Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009

Aller en bas 
+7
Mélanie Mustang
jayjay210
Yoko
Macros
Heg
opop
Akito-sama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:32

Alors suite à une petite conversation entre certains membres de ce forum, un projet a été établi pour faire un cosplay de groupe ayant pour sujet FMA biensûr (sinon j'aurais pas mis ce titre...)

Donc je fais ce post pour savoir si ça interresse des personnes de nous rejoindre ou si vous en connaissez (hommes +++ ou filles acceptants rôles masculins).

Sachant que 6 rôles sont déjà pris:
Riza
Izumi
King Bradley
Ran Fan
Lust
Olivia Armstrong

les personnages sont pris du manga uniquement^^

voilà à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:10

ouin!!! T_T j'aurais tellement voulu malheureusement! je rentre en dernière année alors je crois que j'aurais pas le temps de me mettre à de la couture même si j'aurais bien été tentée surtout par Envy!!!

vous n'oublierez pas de montrer les photos!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:28

tu sais en même temps c'est pas forcément toi qui va faire ton costume, je peux trés bien m'y charger. En effet tout le monde n'a pas non plus de machine à coudre donc on se réparti les tâches de manières différents que chacun pour soi^^
par exemple certains sont de couture, d'autre de recrutement, d'autres encore de trouver les objets qui vont avec les différents personnages...ect^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:36

c'est intéressant mais bon je ne suis pas sûre non plus de pouvoir aller à la japan expo l'année prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:36

Bien sûr, c'est danc un an, donc tout cela parait assez loin et tu n'est pas obligée de te décider tout de suite.

S'il s'agit de difficultés matérielles comme l'hébergement ou le budjet, nous ferons tout pour te simplifier les choses, mais si tu avais prévu de partir deux mois à Acapulco... et bien, on ne va quand même pas te demander de rater ça !

Par contre, il faudrait nous dire pas trop tard si ta cadidature est sérieuse ou pas. Bon, pas dans les 15 jours, heureusement, mais il faudrait quand même qu'on fixe une date butoir, pour ne pas se retrouver plus tard avec des problèmes de stock, de sous, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:01

je vais y réfléchir sérieusement pour voir ce que je peux faire! ^^
c'est trop tentant! & rassure-toi je ne pars pas pour Acapulco!
mais c'est pour le boulot! il faut que je vois ce que je vais faire...

merci quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:59

Bon, va falloir que je commence un entrainement moutache, moi ^^

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on va garder la motivation suffisante pour aller au bout du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:43

On a intéret, sinon c'est mon pied aux fesses !

Plus sérieusement, il faudrait qu'on soit tous bien sûrs de notre coup avant de mettre de gros frais en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:03

On va déjà attendre d'avoir terminé la séance recrutage/attribution des persos...
Normalement, on devrait avoir encore 3 personnes de plus (dont l'une devrait passer dans le coin a priori, je lui ai passé l'adresse du forum) et j'attend des nouvelles de ma cousine qui pourra peut-être recruter une ou deux personnes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
jayjay210
Seiya
jayjay210


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:10

Jayjay is back !

HEG m'a parlé de votre idée de cosplay pour la prochaine JE, et je dois dire que j'adore votre idée !! Comme je le lui ai dis, si vous voulez utiliser Shamballa Alchemist pour passer des annonces de recrutement ou autre, faire connaître votre projet, n'hésitez surtout pas !! Vous savez où me trouver !! ^^

Pour ma part, je ne pense pas participer directement au projet, disons que physiquement je ne ressemble à aucun des personnages FMA, et même déguisé, je me vois mal incarner l'un d'eux. Envy à la rigueur, me conviendrait un peu plus, seulement je refuse de porter ses fringues en public ^^
Donc voilà, je verrai et je vous tiendrai au courant...

@ + all !!
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:17

Hey, j'voulais pas te décourager personnellement, hein ! Si t'es petit et brun, tu peux toujours faire Mustang !

Sinon, un pote geek à moi se tate pour Hughes, eventuellement, mais ça n'est pas encore du tout sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Mélanie Mustang
Matsuda
Mélanie Mustang


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers...
Emploi : Etudiante en achats (à partir de septembre)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, aller sur de supers fofos^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:40

Hop hop pas touche à Mustang il est pour moi^^ Oui, je suis une fille et alors? Riza est déjà prise alors je me propose pour le cosplay Roy Mustang^^

Bon OK je ne lui ressemble pas trop... Mais avec une bonne perruque, ça devrait le faire lol^^ Quant au déguisement, je ferai de mon mieux pour qu'il soit réaliste... (mais c'est obligé de le faire soi-même? On peut pas l'acheter? par exemple... C'est pas que je sois flémarde, mais j'aurai peut-être pas le temps de le créer de mes mains avec l'année qui m'attend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severusroguedu60.skyrock.com/
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:58

Reprécisons, pour ceux qui n'ont pas relu de début de ce topic ( tongue ), que nous comptons réaliser le cosplay le plus cohérent et le plus efficace possible, dont tous les costumes proviendrons du même endroit.

En l'occurence, c'est Akito qui est la principale responsable en confection. Nous fabriqueront tous les uniformes militaires avec le même tissus et d'après les mensurations de chacun. Ceux qui ne peuvent s'occuper de cette partie là - toute délicate et primordiale qu'elle soit - seront responsables de tout le reste : recrutement, organisation, accésoires, etc. Il y a du boulot.

Quand à Mustang... On a dit ok pour les filles faisant des rôles masculins, vu de fort déficit en garçons auquel nous devons faire face. Cependant, même s'il est plutôt petit et qu'il fait plus jeune que sont âge (ce qui facilite un cosplay féminin), est-ce que tu es prête à faire le maximum pour que ce soit le plus crédible possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Mélanie Mustang
Matsuda
Mélanie Mustang


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers...
Emploi : Etudiante en achats (à partir de septembre)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, aller sur de supers fofos^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:43

Bien sûre que je suis prête à faire le maximum! Sinon ce ne serait pas drôle^^ Ok, pour le costume, j'avais lu en vitesse le post d'introduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severusroguedu60.skyrock.com/
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:48

Bon, et bien, écoute, y'a plus qu'a réunir le conseil de sécurité des geeks unis pour savoir si cette inscription est validée, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
jayjay210
Seiya
jayjay210


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:47

C'est obligé que les costumes viennent du même endroit ? Je parle pour autre chose que des costumes militaires, comme les fringues de Greed. Même si je ne suis pas brun (châtain, ca va, non ?) avec des bonnes fringues que je pourrais acheter je peux ressembler à Greed par exemple...
Il suffira ensuite de trouver des lunettes de soleil semblable et de simuler un tatouage de l'ouroboros sur la main gauche, et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:33

je pense que si toi t'as la possibilité de faire ton propre costume pourquoi pas ce qu'on veut surtout c'est que le bleu des militaires soit le même ainsi que le tissu sinon ça fait tâche^^" en fait il faut surtout que la matière soit la même en ce qui concerne le costume des homoculus, pour le costume de greed je pense au haut! Le rouge devrait être le même que celui qu'on tourvesur la tenue de Lust par exemple^^
quant aux lunettes de soleil ça doit être trouvable des commes ça^^

tu valide ta proposition de faire Greed?

on a déjà pensé à une solution pour le tatouage ^^ t'inquiète enfin si t'en a une meilleure que la notre n'hésite pas (on avait pensé à un maquillage exprés pour le corps qu'on utilise beaucoup dans les carnaval ou autres fêtes et on le dessine nous même enfin les experts en dessin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:13

Greed ! Joie ! Je suis à 200% pour !

Effectivement, si tu veux coudre ton costume avec tes propres petites mimines, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment que tu utilises un tissus raccord avec celui de nous autres. Ca ne devrait pas poser trop de problème, puisqu'Akito m'a soufflé que tu allais à la fac pas loin de son QG "couture" de Central City. (Nom de code rigolo pour paris. Faites pas genre, hein...)

Au pire, pour les cheveux, on peut utiliser de la teinture qui s'en va au bout de quelques lavages, à moins que le gel que tu ne manquera pas d'utiliser, je pense, les rende assez foncés. On devrai trouver une solution sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:57

Comme on dit : plus on est de fou, plus on rit ! XD
Votre projet cosplay est très attirant, alors je me propose pour faire Trisha Elric. ^^
Au moins, il y aura une Elric, parce queje ne crois pas avoir vu de Ed ou de Al. ( j'adore Ed mais je suis vraiment trop grande pour le faire en cosplay XD ).
Je vais me renseigner un max autour de moi pour essayer de trouver d'autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:37

c'est clair que pour faire Ed t'as un gros hadicap d'une hauteur d'environ 1,80m lol

moi je suis ok pour t'y inclure dans notre cosplay même en tant que Trisha (en même temps on en a déjà parlé ensemble! allez je t'ouvre les portes d'un monde inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Antonidas
Roi des pecks
Antonidas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:11

wink Mdr Heg me fait trop rire haha ... Elle est vraiment geek c'est pas possible XD ... , Bon je doit aller lustrer ma figurine d'evangelion grandeur nature xD

Sinon moi je vais prendre mes mensurations , je suis aussi un géant 1 m 90 ^^ , *Pom pom pom* GEANT VERT

xDDDDDDDDDDD.

hane02

Oui central , moi je suis dans Chnord , je sais pas comment on peu appeller ça smijap114

Et la cité de Lior c'est Strasbourg ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
kiss of death
Tortue Géniale



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:23

Bonjour a tous , je me présente je suis le petit frère de Mélanie Mustang . Et elle m'a parlé du projet cosplay pour la japan expo alors si vous voulez bien que je participe , j'aimerais participer en faisait le cosplay de Havoc . Si vous voulez bien ^^ .

Merci d'avance , et j'espère à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

Moi, un havoc, je suis méga pour... et puis il ira bien avec le Mustang et la Riza, au moins. Moi, je suis pour former des "groupes". (Mais avec qui vais-je bien pouvoir en former un ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:43

Avec le frère ? A priori, Starman serait partant pour Armstrong. Enfin, je vais le laisser confirmer lui-même avant de m'avancer...^^

Ah et sinon, Zenon serait également éventuellement partant, et opterait pour Kimblee...

(Et évidemment, je suis également tout à fait pour le Havoc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:38

bon moi ça ne va pas être possible!! je suis désolée!!
j'ai d'autres projets prévus au mois de juillet normalement!!
l'année prochaine peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009   Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Cosplay FMA pour Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2008
» Un projet pour les vacances qui arrivent...
» aide pour site
» JAPAN EXPO
» Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser