trouve que la mort de L est arrivée un peu tôt.
Je pensais qu'il aurait été un peu plus présent et qu'il aurait un peu plus résister mais bon ... ^^
Sinon, Near et ses petites mèches qu'il tortille me stresse vraiment !! xD Il a encore plus de tics que L !! lol
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:12

bon...je donne aussi mon avis!^^

la mort de L arrive à point (peut-être un peu tôt certes) dnas la mesure où s'il était resté, ça aurait été une lutte qui aurait trop duré! Je pense qu'il fallait vraiment trouvé une situation qui puisse "couper", ou en tout cas changer.

en ce qui concerne la tactique de Near pour coincer Kira, elle est forcément bonne, puisque qu'au bout du compte il arrive à le coincer! Il a beau être moins intelligent que L mais au bout du compte, il a compris qu'en s'unissant avec Mello, il y parviendrai pour ne pas commettre les erreurs de L.

& en ce qui concerne Ryuuku, je partage l'avis de Macros; le jeu est fini, Raito s'est prendre au piège. Il a eu pitié de lui en quelque sorte même s'il n'était pas de son côté. Mais à mon avis il s'est dit qu'un mec comme lui ne supporterait pas la prison et qu'en quelque sorte il serait soulagé de mourir seul. & puis il fallait bien récupéré le Death Note...
Il aura effectivement peu de chance de tomber de nouveau sur un mec comme lui mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:24

A ce propos, j'ai réfléchi à quelque chose... Et je me demandais si, quel qu'ait été l'issue du duel avec Near, Raito n'était pas condamné à se faire tuer par Ryuuku... Peut ^tre aurait il eu un sursis, mais pourquoi notre mangeur de pommes numéro 1 serait il resté ad vitam eternam sur Terre à regarder Raito enchainer les criminels sans rencontrer d'opposition? Dès les premiers tomes, il le fait clairementsavoir: un jour, il le tuera. Et en l'occurence, je suis sûr que pour lui, un succès assuré serait tout aussi ennuyeux que l'échec... (c'aurait d'ailleurs pu être interessant, une fin sur ce scénario... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:29

mouais pas faux!! ça sonne logique finalement. de toute façon, il devait commencer à en avoir marre, ça faisait quand même 3 ans qu'il le regardait faire tout de même!

bon peut-être qu'au bout d'un moment ça suffit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spoiler++++ Empty
MessageSujet: Re: Spoiler++++   Spoiler++++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser