Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sasuke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:02

Tiens, je viens de lire le dernier chapitre... Je met la suite en blanc pour ceux qui ne suivent pas le manga de près...


Il a craqué. Ca y est, notre Uchiha favori (humour, humour!) a définitivement pêté un cable, si tant est que les dernières images soient bien la réalité et pas une nouvelle illusion, rêve prémonitoire ou autre foutaise. J'imagine que découvrir que toute son existence a été basée sur un objectif fixé pour toutes les mauvaises raisons, et surtout le découvrir après l'avoir atteint, ca a de quoi en déstabiliser plus d'un. Et voilà Sasuke en campagne pour détruire Konoha pour ce qu'ils ont osé faire à son grand frère, rien que ça. L'Akatsuki aurait il gagné quatre nouveaux membres d'un seul coup? Quoi qu'il en soit, Naruto&Cie risquent d'avoir un peu de mal à le convaincre de revenir au bercail, maintenant, déjà que c'était pas gagné avant... Vous trouviez Sasuke ridiculement puissant avant? Attendez un peu de voir!

Oh, et à coté de ça, Kisame, il glande quoi? Si il s'est fait taillé par Suigetsu, je râle.
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

et notre sasuke "adoré" a fini par pêter un câble (avec un peu de chance il va mourir à la fin du manga... mad )
je sais pas si son troupeau de boeuf (pourquoi avoir changé le nom de sa team d'ailleurs?) va rejoindre l'akatsuki puisque dans l'immédiat ce groupe leur servira à rien pour détruire konoha mais en tout cas nos ninjas de konoha vont en effet en chier et trés dur dur lol!


en fait macros tu remarqueras que ça fait un moment qu'on ne sait plus qui fait quoi! qui est devenu quoi! ça va faire une centaine de chapitre qu'on se fait ch...avec sasuke! et le monde arrête de tourner en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:29

Bon, on commence à revoir la tignasse blonde du héros... Mais ca reste anecdotique!


En tout cas, semblerait que Naruto soit parti pour un entrainement intensif au pays des grenouilles magiques... Ca devient ridicule (mais pas plus que le fait qu'il va devenir super balèze en quelques jours à peine, à tous les coups), mais bon, il a besoin d'une remise à niveau, sans doute, maintenant qu'on a un Sasuke avec un sharingan nucléaire... Et à propos de ce dernier, l'Aka commence à regarnir ses rangs avec la team Taka (bah, le changement de nom, c'est peut être juste parce qu'il s'est rendu que "Serpent", c'est pas classe ^^), et l'avant dernier Bijuu va avoir l'illustre honneur de se faire dessouder par les nouveaux membres... Sale temps pour les démons.

Et pendant ce temps, Pein se tape une belotte.
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:37

xd J'aurais pas pensé à ce nom mais c'est pas faux!
et encore en plus de revenir surpuissant du pays des grenouilles magiques rappelle toi qu'Itachi a laissé une partie de son pouvoir à Naruto dans le but de l'aider à récupérer Sasuke (alors voici les héritiers d'Itachi : naruto et sasuke! ....) bref à se demander à qui Itachi a encore donné de son pouvoir avant de mourir et alors dans quel état était-il lors du combat contre l'autre pignouffe et son sharingan nucléaire?

bref je pense qu'il va devoir vite trouver un dénouement parce que là ça devient n'importe quoi...
et oui Pein fait une belotte avec le poskaï et le cyclope sur le chemin de Konoha et ils vont être tellement long que le petit blond aura largement le temps de devenir surpuissant avec kurbi...et l'autre pignouffe nucléaire aura même le temps de choper le démon épeiste et d'arriver en même temps que le reste des akastuki à konoha...


le passage anecdotique c'est pour rappeller aux nouveaux lecteurs que c'est le blond le héro (enfin l'enfant de la prophétie... wbl )et pas le brun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:39

Et un nouveau chapitre des aventures de Sasuke Naruto à commenter!

Et celui ci était assez drôle, avec Narugrenouille qui fait sa première apparition... Tiendrait on enfin l'explication à tous ces animaux parlants plus grotesques les uns que les autres?

Et pendant ce temps, Hachibi fait de la résistance. Mettre une volée à Taka en chantant, je salue. Bien sûr, le Grand Méchant Uchiha ne s'en est pas encore mêlé (j'imagine que c'est pédagogique: il veut rappeler à ses camarades que sans lui ils ne sont rien ^^), mais c'est bien le premier Bijuu (à part Garaa) à opposer un semblant de résistance à la capture. Pourvu qu'ilcontinue dans cette voie (même si on sait tous qu'il va finir en boîte)



Pendant ce temps, Tsunade essaye de sauver son personnage auprè des scénaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:03

à présent surtout un nouveau titre pour "Naruto Shippuuden" c'est "Stars Wars au pays des ninjas!"

et oui nous avons la grenouille dans le rôle de Yoda:"ne fait qu'un avec la nature! tu sens la force en toi? "

Naruto dans la rôle de Luke Skywalker: c'est le padawan qui doit contrôler la force sinon il se transforme ne grenouille...dur dur surtou que c'est pas Sakura qui va être la princesse qui va lui redonner forme humaine (ouips je me gourre d'histoire là!)

Sasuke dans le rôle de l'Empereur: d'accord avec toi Macros c'est vraiment pour leur rappeler qu'ils sont tous des grosses nouilles et qu'il reste le plus fort de l'histoire qu'il prend les devant ! en même temps ça toujours été le personnage de Sasuke: prétentieux au point de croire qu'il est le plus fort et faut toujours qu'il le démontre en mettant les autres à l'arrière plan et ça déjà quand il était dans les rangs de konoha

l'équipe Taka dans le rôle des clones: les pauvres quiches qui reçoivent les ordres mais qui sont jamais foutu de faire quoique ce soit

Tsunade dans le rôle d'obiwan kenobi: personnage puissant mais qui sert à rien parce que personne ne l'écoute! XD

les ninjas de Konoha dans les rôles des Ewoks
Shikamaru dans le rôle de R2D2
Rock Lee dans le rôle de C3PO
Kiba dans le rôle de Chewbaka
Kakashi dans le rôle de Solo
Sakura dans le rôle de princesse Leïa


en résumé ça devient vraiment de la science fiction ce manga en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:15

Eh, en attendant le prochain, rions ensemble: voici une petite vidéo assez...; inspirante; avec dans le rôle central Sasuke, qui d'autre?

http://fr.youtube.com/watch?v=U19NC5lpvz0

enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:17

aprés aprés avoir lu le dernier chapitre je dirais:...

MARRE de SASUKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut passer à autre chose histoire de voir ce qui se passe dans le monde des grenouilles magiques?

dans ce combat contre le jinchuuriki je souhaite vivement que Sasuke s'en prenne plein la tronche et soit ratatiné comme une bouse! Allez!!!!!!!!!!!! une ola pour le receptacle!!!!!!!!!!!!!!!!! Sasuke c'est tabou! on en viendra tous à bout!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas retenu son nom à ce mec mais je crois qu'il le faudrait pour le remercier de foutre une raclée à l'autre glandu même si on sait tous que finalement c'est ce satané parasite qui va finalement gagné pssed

en attendant le prochain chapitre: viva l'abeille Hachibi! kaede

une vidéo pour montrer comment il nous énerve tous!
http://fr.youtube.com/watch?v=7g0miuT6BBk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:16

Et le petit commentaire hebdomadaire...


Ton voeu c'est presque exaucé, Akito! Pour la première fois, notre Sasuke national commence à montrer ses limites, au point de devoir mobiliser les trois autres larrons contre cet Hachibi qui a décidemment la peau dure (enfin, qu'attendre d'autre de la part de quelqu'un qui multiplie les références à Mohammed Ali?) Sans l'intervention du reste de Taka, l'Uchiha mesurerait une tête de moins, à présent... (par contre, le coup du sucage de chakra... uuuuh? et les petits nenfants qui lisent ce manga, alors?)

Sinon, la séance d'entrainement de Narut est en train de se changer en bastonnade générale... Yoda-Grenouille est un rapide de la matraque, et n'a pas peur de s'en servir! Le jeune Padawan blondinet a encore un long chemin à parcourir, dirait-on... Surtout que sa méthode d'entrainement ultra-méga-rapide s'avérerait fatale ici... Pas de milliers de clones, cette fois! (oh, et Naruto en grenouille, l'a une sale tronche. Pitié, qu'il réussisse parfaitement l'entrainement, qu'il ne se batte pas avec un visage déformé dans le futur... déjà qu'à la base, l'a une tête de con, mais si on empire le phénomène...)



Plus qu'à attendre la suite! (quelque chose me dit qu'au programme, il y aura... Sasuke. Surprenant!) Oh, et très sympa, la vidéo... Pas étonnant qu'Itachi ait mis les bouts, avec un petit frère pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:08

tiens ça fait un moment qu'on a rien dit des scans:

du côté de Sasuke (oui parce qu'on ne voit encore que lui majoritairement mais Naruto nous a fait l'audace de prendre 2bulles , en fait c'est pour ça que Sasuke veut tuer Naruto pour avoir toutes les bulles à 100%)
Et il a encore gagner contre notre Demon Taureau! Mince alors j'étais déjà à 100% avec le démon mais encore plus depuis que je savais que c'était un taureau! N'empêche qu'il leur a fait mordre la poussière à ce groupe d'idiot, juste j'ai pas compris pourquoi Sasuke a pensé à Naruto, Sakura et Kakashi pendant 2secondes!
Aussi je l'ai trouvé méga culotté lorsqu'il a sorti à Tobi qu'il voulait détruire tout Konoha , et tous les tuer pour venger son frère de ce que lui a fait subir Konoha! Le mec il a passé sa vie à vouloir tuer son frére, il a trahi Konoha pour tuer son frére, il était prêt à donner son corps à Orochimaru pour parvenir à cet ultime but, prêt à tuer son meilleur ami également, et j'en passe, et l'autre il ose sortir, je vais venger mon frére! mais il se prend pour qui ce gars! c'est facile pour lui de retourner sa veste quand ça l'arrange! Qu'il soit en colère contre Konoha parce que dans cette histoire il a voué une haine aveugle à son frére jusqu'à le tuer ok mais qu'il ne nous sorte pas que maintenant il veut venger son frére! s'il veut venger son frére qu'il commmence par se tuer lui-même!

Du côté de Naruto...alors que l'akastuki qui rappelons-nous arrive (ça fait 10 chapitre qu'ils devraient être à Konoha et en fait ils attendent le retour de sasuke et ses compaires, puisqu'ils réceptionnent le démon taureau...en gros ils étaient toujours pas parti pour Konoha ce qui devrait expliquer leur lenteur...les blaireaux ça sert à rien de se séparer en 2 si c'est pour se retrouver aprés le combat du premier groupe...) Naruto continue son entrainement qui en fait se termine avec une activité trés...puissante...la lecture du premier livre de Jiraya...bref je sais pas si Naruto apprendra enfin la vérité à la suite de cette lecture mais en tout cas elle l'émeut...Toutefois nous en apprennons d'avantage sur Orochimaru et sa haine envers Konoha, pourquoi dans un moment comme celui-ci on en sait rien du tout mais on a un flash back et là il est temps de faire des rapprochements .

En effet on constatte que Jiraya et Naruto ont plus d'un points communs, ils sont tous les deux l'idiot de leur groupe, malgré tout ils sont loin d'être nuls en combat (même si pour Naruto se fut laborieux de quitter ce chemin de nullité attitude), on les prends pas au sérieux, et surtout ils sont tout deux orphelins et trés attaché à leur amis respectif, Orochimaru et Sasuke.
Orcohimaru et Sasuke , eux, sont les forts du groupe, ils ont une haine envers Konoha parce que ce dernier à mis à mort leur famille...Là moi je pense à un autre ninja qui a vu un membre de sa famille mourir à cause de Konoha et qui a réagit de façon oppposée à ces deux crétins: Kakashi! en effet rappellons-nous que le père de Kakashi, croc blanc de Konoha a mis fin à ses jours parce que Konoha l'avait trainé dans la boue alors qu'il avait protogé ses compagnon s de combat...petit Kakashi ne sais jamais dit "je vais venger mon père et détruire Konoha", il s'est juste dit "je vais respecter les règles à 100% pour ne pas finir comme lui". Nous avons suite à un même évenement deux comportement différent, la soumission à l'ordre, et la destruction , laquelle est la bonne solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Contenu sponsorisé





Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser