Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Election du boulet (ou boulette xD) 2007

Aller en bas 
+2
opop
Seigneur Elrond
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:14

Ah wouais !!!!! Les "drôles de dames" ! Ca c'est cool !
Bon, il y a plus de trois candidate mais, passons...

Et toi, t'es Charlie !

" Charlie's angels " !
C'"est y pas beau, ça !

Je crois que tu n'a pas à te plaindre d'être entouré de filles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

Oui ^^, je sais.....
Par contre, je peux pas dire que vous êtes des anges, mais plutôt des démons -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

QUOI ! è-é

* Envie de kyo mais ce rappelle que c'est le jury. *

Oh et puis zut ! Tiens, prends toi ça, Elrond ! => kyo


On est pas des démons ! Ni des anges d'ailleurs ! XD

Nous sommes des humaines ! Avec nos forces et nos faiblesses !
Dois-je continuer sur ce sujet ? Bin non parce que j'ai la flemme ! =D

( Pourquoi je sens que je vais avoir des mauvais points sur ce coup là ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

Dans ce cas je suis solidaire avec toi ma Cilune kyo tiens prends ça Elrond!xD

c'est vrai on est humaines! on a des forces, ce qui nous fait grandir devant nos faiblesses! alors même si on peut avoir les qualités d'un ange, on a aussi les défauts des démons!
personne n'est parfait il me semble ou le pauvre doit être vraiment malheureux! je plains celui qui est parfait parce qu'il ne trouvera jamais personne qui comblera les carences d'une personne!

voilà j'ai dit ce que j'avais à dire!xD sleep2 merci à tous de m'avoir écouté! merci public adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

Exact !

La personne parfaite n'existe pas parce que l'être humain n'est pas parfait !

En plus, qu'est ce que c'est que "parfait" ? N'avoir aucun defauts ? ëtre pur et sans tâches ?

Je tiens aussi à dire une chose, qui va être en contradiction avec ce que j'ai écrit juste au dessus. ( pour pas faire simple sinon ce ne serais pas marant ! XD ) :
Chacun peut avoir sa personne parfaite. Ce sera la personne que l'on accepte avec ses défauts et ses faiblesses, une personne que l'on aimera malgré cela. Cette personne sera parfaite pour nous mais sûrement pas pour les autres. Peut-on appeler ça l'amour? Ca, je ne sais pas. Possible.

Enfin, voilà. J'avais juste envie de le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:53

blink ZZZZZZZZZZ.......;zzzzzzzzzzzz : sm042 On m'a réveillé !?

Je sens que les mauvais points vont pleuvoirs smijap150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:42

Ah oki cilune, merci d'être là pour éclaircir un peu les choses (c'est pas la personne concernée par mes questions qui l'aurait fait et je ne vise personne avec ces mots sauf qu'on remarque ici l'incompétence du personnage....)
Merci aussi à mes deux compagnons de campagne pour le match de boxe ^__^!!!c'est vraiment trés beau de voir de filles se défouler sur quelqu'un!!!!!
et puis vive l'incompréhension total du but du jeu, car je pense (et oui çà m'arrive des fois) que nous sommes tous entrée dans une spirale infini de la conneries la plus profonde et que le jeu auquel nous pensons jouer n'est qu'une illusion perfide lancé par un créateur sadique. On se débat dans la semoule pour ne pas finir éttouffée en étalant des réflexions sans but afin de pouvoir trouver enfin le but du jeu. Hélas pour nous notre quête semble bien inutile vu ce que j'ai dit plus haut.

Enfin aprés ce texte qui est là juste pour faire de la place, je voulais dire que j'ai vu Bambi 2 ^^!!C'était vraiment pas mal comme suite avec des passages trés touchant XD!!!plusieurs fois j'ai eu la larme au coin de l'oeil T_T.
alalalalalala je suis trop sensible pour voir des trucs comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:28

mais non enfin! si tu n'avais pas la larme aux yeux devant Bambi ça voudrait vraiment dire que tu es insensible ma pauvre tigroute!!

mais c'est pas le cas tu es une personne joyeuse & tu pleures quand tu vois quelque chose de triste ou même de joyeux! tu es humaine (& je me répète encore une fois) tu as des sentiments! ce qui est tout à fait honorable!

imagine un peu ceux qui restent insensible devant une belle scène d'amour ou devant une pure comédie! ils ont vraiment rien dans le crâne! ou alors ils ont eu un lavage de cerveau!xD

...

enfin bref, je m'égare un peu là!XD je stoppe pour le moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:16

J'ai pas vu Bambi 2 et je n'irais pas le voir.
Parce que j'ai été traumatisé par la mort de la maman de Bambi quand je l'ai vu petite ! blink
C'est un très beau dessin animé mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste en y pensant.

De toute façon, je suis très ( voir trop ) sensible ! Il m'est arrivé de pleurer en regardant certains films et en lisant des mangas. Et parfois, cette sensibilité me gêne dans mon travail. Je suis trop proche de certains de mes patients. Enfin bref ....

Je préfére être trop sensible que pas assez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:03

Il n'y a pas eu de match, enfin si.....mais vous vous êtes battu dans le vide...........Comme sous un drap duquel j'avais disparu bien avant la bataille xD.

Vive le sang et la mitraille :p
Les évènements causé volontairement tout en servant des théories et des principes de choses et d'autres dans ce monde limité à notre connerie.


Pourquoi ne pouvons nous voir que l'univers est infini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:27

parce qu'on est trop buté!!! voilà pourquoi!!!xD

non sans rire ben déjà one st trop petit! on est pas assez intelligent pour concevoir des machines qui puissent emmener très loin! & puis on a la terre c'est bien suffisant,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

Yuko a dit :
Ce que l'on appelle l'univers semble s'étendre à l'infini, alors qu'en fait, il est très réduit. Il se limite au domaine de ta vision, de ton ouïe, de ton toucher et de ton odorat. (XXX Holic, tome 1, p 104-105 pour les curieux qui voudraient vérifier. smijap1270 )

L'univers est peut-être infini, c'est nous qui mettons des barrières.
( Comme quoi la philosophie se retrouve même dans les mangas et en particulier dans les Clamp je trouve. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:50

Nous mettons pas des barrières mais il est plus facile pour l'homme de cadriller les choses pour les concevoir dans son petit cerveau rikiki. Si on ne cadrille rien on se perd et notre cerveau explose.

l'univers s'étend à l'infini et l'homme cherche juste à le connaitre en posant des repères pour faciliter son étude et se faire comprendre par les autres ^^.

ah oui je suis d'accord avec toi Cilune ^___^. Il faudrait changer les cours de philo e remplacer les vieux textes pourris par des mangas XD!!


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:22

ben là c'est sûr que tout le monde pourrait avoir des bonnes notes!^^ vu que les cours de philo sont ennuyeux à mourir! je n'y ai pris aucun plaisir l'année dernière à l'étudier!
j'adore les CLAMP justement pour cette part de philosophie "pure" qu'elles y installent! ça donne plus à réfléchir que la philo des cours de terminales!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:35

C'est clair sm028 ... moi je jouais avec un de mes potes XD, il se mettait derrière moi et il me jetait des cartouches vides pourqu'elles rentrent dans mon pantalon =___=...
Le truc que je préférai faire aussi c'était profiter de la récré pour gribouiller sur le cours des autres smijap150 !!!(bon on le fait encore à la fac et même pire car on se dessine dessus et les profs sont vraiment désespérés en voyant çà smijap1407 )
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:14

moi je parlais! j'étais au fond de la classe avec une de mes meilleures amies!^.^
on se faisait souvent engueuler par le prof! le pauvre! en plus dès qu'on éternuait il se mettait en rogne! il supporte pas le bruit!

faut dire aussi que nous non plus on s'est pas beaucoup amélioré à la fac! disons qu'on en fout un peu plus mais le mental n'a pas beaucoup changé! je suis toujours aussi gamine dans ma tête!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

s'en ai où au juste cette élection de boulette car là je suis complétement larguée mellow

sinon pour ce qui est des clamp ou autres manga en cours de philo je suis d'accord (même si je fais plus de philo...)

vous remarquerez que le niveau régresse des fois lorsqu'on est à la fac! rien qu'à voir les 1ères années de médecine les mecs ils s'amusent àf aire des avions en papier pour les coller sur le plafond ou se les lancer à travers l'amphi...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

Ah la fac de médecine. My god ! Terrifiant. Pourtant, je n'y ais pas mis un pied ! ( Enfin si mais c'était juste parce que mon école d'infirmière n'avait pas de salle assez grande pour nous faire passer les évaluations -_-', Vive l'AP-HP ! )

C'est que j'ai une amie qui à fait la 1ère année de médecine et elle m'a montré une vidéo faite lors d'un cours.
Alors, comme dans tous les jours et tous les cours, c'était le bordel. Un mec se lève, va devant le prof, baisse son pantalon et lui montre ses fesses. Après ça, c'est encore plus bordélique . ( on se demande comment s'est possible mais pourtant si, c'est le cas !XD )

Voilà, une petite anecdote VERIDIQUE sur la fec de médecine.
Ca donne pas envie de faire ces études.

Le pire, c'est quand tu penses que ses personnes vont nous soigner plus tard. Là, t'as peur !
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

effectivement, ça fait peur!^^

ben mon niveau a énormément régressé en anglais et je stagne en espagnol! mais sinon je n'ai pu que m'améliorer en vu que j'y connaissais pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:16

ola l'élection a bien avancé ^^

Niveau boulettes, je crois que je démarre bien (je pose des questions auxquelles, j'ai déjà les réponses et mon frère me le rappelle assez souvent sm030 )

Pour en revenir au sujet de cette "propagande", Tigroutte, si j'ai fais ça, c'est pour te montrer que je te soutenais à 100% !!! je veux être ton assistante maintenant !! xD accepte-mwaaaa :angel:
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16

Mon assistante O___O....!!!!!

Ben...euh... je suis d'accord smijap150 !!!! je vais te refiler tous les sales boulots HAHAHAAHAHAH!!!!
smja119 on va commencer par la parerasse ^^!!! il faut réaliser une annonce, des tractes, une affiche, récupérer des signatures, calculer le pourcentage d'adhérent à notre cause, trouver un quartier général où on regroupera les parties boulettant...... smja119

tu te sens le courage de faire çà ^___^?
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:42

& moi je suis te soaur non? pourquoi tu m'encourage pas???
T_T c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

J'ai mon mot à dire dans l'avancement des élections je crois -_-". J'en suis l'instigateur, donc quand même.........
Désolé de mon absence, mais j'étais très occupé.......

je pense qu'il faut en venir à l'admission des partis et de leurs présentation selon plein de critères différents.

But :

Naissance du parti (pour quoi, pour quand, comment, ou, etc...):

Fondatrice :


Aimez vous la déco de ce forum : http://forum.antredesreves.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:22

Comme il faut que quelqu'un se lance, me voici ^^ :

But : promouvoir les boulets et les boulettes pour que personne de cette société pourri et corrompu ne soit oublié. Nous avons trop tendance à mettre de côté les boulets/boulettes alors qu'il y en a plein dans ce foutu monde. Les boulets/boulettes représentent la majorité de la planète ( par exemple, dans X the clamp , les dragons de la terre considèrent les humains comme nuisible pour la planète. Des boulets pour la Terre, quoi. :D) Ce sont donc des électeurs potentiels, il ne faut donc pas les oublier et prendre en compte leur opinion.
Mon but est don de faire reconnaitre au monde l'existence des boulets/boulettes.
Peut-être aussi de démontrer qu'il y a beaucoup de boulets mais que certains de ces boulets valent mieux que les non boulets !

Naissance du parti :
- pour quoi : Pour m'amuser à écrire n'importe quoi ! XD ( quoique je glisse parfois des commentaires bien sérieux ! Si, si, c'est vrai ! )
- quand : il est né quand tu as ouvert ce topic ! Quelle question, j'vous jure !
- comment : ce parti a été crée rapidement, en me basant sur mes convictions et les idioties que je cultive amoureusement en moi ! XD
- ou : devant l'écran de mon ordi. ( qu'est ce que tu veux que je réponde d'autre ?! Que j'étais sur la lune quand j'ai répondu à ton annonce de candidature ? C'est pas parce que j'ai souvent la tête dans la lune que j'y suis tout le temps ! )

Fondatrice : Alors là,...que dire. Comme j'aime bien rigoler, je me suis présenté à cette élection. Je pense de toute manière qu'il y a une boueltte dans chacun de nous, alors pourquoi pas moi ? XD
Sinon, je peux dire ( juste pour parler ) que la découverte des mangas a été pour moi comme une nouvelle vie. Je pourrais presque dire que les mangas m'ont permis de survivre dans ce monde. Ca détend, ça fait rire, ça fait pleurer, etc, plein d'émotions qui permettent de poser un regard nouveau sur son environnement. Des personnages que l'on adore plus que certaines personnes réelles, d'autres personnages que l'on déteste de tout son coeur. Bref, les mangas, c'est ma passion ( et encore, je trouve que je ne suis pas si atteinte que ça. Dans les conventions, on voit des cas irréversible, totalement incurable. C'est peut-être pour cela que j'adore aussi les conventions ! XD ). En tout cas, moi qui suis dans le milieu médical, j'espère être atteinte à vie du syndrome " I love MANGAS " !!!!!!
( Je crois que je suis parti loin, désolé si je ne suis pas clair ! ^^ )

Aimez vous la déco de ce forum : http://forum.antredesreves.org/: Un peu tristounet à mon goût ( qu'est ce que t'as à nous poser ce genre de question tout le temps ?! sm028 )
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:50

bon je ne suis plus motivée alors je reste pour faire de la figuration!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du boulet (ou boulette xD) 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser