Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Election du boulet (ou boulette xD) 2007

Aller en bas 
+2
opop
Seigneur Elrond
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:40

mad Il est temps mesdames et messieurs de devoir élire le meilleur boulet 2007 de ce forum.

Je me présente, je suis le présentateur Nicolas Phoenix (Surnom donné par Pétale De rose sur EmpireFMA ...et pour faire taire les doutes, ce surnom n'a aucun rapport avec l'élection récente de mr Sarkosy...Elle m'a donné ce surnom il y a quatre mois à peu près donc voilà)

Présentez vous aux elections pour comencer, je verrais quand les commencer.
Quand il y aura assez de participant ^^.


Voilà ce qu'il faut dans la candidature.


-Idéaux du(de la) boulet(te) :

-Passé du(de la) boulet(te) :

-Motivation du(de la) boulet(te) :

-Talents du(de la) boulet(te) :

-Aimez vous Nicolas phoenix ? :

-Aimez vous les mangas ? :

-AImez vous les boulets ? :

-AImez vous la déco de ce fofo ? (www.red-arcanes.forumactif.fr):

-Aimez vous déconner ? :

-Aimez vous ce forum (si ou en quoi...^^):

-Si vous étiez à Qui veut gagner des millions à la dérnière question et que vous faites pas comme tout les pigeons qui gâchent leur joker pour des question bêtes, et que vous bloquez sur une question, quel Joker utilisez vous ?
-Appel à un ami
-50/50
-Vote du public
-Switch (ce joker permmetra de changer de question d'une égale difficulté


Et enfin, la dérnière question.....
-élucutionnez vous devant les membres du fofo pour démontrez vos qualités en tant que boulet ou boulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:00

Bon, juste pour la déconnade, je vais me présenter:xD

je me présente, opop la boulette pintade (surnom de Tigroute!)

-Idéaux de la boulette :ben euh....j'en ai pas spécialement à part vivre ma petite vie tranquille avec ceux que j'aime voilà! (ça fait poétique dis donc!xD)


-Passé de la boulette : mon passé? ben euh...pas très intéressant parce que je n'ai vécu que 18 années! mais disons que je suis quelqu'un d'assez maladroit, je dis beaucoup de bêtises idiotes (sinon je ne serais pas co-présidente du club des blagues pourries avec Akito smijap150 )


-Motivation de la boulette : aucune je fais ça pour rigoler!!!


-Talents de la boulette : je sais pas si j'en ai vraiment mais j'aime beaucoup dessiner! je sais faire les gâteaux au chocolat aussi!!!


-Aimez vous Nicolas phoenix ? : ben...euh...disons que je ne le connais pas vraiment pour me former une opinion mais on va dire oui sinon je vais le vexer!xD smijap1521 me tape pas!


-Aimez vous les mangas ? : ben oui sinon je ne serais pas sur ce forum je pense!


-Aimez vous les boulets ? : ben ça dépend lesquels...j'aime pas ceux de la prison!!!xD (je vous avez dis que je méritais mon post de co-prsidente du club des blagues pourries sm030 )


-Aimez vous la déco de ce fofo ? (www.red-arcanes.forumactif.fr): ben je sais que c'est le tien mais j'aime que les boutons orange!


-Aimez vous déconner ? : oui & ce pourquoi je me présente


-Aimez vous ce forum? (si oui en quoi?): voui parce que c'est celui de ma tata adorée, & puis j'adooore les mangas & puis j'adoore le bleu & puis & puis j'ai encore beaucoup de choses à dire alors je raccourcis! mad


-Si vous étiez à Qui veut gagner des millions à la dernière question et que vous faites pas comme tout les pigeons qui gâchent leur joker pour des question bêtes, et que vous bloquez sur une question, quel Joker utilisez vous ?Appel à un ami ; 50/50 ; Vote du public ; Switch?
je crois que je partirais avec mes sous!!


Et enfin, la dernière question.....
-élucutionnez-vous devant les membres du fofo pour démontrez vos qualités en tant que boulet ou boulette?
euh pas vraiment j'essaye de montrer telle que je suis naturellement sans faire ressortir aucun de mes traits hormis la bonne humeur! na! wink

voilà votre opop bien-aimée! 1557
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:30

kikou ^^!! je me présente pour la boulette attitude!!!!!

tof de la candidate ==> sm030 (c'est mon préféré XD!!!!)



-Idéaux du(de la) boulet(te) :
Essayer autant que possible de dire des choses censées et intéressantes sans partir dans les abîsses du délire profond de ma débilité sans borne XD!!!

-Passé du(de la) boulet(te) :
maman de la famille de ouf, alchimiste aux griffes acérées, ancienne meilleure joueuse sadique du topic guerre sm030 ,enquêtrice a mes heures perdues et bien sûr première patiente complètement cinglée du doc (précision je suis un cas désespéré d'aprés lui =___=).
-Motivation du(de la) boulet(te) :
Me retrouver avec d'autre boulet pour parler de sujet boulettant juste pour faire des boulettes tongue2 !!!

-Talents du(de la) boulet(te) :
hum...faire des gâteaux comme ma pintade ( sleep2 ), dessiner et mon préféré emmerder le monde rolleyes ...

-Aimez vous Nicolas phoenix ? :
pas spécialement unsure

-Aimez vous les mangas ? :
OUI!!!!!!!!!!!

-AImez vous les boulets ? :
çà dépend le degrés de bouletude que possède le boulet en face de moi XD!!(je suis sûr que personne ne comprend ce que je dis...)

-AImez vous la déco de ce fofo ? (www.red-arcanes.forumactif.fr):
héhéhé je me suis déjà prononcée que la question ^^ (ben dis donc tu vas nous casser les pieds avec çà jsuqu'à ce qu'on te dise qu'il est parfait ou quoi?!!!)

-Aimez vous déconner ? :
ben je crois que oui XD sinon je serai pas là à taper n'importe quoi et à me présenter.

-Aimez vous ce forum (si ou en quoi...^^):
ouip mad , je le trouve trés sympas, trés bien construit, les membres intéressants.......(on pourrait écrire un roman dessus XD).

-Si vous étiez à "Qui veut gagner des millions" à la dérnière question et que vous faites pas comme tout les pigeons qui gâchent leur joker pour des question bêtes, et que vous bloquez sur une question, quel Joker utilisez vous ?
-Appel à un ami
-50/50
-Vote du public
-Switch (ce joker permmetra de changer de question d'une égale difficulté


j'utiliserai tous les jokers juste pour dire que j'ai tout jouer et aprés je partirai avec mon fric sans répondre à la question smijap150!!!!



Et enfin, la dérnière question.....
-élucutionnez vous devant les membres du fofo pour démontrez vos qualités en tant que boulet ou boulette.


hum hum.... chers membres de ce fofo

Je suis la boulette de l'avenir!!!celle qui vous donnera un sentiment de fierté et d'intelligence!!!!
Pour vous, j'atteindrai un degrés de débilité voisinant le ras de la pâquerette!!!Je vous promez de faire mon possible pour ne pas vous decevoir!!!

mon programme de campagne sur la boulette attitude se réuni sur trois axes majeurs:

_renforcer le club des blagues pourris en lui accordant une place plus importante au sien de notre fofo et en augmentant le nombre de participant.Pour cela je m'engage à faire de la pub et à annoncer les nouveautées à chaque membre de notre communauté.

_instauré un dialogue entre les boulets du fofo sur un sujet boulettant afin de pouvoir exprimer notre boulette attitude.

_Et enfin faire reconnaitre la boulette attitude en transformant les moeurs pour ne plus qu'on perçoive les boulets comme des gens à fuir.Terminer les répliques telque "le ridicule ne tue pas","ben il y en a qu'on rien d'autre à faire"...XD!!!!
le boulet est une source d'inspiration et de libération qui permet aux gens de déstresser et de se sentir mieux.Aussi je m'engage à nous faire sortir de l'ombre de notre société trop basée sur le sérieux sm009 .

Ensemble nous irons loin et nous vaincrons!!!!!
votre candidate tigroutte sm030 .

Revenir en haut Aller en bas
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:08

Aller, hop!, c'est partie !
Me voici, c'est moi, Cilune, candidate pour le meilleur boulet 2007 !

-Idéaux du(de la) boulet(te) : vivre ma vie pénarde sans oublier mes amis ; apporter du bonheur autour de moi, si c'est dans mes capacités !

-Passé du(de la) boulet(te) : vous aimeriez le savoir, n'est ce pas ? Alors, il y a du mystère, de nombreuses aventures, des combats acharnés pour sauver le monde .... heu...faut dire la vérité? Bin, j'ai une vie pépère, sans rien de particulier. -_-'

-Motivation du(de la) boulet(te) : Motivé, motivé, ça dépend pour quoi ! Pour le sport, je suis jamais motivé! Mais pour m'amuser, là, je suis partante à 100% ! Alors, ma motivation, c'est de passer du bon temps avec mes amis !

-Talents du(de la) boulet(te) : Ecoute des autres !

-Aimez vous Nicolas phoenix ? : un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, pas du tout .... je ne le connais pas très bien, donc c'est difficile à dire. J'aime pas les Nicolas mais j'aime beaucoup les Phoenix ! ( comment ça, ça veut rien dire !XD )

-Aimez vous les mangas ? : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !! Yeh! viva mangas !

-AImez vous les boulets ? : Y'en a qui sont vraiment chaint, d'autres qui sont vraiment kawaiiiiiii.

-AImez vous la déco de ce fofo ? (www.red-arcanes.forumactif.fr): le vert fait un peu ....produit chimique ( parait qu'il faut dire la vérité, alors moi je dis !XD ) mais sinon le reste est sympa !

-Aimez vous déconner ? : un peu mon n'veu ! Sinon, qu'est ce que je fouterais ici !XD

-Aimez vous ce forum (si ou en quoi...^^): Bien évidemement parce que : les membres de ce forum sont tous sympas, les sujets abordés m'intéressent, les discussions sont intéressantes et constructive ( parfois XD) et, pour terminer, on rigole bien ici !

-Si vous étiez à Qui veut gagner des millions à la dérnière question et que vous faites pas comme tout les pigeons qui gâchent leur joker pour des question bêtes, et que vous bloquez sur une question, quel Joker utilisez vous ?-Appel à un ami : parce que les amis, c'est ce qu'il y a de plus fiable ! ( je parle de VRAI ami, ceux qui te parlent sans cacher la vérité, en qui on peut avoir confiance les yeux fermés, ceux à qui on peu tout dire ! )

-élucutionnez vous devant les membres du fofo pour démontrez vos qualités en tant que boulet ou boulette.Mes chers compatriotes, nous vivons un moment mémorable, qui sera inscrit dans les livres d'histoire ! (Niark, niark, la bonne blague ! )
L'élection du boulet de l'année 2007 est un événement important et je m'en rend compte. (Ca, c'est ce que je dis, mais ce que j'en pense ... XD )
Je me suis donc mise à nue ( au figuré, hein ! qu'est ce que vous allez croire! ) pour que vous puissiez prendre cette décision.
L'avenir de la future boulette va dépendre de vous, et uniquement vous ! (Ouahouuu, qu'est ce que j'cause bien, je savais pas ! Toi, là bas qui me lis, pourquoi tu dis que la modestie n'était pas mon fort !!!! )
Voilà, avec tout ça, je ne sais plus ce que je voulais dire ! On se démène pour eux, on ment, on donne des pots de vin, un travail de ouf, quoi ! Ah j'vous jure, ces élécteurs à la c**....
Grans blanc
Ho, ho, je viens de faire une boulette ! XD

( heureusement qu'on est là pour déconner parce que c'est exactement ce que je viens de faire ! ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

bon je crois que je m'incline devant mes chers concurrents & me retire de l'élection...

...

si jamais vous chercher l'élection de la pintade 2007...ne cherchez plus, c'est moi!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

Heeeee, Opop, t'as pas intérêt à partir ! Faut pas nous lâcher, Tigrou66 et moi. T T
T'as autant de chance que nous d'être élue la meilleur boulette de l'année ! ( Heuuuu, je sais pas si j'ai utilisé le bon argument, là unsure )

Juste pour dire : reste manga29 !

Plus on est de fou, plus on ri ! ( Toujours pas un argument de poids, ça ! sm028 )
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

mouais je préfère admettre ma défaite maintenant plutôt que de me ridiculiser même si ça ne me tuera pas!

j'ai ma dignité tout de même...du moins ce qu'il en reste!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

ça fait déjà deux candidats sur, et un moins sur.

C'est déjà pas mal.
Je vais vous avouer une chose..........

J'ai fait ce topic pour.............Déconner =).

Mais bon, ça peut toujours aider un boulet (y a que deux mecs sur ce fofo xD)
et une boulette (là, y en a beaucoup ! xD)

J'ai lu tout vos post, et je vous pris de ne pas vous embêter pour la réponse de certaines question, je pose des questions comme ça sans but ni chemin inavoué.

Il me faut plus de candidats pour continuer le délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

ma pintade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!restes avec nous!!!!!tu sais trés bien qu'on t'aime et puis c'est vrai que tout le monde a sa chance d'être le boulet parfait mais c'est pas la peine de nous laisser le champ libre!!!
On sait tous que tu es déjà bien placé avec ton rôle de co-présidente des blagues débiles et qu'on est novice dans ce domaine face toi XD!!!Aussi c'est gentil de ta part de nous laisser nos espoirs de devenir un boulet mais les résultats seraient alors faussés XD!!!!!

tout çà pour dire qu'on veut pas des élections bidons et qu'on mérite d'avoir en face de nous une adversaire aussi imposante que toi tongue2 .
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:11

meric c'est sympa mais je suis rien à côté de toi!
tu me bats dans tout! les records de débilité c'est toi!

mais bon...pour te faire plaisir, je reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

merci ma pintade d'amour!!! sleep2
je dirai pas que je te bats dans la débilité profonde mais plutot dans la naïveté et l'immaturité XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:49

mouais ça se mesur l'un autant que les autres!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:22

ouaaaahh que de beaux programmes ^^ ça va être difficile de trancher !!
Pour ma part, je ne me présente pas, je n'ai pas assez de talents dans l'esprit de la boulette attitude (contrairement à d'autres ... sm030 oups! je me suis trahi, j'ai mis sa tête !! xD)

Pour ta candidature Opop, il faut que tu reste car une élection à 2 candidats (pour l'instant) n'a pas vraiment de sens huh
Sinon vous avez tous de bonnes idées et de bonnes choses à dire. Je les ai toutes lues et j'avoue qu'elles sont toutes intéressantes !!

J'ai une question Seigneur Elrond :

Y'aura-t-il un 2eme tour ou l'élection se fera en une fois ? sm009
je suppose que ça dépendera du nombre d'inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:22

Oui, il en faut plus....
Je veux du sang, de la haine, de l'opportunisme !
xD
Je pense que il faut encore (je dit pas un ou deux parce que l'on est que deux mec -_-) deux candidate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:52

allez pour rire (ça va me changer...)

-Idéaux du(de la) boulet(te) : faire un monde de boulettes!

-Passé du(de la) boulet(te) : remplies de boulettes les unes aprés les autres!

-Motivation du(de la) boulet(te) : motivation? heu... 243

-Talents du(de la) boulet(te) : enchaîner les boulettes sans m'en rendre compte XD

-Aimez vous Nicolas phoenix ? :

sm030 on peut savoir ce que ça peut faire ?

-Aimez vous les mangas ? : j'adore...

-AImez vous les boulets ? : heu ça dépend du boulets et des conneries qu'il me sort genre "heu c'est de la vraie eau?" naturellement sans se rendre compte de sa bêtise là c'est foutu car c'est plus être un boulet c'est être stupide...sinon si le boulet n'â pas un QI de 2 ça peut toujours être marrant smijap150

-AImez vous la déco de ce fofo ? (www.red-arcanes.forumactif.fr): ça me péte les yeux! wub

-Aimez vous déconner ? : oui j'aime bien ça me fait oublier les mauvais coups de la vie^^

-Aimez vous ce forum (si ou en quoi...^^): y a intérêt :bond:

-Si vous étiez à Qui veut gagner des millions à la dérnière question et que vous faites pas comme tout les pigeons qui gâchent leur joker pour des question bêtes, et que vous bloquez sur une question, quel Joker utilisez vous ?
-Appel à un ami
-50/50
-Vote du public
-Switch (ce joker permmetra de changer de question d'une égale difficulté
50/50 car le public le sait pas plus que moi XD, et l'appel à un ami le temps qu'il réfléchisse c'est fini...l'autre je vois pas l'intérêt....

Et enfin, la dérnière question.....
-élucutionnez vous devant les membres du fofo pour démontrez vos qualités en tant que boulet ou boulette.amies boulettes, amis boulets, je vous comprends! ensemble allions-nous contre les intellectuels non boulets afin de conquérir le monde vader
sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35

with!!! faut pas mettre de la propagande!!!!caches moi cette tof sinon on va se faire désincrire par siegneur Elrond!!!et puis faut pas donner son avis comme çà en plien jour!!! on sait jamais si un extrémiste se pointe tu risque d'avoir des problèmes sm030 .....

WAHou!!!!!!il est génial ton post de candidature elysia ^^ (çà fait penser à une secte.... sm041 )

OUI!!!!il faut le plus de candidat possible pour se battre et jouer de notre pouvoir afin de corrompre la société!!!! smijap150 (pétage de plomb en direct XD!!!c'est pas bon pour les affaires çà).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:40

Hummmm, je pense qu'il va y avoir des pénalités déjà......

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40

je le dis vraiment que je ne suis pas de taille à lutter contre vous!^.^ une chose vous pourrez demander à With tous les détails ce ma vie croustillante de petite boulette!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

des pénalités O_O!!!de quelles sortes et de quels goûts?!!!!!
C'est pas juste de réctifier les règles maintenant XD!!!(faut dire que tu les as pas poster encore XD!!!!!alalaala je suis dans le caca total!!!! sm030 ).
Juste un truc, tu seras pas trop sévère manga29 ?!!!!

OPOP!!!!!!!!!!!!arrêtes d'être si défaitiste!!!!!je te l'interdit!!(sauf si tu atteinds le stade critique de notre victime=> smijap1317 ....A ce moment là je serais mins indulgente smijap150 )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

Je vais être sympa, le réglement reste inconnu, et comme ça à la moindre bêtise ça vous coutera des points x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:13

c'est injuste sm028 ...
mais comment tu comptes nous départager?
tu veux combien de candidat en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

Una palabra para responder a eso........

No podéis saberle detras que eso ser hacio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:32

tigrou66 a écrit:
OPOP!!!!!!!!!!!!arrêtes d'être si défaitiste!!!!!je te l'interdit!!(sauf si tu atteinds le stade critique de notre victime=> smijap1317 ....A ce moment là je serais mins indulgente smijap150 )

mais j'ai atteint ce stade là!xD


eh seigneur Elrond je te signale que tout lemonde ne parle pas espagnol ici! même moi qui en fait je suis incapable de comprendre ce que signifie la deuxième phrase: vous ne pouvez le savoir derrière que cela soit..??! ça veut rien dire! t'es sûr que c'est de l'espagnol ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

c'est clair en plus il le sait trés bien que je cause pas espagnol ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

smijap150 De 1, le système de notation ne sera pas dévoilé avant le vote.
ça veut dire que c'est de l'Henritocratie. =)
Je vous dévoile ici, les conditions générales des élections qui sont classique à toutes élections.
Je ne suis pas achetable, et ce même avec un sourire ou une maison en cadeau ! xD


Règlement public :

-Les votes compteront pour beaucoup.

-En cas d'égalité, ce sera moi qui trancherais

-Toutes tentatives de corruptions sera sanctionnée sévèrement.

-Toutes propagandes non autorisée sera sanctionnée sévèrement aussi !



Règlement caché :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Empty
MessageSujet: Re: Election du boulet (ou boulette xD) 2007   Election du boulet (ou boulette xD) 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du boulet (ou boulette xD) 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser