Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach

Aller en bas 
+4
Azure
Yoko
Cilune
Macros
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:46

Pour ceux qui ne connaissent pas, il sagit d'un shonen (Noooooon?) assez "classique", pouvant être assez facilement comparé à Naruto. De quoi k'ca cause?

Ichigo est un lycéen "presque" ordinaire. Si l'on excepte trois détails. Ses cheveux oranges vifs, son goût prononcé pour la bagarre (accentué par son caractère de cochon) et... le fait qu'il voie des fantômes. Ce qui n l'empêche pas de mener une vie normale, à partir du moment ou ils font partie du quotidien. Tout change le jour ou une jeune femme débarque dans sa chambre par la fenêtre et se présente comme étant un Shinigami. (ceux qui connaissent Death Note, oubliez l'image que vous avez en tête. Tout de suite!) Son rôle est de maintenir l'équilibre entre le monde terrestre et spirituel en traquant les "Hollows", fantômes ayant perdus l'esprit et ayant une apparence de monstre, poussés par une faim dévorante d'âmes humaines. Et si la Shinigami (nommée Rukia) est là, c'est précisément parce que l'un de ces monstres s'apprête à prendre d'assaut la maison familiale! Au cours du combat qui s'ensuit, Rukia est grièvement blessée et dans l'incapacité de se battre. Elle se décide donc à une manoeuvre désespérée: elle confie ses pouvoirs à Icigo, qui se retrouve du coup investi de la mission de combattre les Hollows...

Un manga très sympa à suivre, bien que ne brillant pas par son originalité, malgré quelques rebondissements interessants. Ca reste avant tout un shonen, avec tout ce queca implique: personnages charismatiques, combats à gogo, course à la puissance. Avantage non négligeable pour moi: Ichigo est un héros supportable, quand on le compare avec les Naruto, Goku, Seiya, Luffy et compagnie. L'histoire est somme toute bien pensée, et assez prenante. Bref... Ca se laisse lire!
Revenir en haut Aller en bas
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:28

Pas vu, pas lu mais j'en ai beaucoup entendu parler !
J'ai une amie qui regarde l'anime et qui achète les mangas ( d'ailleurs, faudra que je pense à les lui emprunter ! XD )

Cela semble bien, un peu comme Naruto. Un shonen quoi !
Désolé, je ne sais pas quoi dire de plus à ce sujet ! smijap1521

Ah si !
Ichigo, qui est lycéen et qui à 15 ans fait plutôt 25 ans ! Et Rukia qui a 400 - 500 ans ( je ne sais plus vraiment mais beaucoup en tout cas ! ) elle fait 15 ans !

Désolé, pas très intéressant, c'était juste pour dire quelque chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

Remarques pertinentes, Bleach ressemble énormément à Naruto. Bref, un shonen, nous sommes d'accord!

Quand aux personnages... Oui, ils font pas leur âge... Encore mieux qu'Ichigo, je citerai l'un de ses camarades, Sado Yasutora: 15 ans, haut de deux mètres et la carrure d'un catcheur... Encore un mutant, waaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:48

Oui, je vois qui c'est ! On me l'a montré dans une AMV !

Bleach a l'air tout de même tentant donc c'est pour ça que je vais piqu...heu, emprunter les mangas!

Il parait aussi que dans ce manga, ils font une consommation excéssive de bandages !
Ichigo est toujours blessé et principalement au visage. Effusion de sang ( pas trop tout de même ) mais assez fréquente.
Bagarre à donfe, quoi !
Un shonen, quoi ! ( comment ça, je me répète ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Alors là, tu abordes un point... notable du manga: comme ils se battent avec des épées dans 95% des cas à une ou deux exceptions, forcément, ils ont tendance à se couper, résultat, ils font une consomation astronomique de trousses de premier soin. MAIS! Dans ce manga personne est fichu de tuer quelqu'un. Au pire, ils laissent la personne agonisante (mais qui sera soignée, pas de panique!) Franchement, on se demande vraiment comment ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:36

La magie du manga...^^
Et il y a également un point absolument extraordinaire...c'est ce type...aux cheveux oranges...Ichigo. Il commence à peine à se servir de ses pouvoirs de shinigami et il est capable de battre des types qui sont shinigamis depuis des siècles...^^ (enfin, pas tout de suite, d'aboord il se fait bien amocher...il est persuadé (!!) que c'est la fin est...il gagne! c'est génial...il est trop fort...moi ? ironique ? naaaan jamais! ^^)

Bref, sinon Bleach que dire...j'aime bien ^^ j'ai même rattrapé mon retard sur les scans! (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:53

Ah un bon shônen ou personne ne meurt et les gentils gagnent presque toujours (voire... toujours !) Je sais pas quoi dire d'autre.. vu que tout à été dit par vous tous mad Juste pour info... J'aime bien Ishida, Rukia et Orihime... mais Ichigo.. il me lasse un peu smijap1270

Par contre.. Je ne comprends pas pourquoi, vous aimez bien Gin Ichimaru... (voir avatar de Yoko pour comprendre de qui il s'agit sm030 ) Son sourire fait peur !!! smijap150

(Ps: Merci à toi, Yoko pour m'avoir fait avancé dans ma lecture ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:04

Giiiiiiiiiiin! Mon maître! Comment ne peuxtu pas l'aprécier? Il a tout pour lui! Sadique à souhait, d'un naturel affable, un sourire charmeur... Et la classe totale! Aucun autre personnage de Bleach e lui arrive à la cheville! Vive la torture psychologique...

Parmi les personnages féminins, j'aime beaucoup Rukia, également... Notamment son sens artistique hautement développé!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:16

Oui, c'est chou les lapinous (ou lapins si on préfère ^w^) mad

Mais... Sourire... charmeur ? C'est bien la vérité ça ? Moi, je trouve qu'il fait.... trèès trèèès peur !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:26

ben moi je connais pas trop mais je peux dire que mon préféré c'est Hitsugaya! je le trouve trop casse & trop mimi en chtit SD!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Aaaaah, la crevette... Oh, pardon Toushiro Hitsugaya-san! Bah, je l'aimais bien... Au départ. Et puis, j'ai commencé à trouver qu'il manquait quand même un peu de personnalité... Enfin, ça n'engage que moi. Mais à coté des autres capitaines, je le trouve un peu trop... quelconque.

Sinon, Gin, il fait peur? Meeeeeuh non! C'est juste une impression... C'est quelqu'un de bien, Ichimaru! Il est juste incompris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:24

Une fois n'est pas coutume, je dois avouer que je suis assez d'accord...Gin il a la claaaasse, et un superbe sourire smijap150
Bon ses qualités ayant déjà étaient énoncées plus haut, je ne répèterais pas =D (et Zuzure, tu n'y connais rien ^^)

Sinon Rukia...j'aime bien aussi ^^ excepté peut être pendant le passage d'Ichigo et compagnie dans la Soul Society. Enfin, le personnage reste pas mal quand même =D mais son rôle devient un peu trop...limité (le rôle de princesse en détresse, ça lui va pas très bien =D)
Heureusement ça a l'air de s'arranger par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Bah, ceci dit, y'a plus mal loti que Rukia à ce stade, hein... Totalement au hasard: Inoue... sm028

Mais bon, faut dire que la "garde rapprochée" d'Ichigo a du mal à suivre le rythme, la plupart du temps. Inoue qui suscite l'hilarité de ses adversaires à chaque fois qu'elle essaye d'attaquer, Chad qui finit plus souvent qu'à son tour le nez dans le sol, Rukia s'en sortun peu mieux, mais à quand même de graaaaaves problèmes d'inatention, ce qui fait qu'on se retrouve avec des énigmes du genre: je bute facile un arrancar les doigts dans le nez (et ensuite un espada, rien que ça! pas les doigts dans le nez par contre, manquerait plus que ça) , mais un hollow pourrave m'a grièvement blessé, me mettant hors de combat... Cherchez l'erreur.

Le seul qui tire vraiment son épingle du jeu, dans le fond, c'est Ishida... A part Ichigo, il a été le seul à pouvoir tenir tête à un capitaine de la Soul Society, et ma foi, dans le nouveau cycle... Y's'défend. Même si il n'est pas au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:40

bon après mure réflexion ... (ben en fait j'ai commencé à regarder les épisodes de Bleach j'en suis au 56ème pour le moment!!!) Hitsugaya ne se trouve plus en tete de mes préférés!!

en fait c'est vrai qu'il est peu charismatique à mon gout!
Je déteste Gin, il me fout les boules ce mec!!!!
rien que quand il parle, souris, marche, tout son sadisme ressort, c'est une horreur!!!! kyaaaa au secours!!

sinon j'adooooooore Renji il est trop classe c'est devenu mon préféré!!!!xD

J'aime beaucoup aussi Byakuya (pour sa froideur) et Kenpachi (pour ses pétage de plombs constants!!xD) et son lieutenant aussi ...Yachiru! elle est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

Oh, un miracle! Hitsugaya baisse dans le classement! Disons qu'au fond, à part sa tête... Je trouve qu'il fait pale figure vis à vis de ses collègues. Il prend des poses de frimeur, l'a toujours son air sérieux sur le visage... Et puis voilà, quoi... (ceux qui suivent l'animé: c'est n'importe quoi le dernier épisode... Hitsugaya se croit dans Olive et Tom... craignos.)

Non, moi j'ai eu un personnage qui a suivi le chemin inverse: Byakuya. Personnage ue je n'aimais pas vraiment au départ, et qui est monté petit à petit dans mon estime... (malgré le machin douteux qu'il met dans ces cheveux ^^)

Renji, c'est celui qui ressemble le plus à Ichigo, en fait... L'a une aussi grande gueule que lui! Pas étonnant que dès le départ, puissent pas se sentir...

Et sinon, je ne désespère pas de te faire aimer Gin! N'est il pas un perso charmant? Toujours le mot pour rire... Et puis l'a la claaaaaaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:58

Macros a écrit:
Oh, un miracle! Hitsugaya baisse dans le classement! Disons qu'au fond, à part sa tête... Je trouve qu'il fait pale figure vis à vis de ses collègues. Il prend des poses de frimeur, l'a toujours son air sérieux sur le visage... Et puis voilà, quoi... (ceux qui suivent l'animé: c'est n'importe quoi le dernier épisode... Hitsugaya se croit dans Olive et Tom... craignos.)

oui Hitsugaya baisse dans mon classement vu que je connaissais pas les autres personages avant! C'est vrai qu'à part sa tête...ben il a pas grand chose de bien! je le trouve beaucoup trop séireux pour son âge mais bon c'est le capitaine d'une division, logique... j'ai vu hier le dernier épisode, j'ai halluciné!!!! il sait jouer au foot! Qui l'eut cru? lui qui pense plus à son boulot de capitaine qu'autre chose!!!
Par contre j'ai quand même adoré la réplique d'un copain à Kurosaki "regarde il a les cheveux blancs, il devrait être mort!" smijap150 là, franchement, j'ai trop adoré!! comme si les cheveux avait un rapport avec le fait d'être mort!!!

Macros a écrit:
Non, moi j'ai eu un personnage qui a suivi le chemin inverse: Byakuya. Personnage ue je n'aimais pas vraiment au départ, et qui est monté petit à petit dans mon estime... (malgré le machin douteux qu'il met dans ces cheveux ^^)

ah bon? je l'ai tout de suite adoré malgré le fait qu'il soit un mec froid! le truc douteux dans ses cheveux? hum... d'après je ne sais plus quel épisode, c'est en verre parce que quelqu'un l'avait cassé & ça donnait le bruit d'un verre qui se casse! voilà! je sais pas non plus ce que c'est!xD

Macros a écrit:
Renji, c'est celui qui ressemble le plus à Ichigo, en fait... L'a une aussi grande gueule que lui! Pas étonnant que dès le départ, puissent pas se sentir...

tout à fait!^^ mais en fait je crois que c'est pour ça que je l'adoore! vu que je suis grande gueule! ils passent leur temps à se la péter plus qu'autre chose!!xD mais je l'adore quand même!

ah et au passage, j'ai vu les épisodes de Full Metal en version originale et j'ai remarqué que Numéro 66 (Barry le boucher version armure) & Greed avait la même voix que notre ami Renji & que Scar avait la même que Byakuya! j'étais pétée de rire quand j'ai entendu ça!xD

Macros a écrit:
Et sinon, je ne désespère pas de te faire aimer Gin! N'est il pas un perso charmant? Toujours le mot pour rire... Et puis l'a la claaaaaaaasse!

perso charmant? toujours le mot pour rire? mouais si on veut!!!197
d'accord il a la classe, je veux bien le reconnaître mais il me fout quand les boules avec son ptit sourire de sadique pale pale pale pale !!!xD
je peux pas le voir en peinture, il me fait trop peur!!! sauf sur ma petite sign ou il est trop mignon avec Matsumoto!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:54

Scar, la même voix que Byakuya? Ca, ca m'a totalement échappé! L'est quand même plus posé, comme personnage! En revanche, Renji et Barry, effectivement... ^^ Dans le même ordre d'idée, le doubleur d'Ishida est également celui qui fait la voix de Sasuke, dans Naruto. En parlant de doublage... J'ai vu en passant à la fnac que le premier dvd était sorti en France... Ceux qui veulent découvrir, les quatre premiers épisodes sont donc dispo.

Sinon, niveau des épisodes, ca s'arrange pas... Ikkaku en train de donner des cours de Kendo, maintenant, et mobilisant la moitié de ses potes... Et avec la soeur d'Asano à moitié lobotomisée du cerveau en sa présence... Argggggh, je hais les HS!

Question subsidiaire, Opop: tu suis aussi les scans?
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:18

qui est plus posée que qui? Je trouve que sur ce point-là, Byakuya & Scar se valent,non? enfin bon, c'est ce que je pense moi!^^
Renji, Barry & Greed ont la même voix ils sont deux dans FMA!! ça choque pas vu que Barry disparaît avant de voir Greed parler!! ^^
Sasuke a la même voix qu'Ishida? c'est vrai?cool!! ben en même temps je regarde pas naruto donc je pouvais pas savoir!xD

oui franchement, le dernier épisode, ça craint!! comme l'a si bien dit Itsugaya à la fin (pour une fois qu'il dit quelque chose di'ntéressant!!xD) "c'est nzae! j'me tire!" c'est exactement ce que j'en ai pensé!xD
c'est vrai que ça fait HS mais ça permet aussi de ne pas valoriser qu'une seule partie de l'histoire ou que quelques persos. et puis peut-être que ça aura de l'importance plus tard, qui sait? j'aurais pas dit que c'était du HS mais simplement que ça déviait de l'histoire centrale pour permettre (peut-être) de faire tomber la pression de l'histoire, qui sait?

oui je sais, ça peut paraître débile que voulez-vous!!xD

A Macros: non je ne lis pas les scans (ben ouais je sais pas où est-ce qu'on peut les lire & puis ça ne m'intéresse pas plus que ça!xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:43

Bon, allez, si je dois à tout prix défendre les HS, je leur reconnais le mérite de parvenir à oublier un peu que le héros, c'est Ichigo. Donc le concept est pas mal, dans l'ensemble. Le problème, c'est que n'étant fan ni d'Hitsugya, ni de Matsumoto, ni d'Ikkaku (et je parle même pas de Yumichika!), ben... dur d'accrocher... Renji est un bon personnage, mais c'est sans doute aussi celui qu'on voit le moins. Bref.... Voir la Shinigami team faire les guignols sur Terre, ca va deux minutes ^^ Et au niveau des personnages humains... Franchement, Asano, ben... (alors pour faire tomber la pression, c'est sûr que bon, c'est efficace, mais s'agirait pas de trop la faire tomber, non plus... Ca me rappelle le coup en plein arc de la Soul Society, un épisode sur les deux frangines d'Ichigo avec Don Kan'On Ji...)

Sinon, le fait que tu lises pas les scans, c'est pas forcément plus mal, ca te garde la surprise pour la suite... Enfin dès que ca aura repris le fil du manga. Si cette semaine, c'est Yumichika qui joue au tennis, je saute par la fenêtre. ^^

Non, sinon, je trouve quand même Byakuya plus calme que Scar... Encore que c'est vrai que dans l'animé, il parait souvent un peu endormi, notre ami balafré!


Ps: et pour l'importance pour plus tard... tu crois que les talents foutebaulistik de la crev... euh, d'Hitsugaya-kun puissent servir à quelque chose? Ou bien qu'Ikkaku va s'inspirer de son jeune élève de Kendo pour affiner sa technique de combat? J'ai des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:40

oui oui je partage entièrement ton avis, un peu de HS fait du bien mais pas trop!! comme on dit trop de trop tue le trop!!! & là je pèse mes mots!xD
rassure-toi je suis pas très fan non plus de la shinigamisteam sur terre en ce moment!! hormis Renji mais c'est clair qu'on le voit pas du tout, à se demander ce qu'il fout! on pourrait voir un peu de l'entraînement qu'il fait avec Chad, ça vaudrait un peu plus le coup!

non ne saute pas par la fenêtre Macros sinon je pourrais plus parler avec personne ici!!!!!! pitié!!!! résiste!!!!

je sais que ce que je dis est débile, qu'on se fout éperdument de talents footballistique de la crev... (mignon comme nom!!!xD) mais bon que veux-tu, c'est peut-être aussi simplement pour allonger l'anime?!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:52

Bon... J'avais dit: "Yumichika qui joue au tennis." Ca a été "Yumichika qui fait la cuisine." Un doute me saisit: ais-je vraiment gagné au change? Et en plus, cette fois, j'ai pu voir la preview du prochain... Autant dire que c'est pas la joie ^^ Enfin, je vais essayer de réfrener mon envie de sauter. Piiiiitié, si vous faites des HS, faites les avec des personnages bien! Allez, j'vous demande même pas Gin, mais bon, je sais pas, moi... Rukia, Byakuya, Ishida, Zaraki... Qu'importe! Mais pas le narcissique, la blondasse, le chauve et la crevette!

ensuite, c'est vrai que les HS sont une obligation pour eux, histoire qu'ils rattrappent pas trop vite le manga (même si ils ont un peu de marge). Et sic'est un moyen de pouvoir ensuite garder un rythme au niveau des épisodes qui suivront l'histoire, ca me va (ceux qui suivent Naruto Shippuden sauront de quoi je parle... pas d'HS, mais pas de rythme non plus, on s'endort ^^) J'espère quand même que ca ne va pas durer trop longtemps... Un espoir: ils ont fait un épisode sur Matsumoto, un sur Hitsugaya, un sur Ikkaku, un sur Yumichika...Ils commencent à avoir fait le tour!

Sinon, je serais pas contre un nouvel opening... Visuellement, il est bien (par contre, il spoile toute la suite, pratiquement!) mais la musique est bof-bof... Mais bon, je me fais pas d'illusion, lui, il est là pour une trentaine d'épisodes encore... Au moins!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:22

J'ai tout de suite pensé à toi en regardant l'épisode, tu n'étais pas loin de la vérité mon cher Macros!!!xD
pareil pour moi...enfin presque, on a bien vu Renji qui s'entraîne avec Chad...3 secondes, le temps qu'Ururu arrive avec le gâteau!!!ptdr!

tu m'étonnes qu'ils ont fait le tour, je commence vraiment à en avoir marre, il y a pas d'action et c'est trop niais franchement! ça me saoule trop!!! je comprends ton envie de sauter par la fenêtre la plus proche...je me demande si je ne devrais pas te suivre, vu que la suite ne s'annonce pas mieux!!xD

en parlant de leur musique, je me marre trop à écouter Hanzel Fernandes avec Number One , je sais pas si tu vois, c'est l'espèce de gospel qu'on entend quand il y a un peu d'action? elle me fait trop rire celle-là!!^^ mais bon certains opening sont bien comme Ichirin no Hana, les ending sont un peu trop lents à mon goût mais ça peut se laisser écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:03

Raboulez les Espada, que ca bouge un peu! Il ne nous reste plus qu'à faire contre mauvaise fortune bon coeur et attendre que ca revienne au manga... Ca devrait nous faire du bien. Ceci dit, depui la groooosse série de HS, ils ont toujours un peu de mal àse remettre au niveau de l'arc Soul Society, du coté de l'animation... Même si ca s'est amélioré d'épisode en épisode (du moins, jusqu'aux nouveaux HS ^^)

Pour les musiques... Comme toi, mon opening préféré est jusqu'à présent, Ichirin No Hana, aussi bien niveau images que musique. Concernant les ending, en règle générale, ils donnent envie de zapper, mais il y en a eu un auquel j'ai accroché: Houki Boshi. En plus, ils avaient trouvé un bon concept: sur les 13 épisodes qu'il cloturait, les images présentaient chacunes une division... (enfin, principalement le capitaine et son lieutenant, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:13

exact!^^
un ending qui m'a bien fait rire c'est le 7ème (désolé j'ai plus le nom) parce qu'on pouvait voir notre crevette avec des bretelles blanches sur chemise violette (ridicule)!!!xD

j'espère aussi qu'ils vont arrêter le HS parce que ça lourde beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Petite apparition ^^

Je tiens à dire que je ne veux pas que Macros se suicide après le prochain épisode qui va sortir (ou qui est sortit). Vous n'avez pas terminer mon inniciation mon maître ... Vous avez encore beaucoup de choses à enseigner à votre plus fidèle disciple smijap1176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach
» Bleach
» Bleach
» [Bleach] Capitaines du Gotei 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Autres Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser