Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+4
Azure
Yoko
Cilune
Macros
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:26

initiation With!!! pas inniciation!!! oh l'horreur!!!!

bon après avoir regardé l'épisode 135 de notre série, j'avoue que j'éprouve également l'envie de me suicider!!!!!XD

Après la shinigamiteam qui se joint au monde des vivants, voilà que l'Ame modifiée la plus débile (autrement dit Kon) cherche lui aussi à aider une gamine en détresse!!! pitoyable!!!

J'ai eu quelques nouvelles concernant les prochains épisodes, le 136ème est prévu pour le 8 août & le 137ème pour le 22 août. Apparemment, la chaîne a décidé d'interrompre la production de prochains épisodes pour quelques temps, pour éviter le trop grand écart avec le manga. voilà à peu près ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:12

Kon ? L'âme modifiée la plus débile ? Atteeeends elle est géniaaale ! En plus c'est une peluche qui parle ! Y a rien de plus géniaaal que les peluches qui parlent...^^

Bon sinon concernant les HS...damned, j'ai (encore!) oublié de les regarder...^^ Et d'après ce que vous en dites, je crois que je vais juuuste les mettre sur ma liste de choses à faire si je risque vraiment de mourir d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:05

Bon, allez, incrustation, incrustation... (En même temps, j'me suis inscrite aujourd'hui, comment j'aurai pu intervenir avant.)

En ce qui concerne Bleach, je ne parlerai que du manga, parce que je n'ai pas jeté un cil sur l'animé.

Soyons honnêtes, il serait mesquin de condamner Bleach à propos de certains de ses défauts et incohérences les plus criants, à savoir une mise en scène répétitive, la quasi-immortalité des héros qui attendent toujours le dernier moment pour lancer l'attaque qui va leur assurer la victoire, où bien l'abondance de personnages qui ne servent pas tellement l'intrigue. Parce qu'après tout, comme cela a déjà été souligné : c'est un shônen à succès ! (Et cette fois, c'est vraiment souligné... Humour, suis-je drôle ! sm028 )

Je trouve que, dans son genre, Bleach a beaucoup de qualités qui en font un des meilleurs titres de shônen blockbuster actuels, avec Naruto et One Piece et pour les mêmes raisons. (Même si tout trois font bien pâle figure à coté de FMA ^^)
L'ambiance est soignée, les dessins très agréables et assez virtuoses techniquement (ce qui ne se remarque pas forcement pour les non dessinateurs, mais bon), les personnages vraiment carismatiques malgré leur manque d'originalité sur le plan du caractère. Ca parait évident, comme ça, mais pas mal de mangas n'y arrivent même pas.

Ce qui ne gache rien, c'est l'humour des premiers tomes, les micro éléments de fan service aussi bien féminin que masculin et la touche branchouille apportée par les têtes de chapitres - de vraies gravures de mode - et les multiples références musicales qui donnent de la profondeur à l'ensemble. (Et puis bon, qui aurait cru qu'un mangaka connaîtrait les Rita Mitsouko ?)

Seulement voila, c'est peut être mesquin mais à la lecture de Bleach, on est tout de même pris d'un affreux sentiment de déjà vu, surtout à partir de l'arrivée au Soul Society. Et quand on lit un manga, ce qui prime est quand même le plaisir direct qu'on y trouve et pas l'appréciation intellectuelle des efforts fournis par l'auteur pour palier à la pauvreté du genre dans lequel il est enfermé... D'autant que le vrai exploit aurait été d'en sortir ! (Et, là encore, merci FMA !!!)

C'est vraiment dommage, parce que pendant les premiers tomes, empruntés à une copine, je m'étais vraiment enthousiasmée... Mais j'ai abandonné vers le 12 et une rapide lecture des scans du 20 m'a laissé face à un spectacle assez pathétique.

En résumé, Bleach est un manga dont le meilleur tome est l'art book ! (Snif... lonely )

Bon, désolée pour ceux qui ont trouvé ça un peu long, mais mon avis est toujours un peu long, vous êtes prévenus !

Sinon, mon perso préféré c'est de loin Ishida, dont j'aime et la froideur hautaine et le ridicule achevé ! (Au fait, personne n'a remarqué sa ressemblance avec Jin dans Samurai Champloo ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:08

ben si quand même on voit beaucoup la ressemblance entre Jin & Ishida! je crois qu'on pourrait résumer ça à le mec du type "classe & froid"!! on pourrait en dénombrer d'autres dans le même genre et dans d'autres mangas!

D'un certain point de vue, moi qui n'ai pas lu le manga, il est vrai que ça se répète mais en même temps, c'est le type classique du shonen, non?
tout comme le shojo où on sait toujours comment cela se termine, non?

je crois qu'il n'est jamais évident de sortir du lot quand on se base sur un type précis tel que le shonen ou le shojo! Mais bon aussi peut-être est-ce cela qui plaît tant au japonais??
Après chacun voit midi à sa porte....
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

Ouais, c'est sûr que c'est un débat sans fin... Les manga à succès sont toujours poussés à continuer jusqu'à leur extrême limite pour gagner plus de fric, et en suite quand les gens s'en sont lassés (c'est devenu vraiment trop nul), ça fait plus assez d'argent donc on arrête la série !

Et encore, Bleach, c'est pas le pire, faut voir comment se termine Shaman King !

C'est pour ça que je compte encore Bleach parmis les manga que j'apprécie, même si je dois bien avoir encore une dizaine de tomes de retard de lecture sur la publication fr. (Les scans j'ose même pas en parler...) J'apprécie l'univers et l'ambiance ; mais bon, c'est dommage...

(En fait, je trouve vraiment que Jin et Ishida ont une gueule très similaire, ressemblance allant plus loin que la grande famille des classieux à lunettes, mais c'est également vrai, ce que tu dis, opop !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:27

tu parles de Shaman King, je ne connais pas la fin je commence juste à les regarder (en fait je n'ai vu que les deux premiers pour l'instant...on verra bien mais je trouve ça pour l'instant d'un niveau plutôt bas...enfin plutôt ridicule!xD

Bleach m'intéresse plus à proportion. je ne saurais vraiment l'expliquer mais disons que l'action est assez cool même si on commence à se lasser au bout de certains épisodes! Mais cela ne me dérange pas tant que ça contrairement à certains personnages qui, eux, m'exaspèrent plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:16

Pour Shaman King, je n'ai pas non plus vu l'anime, donc je ne sais pas trop quoi en penser, je parle surtout du manga, qui n'est pas génial, loin de là, mais pour qui j'ai une certeine nostalgie... (Mon premier manga...)

Honnêtement, je trouve aussi Bleach plus interessant, mais à chaque fois que je commence à lire un nouveau tome, j'ai la foi, l'espoir, et puis je suis toujours décue, parce qu'il ne s'est pas passé grand chose ! Un combat de plus, et hop...
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:37

C'est compréhensible!^^ dans ce cas, fais l'inverse!! espère être très déçue et peut-être qu'à la fin tu seras satisfaite... -___-'

pour ceux qui suivent l'anime, je sais pas si vous avez vu l'épisode 136 qui rejoint enfin un peu le cours de l'histoire avec des Arrancars qui passent enfin à l'action!!!
j'ai une question à ce sujet: est-ce que Ulquiorra est mort? j'espère pas parce que je l'adooore!!!! kiddy

& mon pauvre Renji qui est en train de se faire démonter par Patros!! la honte!! aty
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

Alors... Le 136 est assez interessant, parce que... C'est encore un HS! Sauf que là, ce sont les "méchants" à l'honneur... Franchement, c'est quand même d'un tout autre niveau que les précédents. L'animation est toujours un peu à la ramasse, mais on a une ébauche de scénario, qui pour une fois donne envie de savoir la suite (mais je te rassure Opop: Ulqui peut pas mourir: l'a encore bien trop de choses à faire dans le manga! Je pencherais plutôt pour une chtite illusion du boss local... Après tout, on le voyait assis dans la salle du "crime", avant qu'elle ne soit subitement vide...) Allez, si ils se mettent à faire des HS comme ca, je crois que je pourrais même les regarder avec un peu de plaisir. Un petit effort sur l'animation, et on y sera presque!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:25

c'est encore un HS?! sérieux?! ah zut je pensais qu'ils avaient repris le cours de l'histoire moi!!!XD ben j'en espère beaucoup là!!! ptdr

Ulqui peut pas mourir? ouais mais c'est un méchant,non? alors s'il meure pas, on en finira jamais!!!XD enfin bon il est pas encore mort, ça me rassure!! imc
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:13

Aaaaah, enfin, ca repart sur le manga... D'ailleurs, l'épisode m'a rappellé qu'à défaut d'une animation parfaite, l'équipe avait trouvé quelques musiques sympa, notamment le thème des Espadas...

Sinon, quand je disais qu'il pouvait pas mourir, je corrige: il ne peut pas mourir dans un HS! Sinon, ca risquerait de ficher le bordel dans la trame de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:34

oui vu le nouvel épisode, attends la suite avec le combat d'Ichigo contre grimnjov (pouvait pas faire plus simple comme nom franchement?! XD)

ah d'accord donc il peut quand même mourir petit Ulqui!^^ j'ai bien vu que c'était un coup d'Aizen!

en plus t'as vu dans le 137, on voit un ptit peu Gin, ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

Tiens, pour les amateurs, on commence à entrevoir le bout du tunnel au niveau du manga: l'arc Hueco Mundo, qui commencait sérieusement à se trainer, et que personnellement je n'ai guère apprécié, hormis qelques petites scènes ponctuelles, vient d'être d'un coup dynamisé, et ça fait du bien. Et on suppose qu'on va bientôt passer à la suite...

(par contre on voit toujours pas Giiiiiiin! Reviens!)


Oh, et niveau animé... Ils repartent sur des HS. Au milieu d'un arc. Ouais. Ils sont forts.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:03

ah bon? c'est encore du HS? hier j'ai regardé l'épisode...147 & je pensais que c'était pas du HS mais bon c'est quand même plus potable que ayasegawa faisant de la cuisine ou Madarame enseignant le kendo! -_-'

enfin bon, je me demande qui est le shinigamis mystérieux dans la forêt de Menos...mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:55

Bah en gros, on dirait qu'on est reparti pour quelqus épisodes... Il n'y aucune "forêt Menos", ni retour du gardien de sable, ou shinigami perdu dans le manga. Ensuite, pour un HS, il s'en sort pas trop mal on dirait... (surtout si on compare à ce qu tu viens de citer.... argggh, vision d'horreur.) Même si ca reste à confirmer. Plus qu'un nouvel effort sur l'animation, et ca serait presque parfait. L'espoirfait vivre, hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:24

oui comme tu dis!^^

& Nell, elle existe? parce que moi je l'aodre surtout quand elle appelle Ichigo "Itsigo"!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:37

Oui, Nell et sa joyeuse bande existe bien, par contre. (m'ont vraiment fait craqué lorsqu'ils essayent de présenter leur groupe... chacun ayant sa version particulière!)
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:17

voui ^^ c'est trop débile! j'étais explosé de rire! j'ai complétement craqué pour Nell! elle est trop kawai quand elle fait ses grands yeux!!

mais maintenant j'ai envie de voir Grimmjov, Ulqui & Giiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!ouin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:36

Tiens, je reposte sur ce topc pour dire que pour la première fois depuis trèèès longtemps, je me remet à vouloir les chapitres à l'avance... On dirait que le rythme commence à s'emballer (Kubo devait en avoir marre de l'arc Hueco Mundo, fat dire que c'a pas été un franc succès), et on risqe d'avoir des développements intéressants dans les prochaines semaines (ainsi que pleins de gens qui s'en mettent sur la gueule, mais c'est pas nouveau ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:36

bon j'ai continué à regarder l'anime! j'en peux plus!!
ils nous font une super partie sur le Hueco mundo où on trouve un super combat entre Ichigo & Grimmjov!! la classe!!!

& là ils nous sortent une histoire débile avec une princesse capricieuse où tout le monde est revenu sur terre alors qu'ils n'ont pas fini d'exploser la gueule à l'Espada!!!

non ça veut dire quoi? ils auraient au moins pu faire quelque chose de censé au lieu de nous pondre une m**** pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:07

Aaaah, ne m'en parle pas...

Bon, leur problème, c'est qu'il n'y a pas de temps mort dans l'Arc Hueco Mundo, donc pour faire des HS, il y a un problème... qu'ils ont "résolus" en faisant une histoire hors continuité. Effectivement, c'est à croire qu'ils ont tous quitté le monde des Hollows avec Aizen qui accepte de leur prêter Inoue au passage ("mais ramenez la avant minuit, hein, je ne veux pas qu'elle se couche trop tard!") Plus qu'à esperer qu'ils en aient bientôt finis et qu'on repasse à la suite, autrement plus plaisante, vu que les évènements ne vont plus tarder à s'emballer...

A ce propos d'ailleurs, je dois avouer avoir été bluffé par le combat Ichigo vs Grimmjow. Autant dans le manga, j'avais été assez peu impressioné, voire même déçu, mais là, le studio s'est surpassé! Peut être le combat le plus spectaculaire de l'animé, arc Soul Society inclus. Plus qu'à esperer qu'ils maintiennent le niveau (en tout cas, pour les HS, c'est déjà rapé, on est repassé à l'animation lente et moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:03

c'est net! Inoue est une petite Cendrillon, sa belle-mère Aizena va finir par s'inquiéter s'ils la ramènent pas illico presto!xD

vivement la suite! là je m'ennuie mais à un point! c'est pas possible! surtout qu'en plus l'histoire est bidon!!dans le genre gamine capricieuse, ils ont atteint les sommets!! j'ai bien cru que j'allais exploser mon ordi à force d'entendre l'autre gamine jamais contente! & ne parlons pas du supeeeer zanpakuto de kenryu!! des fleurs roses! c'est d'un ridicule!!! à croire qu'ils ont jamais appris à se battre, ne serait-ce qu'un peu?! enfin bon

entièrement d'accord avec toi sur le combat entre Ichigo & Grimmjov! j'ai pas lu les scans dont je ne sais pas comment c'était version papier mais en tout cas celui-ci je l'ai trouvé trop excellent! ils ont même réussi à garder le suspense en montrant comment Grimmjov était devenu arrancar! juste un épisode & hop, on continue à se battre! la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:19

Je note que les HS se poursuivent et semblent devoir contribuer à oter toute dignité (enfin, le peu qu'il restait) au vaillant lieutenant de la deuxième division, qui décidemment en voit de toutes les couleurs (et comme le manga s'y met aussi... pas gâté, le pauvre)

Quoi qu'il en soit.... oooooh, Ichigo est traqué par la Soul Society alors qu'il désire aller sauver la princesse emprisonnée dans son château, ne pouvant compter que sur une petite bande d'amis tandis que des dissensions semblent voir le jour au sein du Gotei 13! Quel concept original et rafraichissant, qu'on a absolument pas déjà vu... Bon, la seule dfférence, c'est que les capitaines on cette fois décidé de glander, et laissent leurs lieutenants faire le gros du boulot (résultat, ils se tapent dessus entre eux, good job) Beuh, vivement le retour au Hueco Mundo, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:08

... rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Antonidas
Roi des pecks
Antonidas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:26

J'ai decouvert ce manga il y a deux ans en manga jusqu'à l'arrivée au Sereitei , l'histoire prend alors une toute autre dimension qui est aussi plaisante que la première partie , je regardai alors en Anime, et après j'ete tellement accro que j'ai regarder les Hs , et ça ma degouté de l'anime , finalement je suis l'histoire en scans et c'est pas plus mal , franchement les Hs c'est vraiment dispensable , si c'ete une personne on pourrait appliqué cette magnifique phrase emprunté aux " Bronzés font du ski " (lol)

" Les Hs c'est quelqu'un qu'on gagne a pas connaître" *Fier de sa betise* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Bleach
» Bleach
» [Bleach] Capitaines du Gotei 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Autres Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser