Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2007

Aller en bas 
+3
Yoko
Cilune
Akito-sama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:09

bah vais y allez voir la cuisine japonaise! ^____^ je te raconterais Zuzure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:21

Japan Expo 2007 - Page 2 Wakuwakuus7 Elysia.... Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! manga29 (Surtout que comme par hasard, la convention sur la cuisine japonaise se fait le vendredi et le dimanche, mais pas le samedi T_T)

Et dites vous aimez bien le poisson en général ? Les champignons ? Le riz ? sm009
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

ouin et moi je pourrais même pas goûter à ta cuisine c'est pas juste!
à la place je vais être en stage et travailler dur dur T-T

vivement vendredi^^ au moins on pourra avoir un résumé des trois jours! (bah oui Cilune y vas les trois jours donc elle est nommé d'office pour le résumé de la journée de dimanche XD)
je rigole personne n'est obligé de faire un résumé !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:22

Oh tu sais peut-être que tu ne rates pas grand chose sm030 Et bon courage pour le stage mad (Qui sait, tu as peut-être échappé à la mort XD sm009 )

J -3 ou J -2 avant la Japan Expo et le réveil à 6 heures ! hane1 ou smijap1270 ?

Et quelqu'un rapportera des photos ? manga29
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:02

Moi, j'aurais qu'un apareil photo argentique. Je sais, on pourrait dire que je vis à l'âge de pierrre mais je ne veux pas prendre la responsabilité du numérique de ma mère. Je serais capable de le casser ou de le perdre. Voire pire, de faire que des photos flous !

J'espère que d'autre vont amener des numériques pour pouvoir montrer les photos ! ^_^


Azure, tu me garderas un peu de ta cuisine, ne? manga29 Je ne sais pas à quelle heure j'arriverais alors il faudra empêcher les autres de tout manger ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:22

J -1 !

Pour l'appareil photo, j'en ai un, mais un jetable sm030

Et ou sinon, Cilune, l'un d'entre nous (ceux qui y vont le samedi) a ton numéro de portable ? sm041 Pour qu'on puisse se rejoindre ^^ Si tu veux nous rejoindre bien sûr ^w^

Ps: Gômen à tous... les onigiris suite à une bavure de mon papa qui m'a donné du monosodium de glutamate à la place du sel (quoique il a fait un mélange je crois -_-') et ben... demain... y'aura onigiris aux goûts incertains et à découvrir + sandwichs (jambon, un peu de beurre, tomate, fromage fondu faits par Risa-sama ^^)

Donc vous aurez le choix (mais pas moi, parce que je supporte pas la tomate =_=° ) Gômen à tous encore une fois... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

J'ai son numéro c'est bon ^^ On pourra se retrouver ^^

Aaah c'est malin pour les onigiris =D enfin on verra bien ^^ mwa j'amène un petit dessert normalement...

A demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:41

Hop, de retour après une journée... hmmm... interessante!

Première nouvelle: mon ticket ne s'est pas sauvé! En fait, je crois l'avoir accidentiellement tué au cours de mes matraquages répétés... Quoi qu'il en soit, c'est avec ce dernier bien en main que je me suis rendu à la gare d'Austerlitz pour rejoindre la joyeuse bande.

Celle ci ne tarda pas à être réunie. Yoko semblait encore quelque peu dans le cirage, mais malgré celà refusa catégoriquement mes offres de jogging pour la réveiller. Azure et Riza ne tardèrent pas à nous rejoindre, et la folle équipée put commencer. Première constatation: Azure semble affligée d'un besoin maladif de vérifier vingt fois la même information. Cela nous valut un RER manqué, ce qui posa la question de savoir si nous devions la jeter sous les rails du prochain ou pas. La motion fut abandonnée, du fait qu'il s'agissait encore d'une aide utile: elle portait nos déjeuners. Entre temps, Cilune se manifestait via le portable de Yoko, sur les lieux plus tôt que prévu. Nous la rassurâmes hardiment. "On est là dans une demi heure!". Une heure plus tard, nous arrivions.

La jonction avec le dernier membre de notre fine équipe était remise à plus tard, du fait de la foule avoisinante. Entamant la queue au milieu de la horde grouillante (pensée du jour: y'a jamais de lance flamme quand on en a besoin), l'essentiel de notre activité consista à repérer les cosplayers, dans le but avoué de se moquer d'eux. Mais pas trop bruyament, courageux, mais pas téméraire, hein... Dès la file d'attente, le ton est donné: Bleach et Naruto écrasent toute concurence. En vrac: un couple Matsumoto-Hitsugaya (le dernier n'ayant toutefois pas la taille réglementaire de nain de jardin), un Kisame reconnaissable à l'épée géante sur son épaule (mais pas à sa peau, qui était d'un rose banal affligeant), une Amane Misa semblant attendre son chevalier servant sans faillir, Sephiroth dépourvu du sabre sans lequel il n'est plus lui même, Haruno Sakura repérable à milles lieues du fait de sa couleur de cheveux... disons plutôt voyante. Au bout d'environ trois quart d'heure, nous pénétrâmes enfin dans le temple dédié au Japon...

Première action d'Azure: piller les sacs plastiques. Une fois cette formalité accomplie, nous pûmes envisager une stratégie pour faire jonction avec Cilune, qui ne tarda pas à nous rejoindre en compagnie de deux amies (qui s'évanouirent par la suite dans la nature, sans que l'on sache trop ou elles étaient passées). Nous pouvions à présent passer aux choses sérieuses. Première remarque: la Japanexpo semble compter un taux de capitaines de la Soul Society et de membres de l'Akatsuki très supérieur à la moyenne syndicale. Impossible de faire deux pas sans tomber sur l'un d'entreeux, voire les deux. Par contre, l'identification se révèle souvent difficile, sinon impossible. La première activité de la journée consista à regarder des gens transpirer sur d'amusants jeux de danse, dans des positions que le commun des mortels aurait jugé embarassantes en public. Après les avoir conspués, trainés dans la boue et ramené plus bas que terre, nous nous dirigeâmes vers le karaoké, ayant comme principal avantage de fournir des chaises. Un peu de Fullmetal Alchemist, un zeste de Naruto, une bonne dose de Death Note (on attends toujours un courageux pour interpréter le second opening!)... Et un évènement inoubliable, que je résumerais en un mot: "yattah". Celà constitue l'essentiel de la chanson. Ca et des hommes en calecons avec une feuille située à l'endroit stratégique réalisant une chorégraphie douteuse. A voir...

Nous remettant difficilement de cette expérience traumatisante à plus d'un titre, le moment nous parut bien choisi pour casser la croute. Azure sortit donc ses onigiris préparés avec soins... Néanmoins, au cours d'une explication confuse, il apparut que le sel n'était pas le sel, et que les plats auraient un goût sensiblement différent de ce qu'on était en droit d'attendre. Après une première bouchée... disons désarconnante, le palais finit toutefois par s'habituer, et les rations furent promptement englouties. Du moins la majeure partie. Car l'estomac de Yoko, visiblement rétif, refusa d'avaler autre choe que la première bouchée. Néanmoins, démontrant le manque de confiance qu'elle avait placé en Azure, elle sortit de son sac un sandwiche vulgaire et bête, qui lui tint lieu de repas. Nous décidâmes de statuer sur cette ignominieuse trahison ultérieurement.

La fête continue. Notre première activité digestive consista à guetter quelques cosplayers à leur sortie des vestaires. Mention spéciales aux courageux sortis de Tsubasa Reservoir Chronicles, aux costumes pour le moins élaborés. Dans une autre catégorie, un couple Ichigo-Renji (Bleach) se repérait de trèèèès loin de par leur chevelure improbable. Quant à Yoko, elle était au désespoir d'être la seule à ne pas pouvoir mettre de nom à chaque ninja (de Konoha ou autre) qui passait dans le coin...Néanmoins, pas de temps à perdre, Azure a repéré un stand auquel elle doit aboslument retirer quelque chose. Malheureusement, elle n'est pas la seule à avoir eu l'idée, et la queue conséquente fait prendre à l'opération un temps non négligeable (au cours de laquelle j'eus notamment avec Yoko un débat mémorable sur le talent demandé aux héros de shonen pour ne jamais tuer personne avec des armes potentiellement mortels, quand de bêtes mangas dits "réalistes" donnent des bains de sang)

Dernière étape: le sacro-saint défilé de cosplay. Nous y prenant avec une avance raisonnable, nous arrivons juste à temps pour assister à la fin d'un défilé de mode à la musique faisant douloureusement souffrir nos tympans. Puis s'ensuit une démonstration d'arts martiaux divers (assez joliement executée), suivi d'une démonstration de Kendo et de ses dérivés. Surtout marqué par un commentateur qui nous demandait de profiter du silence tout en nous cassant les oreilles avec ses remarques idiotes. Enfin, le cosplay commenca. En retard, mais il commenca. L'éloignement de nos places fut un critère destabilisant dans notre évaluation des costumes. Toutefois quelques données nous ont sauté aux yeux. Tout d'abord, on mange du Final Fantasy à toutes les sauces. Ensuite, on ne connait pas les deux tiers des "candidats" en lice. Parmi les visages familiers... Roy Mustang envoyant des baisers à la foule. Une improbable EVA 03, qui n'a jamais existé mais c'est pas grave. Tortue Géniale, égal à lui même. Jiraya nous faisant une éblouissante démonstration de sa légendaire technique d'Invocation des Crapauds. Pas moins de trois princesses Sakura en lice (et deux Misa Misa). Link reconverti en farfadet irlandais. J'en passe et des meilleurs... La palme de l'applaudimètre revint à un numéro de la Grande Faucheuse elle même dansant le rock avec brio. Finalement, lorsque Yu-Gi-Oh fit son apparition, nous jugeâme prépférable d'opérer une prudente retraite stratégique ("ooooh, il sa fait tard, z'avez vu l'heure?")

C'est donc sur ces entrefaits que nous quittames la Japan expo, quelque peu fatigués, mais encore éblouis par le grand moment qui s'était écoulé. Le trajet du RER fut calme, et ma séparation avec le reste du groupe se fit de façon fort cordiale. Je n'ai même pas balancé Azure sous les rails, c'est dire. C'était un reportage de Macros, en direct du Parc des Expositions. A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:56

Et bien c'est vrai que la journée était... intéressante et amusante mad En tout cas, comme prévu dans le rer qui nous ramenait vers "Saint Michel Notre Dame", je me permets de commenter sur certaines choses que Macros a pu dire =D

Macros a écrit:

Première constatation: Azure semble affligée d'un besoin maladif de vérifier vingt fois la même information. Cela nous valut un RER manqué, ce qui posa la question de savoir si nous devions la jeter sous les rails du prochain ou pas. La motion fut abandonnée, du fait qu'il s'agissait encore d'une aide utile: elle portait nos déjeuners.

Je ne revérifiais pas 20 fois, mais exactement au minimum 3 fois (j'avais 3 aller-retour entre le panneau d'affichage, l'écran télé et là où on s'était installés pour attendre sagement le train mad ) ou au maximum 5 fois (je ne suis pas sûre en faite du premier nombre et là j'ai un peu la flemme de compter, je ne compte au maximum que jusqu'à 5, ce soir =D)

Macros a écrit:
Première action d'Azure: piller les sacs plastiques.


Comment ça piller des sacs ?!
J'ai juste pris "par hasard" un sac de plus que j'ai gardé comme souvenir et aussi pour le midi comme chose à écraser pour ne pas me salir les fesses =D mad

Macros a écrit:
Première remarque: la Japanexpo semble compter un taux de capitaines de la Soul Society et de membres de l'Akatsuki très supérieur à la moyenne syndicale. Impossible de faire deux pas sans tomber sur l'un d'entreeux, voire les deux. Par contre, l'identification se révèle souvent difficile, sinon impossible.

Oui, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup (ou pas du tout tout simplement) de Gin Ichimaru =D Ni même des protagonistes "principaux" de Bleach => pas beaucoup d'Ichigo, une Inoue (qui est passé inaperçue et qui avait un cosplay... très basique (juste les cheveux roux, les barrettes et c'est tout), pas d'Ishida du tout (je l'aime bien mwa.. l'est sympa avec ses lunettes =D), pas de Chad non plus, ni de Byakuya d'ailleurs (l'est sympa avec ses bidules dans les cheveux =D)
Niveau Naruto, l'année dernière tendance Sakura, cette année, tendance Temari =D (et oui pleins de Temari mad mais j'ai pu voir une Ten ten mad) Et la vérité éclate au grand jour... Gaara est... une fille ! X3

Macros a écrit:
Et un évènement inoubliable, que je résumerais en un mot: "yattah". Celà constitue l'essentiel de la chanson. Ca et des hommes en calecons avec une feuille située à l'endroit stratégique réalisant une chorégraphie douteuse. A voir...

... Yatta yatta yatta yattaaaaaaaaaaa !!!!! XD (Sourire idiot à la japonaise à reternir dans ce clip XD)

Macros a écrit:
Néanmoins, au cours d'une explication confuse, il apparut que le sel n'était pas le sel, et que les plats auraient un goût sensiblement différent de ce qu'on était en droit d'attendre. Après une première bouchée... disons désarconnante, le palais finit toutefois par s'habituer, et les rations furent promptement englouties. Du moins la majeure partie. Car l'estomac de Yoko, visiblement rétif, refusa d'avaler autre choe que la première bouchée. Néanmoins, démontrant le manque de confiance qu'elle avait placé en Azure, elle sortit de son sac un sandwiche vulgaire et bête, qui lui tint lieu de repas. Nous décidâmes de statuer sur cette ignominieuse trahison ultérieurement.

Hum... Comment ça confus ? J'avais bien tout raconté sur ce topic hier soir =D (D'ailleurs, j'ai fait une grosse crise hier soir en pensant qu'on allait me tuer aujourd'hui =D) En tout cas, mes plus sincères excuses à tous... T-T

Macros a écrit:
Puis s'ensuit une démonstration d'arts martiaux divers (assez joliement executée), suivi d'une démonstration de Kendo et de ses dérivés. Surtout marqué par un commentateur qui nous demandait de profiter du silence tout en nous cassant les oreilles avec ses remarques idiotes.

Oui, d'ailleurs si je le pouvais (enfin surtout si j'en avais le courage Xp) j'aurai bien crié: "Taisez-vous !!! On veut dormir !!!" Humm.. ça me fait penser que j'ai somnolé sur le sac à Risa-sama sm030

Une personne a écrit:
Le trajet du RER fut calme, et ma séparation avec le reste du groupe se fit de façon fort cordiale. Je n'ai même pas balancé Azure sous les rails, c'est dire.

Macros... c'est méchant ça ! >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Akito, tu me dis si tu veux faire un résume de vendredi ou pas. C'est comme tu veux.

Sinon, très bon résumé, Macros de samedi !
Je me permet de rajouter quelques détails.

Quand nous attendions dans la file Pika, il y eut une mémorable bataille de peluche entre Azure, Risa et Yoko ( Peluche représentant les héroïnes de " the melancoly of haruhi suzuma". Les pauvres peluches qui n'avaient rien demandé. ) J'en ai d'ailleur pris une photo ! ( maintenant, il faut que je termine la pellicule, que je la développe et que je trouve le moyen de scanner les photo, ce qui n'est pas gagné unsure )

Au cosplay, il y avait Inuyasha ( de Inuyasha ), Deedlit ( Les Chroniques de la Guerre de Lodoss ), Kenshin ( de Kenshin le vagabond ), Vash The Stamped ( de Trigun ) ,Bécassine ( ne me demander pas ce qu'elle foutait là ), Esméralda et la fée Clochette pour les disney.
Il y avait effectivement beaucoup de perso de Bleach se baladant dans la convention mais aucun au cosplay à part...à part....une peluche que Macros adoore! ( N'est ce aps Macros ? :D ) Cette peluche ( dont je n'ai pas retenu le nom car il est insignifiant ) fait partie d'un trio de peluche servant à combler certains épisodes de Bleach. Ils sont généralements détesté. Applaudissons donc le courage de ce cosplayeur d'avoir osé se cosplayer ainsi. ( et d'être toujours vivant. Quoique concernant ce dernier point, j'en sais rien. )
Nous avions aussi la compagnie d'un cosplayeur Allemand, venu exprès pour la convention, avec un magnifique costume l'affublant d'immense ailes rouge particulièrements réussi. Me demander pas qui ce costume représentait, j'en sais fichtrement rien. En tout cas, il était joli. ^^



Journée de dimanche :
La journée fut tronqué par une petite balade dans Paris avec deux amies venant d'assez loin et n'ayant pas souvent l'occasion de se faire une p'tite visite de la capitale.
Resto japonais oblige, j'ai presque ( seulement presque ) réussi à finir mon bol de ramen. Mais qu'est ce que c'est bon ! smijap1176

Arrivé vers 13h30 à la conv. Et là, le bonheur. Aucune fil d'attente. Pour les prévente. Parce qu'il y a toujours des gens qui viennent sans billet. Et là, ils en ont pour au moins 2h de queue. ( Sûr, je connais quelqu'un qui l'a faite, cette queue ) C'est dire qu'ils n'ont pas du passer une longue journée à la conv. Enfin, tans pis pour eux car nous, nous avions nos billets !

Nous voulions aller voir le cosplay groupe mais, au vue du monde stationné devant l'entrée de l'amphi, nous en avons abandonné l'idée et préféré se balader dans la conv. D'ailleurs, on voit autant de cosplayeur se balader que dans le défilé.
Vous avez donc loupé les power ranger à la française accompagné des méchants ( avec des tuyaux en plastique dans le dos. Très bizarre mais je ne connais pas. ) Immense perte pour vos pupilles que ces tenus rose fluo ou jaune fluo. mellow
Nous avons vu de nouveau Jack Sparrow, l'unique le vrai faux Jack, qui était d'ailleur au cosplay individuel de la veille.
Il y en avait un autre ( qui sort avec Lara Croft, d'ailleurs ) mais il est moins bien que ce Jack Sparrow. Malheureusement, sa popularité a fait qu'il était interwieuvé au moment ou nous l'avions enfin trouvé. Impossible de faire une photo avec lui. Déçu, déçu, déçu que j'étais.
Bref, passons....

Nous sommes allé au karaoké ou il n'y avait pas de karaoké. C'est balot, ça. A la place, il ya vait 'la fureur' de l'association Tsubasa. C'est une jeu ou 4 gars affrontent 4 filles. Il faut retrouver des génériques français de manga ou en VO, des musiques dnas les animes voir encore des jeu vidéo. Plusieurs karaoké dont la difficulté augmentaient au fur et à mesure que le jeu avançait. Le public participe largement. Nous avons donc donnée de la voix.
Le karaoké a suivie le jeu, nous de même. J'ai hurlé, crié...chanté, quoi.
Au final, je n'ai plus de voix. ^^'

Il fallu malheureusement retourner chacun chez soi.
Bouhhhhh T.T
J'suis naze mais je veux pas que ça se termine !
Finalement, je suis tout de même rentrée chez moi. Faut bien, lever à 5h15 le lendemain matin. T_T

Mais ce fut un magnifique week-end. Ca été génial de pouvoir rencontrer des membres du forum. J'espère qu'il sera possbile de répété cette sortie l'année prochaine.

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

Cilune tu as.. chanté.. blush J'aurais voulu qu'on chante tous ensembles le samedi sm030

Bon.. chose importante.. j'ai retrouvé la vidéo de la chanson qui nous a peut-être marqué à jamais lors du karaoké de samedi... je vous laisse découvrir par vous même de quelle chanson, je parle smijap150


=> http://fr.youtube.com/watch?v=b2wK4ZY9_6Y

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:06

blush mes pauvres vous avez réussi à supporter ça?!!!

bref
la journée de vendredi 7 juillet:

tout à commencer une fois le groupe rejoint (c'est-à-dire moi qui rejoins cilune et ses trois amies^^) à faire une queue interminable, dans la chaleur de cette populasse. ce qui nous a permis en attendant d'entrer de regarder les différents cosplays, la troupe de naruto et de bleach était égaelement la plus nombreuse avec une troupe d'oreille de chat... sm028 et un panneau yoshi et le sceptre dont je ne sais toujours pas à qui il appartient. bref une queue, deux queues et nous voilà entrer dans la japan expo! la première chose que lon voit! la superbe tête de kyuubi (pour les plus incultes, il s'agit du démon renard enfermé dans Naruto...)bref en somme je commence mes achats pendant que les filles regardent ailleurs^^
aprés avoir fait un tour chez kana, chez tonkam, manga distribution, glénat (ou cilune à vu le tome de shirahime syo=>cf topic devinez) bref un petit tour parmi les stands d'éditeurs, nous sommes allées faire un tour du côté du karaoké.
à savoir entre temps nous avons croisé un cosplayer particulier...habillé tout en cuir et tout court tel un chanteur de village people sm030

au karaoké nous sommes arrivées pile au début d'un jeu où des candidats voyaient les 5 premières secondes d'un clip de génériques de manga (en japonais) et devait en deviner le titre...balaise me direz-vous , en effet j'en connaissais que deux ou trois tandis qu'un otaku+++ s'était infiltrés parmis les candidats: 7 bonnes réponses sur 10 mellow balaise le gars! ensuite un autre jeu des gens devaient chanter des génériques tandis qu'on leur retirait tantôt les paroles tantôt la musique...et on a eu le droit à 3 génériques de fma! bref on a pu qu'applaudir car ils s'en sont bien sorti même s'ils chantaient faux XD! en même temps notre peite troupe prenait son repas de midi^^

aprés avoir bien mangé et bien chanté nous sommes reparties vers les autres stands plus sur les fans fictions, les fanzines où cilune et ses amies se sont donné à coeur joie! j'y ai retrouvé parmi tous un site auquel j'avais été inscrite pour vois les scans de fruit basket!XD
les filles m'ont présenté une troupe qui font leur propre fanzine filmé,et je dois dire que c'est assez marrant( voir avec Cilune si vous voulez le titre, moi j'ai oublié smijap1521 )

ensuite nous avons fait le tour des stands à peluche, où j'ai vu une belle peluche qui aurait fait un plaisir fou à macros...seiya en collant rose, la couleur avait dû déteindre MDR
bref 15h arrive et comme promis à notre Zuzure nous sommes allées voir la conférence sur la cuisine japonaise...trés décevante! déjà d'un il y avait un bruit de fond dû au catch qui était insupportable, on entendait presuqe rien, ensuite il y avait plus de place pour s'assoir, et pour finir, ils n'ont parlé que de la notoriété de la cuisine japonaise en france et de leurs entreprises...bref désolée Zuzure mais on est pas restées! nous décidâmes de combler notre désir de bonbons (finalement arrivées devant aucuns ne me disaient donc seulement cilune en a acheté)

nous sommes allées ensuite chez pika et retour à manga distribution car cilune y cherché un coffret (t'as fini par le trouver d'ailleurs?) bref j'ai réussi à résister à la tentation d'acheter un coffret même si le prix était certes trés interressant mais rien que dans cette journée j'ai dépensé déjà beaucoup. bref fatiguée un peu de cette journée, je suis rentrée laissant les filles terminer leur journée.

voilà j'espère n'avoir rien oublié dans ce cas là cilune tu pourras combler les vides sm024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:46

C'est vrai que l'attente le vendredi matin avait été étouffante.
Une des amies avec qui j'étais à fait un très bon résumé sur un autre forum, notamment de ce moment. Vous devinerez quelles études elle fait. ^^
http://forum.aceboard.net/20940-1803-18111-1-Japan-Expo-alors.htm#id442146 ( vous arriverez à la fin du topic, il faudra remonter un peu pour trouver le message de mon amie dont le pseudo est Yana. vous pourrez pas le manquer, c'est un post assez long ^^ )

La " fanzine filmé" dont parle Akito, c'est "Damned". Des gens qui ont fait des vidéos amateurs mélangeant manga, fantasy principalement. C'est devenue populaire, si je puis m'exprimer ainsi, et ils ont fait d'autres épisodes, de mieux en mieux réalisés. Ils ont ainsi pu vendre des DVD.


Pour répondre à ta question Akito, je n'ai pas pu acheter mon coffret de DVD car il était épuisé. Dès le premier jours ! C'est une honte !
Je l'ai vu sur d'autre stand mais il était dans les 25 euros alors qu'à Manga Distribution il le vendait à 10 euros. T_T Ce sera pour une prochaine fois.


Aaaaahhhhh. Vision d'horreur ! Yatta !!!!!
Azure, tu ne serais pas sadique sur les bords pour envoyer un lien de cette....chose aux autres ? N'as tu aucune pitié pour leur innocence ?
* Réfléchis pendant un quelques secondes *
En fait, tu as eu raison ! Pourquoi serions nous les seules victimes de...de ce machin ignoble.
Mais on a échappé au pire ce jour là.
En effet, déjà dégouté par ce spectacle terrible nommé Yatta, nous avions décidé d'un retraite prudente ( la fuite, quoi. On s'est barré limite en courant ). Mais au moment de partir, j'ai pu voir le début de la prochaine chanson. Je ne me souvient plus du titre idiot du même calibre que Yatta mais c'était le même genre. Un seul homme mais un clip d'une débilité outrepassant les bonnes moeurs.
Les dégâts auraient pu être deux fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:22

Voici les photo de JE :

Populasse :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img511/7562/fl000012vy0.th.jpg]

Naruto avec:
Gaara, témari, Kankuro:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img507/158/fl000002dk4.th.jpg]
Kakashi :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img518/4049/fl000013ej7.th.jpg]
Kakashi et Orochimaru :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img518/1835/fl000024nf6.th.jpg]

Venue tout droit d'allememagne, un cosplayeur fort joli et qui se voit de loin XD :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img507/9171/fl000004yi9.th.jpg]

Ichigo de Bleach et Sanosuke de Kenshin :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img518/7185/fl000006vo1.th.jpg]

TRC avec Tomoyo, Sakura, Fye plus un personnage inconnu :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img511/6189/fl000007py8.th.jpg]
Yuko:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img511/2791/fl000028ja7.th.jpg]

Hitsugaya, ichigo, renji (pas de commentaires sur leurs coiffures XD ) :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img518/1354/fl000009mg8.th.jpg]

Trigun:
Nicolas :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img507/1937/fl000011rx1.th.jpg]
Vash :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img511/782/fl000026gw4.th.jpg]

Inuyasha :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img507/8408/fl000022qp2.th.jpg]

Ed de FMA et Shino de Naruto :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img518/6897/fl000021ou2.th.jpg]

Get Backers avec Akabane et Ginji :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img507/2841/fl000025mx7.th.jpg]

Et pour terminer, une photo ou des peluches ( qui n'avaient rien demandé ) se bagarrent car l'attente est très longue. Voici Azure et Risa :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img507/6687/fl000010ni3.th.jpg]


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:28

heu tu nous a mis deux fois la même photo pour l'allemand et ichigo et sanoké!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:44

Rectifié !
Désolé pour les photos qui ne sont pas dans le bon sens. smijap1521 J'ai un peu galéré pour les mettre alors ce détail ne m'a pas frappé.
Revenir en haut Aller en bas
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:22

Magnifique les photos ^^ ça me donnent envie d'y aller l'année prochaine TT
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:05

oui elles sont vraiment chouettes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009
» JAPAN EXPO
» JAPAN EXPO
» JAPAN EXPO
» JAPAN EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser