Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sasuke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:25

Y atant à dire sur le personnage de Sasuke
pourquoi tuer son frére est plus important que vivre?
aura-t-il vraiment le courage de tuer Naruto?
Quelle fin voyez-vous pour lui?
traître ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:51

en fait je crois que c'est un garçon comme les autres qui a toujours aimé sa famille & n'a jamais parodnné à son frère de tuer celle-ci pour le plaisir
je ne pense pas qu'il aura le courage de tuer Naruto vu que c'est le seul véritzble ami qu'il ait eu depuis longtemps et qui a passé un peu la haine qu'il éprouvait envers son frère!
je pense qu'il trahira Konoha se retrouvera ennemi avec Naruto mais en fin je sais pas....

.......peut-être qu'il se réconciliera avec son frère vu qu'il va prendre le même caractère que lui et peut-être qu'ils se mettront à tuer ensemble, je ne sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:28

c'est une tournure possible

c'est vrai que vu que je lis les scans j'ai des infos suplémentaires dont je ne parlerais pas. aprés je sais pas qui regarde les animes, naruto shipuden aillant commencé le premier épisode nous donne une ébauche de réponse vu qu'on entre aperçoit les retrouvailles de l'équipe numéro 7 et on y voit bien que Sasuke est décidé à tuer Naruto. Je pense qu'à présent Sasuke est capable de tuer Naruto, reste à ce qu'il y arrive (ben oui c'est Naruto le héro et je serai étonnée qu'il tue son héro l'auteur XD), ça l'aisse présager un mauvais futur pour leur amitiè .

Je pense également que Sasuke peut à présent tuer toutes personnes se trouvant entre lui et son fréres. il est devenu opportuniste, il sesert d'Orochimaru afin de connaitre le pouvoir qui tuera son frére et dés qu'il aura tout appris d'Orochimaru, il s'en débarrassera, bye bye!

par contre je ne pense pas qu'il s'unisse avec son frére pour tuer les autres XD! je me demande même ce qu'il va devenir lorsuqe son frére sera mort? il n'aura plus aucun but dans la vie, il va devenir un grand dépressif!

je ne sais pas si l'auteur fera revenir Sasuke à Konoha, quelque part, s'il revient c'est un happy end, de l'autre s'il ne revient ajmais ce sera un fin originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:42

Akito-sama a écrit:
par contre je ne pense pas qu'il s'unisse avec son frére pour tuer les autres XD! je me demande même ce qu'il va devenir lorsuqe son frére sera mort? il n'aura plus aucun but dans la vie, il va devenir un grand dépressif!

je ne sais pas si l'auteur fera revenir Sasuke à Konoha, quelque part, s'il revient c'est un happy end, de l'autre s'il ne revient ajmais ce sera un fin originale.

oh oui il va déprimer & finira par se suicider (mdr) puisque son existence n'aura plus de sens puisqu'il vit pour tuer son frère!!!XD

maintenant reste à savoir comment l'auteur va se débrouiller avec Sasuke! je voudrais qu'il ne revienne pas ce serait plus intéressant! et s'il revenait, est-ce que Naruto lui pardonnerait d'avoir tout fait pour le tuer et lui mettre des bâtons dans les roues? hum... suspence sm009
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:03

naïf comme est Naruto je pense qu'il ne lui en veut pas du tout de tenter de le tuer, il comprend et veut comme même y réchapper mais il ne lui en veut pas du tout.

je pense aussi qu'il va être difficle pour sasuke de vivre aprés la mort d'itachi, peut-être pas qu'il va se suicider mais je ne doute pas un instant que l'auteur peut le faire mourir suite à ça. peut-être des blessusre du combat contre sonfrére qu'il aura tué avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

Disons que le ptit Uchiha semble avoir totalement zappé une partie de la phrase qu'il avait prononcée lors de l'entretien de "motivation" dans la création de la team 7. Il ne se souvient que de la partie "Tuer mon frère", et plus du couplet sur "L'honneur du clan". Résultat, les deux Uchiha encore en vie sont deux déserteurs fréquentant des personnes peu recommandables... Autant pour l'honneur du clan!

C'est vrai que si il finit par réussir à tuer Itachi, il a pas l'air d'avoir énormément de projets d'avenir après ça... Là ou il l'aurait vraiment mauvaise, c'est si au final c'est pas lui qui le tue. Ca serait un coup à le rendre totalement cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:51

oui et ce sera un nouveau névrosé en liberté comme son sensei orochimaru
en tout cas lles parents doivent se retrouner dans leur tombes quand on voit ce que sont devenus les 2 frangins...aprés à qui la faute? il doit y avoir une part de responsabilité des parents puisqu'ils les ont élevés...

je crois que si quelqu'un d'autre que sasuke tue itachi, il va tout faire pour le tuer à son tour histoire de se dire "j'aurai pu tuer mon frére je suis assez fort pour"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

exactement!
je suis d'accord sur le fait que leurs parents doivent être contents de voir leurs fils comme ça! Mais est-on bien sûr que cela ne résulte que de l'éducation?
peut-être i y-a-t-il eu un évenement perturbateur qui fait que, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

j'ai parlé d'une part de responsabilité pas d'une responsabilité complète!
évidemment qu'il y a eu des facteurs externes
pour Itachi on sait pas trop pourquoi il a mal tourné, pourquoi il a voulu être encore et toujours plus fort, qu'il veut se tester...
pour sasuke c'est différent, c'est la mort de son clan et son obstination voir obsession de tuer son frére et venger sa famille qui a fait ce qu'il est devenu! il a perdu toute faculté de prendre du plaisir, en fait il se le refuse complétement car s'il accepte le bonheur, pour lui il ne pourra pas tuer son frére car on détruit le mal par le mal!
ce qui est stupide en soi car le manga démontre dés le début que c'est en se battant pour ceux qu'on aime qu'on est plus fort...en gros il est à l'opposé des principes de Konoha, et vraiment dans une autre façon de penser que Naruto! Pour Sasuke en perdant son humanité il pourra vaincre son frére qu'il considére comme inhumain puisqu'il est l'assassin de ses propres parents!
ce qui est vrai cette destruction de son clan peut paraître inhumain! en fait je pense que ce gest n'est pas inhumain si on regarde de plus prés les seuls flash back qu'on a sur Itachi! ce type est adulé par toute son clan car trés fort depuis sa tendre enfance, il a le lourd fardeau de représenter le caln Ushiwa! son père est trés stricte avec lui car il veut en faire l'emblème de la force du clan! Or on comprend et d'ailleurs il le dit lui même, on ne peut pas évoluer dans ce clan il se sent étouffer, comme prisonnier du clan Ushiwa, en fait je pense qu'il préférerait être à la place de Sasuke dont le père ne s'en souci que peu car pas aussi fort qu'Itachi, et pous sasuke c'est le contraire il veut être reconnu comme son frére , enfin quand il était petit, il se sentait oublié des yeux de son père à l'instar d'Itachi, enf ait je crois que c'est plus là que se trouve la responsabilité des parents! bref revenons à Itachi, se sentant complètement prisonnier, il a des rêve de voir ailleurs, qui sait les adversaires qu'il a pu rencontrer, a-t-il rencontrer le boss des akatsuki avant ou aprés avoir obtenu son mangekyou sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

C'est une explication possible... Mais elle me parait encore bien mince pour justifier le massacre de tout un clan, femmes et enfants compris, probablement... En fait, sa motivation profonde demeure inconnue... (bon, y'a des théories qui couret sur le net, certaines n'étant pas dénuées d'interêt, mais bon).

Ca me fait penser... Tu as relevé la phrase d'Itachi sur les limitations qu'imposaient l'appartenance à un groupe, un clan, une organisation. Alors pourquoi quitter son clan pour rejoindre un autre "élément limitatif"? C'est peut être en rapport avec ce que l'Akatsuki veut faire des Bijuus, mais il n'aurait pas rejoint l'organisation sans une bonne raison... Qui n'est pas être pas en concordance avec les plans du Leader.


Pour Sasuke, son attitude est un peu déroutante, par moments... Parfois, il a l'air de suivre le même chemin que son frère, puis il dit au contraire vouloir en prendre un différent... C'est pas toujours clair. D'ailleurs, on a toujours du mal à voir ou il veut en venir dans ses dernières actions... (j'en dis pas plus, tout le monde ne lit pas les scans!)
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

faudra que tu me les donne ces théories...en même temps tu sais quand l'homme devient fou il tue des personnes sans vraiment de bonnes raisons...

quant à ce manie d'aller dans le clan akatsuki j'ai ta réponse! dans le clan Ushiwa il ne pouvait plus évoluer, dans l'akatsuki il peut évoluer puisqu'il s'accappare un pouvoir qu'est le bijuu pour en faire tu sais quoi (voir scans) ce n'est pas si limitatif que ça les akatsuki en fait il est libre de tuer qui il veut, seulement il faut qu'il ramène un bijuu soit Kyubi, c'est la seule restriction qu'il a et en plus au bout du compte ça va augmenter sa force... tout est dans la notion d'évoluer, d'acquérir plus de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

Tiens, voici le lien de la théorie la plus argumentée, et interessante par bien des points, même si évidemment, tout ca ne reste que pure spéculations... Y'a d'la lecture! Le tout avec images à l'appui pour essayer d'argumenter...

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0


Sinon, pour son entrée dans l'Akatsuki, ca peut se tenir... Mais en même temps, il perd tout de même une partie de sa liberté. Le Leader, si il n'est pas particulièrement dirigiste, tient tout de même à être obéi. Enfin, je pense qu'effectivement Itachi a dû juger que le jeu en valait la chandelle... Jusqu'à un certain point. Je ne suis pas sûr que sa loyauté soit particulièrement forte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

en même temps il est aussi expressionnitse que sasuke...on sait jamais ce qu'il pense vraiment...

merci pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

Mais de rien, c'est tout naturel!

Pour ses expressions, j'avoue que... (les derniers chapitres, il était grandiose. Il a enchainé je ne sais combien de "..." à la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:19

ton lien était vraiment trés interressant c'est vrai que cette théorie du tengu se tient pas mal, il a dûf airte une sécrée recherche le gars pour trouver tout ça toute fois d'où il sort cette théorie est-ce l'auteru qui un jour en a fait allusion parce que c'est vrai que les indices sont nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:24

Bah, il me semble qu'elle vient d'un forum américain... En même temps, peut être qu'eux même sont allés la chercher sur un forum japonais... Esuite, cette théorie s'est répandue à vitesse grand V sur le net, et tient la corde concernant le secret des Uchiha. Il y a une autre théorie, cette fois intitulée du Suzaku (Phénix), mais elle me paraissait moins bien construite et nettement plus friable sur certains points, voire carrément bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Tiens, double post pour annoncer une grande nouvelle! Par contre, c'est un spoil...

Deidei-chan est en passe de réussir à guérir Saske-kun de son grave problème de muscles faciaux! Miracle! sm024 Bien sûr, c'est pas fini, et on sait tous qu'il peut pas mourir, mais au moins, la légende de l'invincible Uchiha aura pris un peu de plomb dans l'aile. Et maintenant curieux de voir comment il va s'en sortir, parce que parti comme c'est, va se prendre "l'art" de Deidei en pleines gencives et il ne restera plus qu'à recoller les morceaux ensuite... (et piiiiitié, pas le coup "tu croyais être sorti de mon genjutsu, mais en fait, t'es toujours dedans, bisque bisque rage...") En tout cas, chapeau à l'artiste. Les trucs qu'ils fait sont peut être super moches (allez, les oiseaux sont bien!), mais ca piiiiiique!
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:18

yuki super combat que deidei-chan contre sasuke, j'ai jamais autant deidara au passage XD
sasuke a une grande leçon mais comme il se remet pas en question ce garçon il va juste voir qu'il a battue deidara et va pas regarder comment il a mordu la poussière...
juste un détails...avec tout le boucan qu'ils font comment ça se fait que tous les autres autour ont rien repéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:15

Excellente question... Deidei a pas un style particulièrement discret! En tout cas, si là, ils entendent rien, z'ont un grave problème! Deidara qui la joue Hiroshima... Là, les options de Sasuke commencent à être limitées... Ou alors il pulvérise le record du 10 000 m au sprint, ou alors il se découvre en vitesse une super affinité doton et creuse trèèèèèèès profond! Et le problème, c'est qu'il a pas l'air d'avoir les réserves pour appliquer une des deux solutions...

(par contre, Deidei, misérable! Je t'aime bien, mais pas touche à Tobi, malheureux! La blague, ca serait qu'il crève comme ca, en plus... sm028 ) En revanche, belle fin pour l'artiste. Art is a Bang jusqu'au bout, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

malheureusement Sasuke va obligatoirement trouvé un truc pour pas mourir unsure t'imagine pas s'ils tuent sasuke maintenant l'auteru va avoir un procés XD mais qu'est-ce que ce serait bien! le gars il fait tout pour survivre et tuer son frére, il va jusqu'à "tuer" orochimaru créer sa bande...et il se fait tuer par deidara lol...bref ne révons pas j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir...

t'inquiète Tobi va comme même pas avoir une mort aussi con même si deidei-chan se fout de ce qu'il arrive à Tobi...
bref c'est vrai que c'est une belle fin et au moins comparé aux deux autres crétins d'akatsuki dont je sais plus les noms (tu sais le gars immortel et son pote aux multiples personnalités) qui eux sont morts vraiment trop vite...en plus par shikamaru le roi des fainéants et naruto...pas glorieuse leur mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

double post pour décrire mon mécontentement face au combat final Sasuke vs Itachi

(donc si quelqu'un ne lit pas les scans faut pas aller plus loin dans mon post!)

c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!! y en a marre que ce soit sasuke le héro de cette histoire! j'aurais préféré voir Itachi gagné! l'auteur aurait au moins faire en sorte qu'itachi prenne les yeux de sasuke sans que le débile meurt à la limite! y en a marre! en plus le combat est rempli de rebondissement de comme par hasard l'autre débile avait toujours un coup de caché contre itachi! comme si en 3ans débileman a pu devenir plus fort qu'itachi qui est un génie depuis l'âge de 7 ans même si l'increvable orochimaru apparemment est intervenu à la fin (bien que j'ai pas trop compris ce qu'il a fait et comment)

conclusion: à bas Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:28

Eh bien... C'est vrai que tout ça parait un peu... bancal. Autant on se doutait qu'Itachi allait bien finir par y passer (après tout, c'est un méchant!), mais là, ça laisse un sacré goût d'inachevé, et c'est sûr que Sasuke... devient agacant. Par contre, maintenant, la grande question: il fait quoi?

Bah c'est vrai, il a tout sacrifié pour ce moment, fichu sa vie en l'air pour pouvoir zigouiller son frangin, et maintenant que c'est fait... Eh ben mine de rien, ses possibilités de carrière sont un peu réduites. Il ne peut quand même pas se repointer à Konoha la bouche en fleur et leur demander de le reprendre! (sauf qu'en fait, j'ai peur que ca finisse par arriver... ><) Eventuellement, il peut essayer de repousser le moment ou il se retrouve grojean comme devant en décidant d'aller zigouiller N'a-Qu-Un-Oeil, mais ça ne fera que retarder l'échéance...
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:59

bah maintenant qu'Itachi est mort , il a rien à faire debileman! plus de motivation plus de raison de vivre (et s'il se suicider tiens!) je pense aussi qu'il va d'abord y avaoir un combat contre le cyclope et que comme de par hasard il va le tuer (et s'il pouvait y perder la vie en même temps ça m'arrangerais...)

malheureusement je pense qu'on a pas finit d'en entendre parler du genre il va sauver naruto à la dernière minute ou une bêtise dans ce genre pour prouver que sasuke est bien le plus fort de cette histoire

et s'il rentrait dans l'akatsuki pour remplacer son fére et qu'il y avait un combat final entre sasuke et naruto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:06

Tiens, dans la même veine, apparemment, Sasuke et sa famille ont maintenant atteint un point ou le nom de leur clan a été repris pour désigner une présence prolongée éclipsant tous les autres protagonistes. Pour plus de détails, voici en quelques lignes la description du "syndrome Uchiha" (c'est en anglais, je précise)

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/UchihaSyndrome
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:28

tu m'étonne c'est du 100% Uchoha de prendre la place du héros!
j'avoue que j'aime bien la phrase qui dit qu'on peut pas être un bon ninja s'il on pas du clan Ushiha XD c'est absolument pas faux! s'en est même exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Contenu sponsorisé





Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser