Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre

Aller en bas 
+6
tigrou66
opop
Edal
Akito-sama
Azure
Yoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:01

Bon sang, j’ai pas mérité ça, puis depuis quand est-ce qu’elle aurait pu m’intéresser ne serait-ce une minute, ça reste à comprendre. Enfin moi pour l’instant je vais dormir, c’est pas la peine de médite sur ce genre d’incident, c’est pas le premier, et certainement pas le dernier de ce type …
Je file directement dans mon lit après mettre retiré dans la salle de bain, pour me doucher surtout.
Le lendemain matin, je choisis de partir avant que tout le monde ne se réveille, pour passer encore un peu de temps dans les sources chaudes. En plus elles ne sont pas bouillante, donc c’est bien. Enfin, enfin, quand je dis avant que tout le monde ne se réveille je ment un peu, parce que le Ryu, lui ne dort plus, d’ici, a ce qu’il soit lui aussi au source, pour « mater » un peu …
Je repasse donc pour la seconde fois par les vestiaire, pour m’affubler d’une serviette blanche, c’est la seule chose blanche ici, on se demande pourquoi … Ha ! Mais oui, le blanc quand c’est mouillé c’est un peu transparent, suis-je bête … Ainsi j’entre dans l’eau, m’adossant contre un Muret, l’eau m’arrive jusqu’aux épaules. Un peu plus loin, derrière un rochet je crois apercevoir Ryu qui fait aussi la langouste dans son bain marie. Je repense alors quelques instants à Gaïa, j’ai oublié d’annoncer mon départ à Y… Je n’ai pas le temps de poursuivre le fil de ma penser que quelqu’un entre dans l’eau. Plus ou moins sans bruit. Je retire la petite serviette chaude, que j’avais préalablement déposé sur mais yeux, et là stupéfaction et peur Minuki, le retour. Elle se pose juste devant moi, tout gardant une main sur sa serviette. Et en se penchant, pour mettre ses atouts en valeurs … N’a-t-on pas inventé plus arrogant comme façon de faire.

« J’ai compris, cette jeune fille n’était qu’un frein à notre relation Kouzu-kun ^^.
- Kou…zu…-kun ?
- Mais oui … ».

Minuli se rapproche de plus en plus, collant l’une de ses joues à la mienne, décidemment j’ai vraiment pas de chance, déjà contre le Mur, je ne peux plus reculer. Et si j’use de ma magie, ça risque de faire désorde. En plus j’ai l’impression d’être observé je suis sûr qu’on m’observe, certainement Ryu, en plus cette impression est accompagnée de « bouhouu » …
La voilà maintenant qui entoure mon cou de l’un de ses bras, ça sent le coup fourré ça ! Elle avance alors sa tête dans le creux de mon épaule, tout en susurrant des paroles incompréhensibles.

« J’ai toujours adoré cette source Kouzu-kun ! Encore plus aujourd’hui …
- Moi … aussi, enfin je veux dire qu’en effet c’est particulièrement agréable !
- … ^^
- Euh … Hum … LA SOURCE BIEN SUR !
- Hum … Hum ! Coquin ! »

« Coquin », elle abuse pas un peu là … Je ne suis pas coquin (ça fait toutou) et encore moins avec elle, c’est une inconnue, en plus ! Peut être que quelqu’un d’autre aurait pu me parler comme ça et j’aurais certainement trouvé ça attirant, mais là avec Minuki c’est pas trop l’effet que ça me fait …
A vrai dire je pense qu’il n’y a qu’avec une seul personne que j’ai ce genre de relation uniquement avec Y…
Et là Minuke commence à passer sa main sur mon torse, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi entreprenant. Enfin elle descend sa main, avec un petit regard.

« Je ne me suis pas trompé sur le physique ^^ … »

Je saisis rapidement sa main, plutôt gêné, avant qu’elle n’atteigne ma serviette, puis, alors que je tient son poignet bien en l’air, j’entend un « flop », signe que quelque chose tombe dans l’eau, suivit d’un petit grésillement, et enfin d’un « oups ! » puis de bruit de pas, quelqu’un qui part assez vite d’ailleurs.
L’ambiance se réchauffe de plus en plus, je commence à avoir la tête qui tourne, laissant mon bras retomber mollement.
Sous l’effet de la malédiction qui plane sur moi, je peux voir l’« aura » de Minuki, elle est rouge, signe qu’elle voue une adoration aux choses matérielles, et qu’elle est … un peu, voir très intéressé, même un peu perverse. Un mal de tête commence à me prendre, je ferme un peu les yeux.
Minuki en profite pour reprendre ses avances, en se collant littéralement à moi. Avec la chaleur et le malaise j’ai dû mal à retenir quelques impulsions … Le rocher d’où Ryu nous observé se felle avant d’exploser , dans un « BOUMMM » ! Deux, trois vitres se brisent à l’intérieur … Tout d’un coup Minuki semble préoccupée. Elle se recule, assez mécontente.

« Je dois mettre fin, à notre entretient Kouzu-kun. Apparemment le personnel est incapable !
- Hum … »

Tant mieux, part. Ca m’arrange, j’ai besoin d’un peu de temps pour reprendre mes esprit, je garde la main serrée sur la roche un certain temps (pendant lequel j’ai beaucoup de mal a me maîtriser, d’où les vitres cassées, et la roche brisé. Enfin tout revient à la normal, ma main est un peu coupée par endroit.
Je marche un peu dans l’eau, puis je me penche à l’endroit du « flop », et je trouve dans l’eau, une petite perle rouge, lisse et sans imperfection, entre deux de mes doigts elle commence à luire … Ca ça vient de Gaïa aucun doute, c’est l’une des magie de mon monde … Et c’est assez particulier comme façon de pratiquer, je connais pas beaucoup de gens qui savent pratiquer ce genre de magie. Je souris, serait-il possible que … ?
Tient il y a Ryu, qui flotte les quatre fers en l’air, fumant, c'est-à-dire qu’une sorte de fumée blanche émanait de lui … Waaah le choque de tu t’a l’heure c’est vrai quand la pierre a explosé … Désolé Ryu ^^’. Je me dirige vers lui …

« Hum … On peu savoir pourquoi tu fais le poisson rouge ?
- Baka, idiot, abruti, imbécile, pourquoi tu ne profites pas de l’occasion qui se présente à toi ?
- Gné ?
- Minuki c’est une belle femme ?
- Hum euh … Mouais si tu le dis, je vais pas te contre dire !
- Raaa … C’est pas normal tu as beaucoup trop de chance ! T’es un tombeur né et t’en profites pas.
- Bah c’est pas la première fois que ce genre de situation arrive …
- QUOIIIIIII ! Pas … la première … fois … Ouinnn, c’est injuste !
- Hum, mais généralement je préfère éviter ce genre de relation, je préfère me réserver pour …
- T’es complètement fou, c’est un comportement d’homme de profiter des occasions !
- Chez toi pas chez moi ^^ …
- Tu me déprimes, et tu vas encore me déprimer ?
- Pourquoi ?
- Je sais que ça va encore se reproduire ! J’aimerais tellement avoir une jolie fille qui me fait la court, aussi aguichante soit-elle …
- *soupir* »

Je sors des sources, toujours cette perle dans la main, je me retrouve donc dans les vestiaire. Et là ! Où sont mes vêtements,, encore un coup de Minuki, j’enfile un peignoir assez mécontent, et je grimpe dans ma chambre, par ailleurs Naomi y dort toujours, c’est pas terrible pour moi ça …
Donc j’entre dans la salle de bain, avant de claquer des doigts, un cercle lumineux , avec des écrits autour s’affiche au sol, et une ceinture apparaît à ma taille. Elle contient tout l’arsenal que l’on reçoit avec la licence de magie de Gaïa, plus des bonus dans mon cas … Après un nouveau claquement de doigts, toute une tenue se tisse en quelques minutes. Bah ! Oui, je vais pas me balader en peignoir tout le temps !
Je prend le temps d’enfiler une chemise noir avec des attache sur le côté droit, un bracelet en métal épais, et un jean marron clair (Une image qui image la tenu, sur le personnage en plus ^.^ : https://2img.net/r/ihimizer/img503/986/numriser00020vx8.jpg). Je ressors de la salle de bain, Naomi est accroupie et regarde, enfin regardait par le trou de la serrure … Je tape un peu du pied, elle se relève en faisant la jeune innocente …

« Tu sais Naomi la curiosité est un vilain défaut !
- Oui, mais de nouveau vêtement, une drôle de lumière qui sort de dessous la … »

On ne la laisse pas finir sa phrase, car quelqu’un toque et entre immédiatement qui c’est que voilà : Aika suivit de Némesia qui a son habituel petit air, derrière Aika, enfin dans son sac il y a une boule de poil bleu, je vois une oreille qui dépasse …

« Il faut se mettre à la page du lieu où nous sommes non ?
- Pour ma part, mamselle la curieuse se ne sera pas la peine …
- T’as tout ce qui te faux ?
- Plus ou moins, dis-je en me grattant la tête.
- Bon nous allons donc faire du shopping, s’enivra Nemesia …
- Ha noooonnnn au secours, en plus avec deux filles …
- Petite astuce fait du genre « j’ai une envie pressante », et tu files en salle de jeu, ou chez le libraire … J’ai fait le coup des dizaines de fois !
- Hey tu ne viens pas !
- Ha, non j’ai quelqu’un à chercher …
- Non, toi aussi tu viens, dit Nemesia, assez froidement …
- C’est important !
- On a besoin d’un avis masculin ^^ ! »

Je cède finalement, et après deux heures d’essayages, je retrouve la trace de la personne propriétaire de la perle du rotenburo … Mais les filles prétendent qu’elles ont soif … Pourquoi ? Je prétexte donc une envie pressante, pour m’enfuir par la fenêtre, un claquement de doigts plus tard, je m’envole dans les air, bon c’est pas commun ici apparemment, mais je vais pas m’en priver …
Rapidement je cible l’endroit où se trouve la personne que je cherche, derrière l’un des rare arbre du coin. J’atterris pour me glisser doucement près de cette personne dans un : « Faut faire attention à ses affaire », elle se retourne, puis me saute au coup, j’en étais quasi sûr. Seulement je voulais confirmation.

« Mais qu’est ce que tu fais ici ?
- Je te retourne la question Kouzuke ?
- J’ai soit disant était choisi pour faire des voyages de monde en monde, et entre autre retrouver Valome … »

Je lui tend la perle rouge :

« Tu laisse toujours traîner tes affaires ma belles Nodoka ^^
- Merci, moi disons que mon clan m’a chargé de retrouver les minéraux des trois mondes de la légende, c’est pour ça que je me ballade avec Somel, mon passage entre les dimensions …
- Tient nous en avons un nous aussi …
- Ha ? C’est pratique …
- Ca fait bien longtemps, que je t’ais pas vu.
- Un an …
- C’est déjà trop …
- Tes parents cherchent toujours à me remplacer par une autre épouse ?
- Mfff oui, mais j’ai refusé toute les avances, je garde valable l’engagement que je t’ai fait.
- Vrai …
- Oui ^^. Et de ton côté.
- (Elle lève sa main) J’ai gardé ton anneau. »

Je la prend par la taille, en la fixant quelque temps, puis je dépose un doux baisé sur ses lèvres (tout aussi douces) … Puis je reste avec elle un certain temps sans trop dire quoi que se soit. Puis nous reprenons de plus belle.

« Dit tu as toujours le charme qui a fait ton nom à Gaïa ?
- Penses-tu, j’ai failli me retrouver avec une réceptionniste dans mon lit, alors que dans cette même chambre il y a une jeune fille de seize ans …
- (rire) Décidément …
- Tu vas repartir j’imagine ?
- Et toi ?
- …
- …
- Reste avec moi ^^, On fera le voyage ensemble ?
- Moi je veux bien, seulement si le sénateur l’apprend …
- Tant pis, il s’y fera.
- Je ne sais pas.
- Dit moi oui ^^. Je sais que toi aussi tu le veux ?
- D’accord. »

Je retourne à l’hôtel accompagné de Nodoka, qui est elle-même accompagné de Somel ! Je prend place sur un fauteuil, Nodo-chan est sur mes genoux, nous rions de quelques anecdotes. En effet mes parents n’ont pas vraiment apprécier au début, que je fréquente Nodoka. Pas d’un rang assez élevé, et tout le reste, mais depuis je m’entête à refuser les avances de toutes les prétendantes à mon mariage.
Puis mes compagnon de voyage arrive, après quelques sorties dehors, depuis que Nodoka est avec moi, la réceptionniste n’est plus venue me voir …

« (A part) Nodo-chan, évite d’utiliser tes perles ou toutes formes de magie à la vue de tous, pour l’instant j’ai pas eut le temps de cerner tout le monde.
- (A part) Bien.
- C’est pas bien de t’enfuir comme ça !
- Je sais, je sais, tu m’en vois désolé.
- En tout cas « l’envie pressante » ça marche à fond ! ^^
- Kousuke tu apprends tes diversions à un enfant, ça non plus c’est pas correct !
- Bah c’est pas bien grave, reprend Nemesia toujours froidement !
- Hum, désolé de casser cette ambiance chaleureuse mais qui êtes vous mademoiselle ?
- J’allais le demander Saki, s’exclama Keyntha.
- Encore une autre, tu vois Kouzuke, encore une fois tu me déprimes …
- Bon Keyntha, Saki, Ryu, Nemesia, Naomi et Aika, je vous présente Nodoka, et réciproquement bien sûr.
- Et pourquoi … ?
- Elle a accepté de mener le voyage avec nous, enfin euh … Nodo-chan est … Comment on pourrait dire ça, ma promise, ma fiancée …
- Quoiiii ! C’est décidé je vais déprimer dans mon coin.
- Haha ! ^^’
- Disons que depuis trois ans je suis avec Kouzuke, mais que depuis un an je suis partie en voyage … Et que … enfin non ça c’est pas intéressant ^^’ !
- Ok !
- Soit !
- J’ai faim.
- (sniff, Ryu ^^)
- C’était quoi cette lumière dans la salle de bain ?
_… (A part : Hé bien voilà une jeune fille très perspicace).
- C’était … Hum … Haha ! Je te le dirais un peu plus tard Naomi ^^’ …




Présentation :
Prénom NOM : Nodoka MAOERU
Age : 19 ans
Monde : Gaïa
Histoire : Deux ans après avoir rencontré Kouzuke elle disparaît dans la nature et nous n’avons plus eut nouvelle d’elle (donc suspens ^^)
Caractère : Douce, enjouée, aimante, ey aimable, forte de caractère lorsqu’il le faut, elle manie parfaitement sa magie dont la base est des petites perles …

Images : https://2img.net/r/ihimizer/img412/3215/spiral010fk8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img412/705/spiral029tn3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:01

- C’était quoi cette lumière dans la salle de bain ?
Le jeune homme la regarde d’un air vaguement amusé. Quel est son nom déjà ? Kasu…Kouso…Kousu quelque chose. On n’a pas idée de porter un nom pareil…
- C’était … Hum … Haha ! Je te le dirais un peu plus tard Naomi ^^’ …

Assise en face de moi, la jeune femme semble hésiter quelques instants entre manifester bruyamment son impatience, ou accepter d’attendre un peu. Elle ouvre la bouche pour répondre, lorsqu’un gargouillis bruyant se fait entendre.
Tous les regards se tournent vers le jeune Aïka qui trépigne sur son siège, les mains serrées sur son estomac.
-J’ai faim !
Je ne peux m’empêcher de rire à cette remarque.
-On avait remarqué…quelqu’un saurait-il quelle heure il est ?
La dénommée Naomi me regarde d’un air incrédule
-Regarde la pendule…
-La…quoi ?
Elle me désigne d’un geste de la main un grand disque de couleurs vives, recouvert de petits cœurs, sur lequel se promènent deux fines aiguilles.
-La pen-dule. Le truc qui donne l’heure…
Je secoue la tête.
-Je n’ai jamais vu une telle chose.

Le gamin rétorque
-Et ben ça dit qu’il est l’heure de manger !
L’heure de manger…je jette un œil par la fenêtre. La nuit commence à tomber. On doit approcher de la neuvième décade…

-Ils servent à manger dans cet endroit ?
-Sans doute...faudrait demander à la…réceptionniste…
Nao se tourne vers Kousuke
-Vas y toi, demande lui.
Il grimace.
-Quoi ? A cette folle ? Non sûrement pas…
-Pourtant elle a l’air de bien t’aimer…peut être qu’elle nous fera un prix…
-Mais…

La jeune femme vêtue d’un vêtement de cuir, Keyntha me semble-t-il… interrompt leur petit manège.
-C’est bon j’y vais !
Elle se lève, maugréant quelque parole à l’adresse de tout ceux qui perdent leur temps en discussions inutiles. Puis elle se dirige vers l’entrée de l’hôtel. Un long silence suit son départ.
Elle revient au bout de quelques minutes, un sourire triomphant sur les lèvres.

-C’est bon, elle nous a réservé une table dans le restaurant, on peut y aller.

Le gamin saute sur ces pieds et part en courant.

-Eeh tu vas où ? C’est par là-bas le restau !

Interrompant sa course, il hésite quelques secondes avant de revenir vers nous. Puis nous suivons Keyntha jusqu’au restaurant. J’entre dans la pièce juste après elle. Quel étrange décor ! Les murs sont recouverts par de lourdes tentures rouges sombres, et plusieurs tables de deux sont disséminées dans la salle, recouverts de nappes aux couleurs vives et de bougies. Deux de ces étranges créatures humanoïdes sont en train de rassembler quatre tables pour que nous puissions manger tous ensemble.

Le gamin s’installe le premier, attrapant couteau et fourchette, prêt à attaquer le premier aliment qui passera à sa portée. J’ai un sourire amusé tandis que je m’assois à mon tour sur un siège au dossier en forme de…cœur. Etrange, vraiment étrange.

Les autres commencent à feuilleter un étrange parchemin solidifié, rouge et brillant.
-Ah la carte des menus !
La…carte ? Imitant mes compagnons, j’attrape la dite carte et tente de déchiffrer les étranges caractères inscrits dessus.
-C’est totalement incompréhensible !

La dénommée Naomi me regarde en haussant un sourcil, semblant me prendre pour un margolin qui n’aurait pas encore appris à marcher, et me répond lentement.
-Bah non. C’est du japonais…

Pour qui est ce qu’elle se prend…Je lui adresse un sourire sarcastique

-Réfléchissez un instant ! Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je ne viens pas d’ici…

Elle est sur le point de rétorquer quand le petit Aïka prend la parole
-Je comprend rien à ce qui est écrit ! Moi je veux juste du poulet rôti ^__^

Cette remarque réussi à détendre l’atmosphère, et m’arrache un sourire beaucoup plus chaleureux. La décision est prise : ce soir nous mangerons du poulet rôti. Alors que nous sommes sur le point de commander notre repas, une lumière aveuglante apparaît au centre de la table, semblant venir de je ne sais où. Comme les autres, je porte mon bras à mon visage afin de protéger mes yeux. Quand je les rouvre, la lumière a disparu. A sa place trônait un vieux parchemin, roulé et fermé par un sceau noir…
Mère Eurydis, dans quoi est ce que je suis tombée…
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:05

« C’est bon j’y vais. »
Bon sang, qu’est-ce qu’il faut pas faire face à de telles gamineries ! Maintenant j’ai plus qu’à descendre voir cette bonne femme. Je lui referais bien le portrait mais je suis trop affamée pour ça…& puis autant être coopératif.

[je vous passe le dialogue entre les deux!]

Ah ! J’ai bien cru que j’arriverai jamais à la taire, avec son sourire niais.
« C’est bon, elle nous a réservé une table dans le restaurant, on peut y aller. »
Le poivron saute de son siège et se met à courir dans tous les sens.
« Ehh (le poivron) ! C’est par là le resto ! »
Mais il a l’estomac à la place du cerveau celui-là ! Ah ! Les gosses ! j’vous jure ! Je voudrais bien voir Saki. Oh ! Elle est derrière, tant pis ! Elle a l’air songeuse, je me demande bien à quoi ! Du moment qu’elle ne prépare pas un scénario dont je suis l’actrice principale à ses côtés, tout va bien…mais c’est étrange tout de même.

« Quoi ?! Des fauteuils…en forme de cœur ? C’est quoi ces conneries ? Je les taillerai bien en…
Oups ! La prochaine fois, je fermerais ma gueule ! Voyons le menu…eh merde ! C’est du…ja-po-nais ! Je pige que dalle ! Ce sera donc…du poulet rôti… Ma foi, vaut mieux que je me la ferme cette fois, je me suis faite assez remarqué tout à l’heure.

Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

« Ahh ! C’est quoi ça ? Je vois plus rien ! Qu’est-ce qui se passe ? »
Mais c’était quoi ça ? Personne ne voit ! Tiens ? Un parchemin…un sceau noir…un aigle noir…J’ai déjà vu ça mais où ?
Visiblement, chacun reprend doucement ses esprits (les autres personnes du resto n’étant pas affectées, étrange…), se regarde mutuellement, alternant avec le morceau de papier fixé sur la table.

Le poivron tente vainement de l’atteindre mais ses bras presque aussi petit qu’un bâton pour jouer ne parviennent à le prendre.
« Moi ! Moi ! Moi ! Ca se mange peut-être !
- Laisse tomber mon pauvre. »
Le voilà qui se met à bouder !pff
Tout le monde me regarde comme si l’Univers allait s’écrouler sur nous. Remarque…c’est peut-être un piège ! On s’en fout ! Je l’ouvre ! …
C’est bon ? J’ai rien ? Ma tête est toujours à la même place ? Ca en a l’air car tout le monde attend que je me mette à lire. (Je rêve ou leur tête s’est rapprochée ?)
Un sceau noir…un aigle noir…une écriture noire(que je mets en jaune pour que tout le monde puisse lire plus facilement!xD)…italique…& une première lettre en calligraphie…je connais, j’en suis certaine !

"Cher élus,
J’ai l’intention depuis des années de conquérir les galaxies et les univers. Je sais que le monde ne s’arrête pas aux frontières telles que mes yeux les perçoivent. Seulement, vous voilà. Vous avez été choisi pour m’en empêcher mais je ne vous laisserai pas faire. J’ai l’intention ferme de vous mettre des bâtons dans les roues.
Vous allez souffrir.
_____S."



Tout le monde me regarde avec les mêmes yeux que tout à l’heure, certains avec la crainte en plus. Il y a de quoi être abasourdi !
S? S…comme Serbus bien sûr ! C’est son sceau ! Ce chien galeux a l’intention de semer le chaos !

« Ecoutez, je crois qu’il est important d’avoir tout de suite une discussion. Il s’agit de Serbus (Tiens ? ils réagissent à ce nom). Il a semé la guerre chez moi. Il veut conquérir l’univers mais je l’en empêcherai coûte que coûte ! Libre à vous de suivre, avec Moi & Soel !
(Elle ne réfléchit pas bien sûr & fonce dans le tas !xD)
L’ambiance est à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:09

ARFFF la fille aux cheveux bleus m’a piqué le morceau de papier sous le nez XD !!!!!je suis sûr que c’est parce qu’elle a pas eu de petit dèj ce matin =___=….D’ailleurs Saki n’a pas trop apprécié le fait de se faire engueuler par la gérante à ma place XD !!!!!Pas de bol pour moi toutes les preuves étaient contre moi avec Mushu en roulé dans les serviettes en papier !!!!>__>.Et pourquoi je suis le seule avec mon androïde *___* ?!!! ils ont fait comment les autres pour s’en débarrasser XD !!!!En plus je vais devoir encore passer une nuit avec elle >__>….C’est l’enfer d’avoir une fille qui regarde tous ce que vous faite et de se réveiller enlacé dans ses bras XD !!!!!seul point positif c’est l’odeur de son parfum à la griotte ^^ !!!tiens çà me donne faim ^__^.

_ «Allez !! J’ai trop faim là !!!!Vite je veux du poulet rôti avec des frites !!^___^ »

_ « Oh tête de poivron, tu vas te calmer là !!!C’est sérieux ce que je dis, Serbus est très puissant, j’ai vu ce qu’il a fait à mon monde et il faut se préparer à tout donc ton poulet attendra un peu !!!! »
D’un coup je me lève, les joues grosses comme des ballons et les yeux en feu.

_ « POIVRON !!!!!!!Tu me traites de poivron !!!non mais c’est bon moi je reste pas avec une punki en saucissonné dans ses fringues !!!!j’en ai rien à foutre de ce Serlus…serdus….enfin de ce type là….je le connais pas de toute façon et puis je vois pas pourquoi on est des élus, des élus de quoi ? (Grand blanc)
Ben voilà personne ne sait, donc moi je m’en vais, viens Mushu.

Je pousse ma chaise pour partir quand tout à coup Saki, le regard fusilleur et les joues légèrement colorées se poste devant moi. Impressionné par son apparence terrifiante je n’ose plus bouger. Elle me prend alors le bras et me force à me rasseoir et d’une voie sèche me dit :

_ « Tu as déjà gâché mon petit dèj ce matin, tu vas pas non plus gâcher mon dîner…C’est fini les gamineries, maintenant tu vas nous écouter et rester bien calme. Ce n’est pas le moment de se disputer et encore moins de se séparer car Serbus a sûrement une idée de qui nous sommes exactement et de combien nous sommes. Il est fort possible aussi que l’on soit suivi car cette lettre est arrivée comme par hasard à un moment où nous sommes tous ensemble. »

Kousuke continua avec toujours une assurance à couper le souffle :

_ « Je pense que tu as raison Saki. Ce que je ne comprends pas c’est en quoi notre voyage joue un rôle dans sa conquête de l’univers. On se connaît tous très mal et à ce que j’ai pu observer certains ne possèdent pas de magie. Vu les pouvoirs de notre ennemi, je pense qu’on n’a aucune chance de lui faire face. Comment tu comptes agir Keyntha ? »

_ « Et bien je pense que le mieux c’est de foncer, d’agir lorsqu’il ne s’y attend pas. Je manie parfaitement toutes les armes de combat et avec ma magie je vais en faire de la purée de sorcier !!! »

En prononçant ces quelques mots, on senti l’énergie qu’elle dégager circuler dans nos veines comme si on était connecté les uns aux autres. Nemesia lâcha un sourire arrogant destiné au discour de Keyntha.

_ « Foncer dans le tas, tête baisser, alors que certains ne peuvent pas se défendre serait une grosse erreur. On risque de nous mettre tous en danger juste pour assouvir ton envie de vengeance. Je suis sûr que Serbus nous a envoyé ce message car il nous connaît mieux que ce que nous pensons. A mon avis, depuis notre naissance nous avons tous été destiné à nous retrouver ici et Serbus le savait comme le savait Yuko. Rien n’est fait au hasard et il va jouer sur nos faiblesses pour nous détruire. Il a déjà révélé deux failles de notre groupe avec la susceptibilité de Aïka et ton esprit fonceuse et irréfléchi. »

Un éclair passa alors entre les yeux des deux jeunes filles dans leur duel en face à face. Rien ne pouvez les déconcentrer même pas Ryu qui courait autour de la table, les mains posées sur la tête en pleurant qu’il allait mourir sans avoir partagé d’intimité avec une fille….Perdu dans ses rêves ou dans des pensées plus sombres Naomi sorti d’un coup de son pseudo coma et tapa d’un coup bref mais bruyant sur la table.

_ « Ecoutez moi, pour le moment le plus urgent c’est de former un groupe souder. De voir combien d’entre nous possède des pouvoirs ou des capacités au combat et comment on pourrait s’organiser pour concevoir des plans d’attaque avec nos connaissances sur Serbus. Pour le moment nous ne savons pas où il réside et comment le trouver. Se sera lui qui viendra à nous et il faudra à ce moment là pouvoir lui faire face. »

Elle replongea alors dans ses pensées et nous laissa tous sur notre faim. Notre repas arriva enfin sur la table mais trop préoccupé par la situation personne ne put l’apprécier à çà juste valeur (même pas moi T_T). Après avoir fini le repas tout le monde se dirigea vers le salon de l’hôtel.

voilà mon androïde ^^!!
[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 275886416qz3.th
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:18

Le repas, le repas, le voilà fini. Et nous sommes de nouveau dans le petit salon, où nous étions d’ailleurs avant le début du repas. L’ambiance c’est drôlement refroidit, Aika boude, apparemment il n’a pas trop apprécié son dîner, il a même laissé une cuisse ! C’est fou non ?
Nemesia semble se demander ce qu’elle peut bien faire ici, un peu comme Saki , enfin c’est l’impression qu’elle me donne … Ryu, il court en criant silencieusement, Nao reste en pleine méditation. Aika montre haut et fort qu’il a encore faim, malgré tout. On ne change pas une équipe qui gagne, enfin Keyntha, elle, est envoûtée par l’adrénaline. Nodoka est à côté de moi, elle aussi semble préoccupée, pourtant elle pourrait bien nous aider. Elle est très douée en magie, c’est normal vu le haut niveau de son clan.

« Hum, alors c’était quoi cette lueur ? Puis tu as fourché tu t’as l’heure. Tu as parlé de … Magie !?
- Enfin, il est de coutume, que les évènements modifient le jugement. Je veux dire que …
- Je crois que ça ne sert à rien, soupire alors Nodo-chan.
- Hum … Certainement. En effet j’ai fourché, j’ai atteint ma licence en magie il y a quelques jours …
- Licence ? Qu’elle idée saugrenue ; Pas besoin de licence pour pratiquer, semble s’amuser Saki.
- A Gaïa si, enfin il est possible de l’utiliser avant seulement c’est bien plus efficace et fort après la cérémonie de remise de licence. C’est assez douloureux d’ailleurs, mais sans cela, impossible de développer tout son potentiel … »

De nouveau un silence pesant, jusqu’à ce que …

« Moi je dis, qu’on devrait foncer dans le tas. Après tout Serbus, est assez prévisible, bien que machiavélique, s’exalte de nouveau Keyntha.
- Mouais … Non, désolé, je préfère d’abord comprendre pourquoi on m’a choisi …
- C’est la … destinée !
- Je préfère vérifier …
- Bien si ça parait plus que nécessaire, mais n’oublis pas une chose, quoi qu’il arrive tu devras combattre, c’est ta destinée.
- Ne me fait pas la morale, soupirais-je. Ca ne servira à rien … Jusqu’à présent je n’ai jamais laissé quiconque me dicter la façon dont j’agis, ça ne commencera pas aujourd’hui ! »

En m’éloignant, j’entendais quelques soupirs, peut importe, j’ai bien ma petite idée concernant se soit disant lien avec ce Serbus, mais il me faut confirmation, et je sais déjà comment je vais faire …
Je sors, et m’éloigne de cette ville de fou. Avec ses voitures, ses néons, ses humains pas humains, ses réceptionnistes bizarres. Et je rejoins la périphéries et une petite rivière. Je m’assois, je sors un livre et commence à le lire.
Première page, ça raconte l’histoire d’un gars qui c’est retrouvé coincé entre « Pelman street » et « Ritcher Avenue », durant plusieurs mois, il a traversé la même avenue, la même rue, le même trottoir, les mêmes vitrines, les mêmes personnes, les mêmes réverbères, puis un beau jours où il pleuvait, il c’est cogné contre l’un des réverbères, et donc voilà, voilà, il est devenu littéralement fou, et victime d’aphasie.
Le livre m’ennuyant mortellement fini dans la rivière, je m’allonge, les mains croisées derrière la tête.
Nodoka finit par arriver à son tour, les mains derrière le dos :

« Toujours aussi têtu ! Et tu ne fais pas se que tu dis. C’est ça que j’aime chez toi ^^.
- Hum, je sais déjà se que je vais faire.
- Je vois. C’est-à-dire, tu sais j’ai eut un peu le temps de discuter avec les filles et Ryu et …
- C’est ça que j’aime chez toi, toujours prête à plaider ma cause ^^ !
- Hum, mais il faut que tu apporte des preuves, tangible. En gros tu dois trouver ce lien.
- Et le tient ?
- C’est toi. Donc ton lien c’est aussi le mien.
- Bon ok comme tu le sais Valome, enfin Kay et moi, nous sommes lié. Depuis le jours où il m’a affublé de cette malédiction quasi-bénigne …
- Et depuis toujours.
- Oui, donc, je suis sûr que Kay n’est pas mauvais comme on peut le penser, mais juste prit d’une folie passagère, j’ai lu un livre sur un gars fou qui souffrait d’aphasie, et …
- Il était bien ?
- Une vraie nullité, mais là n’est pas la question, je pense donc que je pourrais convoquer l’esprit de Kay ici.
- Risqué !
- Enfin, tu ne vas tout de même pas me dire que ce genre de chose ne t’a jamais tentée.
- C’est vrai. »

Je claque à l’aide de deux doigts de ma main gauche, ainsi je commence le sort, et au moment où la formule touche à sa fin, une petite boule lumineuse et jaune apparaît. Elle flotte, et laisse la traînée d’une aura jaune lumineuse derrière elle.
Je fond en rire … C’est plus fort que moi, je n’aurais jamais imaginé que l’esprit dénudé de mal de Kay, enfin Valome serait une boule jaune qui laisse derrière elle une traînée jaune.
Je me reprend pour reprendre un fou rire de plus belle.

« Je ne me serais … Haha jamais douté de ça. Tout sauf … ça !
- Kouzuke calme toi, sinon le lien va céder.
- Ne t’en fais pas Nodo-chan … sniff … je maîtrise ! Mais ça c’est vraiment trop fort … Haha … Le grand Kay Rio, représenté par une luciole … NONNN XD.
- Fait gaffe …
- Dit la bouboule, de nouveau, gros éclat de rire »

Ladite boule se jette sur ma tête, assez violement pour me faire cesser de rire. Et surtout pour me donner l’envie de me frotter la tête.

« Tu sais Kouzuke je suis pas là en chair et en os, mais je peux toujours te frapper. Enfin je vois au moins que mon frère n’est pas un âne tel que je le considérais !
- Hey !
- C’est un compliment, soit dit en passant, t’as fiancée est de toute beauté.
- Ha … Hum, Merci, et Merci pour elle …
- Donc l’âne que tu es à enfin compris pourquoi je t’ai maudit ! Certes s’ajouté à ce moment une double personnalité, mais c’était surtout pour te faire tilter mon pauvre !
- La faculté de voir l’avenir … Ca m’était sorti de l’esprit !
- J’ai tenté toute les possibilités, toutes les combinaisons, et à la fin tout le monde meurt ! J’en conclut donc que soit, les élus que vous êtes sont une bande d’imbéciles, ignares et dénués de tout sens logique. Ou bien c’est mon esprit qui est impossible de trouver tout les facteurs.
- Hum ! Donc mon lien c’est toi.
- Waouh mon frère gagne le grand prix ! Sache tout de même que nos parents sont dans la manigance, c’est pour ça qu’ils voulaient te caser avec une de ces jolies, mignonnes et à croquer jeune filles de Gaïa, ils avaient même prévu de faire en sortes que tu es rapidement un enfant. Histoire de te retenir.
- Oui, et après …
- Hum, désolé de vous interrompre, mais je crois que … Hey c’est quoi ça ?
- Hum … Ha ! Saki, balbutia Nodo-chan, l’est vraiment mignonne quand elle est en doute ^^.
- C’est la matérialisation de l’esprit de mon frère, qui est d’ailleurs la raison de ma présence parmi vous, en d’autre mots, il me prévoit beaucoup de chose pas glorieuse, mais amusons nous un peu, j’ai horreur des aventure héroïque ^^.
- Ha … Bon tu m’excuse Kouzouke, mais je vais couper notre conversation, souffle Kay. C’est pas simple de tenir ce genre de forme, puis un bon repas m’attend, et j’ai faim, d’ailleurs je suis en fuite en ce moment, Serbus est d’un lourd. Je retournerais le voir dans deux, trois jours, il m’aime bien, surtout quand je joue le cynique.
- Ok … »

La boule disparait, et nous rentrons en compagnie de Saki, qui pose beaucoup de question, genre. Comment ça se fait qu’il connaisse Serbus ? Pourquoi ? Comment ? C’est un traitre ? Faut lui faire la peau ? Je répond généralement « non ». Puis arrivé à l’hôtel, tout le monde semble s’être décidés … lorsque les liens avec Serbus seront trouvés.
Mais le truc, c’est que moi je préfèrerais aller dormir un peu, d’ailleurs Aika c’est endormis sur un fauteuil en pensant certainement à un gros gâteau. Je file donc vers les escaliers, en tenant Nodo-chan par la main, un petit sourire, mais on m’arrête par le col.

« Ca a été concluant ?
- Ha Keyntha (elle semble s’être instaurée chef, si elle le veut) ! Je dirais que oui … Et que non, ça m’est encore un peu insuffisant.
- C’est-à-dire ? Me demande alors Ryu, un peu plus calme.
- Oui, il faudrait savoir !
- Je sais ce que j’ai à savoir, et surtout je sais que je ne foncerais pas bêtement. La nuit me portera conseil j’espère …
_Moi aussi je vais réfléchir, s’exclame Nao, qui sort de nouveau de sa torpeur. »

Je prend alors la route de l’escalier, et j’y grimpe avec Nodoka.Elle s’assis sur le lit, moi je m’étire un grand coup, dans un bâillement. Dire que les journée vont toutes être de ce type, y survivrais-je ? La vie à Gaïa est beaucoup plus simple.
On va dire que je donne l’impression de ne pas prendre la situation au sérieux, mais il y a un grand écrivain qui a dit quelque chose du genre « il ne faut pas écouter celui qui se prétend sérieux », donc je prétend, qu’il ne sert à rien de prendre des risques démesurés, et surtout de continuer à vivre …
Je m’allonge près de Nodoka, en la prenant dans mes bras, voilà un an que je n’en ais eut l’occasion …
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:04

Point de vue de : Naomi Karasu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Serbus... Serbus... J’ai déjà entendu ce nom, quelque part... Et puis... ça veut dire quoi ça « Elus » ?! N’importe quoi ça !! « Elus » de quoi, je me le demande bien... Alalala... Quand est-ce qu’on quitte ce monde déjà ? D’ailleurs comment quitte-t-on chaque monde ? Avec Soel, mais... quand ? Et faut-il remplir des conditions ?

.......... Je devais m’amuser à la base, et non me poser des questions ?

Fatiguée pour je ne sais quelle raison d’ailleurs... J’allais faire un gros dodo, depuis que ce voyage a commencé, j’ai souvent envie de dormir...

Le lendemain, un réveil en fanfare... J’avais encore une fois, une sensation bizarre, comme si quelqu’un s’était allongé près de moi... Encore Ryu, je suppose ? u_u* Je vais le tuer......... O_o Il m’a touché... la poitrine ! Je vais le tuer !!!

Bam !

Voilà, je sais que j’ai tapé dans le mille, bien que ma vision ne me permette pas de vérifier ça, mais je sais que je l’ai frappé ! <>_<>
Après ce petit malentendu qui ne sera pas réglé d’ailleurs.. Rolling Eyes Je préfère sortir prendre mon petit déjeuner que de rester avec les autres à l’hôtel. De plus, j’ai de la chance, ce monde possède la même monnaie que dans le monde d’où je viens, donc payer un petit déjeuner pour moi, ça devrait aller ^^

Alors que je marche tranquillement, une femme me fit un signe de la main... Elle était habillée bizarrement, normal, c’était la panoplie de la diseuse de bonne aventure qui ne te dit que des bonnes choses tant que tu payes. Elle ressemblait à une gitane... Elle était assez jolie. Mais pourquoi vient-elle vers moi ? Je ressemblais à quelqu’un qu’elle connaissait ?

- Ah te voilà ! Je savais que tu viendrais dans ce monde, un jour où un autre... fit-elle
- Mais qui êtes-vous ?
- Je ne suis personne... Tout comme je suis tout le monde qui t’entoure. Je vois l’avenir, tout comme je vois le passé. Je sais des choses que toi-même tu ne sais pas... Et je sais que je te connais sans te connaître...
- ... Vous voulez mon argent, c’est bien ça ?
- Non, non... Pas du tout.
- Alors que me voulez-vous ? Vous parlez bizarrement en plus...
- Cela est normal... Mais écoute-moi...

Brusquement, la jeune femme prit ma main et eut une sorte d’illumination.

- J’avais bien raison... Tu n’es pas la jeune fille que je connaissais. Tu viens d’un autre monde n’est-ce pas ?
- Euh... Oui, confiai-je
- Tu dois savoir que tu es désormais la seule des différents mondes à être le réceptacle de l’âme d’Aillish... Serbus les a toutes tuées sans aucun scrupule dans l’espoir d’avoir le véritable réceptacle à ses côtés.
- Aillish ? Réceptacle ? Je suis Naomi Karasu, vous devez vous tromper ^^’’
- Hum... Tu ne me crois pas, tant pis... Mais tu comprendras ces mots bien plus tôt que prévu vu qu’il s’est décidé à agir... Au fait, quel est le nom de ton compagnon ?
- Oh, vous parlez de Ryuichi ?
- Ryuichi est le nom de sa réincarnation...
- Mais que voulez-vous à la fin ?! m’impatientai-je
- Rien... Tu sais tout cela maintenant... Je dois partir avant qu’il me retrouve et qu’il sache... Mais n’oublies pas deux choses... Tu es le réceptacle de l’âme d’Aillish. Toi et ton ami Ryu, faites attention à vous... Laissez-les autres vous aider... Adieu Naomi.

Puis elle continua sa route en courant, regardant derrière elle de temps comme si elle était poursuivie par quelques forces invisibles. Quand elle n’était plus dans mon champ de vision, ce qui fut assez rapide, vu le nombre d’androïdes et d’humains qui se promenaient à cette heure-ci. Je vais prendre mon petit-déjeuner et puis ensuite je songerais à rentrer au love hôtel.

Aillish... Ce n’est certainement pas un nom provenant de mon monde... Pensais-je en mangeant.

________________


Point de vue de : Ryuichi Naruhodo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Serbus, Serbus... J’ai déjà entendu ce nom quelque part... Alalala... Encore une histoire complexe... Un élu, moi ? Les autres, des élus ? Tous, des élus ? Naomi, une élue ?

.... Je ne comprends pas pourquoi j’ai voulu suivre Nao-chan... Je m’embarque dans un truc qui me dépasse... et de loin. *soupir*
Je vais me reposer moi... Rien à branler de leurs histoires, je ne suis pas impliqué par tout ça... Moi, ce que je veux c’est avoir un persocom rien qu’à moi !!! >.< Une jolie... Avec des cheveux longs et bruns, des yeux pourpres comme ceux de Nao-chan... excl Ah, y’a rien de mieux que les ordis d’ici... C’est avec des pensées de ce genre que je m’endors avec délice dans mon lit.

Ce qui me réveilla le matin, c’était les chuchotements, les petits rires complices de Kouzuke et de Nodoka (d’ailleurs ce nom me fait penser à ma petite sœur. La pauvre, j’espère que maman n’oublie pas de lui préparer à manger le matin avant d’aller au boulot, parce que ma mère est très tête en l’air depuis la mort de papa).
Je sentais un souffle chaud à mes côtés, mais je ne voyais rien du tout... Mais attends... ... ... Shocked Je suis dans le même lit que Naomi !!! Faut vite que je parte avant qu’elle s’en aperçoive ! Mais pour le moment ne pas bouger serait le mieux... Et puis, savoir qu’elle est à côté de moi... ça me rassure...

...

Puis j’entends des encore des petits rires de la part des fiancés. Là, j’en ai plus que marre, faut que je change de lit !!!
Je prends par réflexe le drap à côté de moi, mais à la place de pouvoir le prendre normalement, ce que je touche est... doux, je tripote un peu pour comprendre qu’est ce que c’est déjà... Et puis... Damned !!! J’ai... J’ai... Je suis mal T__T

Bam !!!

Aïeuuh... Les punchs de Naomi sont... puissants T_T

Après ce réveil douloureux pour le moral et pour le corps... (Rah, m’énerve de voir les autres gazouiller ainsi... je vais finir par me dire que je suis tellement hideux que personne ne veut de moi T-T) Je vais prendre un petit déjeuner avec les autres. Rien ne se passait de particulier. Tout le monde parlait de Serbus, ce qui ne m’intéressait pas du tout, ce ne sont pas mes oignons.
La fiancée de Kouzuke était étrange, malgré ses airs d’ange, je pense qu’elle a un caractère du tonnerre (pas aussi horrible que celui de Naomi, mais qui pourrait y ressembler).
En tout cas, elle impose pas mal dans la troupe. J’aimerais que mes relations avec Naomi, soient aussi simples que celles qu’a Kouzuke avec Nodoka. Pour moi, ça serait le bonheur, mais je peux toujours rêver, Naomi est une fille têtue, excentrique, râleuse comme pas possible, et immature. Elle se réfugie dans un rêve. Bien que maintenant, il se réalise, cela ne restera qu’un rêve ou plutôt un mirage à mes yeux.

J’étais dans mes pensées pour une fois quand Nodoka m’interrompit.

- Ryuichi, tu ne vois pas Naomi ? C’est bien ça ? me demanda Nodoka
- Oui... Pourquoi me demandes-tu ça soudainement ?
- Ben, c’était pour t’avertir qu’elle n’est pas là avec nous. Kouzuke a préféré ne pas t’en parler, mais bon, il vaudrait mieux que tu le saches... Surtout que quelqu’un en a après nous tous.
- ... Serbus ?
- Oui.

Serbus... Nous en veut... Naomi, seule... Il faut qu’on aille la chercher !!! Je me lève de ma chaise brusquement, les autres me regardaient d’un œil bizarre.

- Je dois aller chercher Naomi. Si Serbus nous veut du mal... Et qu’elle est toute seule... Il va vouloir s’en prendre à Naomi, c’est certain. Alors, je pars à sa recherche ! fis-je tout haut

Sur le point de sortir de la pièce... Nemesia m’interrompit avec cette question :

- Comment feras-tu pour la voir ?
- Je... Je n’en sais rien. Mais, je ne veux pas qu’il lui arrive malheur, c’est... une personne qui m’est chère... Enfin, c’est mon amie quoi !
- Tu n’as qu’à emporter Soel alors...
- Pourquoi pas l’accompagner le Ryu ? fit Kouzuke avec un sourire
- Alors, si Kouzuke l’accompagne, j’y vais aussi alors ^^

Au final, je me retrouve accompagné d’une boule de poil, d’un tombeur et d’une charmante jeune fille qui est tombée sous le charme du tombeur T_T

Maintenant la question reste... Où a bien pu aller Naomi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:56

Note : J’ai décidé de reprendre un peu l’idée des point de vue, juste que je ne reprendrais pas tout les évènements … Je veux dire par là que chronologiquement les deux point de vues se suivent, seulement le narrateur change (si on peut dire ^^’) …

POINT DE VU : KOUZUKE RIO


« Pourquoi pas l’accompagner le Ryu ?
- Alors, si Kouzuke l’accompagne, j’y vais aussi alors ^^. »

Du coup, je mis fin à mon petit déjeuné que trop rapidement. Du coup en sortant dehors je laissé échapper un long bâillement, pourquoi je suis là déjà, à oui Naomi. Hum ! Et Ryuichi qui court dans tout les sens, je pense qu’assurément ce n’est pas la bonne solution. En plus il y a énormément de foule dans la rue. Beaucoup de ces humains pas humains, c’est pas normal ça, tant d’hommes et de femmes sans âmes, sans une vrai chaleur, qui ne soit pas artificiel, même si ils ont une apparence soit disant humaine, je ne peux m’y convaincre. Dans le cas actuel c’est absence d’âme est une bonne chose elle facilite les recherche, première leçon des écoles de Gaïa, si l’un des sens est défaillant, mettez le de côté, et utilisez en un autre …
Cependant jusqu’à présent je n’y arrive pas, ou plutôt plus, j’essaye de prendre un peu la voie des aires, autour certains disent : « Waaaah je suis sûr qu’il a le X-458, c’est le tout dernier des propulseur , bandes de naïfs. Mais cela non plus n’est pas concluant, je m’écarte un peu de la foule puis je m’allonge sur un banc, les mains derrières la tête.
Voilà Ryu qui débarque avec Nodoka, le jeune homme commence à se mettre en rogne, vociférants des âneries plus grosse que lui, l’amour fait dire de bien belle sottises. Ce genre de bêtise : « Je croyais que tu devais m’aider, mais tu t’en fous, après tout toi tu as plein de filles qui te courent autour … ». Et la vlam Nodo-chan lui met une gifle, puis une seconde, je laisse échapper un petit rire amusé.
Maintenant que cette épisode est passé, tentons de réfléchir un petit peu, vu que Ryuichi semble incapable d’en faire autant. Alors, nous sommes le matin, Naomi a disparu avant que quiconque n’est eu le temps de la voir, enfin si, mais une fois le déjeuner entamé, elle a totalement disparu. Donc elle n’a pas mangé, donc elle devait avoir faim, donc elle a du chercher de quoi manger … Mais on l’aurait vu, or il semblerais que son repas soit plus tardif qu’autre chose, peut être que le sort de Baltimus … Mouais ça pourrait être utile, quoi que non c’est un peu trop long a réalisé. Peut être que celui de reconnaissance du troisième degrés, en effet ça pourrait marcher, j’espère que ce genre d’évènement ne se reproduira pas de si tôt …
Je n’ai pas le temps de finir ma grande réflexion, sr le sujet Naomi que Ryu me prend par le col, bon ok quand je réfléchis j’ai l’air un peu absent et désintéressé, mais bon c’est pas la peine d’avoir des réaction aussi désabusée :

« Tu t’en fous vraiment ! C’est ça !
- Halala ! C’est fou, tu dois vraiment l’aimer ?
- Gné … Hum … ha … C’est … une amie …
- Si tu le dis, donc pendant que tu me secouais comme un prunier, j’ai eut le temps de réfléchir, parce qu’en effet j’ai réfléchi, j’ai pensé à la reconnaissance de Kance ! Quand dis-tu Nodo-chan ?
- Il y a plus simple non ?
- Oui, mais vu qu’il n’y a que peu d’humain, humain ici, ça pourrait être pratique, non ?
- Oui, c’est pas faux, enfin de toute façon je ne suis pas spécialiste sur ce genre de recherche ^^’.
- On pourrait au moins essayer non ?
- Si tu veux …
- Hey … On peut savoir … de quoi vous … enfin euh ! Vous parlez de quoi ? S’interroge Ryuichi, qui me lâche enfin la ch’mise, quelle impulsivité. »

Je me relève, avant de marcher quelques cinq ou dix minutes, le problème avec Kance c’est qu’il faut un objet personnel, non pas que l’esprit Kance soit un manchot … Puis si il s’agit d’un objet féminin, il sera d’autant plus compréhensible, et attentif à la demande. Et oui beaucoup d’esprits convoqués apprécient une vision, ou bien une odeur, qui les faits quitter leurs états de transe, quasi-éternelle : L’éternité, c’est long ! D’autant plus lorsque c’est un vide spirituel …
Je m’arrête, Ryu un peu plus calme s’arrête lui aussi, Nodo-chan fait de même. Je me retourne toujours pensif, jusqu’à présent, j’ai rien vu qui pourrait Kance quand à sa mission.

« Ryuichi …
- Hum, oui Ryu ! Je suis sûr que tu as en ta possession quelque chose qui appartient à cette chère Naomi ?
- C'est-à-dire que … ? Non, bien sûr que non !
- Arrête de mentir Ryu-kun ?
- Et qu’est ce qui te prouve que je ment !?
- L’instinct féminin ^^, t’es mordu, donc tu dois avoir quelque chose ?
- Bon, bon, voilà. »

Il sort de sa poche une petit photo 10 sur 19 de Naomi, sur laquelle est accrochée une petite mèche de cheveux, de la couleur de ceux de Naomi. Il se montre raisonnable. Bien ! J’en reviens pas j’utilise plus me pouvoir ici que dans mon propre monde si c’est un monde ça. Soel n’est plus sur mon épaule, c’est tout aussi bien.
Je commence le processus, j’utilise aussi une des perles de Nodoka. Rapidement et dans des jets de lumières violet et vert pâles, une espèce de boule poilue, avec des pattes en beignet, et des mains tout aussi rondelette se laisse apercevoir, la particularité de Kance c’est ses deux espèces d’antennes cambrées qui trônent sur sa tête, je lui tend la photo de Naomi, il fait des petit yeux de cocker.

« Sacrément mignonne, et un parfait très … très … très agréable !
- Hey tu la fermes !
- Ha ! Contrôles-toi Ryu ! Bien nous recherchons cette jeune fille.
- Haha ! Le problème Kouzuke c’est que, je suis très fatigué en ce moment … Hé mais il est où !
- (je reviens d’un tabac), bien une bouteille de vodka et trois paquets de clopes, ça te suffis …
- Ha petit, si tu me prends par les sentiments.
- J’en étais sûr …
- Donc pour retrouver la jeune il va falloir, trouver une bohémienne, qui vous dira que l’esprit d’Aillish c’est en allait manger et voilà, vous aller restaurants du coin et c’est gagné !
- Ha c’est si simple !
- Et ouais ma belle !
- D’où il m’appelle ça belle, l’autre nabot !
- Comment ! Quoi !? Qu’ouis-je ? Qui tu traite de micro nain, pas plus haut que trois noyaux d’olive désintégré !
- … *de ma propre part : soupir …*
- Hey ! Au nom de la loi, je vous arrête bande de jeune !!! »

Tient, v’là un gars du coin avec un képi et une matraque à la ceinture qui s’approche. Nous le suivons, et nous nous retrouvons dans une pièce toute grise métallisé, Kance c’est déjà enfuit, devant nous une table métallisée, elle aussi, une chaise métallisé encore !!! Et au font une fenêtre teintée … Un homme entre dans là salle, il porte un chapeau, un long manteau noir. Il fume une cigarette, et avance avec une dégaine assurée. Il s’assoit sur la chaise libre.

« Quels sont vos nom ?
- …
- …
- …
- Moi être Soel
- Haaaa, mais je m’en fout de toi, vous avez été vu, en train de pratiquer une bien étrange science ! Confirmez-vous ?
- Je ne confirme que votre bêtise Monsieur, j’ai une amie en danger à chercher !
- (L’agent frappe sur la table, dans un bruit retentissent) Ca suffit, vous êtes coupable du rapt du petit chien de mademoiselle Yukiko Pretenda, ma jolie voisine de la rue Martin Luaring !!!
- Non c’est faux.
- Holala, ça tourne au vinaigre …
- T’as bien raison …
- Haha merci, tu sais je pense que tu aurais fait sensation au ministère si tu n’étais pas partie.
- Vraiment !
- Oui, oui, affirmais-je ?
- (nouveau coup sur la table) C’est fou ! Un peu de respect ! Qu’avez-vous à dire pour votre défense !
- Haha ! Oui Mr l’Agent, je vous avez oublié, repris-je. Mais vous savez c’est vrai, nous sommes vraiment pressé, cependant j’ais un argument de choque pour vous …
- ha vraiment !
- Quoi on a un argument !
- Haha … A-mo-ri-sta ! »

Et là Boum ! Badaboum ! Une bassine tombe sur la tête de l’agent, bon c’est pas tout à fait se que je voulais faire … mais … Le résultat est le même non ? Après tout il ne se souviendra plus de rien, du moins avant son bol de ricoré … Donc, je me lève et sors, c’est la meilleur chose à faire …

« Hey mais c’est quoi ça ?
- Ha je ne voulais pas l’assommer. Mais voilà, j’ai du me tromper dans une voyelle, bah c’est le résultat qui compte non ?
- Euh … J’imagine.
- Bien allons-y alors ! »

Nous ressortons, et à la sortie, nous attend une femme assez spéciale, cool, on aura même pas à chercher la bohémienne, elle vient à nous, elle nous touche les uns après les autres, et lit parfaite ment dans notre passée, et certainement dans notre avenir … Elle m’a prédis une drôle de chose … Plein de choses bizarre en fait. Soit disant j’aurais à combattre plusieurs forces, et je verrais mes pouvoirs accroître par plusieurs fois, et que je sombrerais peut être … Sans aide. Et elle a prédis à Nodo-chan, qu’elle devra aider, soutenir un être cher, et par la même occasion son propre potentiel serait accru dans l’effort. Enfin vient le tour de Ryu, une histoire avec l’esprit de Kyon, nous sommes bien étonnés, tout de même Kyon le compagnon d’Aillish, c’est pas n’importe qui. Ouais bon c’est vrai que d’après les livres il avait un petit air pervers et froussard, mais par moment la bravoure prenait le pas …

« Bien, bien, l’histoire des élus de je-sais-pas-quoi se confirme … Manquerait plus que les petit pois soit dévoré par des indigènes affamés !!!
- N’importe quoi …
- Je sais Nodo-chan ^^.
- Mais qu’est ce que je fous la dedans moi ! Franchement, dites moi pourquoi.

POINT DE VU : NODOKA MAOERU


C’est mignon, Ryu qui semble perdu, j’aimerais bien savoir jusqu’où il pourrait aller pour Naomi, parce que soyons clair, il est mordu. Enfin je ne vais pas non plus jouer les cupidon, j’ai déjà tout se qu’il me faut ^^.

« Tient au fait tu ne voulais pas retrouver une certaine Naomi Ryuichi ?
- Si bien sûr que si …
- Parce qu’elle vient de passer avec un beignet succulent entre les dents ?
- Ha vraiment ?
- Haha … Vraiment je sais pas pourquoi je m’en doutais …
- (de nouveau Ryu saisit Kouzuke par le col ça devient une habitude ma parole, donc il le repousse avec suffisamment de vigueur pour lui faire comprendre qu’il commence à trop prendre confiance, c’est du Kouzuke tout craché ça. Sympa jusqu’à un certain point) T’aurais pu le dire plus tôt, maugréa-t-il.
- Naaaoooooooommmmmiiii !
- Hein que quoi ! Nodoka, qu’est ce que vous faites tous ici ?
- Hé bien nous te cherchons parce que Ryuichi est inquiet !
- C’est pas vrai …
- Il dit que c’est faux, répète alors Kouzuke.
- Non enfin je veux dire que …
- Il rectifie …
- Ha hum si ça lui fait plaisir …
- Naomi dit que si ça te fait plaisir, répétais-je.
- Quoi ?
- Quoi ?
- Bah de dire qu’il n’est pas inquiet !
- De dire que tu n’es pas inquiet !
- Mais …euh …
- Holala ça devient dur de jouer les intermédiaire »

Je sors alors une feuille de papier de mon sac pour la passer à Naomi, ainsi qu’un crayon. Comme ça il écrive leur conversation, c’est une échappatoire a sort de Yukô.
Je m’éloigne, en emportant Kouzuke par la main. Bah ça a beau être un tombeur, il reste assez naïf par moment.
Je m’éloigne, et je l’éloigne, des deux tourtereaux qui le sont sans le savoir, et je vais dans une espèce de petit parque, qui donne sur une grande falaise, et en bas la mer … Etonnant, surprenant, fantasmagorifiant (j’invente des mots si j’veux ^.^) … La mer ici.

« Hum drôle d’endroit n’est ce pas ?
- Oui c’est vrai, c’est vrai ! Surtout ici …
- Hum …
- Je … enfin, j’ai trouvé ça … Troublant ces prédictions …
- Bah se n’est pas la première fois que tu frôle la mort ! Puis je ne vais pas te laisser m’échapper … »

Il soupire et s’assoit par terre, j’ai que rarement eut l’occasion de le voir comme ça. Si démoralisé, apparemment cette annonce l’a plus touchée que le reste. Plus que d’abandonner le royaume.
Enfin me direz-vous ?

« Je me demande qu’elle sera la prochaine nouvelle ? J’arrête pas de me prendre des claques …
- Enfin, je … je sais … mais … S’il faut je jouerais le garde fou, puis je ne pense pas que Kay te laisserait dans le pétrin ^^ …
- Mouais. »

Dur, dur, ne sachant plus quelle stratagème utiliser je me faufile dans ses bras, où je suis accueillie sans aucune rancune, ou retenue. J’avais presque l’impression que toutes formes de soucis étaient devenus superflus, complètement superflus. Kouzuke passe doucement ses mains dans mes cheveux … J’ai même l’impression que les rôles s’inversent et que c’est lui qui me réconforte.
J’en finis presque par me demander : Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre ?

« Puis, je doute que le meilleur de tout les magiciens que je connaisse ne se laisse avoir par une prédiction.
- Hum … Merci ^^.
- Hein !? »

Et à la plus grande surprise pas de réponse, mais juste un long baiser, qui aurait pu encore durer un temps, si Ryuichi et Naomi n’était pas arrivé, apparemment ma technique du papier a fonctionné. Nous nous mettons face à eux, l’air un peu gêné, Kouzuke se gratte la tête. C’est vrai que bon c’est pas commun comme situation, Ryu a l’air dépité … Le pauvre !
J’aimerais casser cette ambiance gelée donc …

« Bon il est une heure. Vous ne voulez pas manger quelque chose ?
- Hum si …
- Pourquoi pas smijap1521 »

C’est donc parti pour le restaurant … Ryu et Nao partent devant.

« Même après un an je continue de t’aimer ^^ …
- Haha ! Moi aussi Nodo-chan ^^. »

Après le restaurant nous rentrerons à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

mémo: Il y a beaucoup d'intéraction entre les persos donc vous me prévenez si je vais trop vite. Je vous laisse découvrir la situation qui est volontairement stopée pour augmenter votre inspiration ^^.

Affalé sur le canapé, le regard perdu en direction de la fenêtre, je réfléchis…..Çà va faire bientôt 2h que Kousuke, sa copine, Naomi et Ryu sont partis. Je me demande bien ce qu’ils font…Un doigt se pose délicatement sur ma joue gauche et me fait revenir à la réalité.

_ « Aïka, tu dors ?
_ Arff je t’avais oublié toi >.< !!!!Je t’ai déjà dis de pas me toucher je suis allergique aux filles et à tout ce qui y ressemble >__> !!! Et arrêtes de me regarder avec ton regard, çà me met mal à l’aise !!!! Fouh….j’en ai marre, pourquoi Kouzuke et Ryu partent toujours de leur côté >.< !!! C’est saoulant d’être avec des filles XD !!!

(Oups j’ai dit ma pensée à haute voix >__>)

A ces mots, Keyntha et Nemesia me regardèrent avec des gros yeux O_O. Toujours aussi fonceuse Keyntha ne put s’empêcher de dire quelque chose XD !!!

_ « Non mais tu es culotté de balancer çà comme çà !!Dis nous carrément qu’on est un poids et que tu perds ton temps avec nous !! Çà m’énerve les gamins égocentrique et nombriliste comme toi !!Je te signale qu’on est dans la même galère donc tu pourrais faire gaffe de ne pas dire des choses comme çà à haute voix !!! »

A ce moment là, je ne le savais pas encore mais mon calvaire allait commencer. Après la réflexion de Keyntha, se fut le tour de Nemesia =___=…

_ « Au lieu de rester là sans rien faire, tu pourrais apprendre les règles de la galanterie avec Clixia (c’est le nom de mon androïde). Tu pourrais, par exemple, aller te balader au bord de la rivière pour nous lâcher un peu car ici on ne fait pas de garderie !!!
_ C’est bon !!Arrête de me tirer l’oreille comme çà, tu vas finir par l’arracher XD !!!!Allez vient Clixia, on va pas rester avec des folles comme çà !!

Le regard de Clixia s’illumina et, à mon désespoir, elle s’attacha à mon bras T__T…En me regardant sortir du salon, Nemesia et Keyntha échangèrent un regard complice avec un sourire qui traduisait une certaine fierté d’avoir réussi à se faire écoutée.
Mal à l’aise, je continu à marcher avec Clixia au bout de mon bras.

Qu’est ce que c’est lourd une fille que s’accroche comme çà, je ne vois vraiment pas ce que Ryu et Kousuke trouvent de bien là-dedans.
Arrivée au bord de la rivière on s’installe parmi les herbes folles du rivage. Clixia pose alors ses mains sur moi et avec ses grands yeux brun me fixe (pour changer >__>).

_ « Pourquoi es tu si pensif ? Depuis ce matin tu te laisses faire et tu écoutes même les filles de ton groupe…
_ Evites de te poser comme çà sur moi, je n’ai pas besoin qu’on me couve. Ce qui m’énerve c’est que tout le monde a au moins entendu parlé de ce Serbus alors que moi je sais rien du tout. Çà m’angoisse un peu car tout le monde sait à peu prés à quoi s’en tenir alors que moi c’est l’inconnu =___=…
_ Sur ce point je peux t’aider ^^ !! vu que je suis un androïde j’ai un capacité de stockage d’info assez importante et je peux te dire tout ce que je sais sur lui ^__^ !!
_ Quoi O___O !!!!!!!! Tu sais des trucs sur ce mec et tu n’as rien dit à la réunion !!!
_ Arrêtes de crier T_T !!!J’y suis pour rien, je ne savais pas que c’était important et puis tu ne me l’as pas demandé….. (Snif)
_ Oui c’est vrai, mais arrêtes de pleurer, tu me fais flipper !!!
_ Mais j’y arrive paaaaaAAAAAAaaaaassss T_____T !!!!!. »
Elle tombe alors dans mes bras en pleurant. Pétrifié je sais plus quoi faire O__O….la panique arrive XD !!!!!

Vite, vite faut que je trouve un truc… souffler ah oui souffler…fouh, fouh…..çà marche pas XD !!!!

_euh pardon Clixia mais…tu…ne peux pas t’écarter…je me sens pas bien là *__*….
_ (Snif)…oui >_>….çà va mieux maintenant ?
_O_O ah oui largement !!! (j’ai vraiment cru que j’allais mourir XD !!!).Hum alors tu sais quoi exactement sur Serbus ?
_Et bien Serbus est un grand chercheur qui fait parti de l’ordre d’Aurion. Il s’agit d’un groupe de personne très puissante qui possède des entreprises un peu partout sur notre planète. Serbus est l’un des fondateurs de l’apparition des androïdes. Il nous a permis d’accroître par 10 notre autonomie d’énergie et il est le premier à avoir proposé un androïde capable de ressentir des sentiments comme les vrais humains et de pouvoir agir avec un début de conscience à des situations particulières. Voilà c’est tout ce que j’ai sur lui.
_ Mais çà veut dire qu’on peut le trouver ici !!Où siège t’il ?
_Les données sont confidentielles et je n’y ai pas accès. Mais Serbus n’est pas originel d’ici, il vient rarement aux fêtes de son ordre.
_Hum…oui c’est normal, il voyage lui aussi à travers les mondes et je me demande pourquoi il a fait tout çà ici >__>…çà m’avance pas beaucoup.
_ Je n’ai pas pu t’aider T_T…… (Snif)…c’est vrai que ma capacité est assez faible (snif)…je suis désolée (snif)…
_A non XD !!!Ce n’est pas reparti !!!! Je te dis d’arrêter de pleurer !!!

Nemesia et Keyntha arrivèrent à ce moment là pour trouver un resto sympa à l’extérieur de l’hôtel.

_ « tu vois ce que je vois Nemesia O__O !!!
_hein quoi ?
_ Là !!!!!!!!!!Aïka qu’est ce que tu fabriques !!!! T’es vraiment qu’un sale gosse, çà ne se fait pas de faire pleurer les filles même si c’est une machine !!!! »

Folle de rage Keyntha fonça droit sur moi, lança un boomerang qui était attaché à sa ceinture et me toucha à la tête. Ne pouvant pas l’éviter à cause de Clixia qui me tenait je m’étala comme une crêpe complètement sonné +___+….



PS: j'ai corrigé toutes les fautes que tu as mis sur le nom de mon perso! elle s'appelle Keyntha & non Keythan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

une fois le repas fini, avec cette histoire qui nous tombe dessus, Kousuke pas vraiment capable de m'en dire plus...il semblait plus occupait avec sa luciole ou son frére j'ai pas trop compris.
bref je préfére aller dans ma chambre et tenter de comprendre quelque chose à ce qu'il veint de se passer, trop d'informations d'un coup!
Je me moque complétement de ce Serbus de cette histoire d'élus je dois retrouver Tony et le plus vite possible surtout si ma prédiction se révéle être vraie...

Pour réfléchir tranquillement je fais semblant de dormir on est le matin mais c'est pas grave je les laisse s'exiter comme des puces...d'ailleurs c'est quoi tout ce bouquant???

Assez énervée de n'avoir aucunes réponses, je descends voir ce qu'il se passe faudrait pas que je sois déjà larguée dans leur histoire!

Arrivée dans une salle je vois Aïka avec son droïde, Keyntha et Nemesia rassembler!
Aïka se fait disputer pour avoir fait pleurer le robot...et ben si même les machines pleurent on est pas sorti de l'auberge unsure .

"Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ici?
- Aïka est insupportable et en plus il fait pleurer Clixia! me lance Keyntha
(ah parce qu'en plus elle a un nom...Clixia...ça me fait penser à ses drôles de bêbêtes qu'on a dans mon monde, des boules de poils de compagnie qu'on aime à offrir aux apprentis magiciens toujours des noms cours et aevc cette consonnance ...)
-ok! et Aïka tu dis rien? Tu te fais descendre par deux filles et tu reste passif? t'as vraiment pas fini ta puberté!
-Hey qu'est-ce que tu entends par là?? Dis carrément que je suis pas un vrai mec
là je l'ai vraiment énervé mais j'ai touché le point faible d'un mec XD
-Disons que c'est toi qui interprête ça comme ça...bref et les autres ils sont où encore?
-Ben quoi t'es pas au courant? T'es où depuis ce matin? faut revenir parmi nous de temps en temps!
Que puis-je répondre à Nemesia?...
-Heu en fait je dormais encore...donc oui là j'ai pas suivi l'action...
- Bon ben pour résumer, Naomi a disparu ce matin...
-Hein?! comment ça elle a disparu? Qu'est-ce qui lui a pris aussi de partir toute seule????
-Hey tu me laisse finir deux secondes! t'intervient aprés!
-faut aller plus vite que moi alors...désolée continue!
-Par la suite Kousouké, Nadoka, Soel et Ryu sont partis à sa recherche...voilà c'est tout!
-C'est tout?...et alors là on s'est toujours rien en fait...
-Ben non! on attend! au cas où elle rentrerait! m'interrompt Aïka
- Ok bah moi je vais aller faire le tour du proprio histoire de pas rester en place...à plus

je commençais à partir quand Keyntha me lança

-pourquoi notre compagnie ne te plait pas?
-je n'irais pas jusque là mais disons que j'ai besoins de faire le point seule sur les derniers évenements
-ah...ok bah quand t'auras fait le point nous oublie pas!

Je sors vraiment de cette pièce et j'en déduis que...en deux secondes j'en ai comme pris plein la tronche mellow

Je me promène un peu partout enfin surtout vers l'accueil histoire de trouver de quoi écrire quand la proprio s'améne devant moi:

-Bonjour! Belle journée n'est-ce pas?
-C'est une façon de voir...
-En quoi puis-je vous aider?
-Je cherche de quoi écrire ! ça existe ça chez vous?
-En fait nous avons deux moyens le principal et le plus dévellopé étant l'ordinateur mini-portable.
-Et le deuxième (sans blague j'ai besoin d'un truc sûr pas de quelque chose qui pourrait tomber en panne)?
-Le deuxième étant un simple crayon avec une simple feuille...
-Ben voilà ça me convient parfaitement

Elle va derrière son comptoir et me sort un stylo bizarre tout de fois trés fin et métallisé, et un paquet de feuilles. Je la remercie et retourne dans ma chambre

"bon ben maintenant souviens-toi et écris ce qu'il y avait dans le journal de l'autre idiot!"

Alors que j'écrivais mes seuls souvenirs sur ces feuilles, une histoire que me racontait mon père me revint en mémoire: une simple histoire de sorcier, les méchant sonctre les gentils comme il y en avait tant chez moi, mais celle-ci avait quelque chose de particulière...le méchant s'appellait Serbus...simple coïncidence, pas sûre Yûko l'a bien dit "le Hasard ne fait pas parti de ce monde" C'est déjà ça mais ça ne m'avance pas dans mon lien avec cet homme.

Alors que je tentais de revenir à ma préoccupation première, je sentis une présence derrière moi!
Je me lève brusquement en me retournant
-"Qui est là?
-Doucement ne crie pas Saki, je viens en ami.

C'est alors que son visage m'apparu...Oh! C'est pas vrai ce visage! c'est le magicien Takay, mon ancêtre, l'homme à qui je dois toute ma magie...

"-Mais vous êtes censé être mort!
- Mort, je le suis, ta destinée tu dois accomplir, pour cela Serbus tu dois affronter
-Gerbus?
-Non >< Serbus!
-Désolée avec cette manière de parler j'ai un peu de mal à suivre
- -_-" no comment
-Et alors c'est qui ce sorcier exactement?
-Un grand sorcier il est, une armée à travers les dimensions il mobilise!
prudents vous devez être. De puissants combattants pour vous contrer recruté il a.
-Mais pourquoi? Quel est son but?
-En temps voulu tu le sauras, ne pas te précipiter tu dois! Partir je dois; mais de retour bientôt je serais!
-Attends un instant répondu à mes questions tu n'as pas!..."

et alors que je disais ces mots, il disparu et voilà que moi je me mets à parler comme lui ça va plus ça! Drôle de manière de parler, il ne me semblais pas qu'il parlait ainsi lorsuqe déjà dans mon enfance et dans mes rêves prémonitoires je l'avais rencontré...bref humour de l'au-delà je présume...

Tiens la cohue recommence en bas je ferais bien d'aller voir sinon on va encore me reprocher mes absences...Je prends mon stylo et mes feuilles de papiers que je range dans ma poche et je retourne voir mes camarades de voyage!

J'arrive dans la pièce quand j'aperçois Kousuke qui vient vers moi en disant
"-ça y est tout le monde est de retour!
-A présent personne ne s'éloigne des autres sans prévnir! s'énerve Keyntha. On a un sorcier aux trousses c'est pas le moment de se diviser!!!
-Zen, Keyntha n'a pas tord Nao, tu n'aurais pas dû partir ainsi et si tu nous expliquais pourquoi tu as agit ainsi? On va pas s'en sortir si on fait tous cavalier seul! Ai-je tord?"

Nemesia a d'autre moyens de faire parler mais au moins ça calme la tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:14

Allongée sur mon lit, les yeux grands ouverts, je fixe le plafond. La clarté de la lune éclaire faiblement la petite chambre. Et moi, je n’arrive pas à trouver le sommeil. Cela doit bien faire plusieurs décades que nous nous sommes tous séparés pour aller dormir. Après cette sombre histoire de sorcier venu d’on ne sait où, que nous menacions, nous, élus...Une plaisanterie stupide oui. Des élus…je vous demande un peu…Mais qui est allé inventé cette histoire !?
Je soupire. Je n’ai rien à voir là dedans. C’est l’évidence même. Mais je n’en reste pas moins coincée ici. Quand j’y repense…tout avait pourtant commencé normalement ce jour là…

~~~~~~~~~
Comme chaque matin, je sortais du manoir et traversai le jardin pour me rendre dans le temple familial, dédié à la déesse Eurydis. Je venais à peine d’entrer dans le lieu sacré, qu’une main surgie de nul se plaqua contre ma bouche tandis qu’une voix me murmurait à l’oreille « Je ne vous veux aucun mal…promettez moi seulement de ne pas hurler ». Plus étonnée qu’effrayée, je me contentai d’acquiescer, d’un signe de tête. L’étreinte se relâcha aussitôt.
J’en profitai pour me retourner, et je me retrouvai face à un homme. Un étranger, à en juger par ses vêtements. Sa main droite s’était plaquée contre ses côtes, cachant tant bien que mal sa tunique rougie par le sang à cet endroit là.
J’hésitai quelques instants sur la conduite à tenir. Devais-je faire appeler mon père ? Quelque chose chez cet homme m’en dissuada. Peut être était-ce son regard. Il m’intriguai.
« Qui êtes-vous ? »
Je le regardai, d’un air outré
« Ce serait plutôt à moi de vous poser cette question ! Vous êtes sur mes terres ! »
Il esquissa un sourire, qui se transforma rapidement en grimace. Sa main droite se serra davantage sur sa blessure tandis que sa main gauche cherchait l’appui d’un mûr. Je m’approchai de lui, et l’aidai à s’asseoir sur le sol dallé et froid du temple.
« Attendez moi ici, je vais apporter de quoi vous soigner. »
Le voyant sur le point de protester, je poursuivi.
« Je ne vous dénoncerais pas, si c’est ce qui vous inquiète… »

Quelques minutes plus tard, j’étais de retour, avec quelques bandages, une bassine d’eau claire et des provisions. Pourquoi avais-je fais ça ? Il aurait été tellement simple d’appeler quelqu’un pour qu’il nous débarrasse de cet intrus. Cette question ne trouvera probablement jamais de réponse…
D’un pas assuré, je pénétrai une fois de plus dans le petit temple, pour réaliser que l'homme n'était plus là où je l'avais laissé. Alors que je commençais à me demander s’il avait finalement décidé de partir, je le vis surgir de l’ombre.
« Ah c’est vous. »
Avisant ce que je tenais dans mes bras, il inclina la tête en signe de reconnaissance. Je déposais le tout sur le sol, et tournai les talons.
« Mon nom est Haiden »
Sans me retourner, je poursuivi
« Et bien, Haiden, reposez vous, je veillerais à ce que personne ne vienne au temple ce matin. Je repasserais vous voir un peu plus tard. »

J’étais retournée le voir plusieurs fois pendant les jours qui avaient suivis. Cet homme était tellement différent des personnes que je côtoyais habituellement. Tant dans ses attitudes que dans ses mots. Ses paroles étaient empruntes d’une sagesse que je n’avais que rarement rencontré. Peut être était-ce un…mage ? Cette idée m’avait d’abord fait sourire. Il n’y a plus de mages. La pratique de la sorcellerie était chez nous un délit des plus grave, et ce depuis déjà bien longtemps. Puis, j’avais commencé à prendre peur. Et si c’était vraiment la raison qui poussait cet homme à se cacher ?
J’essayai plusieurs fois de l’interroger sur les raisons de sa présence ici, mais ses réponses restaient évasives. Il me disait juste que dès qu’il irait mieux, il tenterait de quitter la ville. Je ne savais plus quoi faire. S’il était vraiment un mage, alors le simple fait de l’avoir aidé risquait de m’attirer d’énormes ennuis. Mais je ne pouvais le dénoncer, ça m’était devenu totalement impossible. Et j’étais désormais trop impliquée pour faire marche arrière. Le mieux à faire était certainement de le cacher encore un peu, puis de l’aider à quitter la Cité.

C’est ainsi qu’à l’aube du 6e jour, alors que toute la maisonnée était encore endormie, nous franchîmes les limites du domaine familial.
Nous venions de passer les portes du Cercle Intérieur, quand une voix retenti derrière nous, nous sommant de nous arrêter. Son regard croisa le mien. Nous pouvions encore sortir de là. J’inclinais la tête, en signe d’assentiment, puis nous nous mîmes à courir…

~~~~~~~~~

Un mouvement sur le lit à mes côtés attire mon attention. Je tourne la tête pour apercevoir la boule de poil _Soel je crois_ qui commence à s’agiter. Dehors, les premiers rayons du soleil commencent à apparaître. Je m’assois sur le lit, secoue la tête pour chasser les dernières bribes de souvenirs, puis j’esquisse un sourire

« Qu’est ce que tu fais là toi… »
« Soel arrivait pas à dormir ! Alors Soel est venu voir la dame aux cheveux bleus. Elle dormait pas non plus. »

Je porte ma main à ma bouche, étouffant un bâillement.
« Ce doit être tous ces changements, c’est assez…perturbant… »
« Soel sait, les voyageurs qui n’ont jamais passé les dimensions ont souvent du mal à s’habiter. »

J’ai un petit rire
« Merci…c’est rassurant… »

Il commença à sautiller sur le matelas.
« Mais on s’y fait vite !! Après plusieurs voyages ! »

Plusieurs voyages…je me demande combien de voyage il me faudra pour rentrer chez moi…La sorcière avait bien précisé que nous ne choisissions pas notre destination. Eurydis seule savait combien de temps il me faudrait pour retrouver Osyhria.
« La dame au cheveux bleus ne répond plus! »

Je me tourne une nouvelle fois vers la créature
« Hmmm…Dis moi boule de poil…»
« Boule de poil s’appelle Soel ! »
Je souris
« Excuse moi…Soel…saurais-tu comment nous devons nous y prendre pour changer de monde ? »
L’animal cesse de bondir et me regarde, penchant la tête sur la droite
« Yûko l’a pas dit ? »

Les coins de sa bouche remonte poue former ce qui ressemble à un sourire amusé.
« Quand vous voulez tous partir, Soel vous fait voyager. »
J’assimile l’information. Ainsi nous devons tous nous accorder pour partir. Je soupir. Ça promet…

Sans attendre davantage, je décide de me lever. Inutile de traîner…
J’enfile rapidement un vêtement traditionnel de ce monde, que Naomi m’a poussée à acheter hier. Un…djine…et un…ti cheurte. Une tenue des plus étranges…que toutes les femmes semblent avoir adopté ici. Puis je descends jusqu’au petit salon. La première personne que j’aperçois est la dénommée Keynthara. Je soupir. Dire que je vais devoir supporter cette hystérique…
Elle est assise sur le canapé, et semble plutôt tranquille pour le moment. Pas suffisamment réveillée probablement. Le petit Aïka est là lui aussi. Il tente tant bien que mal d’ignorer les assauts répétés de son…androïde…
Je les salue d’un geste de la main, avant de m’asseoir à côté de Keynthara. Peut être pourra-t-elle se montrer de bonne compagnie, si elle parvient à conserver son calme…

***

Nous étions dans ce salon depuis un moment lorsque Nao se décide enfin à refaire surface, elle était, selon ses dires, juste sortie faire un tour. Keyntha ne l’entend cependant pas de cette oreille.
« A présent personne ne s'éloigne des autres sans prévenir! On a un sorcier aux trousses c'est pas le moment de se diviser!!! »

Je soupire. Elle ne pourrait pas dire les choses calmement ? Néanmoins elle a raison sur un point, nous devrions rester groupés. Non pas que cette histoire de sorcier m'inquiète particulièrement...mais si nous voulons partir d'ici...
Je me décide à intervenir.

« Zen, Keyntha n'a pas tort Nao, tu n'aurais pas dû partir ainsi et si tu nous expliquais pourquoi tu as agit ainsi? On va pas s'en sortir si on fait tous cavalier seul! Ai-je tort? »

Alors que je prononçais ces mots, la dénommée Saki entrait dans la pièce à son tour, et nous nous retrouvions une fois encore au grand complet.

Naomi prend la parole
« Inutile de m’agresser comme ça ! J’étais simplement sortie faire un tour… »
Elle marque une pause, semble hésiter un instant puis reprend
« J’ai même croisé une femme très bizarre. Je crois qu’il lui manquait une case…selon elle je serais le réceptacle d’une certaine…Aillish… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:35

Point de vue de : Naomi Karasu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« J’ai même croisé une femme très bizarre. Je crois qu’il lui manquait une case…selon elle je serais le réceptacle d’une certaine…Aillish… »

J’avais prononcé ces mots comme ça... Rah, je n’aurais jamais dû en parler, mais bon, ça m’a permis d’échapper un petit moment aux remontrances de Saki ><
Les autres me regardaient d’un mauvais œil en se demandant si c’était une blague, sauf Kouzuke, Nodoka qui ont vu la diseuse de bonne aventure, je crois... Je crois.

- Aillish ? fit une voix dans le groupe, c’était celle de Nemesia, tu pourrais plus nous en parler de ce qui s’est passé avec cette femme ?
- Oui, oui, bien sûr, si ça peut intéresser pourquoi pas... répondis-je

Je me sentais un peu mal, comme si une entrevue avec une folle pouvait signifier quelque chose, j’imagine que cette dernière, faisait un peu de cinéma et zou elle me sort un truc délirant pour ensuite gagner de l’argent par la suite mais elle n’a pas eu le temps vu qu’elle a dû s’enfuir, ça serait l’explication la plus logique à mon avis ^^ Mais bon malgré tout je commence à raconter ce qui s’est passé et en détail sur un ton grave.
Certains étaient plongés dans leurs pensées, d’autres n’écoutaient qu’à moitié, et encore d’autres écoutaient comme si c’était un conte, mais ne prenaient pas vraiment ça au sérieux, pensant que je me trouvais des excuses. Après avoir fini mon récit, Saki demanda à Soel s’il savait quoique ce soit sur cette fameuse Aillish qui s’était réincarnée en moi Rolling Eyes

- Soel cherche... Soel a trouvé !
- Hein ? C’est vrai, cette histoire finalement ? fis-je incrédule
- Aillish d’Illumina, une grande voyageuse qui traversait les mondes grâce à sa magie, elle fit de grandes actions qui restèrent dans l’histoire de certaines dimensions. On la connut souvent accompagnée de son fidèle ami et compagnon nommé Kyon. (Huhuhuh... personne ne sait exactement ce qui s’est passé entre ces deux-là, mais seul Soel sait tout sur tout !) Personne ne sait exactement ce qu’il s’est passé, mais on a déclaré que la jeune prêtresse d’Illumina était morte avec son ami dans des conditions tout aussi mystérieuses. Jamais son corps n’a été retrouvé, ni celui de Kyon d’ailleurs. Voilà c’est tout pour les infos by Soel ! ^w^
- ...
- ...
- Est-ce fiable au moins ?
- Du 110% fiable ! répondit Soel avec dynamisme.
- ...

Il eut un petit silence, Soel se demandait pourquoi on s’était arrêté à parler. Sa petite bouille était trop choupi ^^ Surtout quand il s’interrogeait ^^ Mais bon redevenons sérieux, un moment... Alors Aillish et tout le bordel qui va avec... C’est vrai ? Cela a véritablement existé ? Alors... Serbus va me tuer tout comme les autres filles qui me ressemblent dans d’autres dimensions ? Je veux pas mourir moi !!! ><

________________


Point de vue de : Ryuichi Naruhodo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque Nao-chan, nous raconta ce qui lui était arrivé lorsqu’elle était sortie, je n’entendis rien, heureusement que Keyntha m’avait fait un résumé de ce qu’a dit Naomi, pas très joyeusement mais bon, on peut pas tout avoir. Et le Soel qui s’y met avec ses infos sur cette Aillish et Kyon. Encore une histoire abracadabrantesque... *soupir*

Il eut un silence. Nemesia paraissait troublée surtout lorsque Soel a commencé à parler de la mort mystérieuse d’Aillish et de son ami. Ce n’est qu’un détail, je pense. Mais bizarre tout de même.

- Bon... Bah... Qu’allons-nous faire maintenant après avoir entendu cette belle histoire émouvante mettant en scène des gens que nous ne connaissons même pas ? fis-je d’un ton sarcastique
- Je n’en sais rien... D’ailleurs pour partir, il faudrait qu’on sache comment partir d’ici... remarqua Saki, neutre à tout ce qui se passait.
- D’après Soel, nous devons tous être d’accord pour passer dans un autre monde, fit Nemesia.
- Eh bien, ça nous arrange bien les choses ! On peut partir dès maintenant, je crois ! s’écria Kouzuke tout content.

J’imagine que c’est l’histoire avec la réceptionniste qui avait cherché à le séduire qui lui donne cette bonne humeur quand on aborde le sujet de comment partir de ce monde -_-"

- Eh ! Kouzuke ! Demande l’avis des autres avant de décider ! fit sa fiancée Nodoka, oulà, ça me fait penser à Naomi, ça... =_=
- Oui, oui... Ben... Tout le monde est d’accord pour changer de monde ?

Après des signes de têtes affirmatives, il conclut que :

- Alors nous partons !
- ... Attendez !!! cria Aïka au dernier moment
- Qu’est-ce qui se passe encore ? s’impatienta Keyntha
- Eh bien... Vu que... Enfin... J’ai envie de... Manger certaines pâtisseries que j’avais vu à notre arrivée... Je peux avant de partir ? En plus vous allez y goûter vous aussi ^^
- On a pas le choix, je pense... fit Kouzuke avec un petit soupir

Un peu plus tard... Devant la pâtisserie Chilolu...

- Waah !!! C’est là ! Regardez-moi tout ça ! N’est-ce pas beau ?! s’exclama Aïka
- Oui, oui, c’est très beau... fis-je avec un air détaché.

Mais ce n’est pas pour autant que je disais le contraire de ce que je pensais, car c’est vrai que les gâteaux étaient vraiment appétissants ^^ Mais surtout la jeune fille qui travaillait à l’intérieur ^^ Une jolie brune, avec une belle poitrine et elle est à croquer tellement qu’elle est mignonne... En plus, elle doit être de mon âge en plus excl

- Mais... Qui a de l’argent ? demanda innocemment le gourmand de service
- ...
- ...
- D’accord, je vois... Ben, y’a plus qu’une solution ^^
- Laquelle ???

Sur ce coup-là, tout le monde s’était étonné.

- Ben... On va la braquer la pâtisserie ^^ En plus vu vos capacités... Rolling Eyes ça va être du gâteau ! XD

Dans quelle galère, on s’est embarqué encore une fois... *long soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

"- Ben... On va la braquer la pâtisserie ^^ En plus vu vos capacités... ça va être du gâteau ! XD

Mais...j'hallucine!!!

-QUOI????? Braquer ce machin??? non t'as perdu la raison on est pas venu là pour se faire remarquer!
-Maiiiiis euuuuuuuuuh........."

& le voilà qui se met à chialer avec son....c'est quoi d'ailleurs l'étrange monstre sur son épaule! en plus pas moyen de retenir son nom! peuvent pas faire plus simple comme pour l'autre! Surtout qu'il pense qu'on le voit pas!!!

"Bon sang, arrêtez de chialer sinon je vous en coule & vous êtes pas prêts de l'oublier je vous préviens!
-snif...bon...d'accord....snif"

Argh! je déteste les gosses!
hein? pourquoi tout le monde me regarde? j'y suis peut-être allé un peu fort......mais bon il chiale plus c'est le principal non?

Nemesia me regarde avec des yeux:
"T'étais obligée d'aller jusque là?
-Ouais sinon ils seraient encore en train de chouiner!
-Ok mais tant qu'il ne sera pas d'accord pour partir on pourra pas, me fit Naomi.
-M****, c'est vrai...
-Moi-Je-veux-mes-pâ-tis-se-ries!!!!!
-Ooooh toi!!!! Tu veux vas voir!Continue à me narguer comme ça je t'en colle une!!! Tu vas les avoir tes pâtisseries!
-ben elle voit quand elle veut elle peut être serviable...
-Pardon, tu as quelque chose à ajouter Kousuke?
-Non non, non non j'ai rien dit!!!
-Mouais...

Bon ben c'est parti!

"Saki, tu tentes avec moi?
-Mouais pourquoi pas? Faut que je me défoules! J'en ai marre de rester passive!"

On entre dans la pâtisserie! C'est un endroit plutôt bizarre avec de la couleur, & des "gâteaux" qui ont l'ai douteux! j'oserais même pas y toucher, vu la tête qu'ils ont! comment est-ce ça peut faire envie? beuuurk!! ils ressemblent vaguement aux horreurs qu'il y a avait dans la caverne de ma grand-mère!
Voilà qu'une fille plsu jeune que moi visiblement viens nous saluer avec un sourire pour le moins tellement jovial qu'elle pourrait s'en décrocher la mâchoire!

"Bienvenue à la pâtisserie Chilolu! Que pouvons-nous faire pour vous?
-Bon vous voyez le poivron dehors? Il veut ce qu'il y a derrière les fenêtres mais le truc voyez-vous c'est qu'on est pas d'ici & qu'on a pas d'argent sur nous! Alors quelle solution nous proposez-vous?
-Hein? Ben si vous n'avez pas d'argent, vous ne pouvez pas avoir ces magnifiques gâteaux préparés par mon cher & tendre!!!"

Cher & tendre? mais c'est quoi ces conneries? c'est l'autre grand dadais derrière? mouais!

"C'est bien ce qu'il me semblait...dans ces cas-là, je vous propose un deal.
-Hum...?
-Vous me filez gentiment un gâteau comme celui qui est vert là, & moi & mon amie ici présente ne seront pas forcé de tout casser, ça vous va?
-quoi? mais? Vous ne pouvez pas! mon amour viens vite!!
-Allez soyez sympa!! J'ai pas envie de tout casser!!
-que se pase-t-il Yumi?
-Ces deux filles veulent nous voler un de tes merveilleux gâteaux!
-C'est vrai?
-Bon je vous explique: pour partir on doit être tous d'accord mais le ptit poivron derrière refuse tant qu'il n'aura pas mangé un de vos trucs mais on a pas d'argent pour payer!
-Je suis désolé mais je ne peux pas accepter je suis dans l'obligation de vous demander de partir sans faire d'histoire...
-Saki, tu es témoin que j'ai essayé d'être coopérative? kyo
-Ouais je sens que je vais m'énerverrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! kyo "

..... [mode vois hotesse de l'air on] Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette perturbation, la scène pouvant se révéler choquant pour les âmes sensibles & un peu longue (20min de casse!) pour les autres! afin de ne pas brutaliser les plus jeunes & de vous épargner une attente insupportable, cette scène est volontairement coupée! Veuillez encore nous excuser de ce petit contretemps [mode voix hotesse de l'air off] .....

"Hun...hun...! ça fait du bien!!!
-Je te le fais pas dire Keyntha!
-Oh notre belle pâtisserie!!!! ouin blush, fit Yumi!
-Désolées pour le dérangement, je vous prends le machin vert! Salut!"

Voilà c'est fait en tout cas un peu de casse à la main ça fait du bien!!!! Je me sens revivre après tant de frustration!!

"Tiens le schtroumpf!
-Ouais!!!!!!!!Tiens Mushuyao! c'est pour toi!
-...T'étais vraiment obligée de faire tout ça?me fit une nouvelle fois Nemesia
-Si t'es pas contente t'avais qu'à le faire toi-même, ok?
-Mm...
-Bon puisque tout le monde est prêt, on a plus qu'à s'en aller, hein Naomi? fit Ryu. argh, j'ai oublié on peut ni se voi ni se parler!!!! Ouin!!!!
-Dites, on ne devrait pas leur faire oublier ce qui vient de se passer?
-Non pas la peine vu qu'on reviendra pas....finalement je sais pas vaut peut-être mieux!
-& Comment compte-tu t'y prendre chère Keyntha?
-(Toujours là quand il faut pour la ramener c'est pas vrai!!)Je suis l'héritière d'une grande magicienne alors arrête de la ramener un peu, veux-tu?
...fshh...
-Voilà maintenant ils ont tout oublie de ce qui c'était passé depuis une demi-heure. Allez on y va!! Soel quand tu veux!
-Voui! Soel content! attention On y va!!!!

elle est vraiment bizarre cette boule de poils mais je l'aime bien!Ah non!! elle va encore nous aspirer!!!!!Noooon!!!!Pas encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:43

Le « braquage », enfin braquage, c’est un grand mot, aura duré plus d’une vingtaine de minutes (on aurait pu jouer aux cartes en attendant si on en avait). Puis nous, on n’y a pas participé, même le principal intéressé, il a beau être jeune, Aika en aurait été tout à fait capable. Mais bon … D’ailleurs cette pâtisserie verdâtre, que très peu appétissante ne semblait pas pour Aika, mais pour la boule de poile qui l’accompagne. Hey ! Elle a bien le droit de se faire plaisir elle aussi …
Nous sommes désormais tous d’accord pour partir de ce monde, toujours très étrange à mes yeux … Les humains pas humains, les néons bizarre, puis ces réceptionnistes trop chaleureuses, enfin vous voyez ce que je veux dire.
Soel nous propulse donc dans un deuxième monde. L’arrivée est assez mouvementé, nous apparaissons dans les airs, et nous atterrissons dans un lac. Ce lac est d’un bleu azur, on en voit le fond, et même des poissons, certains ont des espèces de petites lanternes sur le front. Je reste un instant dans l’eau, ce monde là m’a l’air beaucoup plus calme, et proche du mien, que le précédant !

« Bien, maintenant que tu as fait trempette, tu sors de l’eau ! S’exclame Keyntha
- Toujours en train de ronchonner, soupirais-je, avant de sortir de l’eau. »

Et là chacun est surpris de voir la façon dont est configurée ce monde. Un ciel bleu, quelques nuages, et des bloc de terre, qui flotte par ci par là ! Etrange, surprenant même.
Le monde où nous a conduit Soel est plutôt magnifique, mais aussi déroutant … Comment fait-on pour rejoindre chaque « bloc » ? Aussi, chaque bloc semble avoir son climat, un peu plus loin j’en vois un recouvert de neige. Juste un côté un autre représentant un désert ! Ahurissant !

« Waaaahaaa, je suis pressé de goûter les spécialités de ce monde !
- Poivron et goinfre !
- J‘avoue que je commence aussi à avoir les crocs, repris je.
- Moi aussi (Nodo-chan)
- Idem (Nemesia)
- De même (Ryu et Nao)
- Bien et où allons-nous festoyer ? Ironise alors Saki.
- Hooo je dirais dans une auberge, s’aventure Nemesia.
- En tout cas si c’est comme chez nous, ouais se sera une auberge, continue Nodoka.
- Je vois pas d’auberge moi !
- Suffit de chercher Keyntha … »

Notre conversion ne put aboutir, que déjà des hommes munis d’« ailes magiques » atterrissent face à nous, les ailes disparaissent lorsqu’ils appuient sur un boutons. Bizarre ! L’un d’eux commence à nous tourner autour, c’est vrai que nos tenues ne sont pas forcément adaptées au lieu. Les habitants de ce monde semble se vêtir modestement, un bas quelconque, et un haut curieux qui ressemble à une toge, enfin une demi-toge ^^’.
Encore une fois leur dialecte nous est parfaitement compréhensible.

« Vous êtes de bien étranges étrangers.
- Tu l’as dit !
- Oui en effet … Où sommes-nous ?
- Heinnn !? Vous ne connaissez pas Asturia, le monde volant, flottant et divisé en blocs !
- Bah non (tous en cœur ^^) !
- Et bien en tant qu’Asturien, je dois vous accueillir, l’hospitalité est une chose vénérée ici … »

Il nous tend de petit sac à dos, les mêmes qu’ils portent lui et ses camarades. C’est apparemment la chose qui leur permet d’avoir ces ailes, pour voler. Cependant avant de nous les donner, ils nous font une petite démonstration, c’est très simple, il suffit d’appuyer sur un bouton, et hop, deux ailes scintillantes arpentent le dos des « hommes volants ».
Chacun prend alors un module (sac à dos), je leurs rend, Nodoka fait de même, pas besoin d’artifices pour voler ^^.
L’homme qui nous a parlé en premier reprend :

« Vous allez nous suivre, moi et mes fils, on va vous conduire dans une auberge ^^.
- Vous pourriez nous dire votre nom avant ? Demande Keyntha.
- Bien sûr, Alexander Miner …
- Vous voulez peut être connaître les nôtres ? Demande Saki cette fois …
- Non, nous discuterons une fois à destination.
- Hey ! Il y aura à manger ?
- Ouep j’aurais pas dis mieux. ^^ »

Ces dernières paroles de ma propre personne, suscitées l’énervement de certains, pourtant c’est vrai que je commence aussi à avoir faim. Nous nous envolâmes donc pour une auberge, celle d’Alexander. Ceux qui pratiquent la magie, à savoir Saki et Keyntha (enfin il me semble) ont prétendu ne pas vouloir se fatiguer à voler, elles n’ont pas tort à vrai dire, mais je préfère quand même me déplacer sans ailes dans le dos ^^’ …

En arrivant dans l’auberge, on nous propose quelque chose à manger, nous acceptons sans rechigner, un repas des plus agréable, la nourriture est bonne, l’ambiance n’est pas mal non plus. Ensuite, plus tard dans la soirée, Alexander vient s’asseoir à notre table, il ne reste plus grand monde, juste Nemesia, Aika (qui dort presque sur la table) et son compagnon, puis Nodoka qui me presse parce qu’elle veut aussi dormir.
C’est Alexander qui prend la parole, il me tend un plateau avec une chope dessus, et me demande de l’apporter deux tables plus loin. J’ai un regard intrigué, mais j’exécute, après tout il nous reçoit, nous nourrit, et nous loge. Je revient, je me rassoit, et là, encore une fois c’est Alexander qui parle.

« Vous savez, Kouzuke c’est ça ? Ici on juge tout le monde selon leur démarche, leur façon de se tenir, ou bien de servir quelque chose …
- Euh ok …Et ?
- Bah j’ai pu étudier un peu chaque cas, enfin dans votre groupe, je peux avoir confiance, même si certains restent assez mystérieux (il se tourne vers Némésia), d’autre garde une démarche très enfantine, mais blanche (cette fois c’est Aika), mais j’avais besoin d’un peu plus de temps là. Je n’avais encore jamais vu qui que se soit se passer d’ailes ^^, mais ce n’est pas le problème. Bien que les « mages » soient rares ici … J’ai juste du mal à cerner votre caractère, souriant, un peu trop désintéressé, fin si nécessaire …
- …
- Ha ! Silencieux aussi. Mais ce n’est qu’une façade ^^’, j’ai souvent vu des gens cacher leur caractère, mais à ce point … C’est surprenant, un peu bête aussi.
- Je … Euh … Vous devez vous tromper ^^’.
- J’imagine, enfin nous reparlerons peut être de tout ça avant la fin de votre séjour. Au fait lorsque vous mentez Kouzuke, vos doigts tapotent la table sans même que vous n’y prêtiez attention …
- … (cramé ^^’) »

Par la suite, pendant plus d’une heure, Nemesia, Nodoka et moi (pas Aika il c’est endormi …), nous avons discuté du voyage, des aboutissants, de nos mondes respectifs, j’ai frémi lorsqu’elle m’a dit que chez elle, l’acte de sorcellerie était puni de mort … Et elle c’est intrigué lorsque les mots : alchimie, éléments, ou encore télé transportation ont été évoqué. Une soirée très instructive, moi qui peut être une semaine plutôt pensais mon monde unique …

Au alentour d’une heure du matin nous partons pour nos chambres respectives, je n’avais pas encore pu faire connaissance avec Némésia, elle est assez discrète, c’est une bonne chose de faite. Je prend Aika sur mon dos, et avant de rejoindre ma chambre, je le dépose sur son lit, les tables de l’auberge ne doivent pas être aussi confortable qu’un oreiller ^^ …
Une fois assis sur mon lit, je m’allonge littéralement, la journée n’a pas été courte, entre le braquage auquel je n’ais pas participé, et ce nouveau voyage, je n’ais pas eut trop le temps de souffler. Nodoka vient alors à me poser une question.

« Alexander a parlé de caractère. Je trouvais en effet bizarre cet air trop peu intéressé, quelque chose ne va pas ?
- Tu n’as plus sommeil ?
- Je veux juste savoir ! Après je dormirais plus sereinement.
- …
- Bah dis moi ^^’.
- Ok, voilà ces gens, je risque de passer plusieurs mois, peut être des années avec eux … Et pourtant il y a de nombreuses choses que je ne pourrais pas leur dire … »

Nodo-chan vient alors s’asseoir sur le lit, prête à écouter chaque parcelle de se que je lui dirais. La nuit va être très longue, de plus elle sait déjà tout ce que je vais lui dire …


Note : Je ne raconte pas la fin de la nuit volontairement, et le comportement de Nodoka ne doit pas changer par la suite ^^. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

_ « ZZZZZzzzzzz….Hum….crêpe au nutella…..rompf….oh !!!Vient là, attend moi petite religieuse au café, je veux faire un plongeon dans le lac au chocolat avant de te suivre pour danser avec les fraises tagada…..hein quoi des profiteroles volantes, je savais pas que çà existé XD !!!......Oh des cheveux d’ange j’adore çà ^___^, Miam…euh….c’est quoi ce goût de chaussette >__>…..

hein, euh, pff, pff….MUSHU !!!!!Combien de fois...pff... je vais te dire de pas te coller…pff…pff… à ma pouille quand je dors >__< !!!Bah c’est dégueu de bouffer du poil de chimpa le matin et moi qui faisais un si beau rêve T__T…
Hum, on est où déjà O_O ? Je me souviens pas de cette chambre et je suis tout seul ^__^ !!!!!Sans les affreuses !!! YOUPI !!!

D’un bon, je me lève sur le lit pour faire éclater toute ma joie en sautant et en remuant mon derrière à droite et à gauche. Soudain mon pied droit glisse sur le rebord du lit et je m’étale sur le planché en tapant ma tête sur le boîtier des ailes translucides.

_ « Aïe !!!!!!!Çà fait mal XD !!!!!!! Ma pauvre tête, mais c’est quoi ce truc O_o ?!!...
une boite avec des sangles… çà demande un temps de réflexion…hum, tu vois Mushuyao je crois que cette boite m’appelle >__>…je sens émaner d’elle une force mystérieuse et pour le bien de notre communauté je vais me sacrifier ! (wip °~° !!). Tu vas être les seul témoin et tu auras la mission de dire au monde entier le héro que j’ai été !!!.....Bon allé je la mets sur mon dos…Oh le beau bouton rouge *_* !!!! »

En appuyant sur le bouton, deux grandes ailes apparurent dans mon dos et me soulevèrent à un mètre du sol. Ne sachant pas trop les diriger, je fonce sur le plafond, puis renverse mon chevet, tourbillonne dans la salle pour enfin finir par passer par la fenêtre. Mushu caché dans mon tee-shirt, je me dirige droit devant et bientôt j’arrive au dessus de l’étendu d’eau bleu scintillante.

_ « C’est génial ce truc ^^ !!!je vais le garder c’est beaucoup plus pratique que les dragons ^__^ !! Bon tant qu’on y est, on va se faire une petite visite des environs… Hum alors une île désertique aussi amical que Keyntha, une île aussi froide que Nemesia… oh celle-là est parfaite !! La forêt est aussi épanouissante qu’à la maison.
Euh…comment j’arrête ce bidule, pas de manette, le bouton rouge qui marche pas, pas de manuel, pas de…….FROUSH !!!!!!!!AAAAAAHHHHH au secours !!!!!!je suis coincé dans un aAAAAARRRRRRBBBBBRRR…..FROUSH, TONG …..Mais c’est quoi çà, lâche moi le pied !!saleté de liane >__< !!!RARARARARA je réussi à virer les ailes et voilà que je me retrouve suspendu en l’air la tête en bas >__< !!!!
Ah ^^ !!J’ai une idée, j’ai mon couteau dans la poche. Je suis vraiment un vrai aventurier AHAHAHA ^__^ et « SCOUIP » plus de lianes !!!.........O__O PLUS DE LIANE !!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH…PLOUF…..
Bah, mon expédition commence super mal >_<, j’ai vraiment la poisse =___=. wip !! Ah ben merci je vois que tu me soutiens bien toi >__> !!! Mais bon tous ces évènements ne vont pas nous arrêter ^^ !!!

La matinée passa rapidement sous la forêt dense et rempli de bestioles aussi curieuses les unes que les autres. Arrivée vers midi les deux compagnons sentir la faim les tirailler mais leur gourmandise accrue leur permis de se rassasier avec des chouquettes et des madeleines qu’ils avaient volés dans le monde précédent sans que personne ne s’en aperçoive. Après ce petit festin ils arrivèrent devant un temple dissimulé parmi la végétation. Poussé par sa curiosité, Aïka monta quelques marches en pierre et se retrouva dans une pièce immense aux murs remplis d’écriteaux et de symboles bizarres.

_ « Oh, c’est drôlement beau comme endroit !!Regarde Mushu, c’est quoi cet engin O_o ?il y a plein de boutons qui ressemblent à celui de la boite. Je me demande ce que çà va faire si j’appuie sur celui-ci……(silence)… bon çà fait rien, çà doit être tout rouillé à cause de l’humidité ^^. »

Le jeune garçon continua son exploration de la salle, laissant Mushu jouer à sauter sur les boutons de couleur. Au bout de 5 minutes un bruit surgit du temple et des secousses se firent sentir. Aïka et Mushu tombèrent sur le sol et se cachèrent sous une sorte de table en pierre. Le regard fixe, ils virent alors un pied en pierre s’écraser à quelque mètre d’eux. Ce pied appartenait à une statue immense qui possédait une lance en or. Elle avait une tête d’oiseau avec des rubis au niveau des yeux. Paniqué par ce phénomène étrange Aïka appuya sur le bouton de sa boite et mis mushu en boule dans son tee-shirt. Il se lança à travers les jambes de la statue et pris la fuite. Malheureusement la statue avait aussi des ailes et elle se mit à sa poursuite. Après quelques minutes dans les airs à éviter les coups de lance, Aïka arriva sur l’île de l’auberge, il lança Mushu sur le sol afin qu’il aille prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55

Point de vue de : Naomi Karasu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’étais assise en train de regarder le paysage. Je fus assez surprise lorsque la bestiole toute mimi d’Aïka vint me voir (Faut dire j’étais la seule à être à l’extérieur à ce moment-là Rolling Eyes )
Mushuyao était paniqué, il me montrait quelque chose dans le ciel. Une statue attaquait Aïka, et le poursuivait pour on ne sait quelle raison. Si la chose approchait d’ici encore plus, je sens qu’il y aura pas mal de dégâts. D’ailleurs... Pourquoi une statue courserait un gamin aux allures de poivrons ? Cela reste un mystère pour moi.
Prenant la boule de poil dans mes bras, je cours rapidement avertir les autres qui étaient en train de discuter de la marche à suivre. Lors de mon discours très bref sur la situation d’Aïka, j’observais la troupe... entre Keyntha qui se réjouissait d’avance de se frotter à la bête, Kouzuke qui sirotait le contenu de sa tasse tranquillement, Nodoka et Saki qui étaient zen Nemesia qui était en train de se dire dans quelle galère, elle venait d’atterrir. On se rendit compte d’une chose...

Que certains d’entre nous ne savaient pas se battre, ni avec les armes « classiques », ni avec la magie ! Shocked Comment tailler de la bêbête quand on n’a pas les compétences nécessaires ?
Je veux me battre moi aussi !!! >< Ahhh... ça sera mon premier combat... Je suis si heureuse... Des choses comme celles-ci qui se produisent... Dans mon ancien monde, jamais j’aurais pu faire quoi que ce soit d’excitant !

Malgré tout, nous sortîmes de l’auberge. A l’extérieur, Nodoka réfléchit un instant et puis déclara :

- Pour les pouvoirs, ça ne sera pas vraiment difficile... Dans notre monde, nous avions un système de contrat. Un contrat temporaire suffira...
- Contrat ??? fit Nemesia, Keyntha et Saki étonnées.
- Pouvoirs ? fis-je
- Oui... Un contrat qui est symbolisé par une carte et qui permet de créer un lien entre les deux personnes liées par ce contrat. Ce qui signifie que nous vous prêtons une partie de nos pouvoirs pour un certain laps de temps limité. Et oui, pouvoirs, Nao-chan. N’oublies pas que nous venons d’un monde où la magie règne...
- Ah... Et comment faire un « contrat temporaire » ? demanda Nemesia, un peu méfiante.
- Il faut que nous fassions un petit rituel. Saki, Keyntha, vous devrez couvrir nos arrières et aider Aïka, vous êtes les seules à pouvoirs faire quoique ce soit pour le moment, fit Kouzuke en guise de réponse.
- De toute façon, je brûlais d’envie d’y aller... <>_<> fit Keyntha avant de s’envoler tout brandissant une faux qui brillait d’une lueur bleuâtre.
- Je te suis, je compte m’amuser ^^ fit Saki avec un sourire tout en suivant Keyntha

- Bien, bien... On est plus que 5 à présent. Donc Nodoka et moi, allons commencer le rituel... C’était quoi déjà ?
- ... Un baiser, je crois, répondit Nodoka.
- !!!
- ... Un.. Un.. Baiser ?!!! fit Nemesia, interloquée et surprise. Je ne le ferais pas ! Sans moi, je veux aider mais... sans pouvoirs, ça me conviendrait ! Je... Je... Je n’aime pas cette méthode...
- En tout cas, faut faire vite, il ne faut pas que le truc qu’Aïka a attiré jusqu’ici fasse plus de dégâts, déjà qu’ils ont fait tomber plusieurs arbres déjà, fis-je.
Lorsque je parlais, Nodoka commençait placer ses pierres en cercle. Quand une secousse nous fit trembler, la statue animée était proche de nous. Aïka sortit d’un buisson, essoufflé.

- Salut ! Merci de votre aide... Maintenant... je vous laisse occuper de la suite des opérations... Je suis...

Il s’effondra par terre, sans avoir pu finir sa phrase. J’eus peur un moment... Quand on entendit un ronflement très sonore. Ouf... Il est vivant ^^

- Nao-chan ? Co... comment j’arrive à te voir ?! fit une voix derrière moi.

Je me retourne et je vis... un sacré baka qui m’a tripoté la poitrine, lorsqu’on était dans le monde avec les ordis. Bizarrement, le revoir me donnait le sourire, mais aussi... Une irrésistible envie de le martyriser !

- Contente de te voir toi, espèce d’imbécile !!! m’écriai-je tout en lui mettant mon poing dans sa figure
- Euh... Moi euh... pas ^^’
- Tu... Vas... Me...
- Dites... Je ne sais pas par quel miracle vous pouvez à nouveau vous voir et vous parler... Mais... Les préparatifs sont finis, fit Kouzuke.
- Eh ben... Tu vas me faire le plaisir de nous aider à vaincre cette chose !! fis-je à l’attention de Ryuichi en désignant le golem de pierre qui se faisait bombarder de coups.
- Non, pas question, je n’ai rien à avoir avec ça.
- En prime, tu pourras embrasser la fiancée de Kouzuke et tu passeras pour un héros devant Naomi, remarqua Nemesia.

Ryu hésita un moment et se tourna vers moi. Il est exaspérant... Pas capable de se décider tout seul ! =_=
Je m’avance vers ce dernier et puis, je le traînais vers Nodoka qui se tenait au centre du cercle. Kouzuke n’était pas très content, mais bon, tant pis, l’avait qu’à ne pas proposer de faire ces « contrats » qui font qu’il doit laisser sa fiancée se faire embrasser par un compagnon de voyage ! Bien qu’au fond... Je n’ai pas trop envie de laisser Ryu et Nodoka s’embrasser... Tout comme, je me répugne à embrasser Kouzuke ( Pas parce qu’il est hideux ! Juste parce qu’enfin... ça me gêne.) Mais... Il faut limiter les dégâts et partir à l’aventure !!! Donc je le ferais... T-T

________________


Point de vue de : Ryuichi Naruhodo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir vu Aïka, bizarrement je pus voir Nao-chan. Je m’essuyais les yeux 2 fois avant de m’exclamer : « Nao-chan ? Co... comment j’arrive à te voir ?! »
Cette folle dingue me fout son poing dans la figure... ça fait mal >_<*
Et bien rien que pour ces courtes retrouvailles avec Nao, même si elle me faisait son kick de la mort (ce qu’elle a déjà fait auparavant, je vous assure les mecs que ça fait mal, mais trèèèès mal >o<) je serais très heureux au fond.
Et ça enchaîne avec une histoire de baiser, Nao-chan veut me voir embrasser la fiancée de Kouzuke, je n’y crois pas... O_o Bien que j’aie envie de protester... D’un côté, Nodoka n’est pas si mal que ça. Mais d’un autre... et Naomi alors ?

Plus qu’à 2 millimètres et demi de Nodoka, je sentais son souffle régulier et chaud... Ahh...

- Allez ! Allez ! Pour qu’on voit ce que ça fait !!! X3

Naomi... Quand est-ce qu’elle pourrait se taire ?! Elle veut que je conclue le pacte avec Nodoka alors qu’elle se tait ou j’y arriverais pas ><

Quelques secondes passent, le baiser est fait, une lueur verdâtre nous entoure Nodoka et moi, elle récite une incantation et une carte apparaît sur le sol. On me voyait dessus avec une armure étincelante et une fine épée d’argent qui était enflammée (bizarrement le pommeau de mon épée ressemblait à une culotte, mais ce n’est qu’un détail). C’est quoi cet accoutrement que je porte en plus ? =_=°

- Oh !!! Kyon !!! fit Naomi soudainement, les yeux brillants d’étoiles.

Kyon ? J’ai déjà entendu ça quelque part... mais... je ne suis pas Kyon, je suis juste Ryuichi Naruhodo.

- Nao...
- Désolée... Ryu.
- Pourquoi ?
- Rien.

Naomi semblait surprise de ces propres paroles, et était assez troublée. Je voulais lui caresser la joue... Mais hélas... mes mains étaient gantées, je ne pouvais sentir sa peau sous mes doigts, Naomi se laissait faire, me regardant d’un air triste. La voix de Nemesia m’interrompit durant mon geste.

- Hum, hum... Nous devions pas aider Keyntha et Saki, si on se dépêche pas... elles vont l’achever sans nous Rolling Eyes Et c’est bien beau l’amour, mais le temps ne nous attend pas alors dépêchons !
- Oui, alors à ton tour Nemesia alors ^^
- Euh... euh... Je laisse ma place à Naomi, je crois =D
- ...
- Bon, alors finissons ça rapidement, je veux voir à quoi, je vais ressembler ! fit Naomi, toute joyeuse

Naomi rapprocha son visage de celui de Kouzuke (je vais le tuer !!! <>_<>*) Et lorsqu’elle allait l’embrasser, Nodoka l’interrompit et fit...

- Je me souviens maintenant ! Pour faire un contrat temporaire, il faut réciter une incantation spéciale ! Pas obligés de faire des baisers à tout bout de champ !
- ...
- ...
- ...
- ...zzzzZZZZzzz...

C’est que maintenant qu’elle s’en rappelle ?! Mais tant mieux pour moi... Ainsi, Nemesia passa au rite qui servait d’alternative au baiser. Elle était habillée... Avec des couleurs qui faisaient penser à un glaçon en décongélation ^w^ Et la pauvre Nao...

- Ouin !!! Pourquoi je ressemble à un chaton ?!! Je veux une tenue aussi cool que celle de Ryu !!! ><

Enfin bref... Voilà comment se composait la troupe de secours (qui était composée de plus de gens que la troupe principale composée de Keyntha et de Saki) : Nao-chan (chaton), Nemesia (glaçon), moi (chevalier des.. des... petites culottes), Kouzuke, Nodoka et Aïka qui dormait avec Mushuyao à côté. Nous voici prêts à nous battre !!!

Puis nous arrivions près du cœur du combat, Saki et Keyntha nous faisaient un petit coucou avec un gros sourire. La bête venait d’être terrassée quand nous étions arrivés... De la statue, il n’en restait qu’une boule noire immatérielle, ce qui l’avait animée, de la magie obscure à en juger par la couleur.

Raaaaaaaaaaaaah !!!!! Ces satanés contrats prennent trop de temps à se mettre en place !!!
Quoique... c’est surtout nous qui avions pris tout notre temps Rolling Eyes
Bon bah, les combats pour la prochaine fois alors... Tant pis... *soupir*

Je regarde Naomi, puis, inconsciemment, je murmurai : « Aillish... Je... »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase. Naomi avait disparu de mon champ de vision en même temps que la boule qui était le « cœur » de la statue. J’ai l’impression que cette boule n’était pas étrangère à mes retrouvailles avec Naomi...

De loin, je suivais du regard la scène qui se déroulait devant moi... Tordant de rire. Le pauvre Aïka, Keyntha le secouait comme un prunier lui exigeant des explications alors qu’il était (et est toujours) endormi. Saki, elle demandait des explications à ce qu’on faisait alors qu’elles essayaient de battre leur adversaire avec acharnement. Nemesia lui expliqua simplement qu’on essayait des costumes =D

Quand est-ce que je pourrais revoir Naomi, c’était la question qui me trottinait dans la tête désormais. Mais... aussi pourquoi, on commence à s’appeler par Kyon ou Aillish ? *long soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:43

"Non mais allez réveille espèce de cloporte!! tu m'entends??? bouge ton cul le poivron, c'est pas le moment de roupilleerr!!!
-Hum...? Hein mais tu me veux quoi la mégère??
-Mégère...? Je t'en foutrais des mégères moi!!!! tu vas voir!!!
-Ahhhh non lâche-moi!! lâche-moi!!! je voulais pas dire ça!!!! je voulais pas!!! désolé!! désolé!! Ahh non pas les fesses, pas les fesses!!!!!
-vive la scène de ménage...
-Quoi? t'as quelque chose à me dire Nemesia?
-hum? non pourquoi?
-Laisse tomber!"

Le soir venu, on est tous retourné à l'auberge où un délicieux repas nous fut servi malgré quelques aliments pour le moins un peu douteux!
Mais bon tout le monde s'est amusé & s'est reposé car la journée fut riche en événements...dynamiques!

Je m'isolai des autres pour m'asseoir sur le bord du rocher. La journée fut intéressante, j'ai pu ma battre à ma guise avec Saki. Elle est vraiment sympa avec moi, je crois bien que je ne m'étais jamais entendu aussi bien avec une personne avant...sauf ma grand-mère et Taka bien sûr!

Taka... comment vas-tu Taka? tiens bon, je te sauverais, je te le promets!
Je m'allongeai pour regarder les étoiles lumineuses et bleues. C'était un de mes passe-temps favori quand j'étais avec Taka sur Feltia. Ah tout ça me manque, j'aimerais tant revoir Taka et revoir les feltiens. Taka...

"Euh...excuse-moi...
-Hum? Ah c'est toi... Aïka! Qu'est-ce que tu veux?
-Ben je voulais savoir si ça te dérangeait si je m'asseyait ici...à côté de toi...
-Hein? Euh...non vas-y, je t'en prie.
-Merci.
-...
-... ... Euh dis...
-Hmm?
-Tu es triste?
-Hein? Non non tout va bien...Je t'assure.
-Ah bon? Pourtant ton visage est triste, pourquoi?... Tu penses à ton monde? Et... à l'homme que tu dois sauver, non?
-On peut rien te cacher décidément...
-Hi! en fait c'est Mushuyao qui l'a senti tout à l'heure quand tu es parti alors je voulais savoir ce qui allait pas. Comment tu vas faire pour le sauver? Tu l'aimes,non?
-Ben euh...c'est-àdire que...... C'est assez compliqué...Ecoute je voulais m'excuser pour tout à l'heure... et pour toutes les autres fois aussi...
-Hein? non c'est rien... je crois, en y réfléchissant que je l'avais mérité un peu! T'en fais pas!
-OK. De toute façon tu le méritais...
-Hein? Quoi? Mais...
-^^ Bon sur ce je te laisse je vais marcher un peu...Bonne nuit Aïka, bonne nuit Mushuyao!
-Bonne nuit Keyntha.
-..."

Je marchai quelques pas histoire de me retrouver seule encore un peu.Je m'installai quelques mètres plus loin sur un petit rocher pour comtempler le vide profond qui se dessinait sous mes pieds... quand Nemesia passa par ici et s'arrêta. Elle se dirigea vers moi.

"Eh! Ca va?
-oui je te remercie.
-Tu es partie sans rien dire, je me suis posée des questions.
-Je me suis juste posée là, j'avais besoin de réfléchir un peu.
-A l'homme que tu cherches à sauver?
-Oui.
-Mais je suppose, à voir ton visage, que ça n'avance pas tellement...
-Tu as raison, j'ai beau me poser des tas de questions, ça ne sert à rien, tant que je ne serait pas arrivé sur Klyneirdar.
-Klyneirdar? Qu'est-ce que c'est? une planète?
-Oui, là-bas je devrais pouvoir trouver un remède pour le sauver.
-Ok...j'espère sincérement que tu y arriveras.
-Merci. Au fait, je sais que j'ai un fort caractère donc je m'excuse pour toute les fois où j'aurais pu te vexer car si c'était le cas, sache que ce n'était pas volontaire, j'ai tendance à m'emporter vite quand la situation m'énerve
-Oui j'avais remarqué mais tu n'es pas la seule fautive, sur le point du caractère, je pense que j'ne tiens une bonne dose et, t'inquiètes, pour me vexer, il m'en faut plus que ça!!^^
-Tant mieux... Dans ce cas je pourrais continuer à t'emmerder!!^^
-Oui, j'en ferais autant alors!!^^ Bon sur ce, je vais aller me coucher, quelque chose me dit qu'on a pas fini d'en baver!!!
-Tout à fait d'accord avec toi, passe une bonne nuit Nemesia.
-Toi de même Keyntha!

Elle s'éloigna pour finalement rentrer à l'auberge. Je m'y dirigeai quelques minutes après pour aller dormir parce que la journée fut riche en émotion. Coup de chance pour nous, les chambres étaient individuelles, comme ça pas de chamaille.

J'entrai dans le hall principal, certains était retourné manger (AÏka bien sûr), d'autres parlaient avec les autochtones du coin au coin de la cheminée, d'autres étaient déjà couché (il était relativmeent tard), Je dis bonne nuit à tout le monde qui d'un coup se retourna vers moi comme surpris de ces mots! Ok... la prochaine fois, je dirais rien!

J'entrai dans ma chambre. La porte s'ouvrit sur une petite cellule relativement sobre où se dressaient un lit, une table de chevet, et une chaise pour les vêtements. Des habits de nuit nous étaient fourni vu que personne n'avaient apporté de quoi dormir. Je revêti donc cette...toge et me couchai.
Mais pas moyen de dormir. Tant de questions auxquelles nulle réponse ne parvenait m'empêchaient de dormir. et pourtant le sommeil me vînt deux heures plus tard pour s'écourter puisque que d'étranges bruits pouvaient s'entendre au loin.
Je me levai, regardai par la fenêtre pour voir d'hideux monstres au loin (il fait encore un peu nuit mais il est environ 4h du mat'),m'habilla en vitesse pour alerter tout le monde, ne sahcant pas s'ils étaient amis ou ennemis mais vu leur têtes... Finalement je décidai de n'alerter personne après tout, je peux y aller seule sans gêner personne.

Je descendis les escaliers pour trouver un de nos hôtes en tain de vêtir son armure...
"Vous les avez entendus?fis-je
-Oui et ils ne sont pas là pour prendre une tasse de thé!
-Oui, je viens vous prêter main forte.
-Ne faudrait-il pas réveiller vos compagnons?
-Non, ils sont fatigués, laissezl-es dormir, je veux pas les ennuyer avec ça même s'ils m'en veulent après.
-Très bien. Vous savez vous battre?
- Tu l'as dit bouffi!!!
- Bouf-fi?...Alors allons-y, des combattants vont nous rejoindre d'ici une heure, ils étaient en patrouille. Pourrez-vous tenir d'ici là avec moi?
-Vous me prenez vraiment pour une débutante. Ils seront déjà anéantis quand ils arriveront oui! Il faudra juste s'éloigner pour ne pas impliquer les autres qui dorment.

Son regard confiant me donna la force d'aller affronter ces choses venues d'on ne sait où. Je sorti ma faux & mes plitz (des petites lames que je cachent au poingnets et aux chevilles!) pour me rendre sur le champ de bataille.

C'est parti mon kiki!!!!



Voilà je m'arrête là pour vous laisser en suspens!!! ^^
Ca devient intéressant!!!
Pour la suite, j'aimerais que Keyntha soit quand même un peu blessée hsitoire de se faire passer un ptit savon par les autres ça serait rigolo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:34

Les plages de Gaïa, le sable, le soleil, la mer, une brise qui vient du sud … Superbe rêve, loin, des mondes pleins d’androïdes, ou d’un autre qui flotte …En effet, tard dans la matinée, je dormais encore, les lits de l’auberge sont on ne peut plus confortable, d’autant plus qu’ici il n’y a pas de réceptionniste excentrique, affabulatrice, et trop entreprenante. Il est doux, de n’avoir personne qui joue le réveil, avec une trompette, aux ambiances du camps militaires de mon pays. Chez nous, lors de la majorité, il faut passer une semaine, en camp de combat intensif … Au cas où la patrie serait en danger. Plutôt dur comme formation, meuh bon on s’y fait après quelques nuits blanches, et des sauts d’eau …

« Ha ! C’est bien aimable de m’avoir aider ces dernières heures, l’auberges est en feu, depuis que nos guerriers sont au combat, les familles afflux, et je ne m’en sort plus, heureusement que vos amis aussi étaient là.
- Et bien, étant donné que nous sommes hébergés gratuitement, j’imagine que chacun s’accordera à dire qu’il s’agit de peu en retour … »

Au son des deux nouvelles voix, je compris rapidement que quelqu’un était entré … Je me relève doucement, encore en plein somme, comme si je n’avais pas dormis la nuit dernière, pourtant il me semble que si … Ou peut être bien que non en fait … Je sais plus, je porte mes mains sur ma tête, tentant tant bien que mal, de me remémorer la nuit dernière, mais peu de choses me reviennent …
Je me frotte les yeux, puis je regarde face à moi. Nodo-chan, et l’aubergiste se tiennent devant moi, parlant de tout et de rien, je prend un moment avant de me rendre compte de la situation … J’attache un drap à ma taille, avant de prendre mes vêtements et de me diriger vers la salle de toilette-et-WC, drôle de nom (?) ; l’air de rien j’ai presque l’impression de gêner. Une fois revêtu, je me joint au deux personnes déjà présentes dans la chambre, le tout dans un long bâillement.

« Enfin debout ?! Tu ne nous as même pas aidé, s’exclame Nodoka, en appuyant son doigt sur ma joue.
- Ha ! J’ai presque l’impression que vous n’avez pas dormi !
- Je vais vous le réveiller moi ! ^^ Je sais comment il faut faire … »

L’aubergiste se mit à rire.

« Je comprend mieux les dires de mon mari concernant les deux mages, qui ne veulent pas d’ailes.
- Ha ! Vraiment, et qu’a dit votre mari ? Demande Nodoka, curieuse.
- Huuummm …
- Ha ! Euh … C’est sans importance ! »

Nous retournons dans les salles communes, l’aubergiste me tend un verre, avec quelque chose qui devrait me réveiller. J’ingurgite la mixture, qui a un drôle de goût de poire amère. Une fois cela fait (ça ne me réveille pas tant que ça), je sors dehors ou tout le monde est réuni, sauf Keyntha qui semble avoir disparu. Ca ne lui ressemble pas, en temps normal, j’aurais déjà du me faire sonner les cordes ^^ (ou les cloches).
Nemesia et Nao semblent un peu plus bruyantes que d’habitude, enfin c’est surtout flagrant pour Nemesia (normalement très calme), Saki quand à elle traîne le pas, elle serait elle aussi fatiguée ?

« Je veux me déguiser encore X3 …
- Euh c’est vrai que j’aimerais bien me familiariser un peu plus avec mes nouvelles facultés.
- Hey ! Hey ! Pour retrouver ces apparences, il faut de nouveau embrasser la personne, n’est ce pas ? =D Dit Ryu, en bougeant les bras dans tout les sens, Nemesia lève les yeux au ciel !
- Oula, calme tes ardeurs.
- Il a raison (j’ai raison O.O), et de toute façon selon ce que m’a dit Nemesia et Nao, il y a une technique secondaire ! Repond Saki en frappant Ryu.
- Au fait, où se trouve le petit Aika et son animal ? Demande Nodoka.
- Ha ! Il prend son déjeuné, offert par la femme de l’aubergiste … Il a un don pour s’attirer ses grâces, soupire Saki.
- Haaa …
- Bon alors ! Cette transformation !
- C’est vrai que pour l’instant, à part ces cartes étranges, on n’a pas grand-chose, reprend Némésia.
- Puis je vais redevenir un chat ?
- Et pourquoi j’ai une épée avec un manche en forme de culot… euh petites ailes Nodoka ? »

Je soupire longuement, autant de questions en si peu de temps …

« Pour te répondre Ryu, c’est la représentation de ta partie spirituelle ^^’, je ne contrôle pas ça …
- Pour les autres questions, une mise au point semble nécessaire, en effet tout a été fait dans la précipitation, pour pas grand-chose finalement, dis-je une main sur le menton, l’autre sur le coude, tout en faisant quelques pas. Donc, vous avez effectivement une utilisation limitée des cartes. Puisqu’elles doivent être activées par le partenaire, il me semble qu’il vous est tout de même possible d’utiliser le don d’acuité des sens (augmenter les facultés sensorielles, comme le touché, l’ouïe, l’odorat etc …)… Cependant concernant la grande part du pouvoir que libère ces cartes, vous m’en voyait désolé, mais nous devrons à chaque fois rendre le ou les contrats actifs, du moins jusqu’à ce que je trouve une parade …
- Une parade … Oui pourquoi pas, reprit Nodoka. Et concernant les apparence, c’est aussi aléatoire, la forme qu’avait pris Nao est plutôt rare, c’est « la carte soka », elle rend le contrat peu utile. Puis il y a la carte rare, qu’on appelle aussi carte cosplay, c’est celle si qui développera vos dons, après c’est à vous de les découvrir, donc non Nao tu ne seras certainement pas un chaton la prochaine fois … »

Une fois n’est pas coutume, on nous regarde avec des gros yeux, puis Nao se met à sauter partout, protestant qu’elle voulait essayer encore une fois. Pourquoi j’ai parlé, j’ai pas envie d’activer des contrats dans l’immédiat moi. Enfin à leur aise, si ça semble nécessaire …

« Tient, moi aussi j’aimerais bien voir ça ! Interrompt alors Saki.
- C’est que …
- Pas de protestation ! Me coupe-t-elle une fois de plus …
- Mmmh. Soit, pourquoi pas, mais au fait où est Keyntha ?
- Elle est partie en combat.
- Et pourquoi personne ne la rejoint !
- Impossible, le peu de militaires qui reste ici, nous ont « réquisitionné », pour assurer la protection du village, mais tout est calme, soupira Saki.
- Haaa ! Moi aussi j’aurais aimé me dégourdir un peu … Soupirais-je à mon tour.
- Dégourdis les toi, en faisant tes tours de magies ! Grrr !
- Du calme Nao … »

Sans attendre plus, et surtout quelques formules plus tard les contrats de Ryu (avec Nodoka), et de Nemesia et Nao (avec moi) furent activés, cette fois tous avec brio ! C'est-à-dire que Nao n’avait plus sont costume de chaton … Certes mignon, mais plutôt inutile.
Pendant plusieurs heures ils essayent de se familiariser un peu plus avec leurs apparences, Ryu tombe plusieurs fois en arrière à cause de l’épée.
Saki, Aika (et Mushuyao), Nodoka, et moi avons bien failli se faire couper en deux, ou cramer, ou congeler, enfin plein de truc comme ça ! En conséquence, Saki a envoyé valser Ryu (un moment assez drôle ^^) …

Le crépuscule, et toujours pas de retour des guerriers, ni de Keyntha, nous avons même commencé à faire les serveurs (bah on paye rien après tout) dans l’auberge. Si le Roi de Gaïa me voyait faire le serveur je serais certainement châtié, normalement si j’étais resté là bas, j’aurais eut un poste plus ou moins important dans les hiérarchies, même si à vrai dire cette optique ne me réjouissait guère …

C’est finalement bien plus tard dans la soirée que l’on voit enfin Keyntha montrer le bout de son nez, blessée un peu partout, des coupures (voir des entailles plutôt) sur les bras, puis tout ses vêtements sont souillés de terres battues, de cendres, de sang aussi. Ils sont même déchiré par endroits …
Nous la regardons de loin marcher avec les autres hommes. L’inquiétude, laisse plus place à une certaine rancune, quelques énervements, une rancoeur.
Pendant dix minutes certains la sermonne, pourtant je pense qu’elle préférerait se doucher et sauter sous sa couette. D’autant plus que tout se déroule dans un chahut pas possible, parce que même si elle est bizarre aujourd’hui, elle répond, avec éclat, et un ton bien fort et parfois véhément. Au même temps si elle ne réagissait pas comme ça, je me ferais du souci …
Finalement chacun s’essouffle, ils sont tous assis sur une grande table devant elle, on dirait un jugement aux assises.
A vrai dire, il n’y a que Ryu qui est debout face au feu. Et Nemesia et moi à côté de la porte, nous n’avons rien dit dans tout ça. Au même temps je pense que trois voix en moins dans tout le bruit, c’est pas plus mal ^^. Et ils ont pu régler leurs comptes ! Le principal étant, que eux aussi voulaient se battre.

Un grand silence règne désormais, on entend juste le bruit d’une fourchette, parce que Aika mange un gâteau ^^ (trop gourmand xD). Nemesia se retourne, et avance jusque la table d’accusation, je la suis les mains dans les poches, les yeux fermés.
Elle pose alors sa question, d’un ton monotone, monocorde, et calme :

« Je n’ais qu’une seule question. Pourquoi tu t’es lancée toute seule ?
- Tu n’avais pas toi aussi pour ligne directive, qu’on forme plus ou moins un groupe soudé ? Complétais-je aussi calmement que Nemesia, qui acquiesce d’un hochement de tête. »

Keytha paraît tout de suite plus hésitante, levant une main, mais la rebaissant presque tout de suite. C’est suffisant pour comprendre !

« Je pense que c’est une réponse suffisante, repris-je, avec un petit sourire.
- Oui. »

Par la suite nous prenons le couloir qui conduit aux chambres, Nemesia développe alors un « peu » sont « oui » :

« C’était bien assez explicite, drôle de comportement pour Keyntha.
- En effet, maaa allez j’vais m’dormir quelques heures moi …
- Humff drôle de journée, finit-elle par dire … »

A peine un quart d’heure plus tard chacun est dans sa chambre. La discussion a prit fin ! Avant que je ne m’endorme, Nodoka me pose une seule question.

« Hummm, j’ai pas compris ?
- Rien de bien compliqué, dis-je tout en l’entourant à l’aide d’un de mes bras. Une légère empathie, l’envie de ne pas nous mêler à tout ça. Je la comprend …
- Ha … Et c’est tout …
- Bah (baille) oui … c’est tout, enfin je penszz … zzzZZZZ. » (en gros il s’endort en pleine phrase XD)

Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:55

Assise sur mon lit, je levai mon bras devant moi, fixant mon poignet où, quelques heures plus tôt, un étrange bracelet s’était fixé. Conséquence du « contrat ».
Réticente au début, j’avoue que la perspective d’user de…pouvoirs magiques m’avait finalement séduite. Et l’après-midi passée à tenter de maîtriser ces pouvoirs avait été somme toute plutôt agréable. Même si, je présume que ce pauvre arbre qui s’est vu congeler et décongeler plusieurs fois de suite n’était probablement pas du même avis. Mais pour le bien de la communauté hein…
Seule ombre à cette journée, la disparition de Keyntha. J’étais surprise de voir que cette hystérique insupportable était finalement assez attachante. Mais là, elle exagérait. Il aurait pu lui arriver bien pire que quelques égratignures !

Un hurlement me tira de mes pensées.
Je me précipitai hors de ma chambre. Le cri provient de la chambre de Keynthara.
J’arrivai sur le palier en même temps que Nao et Ryu et qu’un Kousuke encore à moitié endormi. Les autres ne tardèrent pas à suivre.
« Qu’est ce qui se passe ? »
Elle grimace, désignant sa jambe d’un geste crispé.
« ça se voit pas peut être ?! »
Je regardai la blessure et retint une exclamation. C’était quoi ça ?!?
Elle avait été blessée à la jambe lors des combats, et autour de la plaie avaient commencé à se former des arborescences d’une couleur noirâtre qui s’étendaient lentement mais sûrement sur la jambe. Et à en juger par le visage tordu par la douleur de Keyntha, ce ne devait pas être agréable. Une vague d'inquiétude m'envahit. Je m'efforçai de la repousser en répondant sur un ton acide
« Ah bravo ! Aller affronter seule des adversaires dont on ne sait absolument rien hein ? C’était brillant comme idée ! »
Keyntha me foudroya du regard.

« Poussez vous. »
Passablement énervée, je me tournai vers notre hôte qui venait à son tour d’entrer dans la pièce _Alexander quelque chose_. Avisant à son tour la blessure, il pâli.
« Je ne vais pas pouvoir faire grand-chose »
Saki rugit alors
« Comment ça vous ne pouvez pas faire grand-chose ?!? »
Je me tournai vers Saki
« Oh on pourrait bien remonter un peu le temps pour empêcher Keyntha de faire n’importe quoi, mais je doute que ce soit possible. »
Elle me jeta à son tour un regard noir. Oh ça va hein.
Nodoka pris une inspiration
« Essayez de garder votre calme. »
Elle se tourna vers Alexander.
« Il doit bien y avoir une solution non ? »

Je ravalai une nouvelle remarque acerbe puis me tournait à mon tour vers notre hôte.
« Alors ? »

Il commença à interroger l’inconsciente hystérique.
« Vous vous êtes battus seulement au sud du bloc ? Ou êtes vous allée jusqu’à un autre bloc, recouvert de jungle ? »
Entre deux gémissements, elle répondit.
« Qu’est ce que ça change ?
-Tout. »

Elle grimaça.
« Je suis allée…jusqu’à la jungle… »
L’homme pâli davantage, si toutefois c’était possible.
« Comment vous êtes vous fait cette blessure ?
- Raaaah ! ça fait mal !!! Une sorte de pique disposé sur le…Bon sang ! sur le sentier…je suis…tombée dessus… »

L’homme se passa une main devant la bouche puis soupira.
« C’était un onoha. »
- Vous ne pouvez pas reprendre depuis le début ? Un…quoi ? ça vient d’où ? Qu’est ce que c’est ?
- Du calme Nao…
- Un onoha. C’est un piège taïgann. »

Un silence ponctua cette réponse. Puis Keyntha se mit à gémir de plus belle.

« Faites quelque chose !
- Je peux ralentir la progression de cette chose…mais ce sera à vous de trouver le remède.
- Ralentissez là alors !»

L’homme acquiesça d’un signe de tête, et ressorti de la pièce. Il revint quelques instants plus tard, un verre dans la main droite. Il le tendit à la blessée, lui ordonnant de prendre le médicament. Pour une fois, Keyntha obtempéra sans protester. Au bout de quelques minutes, la progression de la chose noire semble ralentir, puis elle s’arrêta.
Keyntha ferma les yeux, légèrement soulagée.
« C’est…mieux…qu’est ce que ça fait mal quand ça progresse cette saleté !
- J’imagine que si tu l’avais su, tu ne serais pas tombée sur ce pique…»
Elle se tourna vers moi, surprise.
« Tu te crois drôle ?
- Non. Et toi, tu te prends pour une héroïne ? T’aurais dû nous prévenir. Si on était tous venus, on aurait pu t’éviter ça !
- Tu parles ! Vous vous seriez aussi pris un coup de…comment ça s’appelle ? d’onoha ! On aurait été bien avancés hein !
- Alors tu aurais dû rester avec nous pour défendre le village, et laisser des gens expérimentés partir sur l’autre bloc! »

La voix de notre hôte s’éleva, apaisante.

« Ce qui est fait est fait. Nous ne pourrons pas revenir en arrière. »

Sans blague ! Enfin si elle ne tire pas un peu partie de ses erreurs, on ne va jamais s’en sortir ! Me forçant au calme, je tâchai néanmoins de reprendre mon calme. Il avait raison. L’important maintenant était de trouver une solution.

Kousuke, que tous ces événements semblaient avoir totalement éveillé, répondit
« Si vous commenciez par nous dire ce que c’était que cette attaque ? »

Alexander secoua la tête.
« Je n’en sais rien…les taïgann sont un peuple pacifique, et ils n’avaient plus utilisé ce genre de piège depuis la Grande Bataille. Mais c’était il y a des centaines d’années. Quelqu’un…doit être à l’origine de ce soudain revirement… »

Je ne pu m’empêcher de faire remarquer.
« Et ces rochers qui bougent ? C’est un phénomène naturel ? »

« Là encore je ne comprends pas…Il se passe des choses étranges. »

Je remarquai que le poivron regardait autour de lui, gêné. Keyntha prit la parole.

« Et ce truc sur ma jambe, c’est quoi ?!
- Une sorte de…poison…
- Sans blague…j’étais persuadée que c’était juste un peu de peinture…
Ignorant ma remarque, Nodoka poursuivi
« Comment faire pour la guérir ? »

Notre hôte pris une profonde inspiration avant de nous répondre.

« Il faut que votre amie prenne un…antidote.
- Et où peut on trouver cet antidote ?
- Dans la jungle taïgann…uniquement. »

J’eu un rire nerveux.

« Attendez…vous voulez dire qu’il va falloir qu’on aille déranger ces gens charmants chez eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:26

Comment faire pour arranger les choses ! Si Alexander dit la vérité çà veut dire que la cause de tous ces phénomènes étranges est moi et Mushu. Qu’est ce que je vais faire et comment vont réagir les autres si je leur dis que c’est ma faute O_O !!C’est sur je vais encore avoir un savon et même si l’hystérique est clouée au lit, elle se gênera pas pour faire usage de son notre pied et pour me le balancer dans la figure T__T…..Une seule solution s’offre à moi, attendre de voir comment la situation va évoluer.

D’un ton anormalement calme, Saki pris la parole.

_ "Nemesia, calmes toi. Il faut te détendre sinon on arrivera à rien. A en juger l’étendu de la blessure il ne nous reste pas beaucoup de temps pour agir. Si l’antidote se trouve dans la jungle, nous irons le chercher.

_ je veux venir avec vous ! Ne me laissez pas ici sans rien faire, je vais péter un câble !!!"

Nemesia ne put se retenir, sa patience avait atteint ses limites et elle ne supportait pas l’immaturité de Keyntha. D’un geste rapide mais précis elle lui donna une gifle pour calmer ses ardeurs et la résonner.

_"T’es complètement inconsciente Keyntha !! A cause de toi on va devoir se frotter à un peuple qu’on ne connaît pas, dans une jungle rempli des bestioles bizarres qui grouillent de partout. On sait même pas si on va arriver à trouver ton antidote et toi tu agis comme une imbécile. Tu ne penses vraiment qu’à toi et ton comportement de gamine fait du tort à tout le monde.

_ Bon les filles, faut mieux arrêter là. On perd du temps en bavardage et çà nous mène à rien du tout. Keyntha je suis désolé mais tu dois rester ici pour te reposer et limiter les mouvements pour ne pas propager d’avantage la tâche. Nous allons tous partir groupé et on avisera le moment venu.

_ D’accord Kouzuke mais j’aimerai aider. Je pourrai passer mes pouvoirs de combattante à l’un de vous !!Je me sentirai moins inutile….

_ Tu es trop affaiblit pour pouvoir supporter le transfère et la tâche risque de se répandre encore plus vite. C’est trop dangereux."

Keyntha nous regarda sortir de sa chambre sans rien dire car personne ne le savait mais la douleur de sa blessure n’était rien comparé à la peine et à la culpabilité qu’elle ressentait au fond elle. Elle n’aurait jamais pensé souffrir autant à cause de son comportement et elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle ressentait ce mal-être maintenant. Plusieurs fois dans sa vie, elle avait fait du tort à son entourage mais jamais elle n’avait ressentit une telle tristesse.

Après quelques explications d’Alexander sur le réel danger que nous allions affronter, notre communauté se mit en route vers cette terrible jungle. Kouzuke était devant la troupe avec Nodoka à ses côtés, suivi de Nao, Ryu, Saki et Nemesia qui faisait que de me lancer des regards suspect pendant tout le voyage. Les problèmes commencèrent quand on arriva en bordure de la jungle. La végétation luxuriante ne laissait aucun passage de l’extérieur et nos ailes étaient plus gênantes qu’autre chose. Naomi décida d’un coup de tête de brûler toute la forêt pour gagner du temps mais Kouzuke l’arrêta en plein action et lui fit remarquer qu’un antidote était souvent synonyme d’un breuvage composé de plantes particulières. Au même moment un cri de terreur retentit au dessus de la tête de Nodoka qui eut juste le temps de se décaler afin de n’être pas percutée par l’épée de Ryu. Celui-ci fonça tête baissée dans la flore qui s’étendait comme un mur de rempart et planta son épée dans le tronc d’un arbre. Après quelques minutes de silence, il ouvrit les yeux et fut déçu du résultat, il commença alors à se tortiller comme un asticot pour retirer l’épée figer dans l’écorce. Quand à Saki, elle avait laissé tomber son calme et elle rigolait aux éclats. Cette attitude étrange trahissait sa peur et le stresse de la situation. Moi j’étais face au glaçon...Nemesia profita de la situation pour se mettre face à moi avec un regard aussi froid qu’un mort XD !! De sa hauteur (elle est plus grande que moi T_T) avec ses bras croisés, elle attendait impassible, que je daigne dire quelque chose.

_ " Pourquoi tu me regardes comme çà ?

_ Tu nous caches quelque chose et je veux savoir ce que c’est. C’est toi qui as amené la statue et tu ne nous as rien dit sur son apparition et comment tu t’es trouvé dans cette situation. J’ai remarqué aussi que tu étais gêné dans la chambre de Keyntha quand Alexander a dit que quelqu’un était à l’origine de tout çà."

Sous la pression de son regard, je sentis en moi monter comme une mayonnaise les flots de ma culpabilité. Le regard rempli de larmes je pris Nemesia dans mes bras et je lui avouai tout ce que je lui cachais.

_" C’est vrai, je suis déjà venu ici car çà ressemble beaucoup à la végétation de chez moi et sans le faire exprès je suis tombé haut milieu de la jungle. Je me suis baladé avec Mushu et on est arrivé sur un temple bizarre avec plein d’écriteau. On est rentré à l’intérieur et on a vu une table avec des boutons ressemblant à ceux que l’on a pour faire apparaître nos ailes. On a appuyé dessus mais rien ne sais passé et après la statue est apparu je sais pas comment T___T !! Je crois que c’est ma faute si Keyntha est blessé car même si j’ai pas vu de taygann, c’est peut être à cause de la statue qu’ils ont remit en place leur piège.

_ C’est peut être vrai mais tu y es resté combien de temps dans la jungle ?

_ Euh…. T__T…..environ plus d’une demi journée, on a mangé notre déjeuner là-bas avec Mushu…

_ Ils sont très mignon tout les deux accrochés l’un à l’autre comme çà ^^, vous trouvez pas ?

_ Oui, on dirait un petit frère et sa grande sœur.

_ HEIN !!!!!!! Non mais arrêtez de dire n’importe quoi, toi le poivron tu t’approches plus de moi. Je trace un mètre d’espace entre nous et tu recommences plus à te coller en pleurnichant comme çà !!!!

_ Hé mais j’ai rien fait moi!!! C’est parce que tu me fais peur que je pleurniche comme tu dis !! Tu ne t’es pas vu dans le miroir depuis combien de temps ? Parce que je te jure que tu ressembles à ma prof sortie tout droit d’un cauchemar XD !!!

_ Et bien moi au moins je ressemble à quelque chose et je ne fais pas de conneries. (Elle reprend son calme et son sérieux). Vous avez entendu ce qu’IL a dit ?

_ Euh oui ^^, c’était difficile de pas l’écouter vu comment il a crié. Donc Aïka, je te rassure de suite, pour les Tayganns tu n’y es pour rien car ils t’auraient sûrement attaqué pendant ton expédition. Le réveil de la statue est assez étrange mais il faut d’abord s’occuper de l’antidote et vu que tu as déjà réussi à rentrer dans cette jungle, tu vas nous montrer le chemin.

_ Ben c’est facile Kouzuke, faut plonger dedans par le haut en n’ayant pas peur de se prendre des branches et de tomber dans l’eau XD !!!

_ D’accord bon tout le monde te suit, on ne se sépare pour aucune raison et surtout on agit pas sans réfléchir OK .Nao et Ryu !!!

_ OUI !!!! "

Après quelques minutes difficiles accrochés dans les lianes et quelques éraflures, la troupe arriva enfin à poser un pied sur le sol de la jungle. La lumière arrivée à peine à se dissimuler parmi les feuilles, l’humidité était pesante et des bruits étranges rendaient les lieux peu accueillants.

_ "Ben, voilà on y est. Comment on fait maintenant pour trouver les Tayganns ?
_ C’est eux qui nous trouverons, on va continuer en marchant vers le centre de l’île. Tu restes devant nous car tu es habitué à ce genre d’environnement. On te suit à la fil indienne pour ne pas se perdre mais ne marche pas trop vite qu’en même.

_ AHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! C’est quoi ce truc ?!! C’est une arai…….ARAIGNEE je suis sûre !!!! Enlevée moi çà de mon dos !!!!! Vite vite !!!!!
_ Nemesia arrête de gesticuler comme çà, je vais te l’enlever !! Bouges pas !!!!
_ dépêches toi Nodoka T__T !!! J’ai horreur de çà !!!!! BRRRRR….
_ >__>….arf les filles que des chochottes….."

Après une demi heure de marche et des centaines de cris de Nemesia, on arriva à une cascade et on s’arrêta un moment pour se reposer et observer les environs. Tout le monde était assis sur des petits rochers gris sauf Kouzuke et moi. Le temps nous était compté mais les Tayganns n’apparaissaient pas. Au bout de dix minutes la troupe décida de continuer son excursion mais Saki restait plantée, blanche comme une pivoine, sur son rocher sans bouger. Les yeux écarquillés et la respiration lente, on avait l’impression qu’elle était devant la mort.

_ "Saki… qu’est ce qui t’arrive ?
_ Nemesia…..approches toi doucement de moi, sans me toucher….
_ Euh… oui…. qu’est ce qui se passe ?
_ Je crois que j’ai un……dans ma…."

Nemesia se tourna doucement aussi blanche que Saki et marcha doucement en direction de kouzuke et Aïka. Arrivée à leur hauteur, elle demanda aux deux jeunes hommes si ils avaient des soucis avec les serpents. La réponse fut non mais après elle leur posa le problème de Saki et se fut une autre affaire car attraper un serpent c’est déjà compliqué mais aller le chercher sous les vêtements de Saki c’est une autre affaire XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:19

Point de vue de : Ryuichi Naruhodo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un serpent et puis quoi d’autre encore ? Un dinosaure vert avec un long cou tacheté de petits pois violacés va apparaître et nous menacer de nous massacrer avec son pied ? Pff... Les filles ont toujours peur de tout... =_=
Quand je pense que Naomi qui se permet de me fouttre des coups de pied là où ça fait mal alors que dès qu’elle est en présence d’un blond aux yeux marrons et avec des baskets rouges, elle commence à trembler de tout son être... (Bizarre, elle aurait une phobie des blonds aux yeux marrons avec des baskets rouges ? ... Eh mais, c’est pas commun comme phobie ça !)

Enfin bref... Je m’avance d’un pas, puis d’un autre et là, je suis devant Saki qui me regarde avec de gros yeux larmoyants de cocker (et oui, ça peut faire peur d’avoir un serpent dans ses vêtements pour certains *soupir* ) Je regarde l’endroit où s’est logé le serpent...

excl ... [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Em48xc1 ... smijap1176 ...

Wouah... La nature a été généreuse avec Saki tout de même... sm030

*Ssshbammm !!!*

Ohhhhhhh, je vois des étoiles toutes rouges... Et le poing à Saki... [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Em52qa5 ... C’est pas mon sang par hasard ?!!! [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Em30cp8

J’atterris 3 mètres plus loin avec mon épée à 2 cm de ma tête... J’ai failli mourir là ! blush
Relevant la tête, je vis de loin, Kouzuke qui plongeait sa main dans le décolleté de Saki sans aucune expression puis après trifouillage pour retrouver ce serpent à l’aveuglette, il retira la bête sans aucune difficulté. Toutes les filles le regardaient avec des petites étincelles dans les yeux... Et Saki me jetait un regard noir... T_T Qu’ai-je donc fait pour mériter ça ?

Et ainsi nous continuons notre route tranquillement... J’avais l’impression d’avoir une aura noire autour de moi... T_T (Ce n’est pas de ma faute si j’ai un peu trop regardé !! Rolling Eyes ) Je presse un peu le pas pour rejoindre Kouzuke.

- Eh dis...
- Quoi ?
- Comment ça se fait que tu aies autant de succès ? demandai-je à voix basse

(En plus ta fiancée ne bronche même pas... T_T Veinard va !)

- Eh bien... Je ne sais pas, répondit-il après un bref moment de réflexion
- Ah... Je vois... Tu ne veux rien dire à ton pote, je comprends... y_y
- O,o Pote ? Depuis quand sommes-nous « potes » ? s’étonna Kouzuke tout naturellement.
- ... Je vois.. je suis le « sans-ami » de service... fis-je avec un geste presque théâtral
- ^^’
- ...Bon, ok, je me tais et je cherche avec toute la bande l’antidote pour Keyntha -_-

Heureusement que Naomi ne m’a pas vu... Ou sinon... elle m’aurait défoncé la mâchoire d’un coup de poing en me traitant de tous les noms... Quelle violence... -_-‘

Raaaaah... Pourquoi je suis là déjà ?! J’ai jamais rien demandé moi >< !!!

________________


Point de vue de : Naomi Karasu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eh bien, un serpent ça fait pas bien peur ! Mais bon... C’est du passé ça, Kouzuke l’a sorti avec brio des vêtements de Saki, tout est bien qui finit bien !
Maintenant il faut se mettre en quête de l’antidote qui soignera la blessure de Keyntha. J’aurai bien voulu brûler cette jungle moi ^^ Hummm... ça aurait été amusant ^^ Mais hélas... Kouzuke m’a interdit de faire ça... T-T

Enfin bref, retour à la réalité... Nous nous sommes perdus...

Si seulement on avait pris une carte des lieux. Tous les arbres se ressemblent... Et là, plus on s’enfonce dans le cœur de la jungle (ce qui était notre but, au départ), plus on peut se demander si on ne sort pas de cette jungle inextricable.
Mais tout cela est très... amusant d’une manière ! ... Quoique... finalement non.
Nemesia commençait à râler parce qu’Aïka parlait à Mushuyao avec des grosses larmes sur le visage. Il n’arrêtait pas de raconter qu’on n’aurait plus rien à manger et qu’on mourrait de faim. Eh ben, il reste lui-même dans en toute circonstance ^^

- Raaaaaaaaah !!! M’énerve !!! criai-je soudainement sans aucune raison (enfin on peut en trouver des raisons mais... à ce moment précis, j'avais rien en tête Rolling Eyes )
- Qu’est-ce qui se passe Naomi ? demanda Saki machinalement
- Ben.. j’ai dit que ça m’énervait ! On est perdus... Aïka pleurniche, Nemesia lui râle dessus, Nodoka, Kouzuke, et toi, vous ne dites rien et vous continuez à marcher sans vous soucier de là où on va atterrir ! Et l’autre que je ne peux pas voir, je ne sais pas qu’est-ce qu’il fait. Mais... on pourrait pas s’arrêter un moment pour nous mettre au point. C’est pas que je suis fatiguée !! Non loin de là ! Hahahahahahaha... Enfin.. On peut se reposer ? :D
- ... -_-‘
- Moi, je veux manger... C’est tout ce que je veux... T_T
- Si tu veux, je ne suis pas contre... déclara Nemesia
- Mouais... Et puis, ça nous permettra comme dit Naomi de se mettre au point...

Fiouuuu... Enfin du repos pour mes oreilles... et mes jambes ! =D

Assis en cercle, nous commençons à débattre sur qu’allons-nous faire si on croisait des Taïgann. Moi, je les écoutais que d’une oreille, trop occupée à dormir éveillée (enfin, mon cerveau est sur « off » tandis que mon corps est sur « on ») Quand...

- Dites... C’est quoi ce truc par terre ? demanda innocemment Aïka
- Hein ? De quoi ? Où ça ? questionna Nemesia
- Ce truc-là, par terre. Humm... ça ressemble à...

Aïka se mit au centre de notre « cercle », s’apprêtant à prendre quelque chose qui avait échappé à notre vision tout à l’heure lorsqu’on s’est installé.

- N’y touche pas, le poivron !!! cria Nemesia soudainement
- Pourquoi ? De toute manière, c’était juste une sorte de bouton qui avait la couleur du sol, ça ne fait pas grand chose que j'ai appuyé ou pas ^^ Enfin... J'ai appuyé dessus, je crois =D
- ... Crétin pleurnichard T_T
- ... Un piège, n’est-ce pas ? demandai-je
- Oui... répondit Nemesia
- Il ne se passe rien, remarquai-je
- Oui...
- Bizarre, non ?
- ... Oui...

Waaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! Des enchevêtrements de lianes et de fils de matière inconnue souleva toute la troupe au-dessus du sol. Maintenant, nous sommes tous collés, les uns aux autres en plus d’être perdus.

- Merci Aïka, grâce à toi, nous avons resserré les liens entre nous... On pourra bientôt changer de monde, c’est le seul point positif ^^’ fit Kouzuke ironiquement
- Pardooooooooon... blush
- C’est rien, maintenant, faut voir comment on peut redescendre... =D
- ... Une idée ? demanda Saki
- Non, aucune.
- Nous voilà bien avancés, n’est-ce pas ?
- ...
- ...
- Chut ! Y’a des gens qui approchent... chuchota Nodoka à l’intention de tous

Des bruits de pas approchaient. Certainement les personnes qui ont installé ce « piège »... Qui sont certainement des Taïgann. Dire qu’on est à leur merci... Y’a des jours comme ça, où on n’a pas de chance, et là... c’était un jour comme ça dont on s'en passerait bien ! >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:31

Être suspendu, à deux mètres au dessus du sol, par un filet de lianes, c’est assez particulier. Arrive, trois hommes en tenue païennes, en voyant que quelqu’un c’était pris à leur piège, ils se mirent à rire aux aboies. D’autant plus qu’il ne s’agissait pas d’une personne, mais de plusieurs, ce qui change énormément la donne.
Ces derniers, nous libérèrent les uns après les autres, tout en prenant garde de nous attacher les mains, les uns aux autres comme des détenus, ils parlent un dialecte particulièrement complexe, c’est la première fois qu’on ne comprend pas « le parlé ». Je me tourne vers Saki…

« Dis moi ? Par hasard tu ne connaîtrais pas une formule qui permet une traduction, j’en ais pas en stock là ?
- Sûrement !
- Super, fait nous en part ^^. »

En moins de temps qu’il n’en faut Saki nous fait une superbe traduction, on apprend alors que le première homme parle du repas de sa femme, je cite : « Hummm ! Miam ! Un délice, rend toi compte, de la pense de renardon cuit à la broche, avec du persil ! Du pur bonheur », mais le plus intriguant c’est ce que dit le second : « Moi bah j’ai cuit un autochtone à la braise, mes enfants ont adoré, tellement, que le lendemain, on c’est fait quelques uns de ces soit disant civilisé ! », enfin le dernier : « Non mais ! n’avez-vous pas honte, l’avenir de notre peuple est dans les plantes ! Nous ne devrions baser notre alimentation que sur cela ! ». Pour finir les deux premiers le charrient : « Roooo non, tu t’es mis au vert ! ».
Bon mon idée de traduction n’était pas forcement des plus brillantes ^^’. Nous arrivons finalement dans un espèce de village saccagé par endroit, certainement par l’affrontement de la veille ! Sur un côté quelques uns et quelques unes préparent des mygales, pour le repas suivant j’imagine, on sent Nemesia frissonner.
Je prend le temps de parcourir l’entièreté du village, assez sommaire, par contre ils sont superbement pointueux concernant leurs armes, c’est à la limite stressant tout de même. Finalement on nous détache, tout en gardant un œil sur nous avec de belles armes, belles certes, mais surtout tranchantes … Nemesia s’écarte le plus possible des araignées, alors que Aika et sa bestiole restent près de cette dernière. Saki semble obnubilée par le paysage, elle a l’air de l’étudier sous toutes les coutures, un peu comme je le fais. Ryu soupire à grandes mesures, tout en plantant son épée dans la terre. Nao touche à tout. Et Nodoka reste derrière mon épaule avec un sourire … crispé, je dirais. Je crois surtout qu’elle est particulièrement mal à l’aise. Normal ! Mouais … Pas forcement.

On se rend vite compte qu’au sein même des Taïganns, car il doit s’agir des Taïganns, il y a des clans, je dirais des clans qui se forment autour du régime alimentaire. Un clan de végétariens, un autre qui se contente de tuer deux, trois bestioles par-ci, par-là, et un troisième, qui prépare un grand chaudron, avec dedans différentes plantes ! Faut avouer, que ça sent drôlement bon, mais les carcasses d’armures sur le côté termine de faire passer à la trappe tout côté appétissants de l’odeur …
Cependant pour l’instant ils ne semblent pas hostiles. Quoi qu’il est vrai que c’est le troisième, des trois hommes qui nous avaient capturé, qui nous a pris sous sa tutelle. Donc pour l’instant pas de problème, la casserole n’est pas pour nous. Je me demande encore pourquoi cette guerre c’est déclarée. L’envie est beaucoup trop présente, et la question m’échappe.

« Je me demande bien pourquoi ils se font la guerre ? Ils n’ont pas l’air si terrifiant ! »

Immédiatement un des « autochtones » vient à notre rencontre. Il porte toute une parure, il doit s’agir du chef. Et il nous tend à chacun ce qui semble être un verre, rempli d’une mixture bleu, translucide, ça semble assez fruité … Mais nous n’en gouttons pas une goutte, nous nous contentons de garder le verre en main, pour éviter d’énerver nos hôtes, qui nous accompagnent autour d’un feu de joie, où il semblerait rôtir … Quelques bananes ?
C’est plutôt un peuple comique, enfin du moins ce clan … Celui des cannibales à côté semble lorgner chaque partie de corps non recouverte.

« Ce peuple de barbare, a fini d’emprisonner plusieurs de nos proches … pour extraire du savoir ! C’est ce qu’il c’est passé il y a des siècle ! Et je pense qu’aujourd’hui nous nous laissons emporter par la vivacité de nos souvenirs. En effet il y a de ça une semaine, un homme sombre, mais très serviable est venu accompagné d’un autre personnage une demie fois plus petit que ce dernier. Le petit homme a enfumé tout le village, et toute la forêt, depuis des brides de souvenirs nous reviennent, et nos ardeurs prennent le dessus, nous confrontant aux envies de tuer quelques guerriers de l’autre bloc ^^. »

Chacun se lance un regard intrigué, et Némésia prend le dessus !

« Peut on en savoir plus quand à ces deux hommes ?
- … Soupire de Ryu et Nao, simultané.
- Haha ! Désolé de vous interrompre mais, il se fait tard et nous avons faim !
- L’estomac du poivron se réveille, s’écrit Saki. »

L’homme frappe des mains, et on fait apporter des plateaux remplis de fruits, de sucres de toutes sortes, d’alcools forts et moins forts, etc … Chacun boit et mange un peu, le cas échéant, nos hôtes pourraient le prendre à mal ! Et oui toute cette civilisation semble fondée sur la table, ce qu’on y mange et boit. Et le temps qu’on y reste …

« Et bien le plus petit criait quelques chose du genre : ‘A la gloire de notre maître Serbusard le Grand’. »

Saki, Nemesia, Ryu, Nao, et Nodoka, avale de travers surpris apparemment. Il n’en est rien pour Aika qui ne gâcherait pas de la nourriture ! Puis moi, bah je finis ma gorgée avant de m’exalter … Jusqu’à présent j’ai toujours pris le temps, et le parti de me prendre les choses les unes après les autres. D’abord ma boisson, puis l’étonnement …
C’est ainsi, que de nouveau, les regards se croisent, et la suspicion grimpe.

« Et l’autre homme ?
- Hum, et bien, il avait les cheveux roux, non plutôt rouge, en bataille, de grand yeux, un peu comme les vôtres, dit-il en me pointant du doigt, le teint un peu aussi comme le votre, et il portait des lunettes rectangulaires, teinté en jaune pâle. Un curieux personnage. En réponse à l’apostrophe du petit personnage, il a dit : ‘Mouarrrf ! T’en fais trop, c’est ringard comme phrase ! Haha !’.
- Je reconnaîtrais cet humour entre mille c’est mon frè… euh non rien, m’auto-coupais-je ^^.
- Gniiii ?
- Non rien. »

Il y eut un long silence, puis nous reprîmes.

« Bien venons en aux faits, nous avons une amie, une idiote, doublée d’une hystérique, qui c’est aventurée dans vos forêts, et qui c’est piquée à une de vos armes, un … onoha. Résultat cette idiote se retrouve avec une jambe où prolifère une arborescence noir !
- Hum. Soit !
- Haha notre amie est très nerveuse, reprit Saki.
- Le glaçon fait des siennes, s’étouffa Aika.
- … Soupire Ryu.
- En réalité nous ne sommes pas de votre monde, enrichit Nodoka.
- OUAIS ! C’est fou … X3 ! (du calme Nao ^^’).
- Et en gros nous souhaiterions un antidote au mal qui la traque.
- Est-ce possible ? Finit Saki.
- … Il m’en faut discuter avec mon peuple. Vous n’aurez une réponse que demain. Je vous propose de vous reposer ici. »

Nous avons quelques explications en commun, puis finalement chacun tente de se reposer un peu. C’est une demande audacieuse. Demain qu’aurons-nous ? un antidote, de nouvelles chaînes et un chaudron comme maison, ou bien autre chose, ça reste un mystère pour l’instant … Reste à espérer que les « cannibales » de ce peuple restent dans leurs coins …

(A vous le choix de leur avenir ^^ …)
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:43

"Arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
-gzejghbuio hbobodb oign?
-...
-geivpzpammcnenpqâmd?
-Mais qu'est-ce qu'ils raconte ce mec? Je comprends que dalle!!! Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils foutent?????
-apa afaioih ibo ppfpvrn!
-Soel!!!!!!!!!!! Arghhhhhhh!!!!!!! Bon sang Soel t'es où???
-zipzbnfneapfpft
-Oh non c'est pas vrai, il est partie avec la troupe des joyeux lurons bougons!!
-vozpapald fbrbezjad eeoenn.
-Bon ben je crois que j'ai pas le choix! Oh Mécine,... entend mon appel, ....aide-moi dans mon... humble requête (aussi humble est-elle...), permets-moi... de comprendre la langage de ce... peuple hospitalier... ...Je crois que ça devrait suffire pour le moment!
-Que s'est-il passé mademoiselle? Quelle était cette lumière bleue?
-Pas grand chose j'ai fait ne sorte de pouvoir comprendre votre langage vu que l'autre boule de poils est partie.
-Vous êtes incroyable..."

Il regarda ma blessure

"Qu'y-a-t-il?
-Vous n'auriez pas du le faire...
-pourquoi donc? au moins maintenant on peut se parler,non?
-oui mais à quel prix...regardez votre blessure...
-quoi ma blessure.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas vrai!"

En effet, le poison s'était à présent répandu sur la totalité de la jambe et commencait à infecter les reins. Horrifiée, Kyentha commencait à paniquer.

"Clamez-vous mademoiselle!
-Plus facile à dire qu'à faire non? Arghhhhhhhhh j'ai mal p*****!!!
-Je vous prie, modérez-vous!
-Je voudrais vous y voir!!! Je sens que je vais encore me faire remonter si je leur dit que la blessure a progressé par ma faute! Je m'en fous!!"

Un soldat arriva. Enfin bon il avait l'air d'un soldat! Tout en armure avec une épée à la main et un bouclier dans l'autre. Il avait l'air presque aussi paniqué que moi. Il était couvert de sang sur sa main et son armure était quelque peu transpercée par endroit. Quand à son visage.... Nekota!!! (Nekota est un de ses amis sans plus)

"Chef! Chef!
-Qu'y-a-t-il soldat?
-Des.... des charistoales arrivent ici! La plupart des éclaireurs sont tombés, il faut protéger la cité.
-Nekota, c'est toi?"

Le soldat se retourna vers moi un air interrogateur sur le visage. Il ne semblait pas me reconnaître. D'un coup les paroles de la sorcière des dimensions me revinrent en mémoire. Des gens ressemblant aux proches... mais qui ne sont pas nos proches...

"Comment connaissez-vous mon nom mademoiselle?
-Hein? Quoi? euh... ben... non rien, un coup de chance probablement!^_^'
-...
- Ecoutez-moi attentivement, il faut réquisitionner tous les soldats se trouvant à proximité et leur dire de se préparer le plus vite possible.
- A vos ordres!
- Disposez!
- Mademoiselle....?
- Appellez-moi Keyntha!
- Bien mademoiselle Kyentha, je vous serai reconnaissant de rester ici pendant que nous repoussons l'ennemi!
- Vous rigolez j'espère? Vous croyez sincérement que je vais rester bien sagement bien ici pendant que vous vous battez? Vous plaisantez?
- Je suis très sérieux au contraire.
- Ah non! je refuse!!!!
- Je ne vous laisse pas le choix, vous ne pouvez même pas marcher!
-.... et m****!
-Mademoiselle!
- Quoi? non mais c'est vrai, ça fait deux fois que vous me mettez sur la touche, ça comment à bien faire!!!!!
- Pardonnez-moi pour ce que je vais faire!
- Hein?"

Une lumière jaune jaillit de ses yeux. Le temps de retrouver la vue, j'étais déjà paralysée. je ne pouvait plus faire aucun mouvement.

" Que m'avez-vous fait?
- Je ne veux pas que vous risquiez votre vie une fois de plus, c'est à nous de nous battre, pas à vous.
- Très bien, je m'incline, libérez-moi maintenant.
- Non.
- Quoi? mais allez bon sang!!!
- Restez tranquille, pensez à vous, sur le temps qui vous reste à vivre...
- Que voulez-vous dire?
- ...Que vos amis ont peu de chance de revenir vivants
- Quoi? et vous les avez laisser partir?
- Ils seraient partis pour tenter de vous sauvez quand même.
- Pour... me sauver?
- Je vous laisse.
- Non... mais... attendez!!!!

Il est déjà parti. Pour me sauver? mais pourquoi feraient-ils une chose pareille? Je suis insupportable avec eux. Pourquoi voudrait-ils me sauver?
Bon maintenant si je ne peux pas me battre, je peux au moins les aider à protéger leur cité. ... mais comment? c'est bien là le problème.

Aie! une pierre venait de me tomber sur la tête! Les trucs sont déjà arrivés, et m****, je dois bien pouvoir quelque chose!!!
Bon... je crois que je vais vraiment me faire engueuler, tant pis, ça vaut mieux, je peux aps rester à rien faire.

"Oh Mécine..., déesse de Feltia,... entend mon appel,... répond à mon appel,... aide-moi dans mon humble requête... J'ai besoins de toi... entend-moi... Viens à moi... J'ai besoin de toi... entend-moi... Viens à moi...
Oh Mécine..., déesse de Feltia,... entend mon appel,... répond à mon appel,... aide-moi dans mon humble requête... J'ai besoins de toi... entend-moi... Viens à moi... J'ai besoin de toi... entend-moi... Viens à moi..."

"Bonjour Keyntha.
- Bonjour Mécine.
- Que désires-tu?
- J'ai besoin de tes services.
- Je técoute.
- Je sais que tu vas encore m'en vouloir mais je voudrais que tu aides ces gens à protéger leur famille et leur cité. Je t'en prie.
- Pourquoi m'appelles-tu dans ce cas? Tu as assez de pouvoirs pour le faire toi-même sans me convoquer, non?
- Eh bien, je sais pas si tu as remarqué mais...
- Cette chose noire?
- Oui.
- Je peux la guérir.
- Vraiment? Tu peux faire ça?
- bien sûr, je suis déesse de Feltia je te rappelle.
- Oui c'est vrai. Alors accepte-tu de me retirer ce poison? (les autres vont me tuer!!!!)
- Je peux... à une seule condition bien sûr.
- Je m'y attendais; que veux-tu en échange?
- Que tu deviennes l'amie irréprochable de Nemesia.
- Quoi? mais comment la connais-tu?
- je suis toujours avec toi je te rappelle.
- Je suis vraiment obligée...?
- C'est ça ou la mort assurée...
- Gnniiii....Entendu, j'accepte.
- Heureuse de l'entendre dire.
- Ha... ha... ha.

Une lumière bleue jaillit de ses mains si belles. Le temps de recouvrir la vue, elle avait déjà disparue ainsi que cette vulgaire "tâche" noire. a bientôt Mécine. A bientôt ma protégée...
Bon ben me voilà d'attaque,je vais aller retrouver ce vieux & je vais aller me battre.

Oups,je suis encore coincée. Pas pour longtemps... Et hop!! me voilà tirée d'affaire. Je me sens dans une forme olympique aujourd'hui!!!!

Et c'est parti!!!!!

(voilà bon je suppose que vous avez compris que maintenant, elle va se faire tirer les oreilles vu que les autres sont partis pour rien et qu'elle est encore partie se battre!!!XD je sens que ça va être très drole!xD Bon en même temps, la bagarre elle l'a dans la peau!xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:17

Le jour arriva assez vite. Entassé dans une hutte faite en bois et en liane, nous avions passé la nuit à même le sol et nos dos qui n’étaient pas habitués à ce genre de confort rudimentaire nous lançaient chaque fois que l’on se baissait. Après être sorti, le premier de la hutte, Kouzuke revint nous voir avec un air préoccupé.

_ « Les amis, il se passe un truc étrange dehors. Les différentes préparations d’un banquet que nous avions aperçu hier ont été terminées durant la nuit et tout le village est autour de notre hutte… »

_ Hein !!!Qu’est ce que çà veut dire O__O !!!On va tous se faire bouffer !!!Je ne pensais pas que ma vie allait s’arrêter comme çà T__T. Mais si mon heure est arrivée je suis heureux que çà soit à tes côtés ma douce Naomi d’am….PAF !!!

_saleté de moustique, j’aimerai bien tous les cramer pour ne plus être embêtée.

_Kouzuke il va falloir utiliser nos pouvoirs pour se libérer de cette situation mais qu’à l’on nous faire pour Keyntha ?

_Nodoka, je pense que le mieux c’est de les prendre par surprise car ils sont bien trop nombreux et Aïka n’a toujours pas de pouvoir. Nous ne sommes pas sûr non plus que leurs intentions sont mauvaises et j’ai peur qu’en lançant une attaque, elle engendre une guerre. Pour le moment nous allons tous sortir ensemble, on reste groupé et vous attendez mon signal pour entreprendre quoique ce soit.
_ok.

Le village était effectivement tout autour de notre hutte. Les gardes armés jusqu’aux dents étaient alignés et formaient un chemin jusqu’à une tente en feuille de bananier qui couvrait du soleil un petit homme aux cheveux gris. Son visage était tous fripé par le temps et il tenait dans sa main droite une patte noire d’un volatile incrustée de pierres et de plumes. A notre arrivée, les gardent nous firent nous asseoir et l’homme commença a réalisé des gestes étranges. Il chanta et parla dans un langage incompréhensible puis fini par poser ses deux yeux aveugles en notre direction. A ce moment là, chacun senti en lui une présence étrange qui le paralysé de tous mouvements. Conscient de ce qui se passait, nous étions des proies inoffensives, mélangeant la peur et la rage face à cette situation désespérée. Les hommes nous déshabillèrent de nos vêtements superflus, puis les femmes nous badigeonnèrent d’une substance marron/noire sur tout le corps et enfin on nous ligota les mains et les jambes avant de nous poser les uns à côté des autres sur des branches de palmier au niveau de l’autel des sacrifices. Arrivée au dernier d’entre nous, il se passa une chose étrange. En effet caché dans son tee-shirt, la petite boule de poil bleu n’avait pas été encore aperçue par la population et en dévoilant l’étrange bête, qui apeurée restait blotti contre Aïka, tous se mirent à s’incliner. Oubliant les préparatifs du repas, ils habillèrent Aïka d’un tissu en soie de ver et d’une couronne en feuilles et en plumes. Quant à Mushu, il restait scotché à son ami et tremblé de peur. Ensuite tous les Taïganns suivirent, en vénérant le petit poivron, un cortège qui s’enfonça dans la jungle.
Au bout de quelques heures, la présence se fit moins forte et le groupe pu reprendre possession de leur corps.

_ « Kouzuke, on peut utiliser nos pouvoirs maintenant XD ? !!!

_ Merci de poser la question Nemesia mais çà ne servira à rien =___=.

_brûle…brûle…brûle !!!!!! C’est quoi ce bordel !pourquoi çà marche pas ?!!

_Je ne comprend pas moi non plus mes pouvoirs ne fonctionnent pas. On dirait qu’ils ont étaient annulés.

-Tu n’as pas remarqué Nodoka, on n’a pas pu comprendre ce que le vieux a dit. Je pense qu’ils ont dû mettre quelque chose dans le repas d’hier pour nous rendre inoffensif.

_ A mon avis, on a perdu nos pouvoirs quand le vieux nous a regardés et qu’une présence étrange est venue dans notre corps.

_ Non ce n’est pas possible Saki car il faut un délai plus ou moins grand pour enlever la magie ou la rendre inoffensive. Pour vous il suffit d’une heure mais pour moi et Nodoka il faut bien 10 heures minimum.

_ Qu’est ce qu’on va faire alors ?

_ Il va falloir attendre que notre magie revienne, Naomi, ou compter sur Aïka. Lui seul peut nous sortir de là mais faut il encore savoir pourquoi ils le traitent comme çà et comment il va s’en sortir.

_ O___O je n’y crois pas, je vais devoir faire confiance à ce poivron stupide !!! il va encore nous créer des problèmes…

_ Gardes ta colère Nemesia, il reste notre dernière chance pour le moment. »

Un peu plus loin dans la forêt, le cortège est arrivé devant un arbre énorme. Sûrement âgé de plus de milles ans, son tronc est sculpté de dessins étranges et ses grosses racines s’écartent pour laisser entrevoir un passage vers le cœur de ce géant. Les Taiganns posent le siège en bambou où est assis Aïka et dirigent l’enfant vers le passage. Ne sachant que faire il rentra à l’intérieur du végétal. Les racines étaient elles aussi sculptées à l’intérieur et au centre se tenait une table rempli d’offrende.

_ « Que dois-je faire ? Les autres sont retenus prisonnier et me voilà dans un arbre avec des habits ridicules =__=.Hum…O__O…Mushu on dirait que c’est toi gravé sur les racines, mais franchement niveau proportion, ils se sont vachement gourés >__> ! Tu n’es pas plus grand qu’un chat et ils ton représentaient comme un monstre. Enfin bref faut que je réfléchis à comment sortir de là. J’ai une idée ^___^ !!! »

Après une heure d’attente, les Taiganns virent Aïka sortir avec Mushu dans ses bras. Il s’arrêta et sous les yeux de tous il présenta l’animal sacré en l’élevant dans le ciel. Tous s’inclinèrent et attendirent. Fière d’avoir réussi à contrôler les Taïganns, il demanda de retourner au village, de relâcher ses amis et de lui donner le remède sinon le chimpa entrerait dans sa colère noire. Tout se réalisa mais le remède restait encore un problème. En effet pour aider leur amie, la compagnie devait chercher un scarabée Doraden très rare. Pour cela ils devaient rentrer dans les profondeurs humides de la forêt et rapporter le précieux insecte au couleur arc en ciel et à la taille imposante d’une main d’un homme. Ensuite ils n’auraient plus qu’à le faire manger à leur amie.
Soulagé de n’être plus prévu au repas, la communauté se lança à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Edal
Maru
Edal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:00

Je savais bien que le poivron avait, et a, des ressources, mais si rapidement, ça dépasse mes espérances. Le problème c’est que … Certes on nous a libéré, cependant nous n’avons pas remède, et on n’a pas non plus eut le droit à une douche … Et j’ai toujours pas retrouvé mes pouvoirs. Donc on a pas non plus remis nos vêtements, et on se ballade en caleçons … Ou en sous vêtement pour les filles …
Enfin pas tout à fait, avant de nous relâcher, nos amis de la tribu non cannibale des Taïgann nous ont offert à chacun une serviette, réalisée dans une matière inconnue, mais très résistante et agréable. Donc Nao, Némésia, Saki et Nodoka avaient choisi de le porter en paréo, alors que Ryu et moi-même avions préféré la garder autour du cou.
Mais cela n’empêche que pour l’instant, nous sommes badigeonnés, barbouillés (pour ne pas dire enduits) d’une mixture noirâtre, très odoriférante, et apparemment au goût des Taïgann, la version Taïgann de l’assaisonnement. En fait, il n’y a que Aika, et sa boule de poil qui sont propres comme un sous neuf !
Nous parcourons donc la jungle, à la recherche d’une cascade … Euh du remède pour Keyntha. Et au bout de longues heures de recherche nous tombons sur un petit paradis aquatique, où ils convient de nous arrêter.
Je laisse ma serviette et mes vêtements (pas de naturisme =_= je précise … ^^’) sur un rocher, j’attend que tout le monde est fait de même, puis je m’insinues derrière Nodo-chan, je la soulève et je finis mon parcours dans l’eau, suffisamment profonde, de nouveau à la surface, elle me regarde sévèrement, puis sans rien dire elle me plonge la tête dans l’eau, avant de rire à pleins poumons.

« C’est dommage …
- Quoi ? me demanda-t-elle.
- Le marron ça t’allait bien ^^ …
- Méchant … Me répondit-elle, en tirant la langue.
- Mais … Enfin ^^, bafouillais-je, clôturant se bafouillage par un petit baiser, qu’elle prolonge en nouant ses bras derrière mon cou. »

Après un bon bain, nous attendons de sécher plus ou moins, le temps d’une discussion, chacun de notre côté. Je suis en présence, du poivron, et de Ryu.

« Simple question Aika, comment tu as obtenu cette rémission du repas ? Lui demandais-je.
- Et bien j’ai sous entendu que la colère de Mushu serait colossale, si on vous coupait en rondelle.
- Bien joué …
- Héhé !
- Mfffu, mais il faut encore trouver cette antidote, et je n’ai toujours pas retrouvé mon épée !
- Tu ne l’as retrouveras pas, avant que Nodo-chan ou moi ayons retrouvé nos propres pouvoirs, pour l’instant je n’arrive même pas à faire apparaître ma ceinture … Donc je suis Out. Ey c’est pareil pour Nodoka.
- Et comment tu le sais.
- Dans mon pays, lorsque deux personnes prononcent des veux, elles sont et restent liées par plusieurs sensations, et celle-ci en fait partie.
- Ha … Veinard T-T …
- *Soupir* Enfin, encore heureux, que tu es des ressources p’tit poivron ! Sinon, nos vies n’auraient pas tenu à grand-chose, à part la réapparition impromptue des pouvoirs de Nodoka, ou de ceux de Saki, ou encore des miens, ce qui n’est pas arrivé …
- Faut bien l’avouer, sans toi on était cuit et déjà entamés ! Ironisa Ryu.
- En tout cas, j’ai faim moi. Pas vrai Mushu !?
- Ok, une fois rentré, t’auras le droit à une table pleine de pâtisseries, de toute façon l’aubergiste t’en aurais donné … »

Soudain je sent un petit picotement, voilà je suis de nouveau opérationnel, il en est rapidement de même pour Saki et Nodoka, nous choisissons de reprendre la route.
De nouveau habillé, la recherche plus sérieuse de ce scarabée fut lancée. Pas facile à trouver un scarabée … Bien qu’il soit aussi gros qu’une main d’homme.
Il nous aura fallu, plus de trois heures de débroussaillage, d’escalade, parfois de prises en pleine figure d’arbres pour tomber sur l’un de ces scarabées ! Et … Il c’est barré sans même qu’on puisse l’attraper. Mais nous arrivons finalement à trouver l’antidote recherché.
Mais maintenant il faut retourner à l’auberge …

« On est venu par où …
- Kouzuke, tu ne pourrais pas t’envoler pour voire où se trouve l’auberge ?
- J’ai faim.
- Gruuuuiiip (grognement du ventre affamé de Mushu ^^) !
- Généralement je suis contre l’abus de magie, mais là c’est un cas d’extrême urgence, on va se matérialiser devant l’auberge.
- Youhou plus de marche X3 ! S’extasia Nao.
- Et tu vas pouvoir transporter sept personnes au même temps ? Me demande Nemesia.
- On verra bien, je n’ais jamais essayé à vrai dire.
- Mouais, bon ok … »

Un claquement de doigt plus tard, nous arrivons face à l’auberge, même si l’atterrissage est … douloureux, j’aurais peut être du viser moins haut pour l’altitude ! Aie !Aie !Aie !
Mais le plus important c’est qu’on est de nouveau dans un lieu propice à la civilisation … Quoique « civilisation », c’est un grand mot, il y a des corps un peu partout, qui jonchent le sol.
La première réaction, c’est : « Qu’est ce qu’il c’est passé ici … ? ». Mais nous avons une réponse lorsque nous voyons une Keyntha, en pleine forme, qui gambade entre les indigènes assommés, ou morts … Je sentais Nemesia (à côté de moi) fulminait … Oula, zen Nemesia, respire, inspire, expire …

Sur le coup j’avais l’impression qu’elle allait la renvoyer dans son lit par colis express. Ils se relèvent tous, se dirigeant vers la pseudo malade, moi je reste assis, en me préparant à une guerre de mots longue et imperturbable …(Préparation by Kouzuke : [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 313978mz0). Aika tient l’espèce de scarabée, dans une cage improvisée …

« Hum …
- Oui ^^’ (Keyntha) …
- Tu te fous de nous là !
- Non, c’est …
- Raaa alors on c’est fait chopper dans un filet, on c’est fait empoisonner, on a failli mourir cuit dans un chaudron, badigeonné d’une sauce étrange, tout ça pour rien … Hurle Nemesia.
- C’est abusé, firent Nao et Ryu.
- C’est vrai qu’avoir fait tout ça pour rien, ça me désespère … Soupire Saki
- Bah euh je devais aider …
- Non tu devais rester coucher dans ton lit, moralisa Nodoka.
- Hooooo … Ils avaient besoin d’aide, même si ils disent tous le contraire !
- Peu importe ! »

Nemesia s’approcha et déchira le jean de Keyntha, elle releva la tête plus rouge, et tonitruante que jamais. Furieuse, elle se retira sans attendre. Le reste de l’assistance observa la jambe de Keyntha, subjugués et sidérés, Nao prit la parole :

« J’en revient pas …
- Keyntha, la furieuse, nous a menti, elle n’étais pas malade, soupira Aika.
- Bon écoutez, j’ai utilisé ma magie pour me soigner !
- Et tu n’aurais, hooo je sais pas moi … T’aurais pas pu le dire avant ! (Nodoka).
- Être entraîné dans une histoire pareil pour rien, c’est désespérant, souffla Ryu. »

Je me relève, la crise apparemment passée, mais elle reprend de plus belle, ils s’énervent tous les uns contre les autres. Je pose ma main sur l’épaule de Nodoka … J’avais choisi de ne pas intervenir, à la bonheur j’ai évité le plus gros !

« Je crois que chacun devrait se calmer de son côté, voyager ensemble ne nous oblige pas à être ensemble 24h/24 … Et je pense que là … Ca semble nécessaire, né ?
- Je pense en effet … »

Comme prévu tout le monde se sépare pour faire le point. Je prend un siège au bar. A vrai dire j’aurais bien dormi un peu … Mais bon il fait jour, c’est un coup à être décalé après. Puis je voulais parler un peu avec Alexander.
Il me tend un verre rempli d’un alcool, que je ne connais pas. Je fais tourner un peu le verre avant de questionner l’aubergiste.

« Vous n’avez pas retenu Keyntha ?
- Si. Bien sûr, j’ai essayé.
- Ha ! Je vois …
- Au fait, nous ne devions pas discuter ?
- C’est possible …
- J’ai eut le temps d’observer encore …
- Ha cette histoire.
- Oui, et j’ai compris vous cachez un secret, et votre vie ne tourne pas si rond, soit vous avez une magnifique fiancée … Soit votre famille l’acceptera. Mais il manque quelque chose n’est ce pas …
- Hum.
- Et, j’imagine qu’il s’agit d’un proche non ? Alors j’ai déjà passé en revue votre future femme et vos parents, il ne reste plus que les liens fraternels, non … ? Peut être un frère qui a mal tourné.
- Il a subi son châtiment …
- C'est-à-dire, ici le pire châtiment c’est la mort ?
- Nous avons une autre vision des choses …
- C'est-à-dire ?
- Il a utilisé des « choses » interdites, enfin soit disant il les a utilisées, il a été bannis … Sans raisons …
- Je vois … C’est peu louable.
- J’ai toujours gardé un moyen de communication … Mais c’est pas la même chose.
- J’avais donc raison, le caractère sympa, rieur et tout, c’est du faux !
- Non ! Je ne me cache pas … Je n’en parle pas, voilà tout. Avant qu’il soit banni, j’étais comme aujourd’hui, rien a changé …
- Ne serait ce pas le problème justement ?
- Ha ! Vous me posez une colle là. Comment voulez-vous que je le sache, j’ai pas de rancoeur, ou d’envie de tout casser … Non, j’me sent bien en fait ^^.
- Je vois ^^ … Tant mieux … Avec le temps, vous trouverez vos réponses …
- Je l’espère, j’espère aussi trouver les questions …
- C’est tout ce que je vous souhaites ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:04

Point de vue de : Naomi Karasu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eh bé... On a du se taper tout ces trucs juste pour se rendre compte qu’à la fin Keyntha était guérie par ses propres pouvoirs qui sortent de leur cachette lorsqu’on est partis. Si j’avais su que le voyage se passerait comme ça... J’me serais préparée avant d’accepter le prix à payer !

Tandis que je bidouillais et examinais les ailes mécaniques alimentées d’une énergie inconnue qu’on nous avait fournies lors de notre arrivée, je songeais à pourquoi j’étais ici. J’avais toujours pensé que c’était ennuyant dans mon monde, mais est-ce cela suffisait pour que j’accepte à l’aveuglette de partir à l’aventure ? Surtout que j’entraîne Ryuichi dans mon périple, sans qu’il ait demandé quoique ce soit. Et y’a encore une chose qui me tracasse, c’est quoi cette histoire avec Aillish et Kyon, je n’y comprends plus rien...

- Pyû !

Waah ! Je me retourne et je vis le petit Soel se tenir à côté de moi.

- Que fais-tu ici Soel ?
- Soel s’ennuie, tout le monde oublie Soel, Soel va pleurer et refuser de vous emmener dans un autre monde si c’est comme ça ! ><
- ^^’ Mais non, tout le monde t’aime bien ! Commençant par moi =D

Le petit Soel me regardait avec des yeux larmoyants remplis d’espoir et d’affection. En tout cas... Qu’il est mignon... excl Mais bon, je me demande si je pourrais en demander plus à Yûko sur Aillish... Peut-être qu’elle n’en sait rien, mais peut-être qu’elle en sait déjà plus que moi sur cette mystérieuse jeune femme. Roh et puis tant pis, ça ne me concerne pas tellement !

Puis, je déployais mes ailes (mécaniques, bien sûr) pour m’envoler (évident, n’est-ce pas ?) après avoir demandé à Soel de dire aux autres de ne pas s’inquiéter et que je reviendrais dans la soirée. Je n’avais eu guère la tête à visiter ce monde lorsque nous sommes arrivés, mais bon, je sens que le départ est proche, alors profitons du paysage insolite que nous offre cet endroit ^^
Ce monde est si vaste... Chaque « bloc » possédait son propre domaine climatique, ses plantes (et oui, on voit la différence entre un... « palmier » et un « sapin » tout de même !), ses cours d’eaux... Et ce indépendamment des autres « blocs ». Il y a même un bloc qui n’est composé que d’eau, cette dernière semblait être de quantité infinie. Bien des choses m’étaient étranges, nouvelles, j’avais une impression de déjà-vu. Cette impression me laissait un peu perplexe, pour je ne sais quelle raison. Mais bon.. j’avais tout de même eu une belle petite ballade dans les airs, y’a que ça qui compte. Surtout que le coucher de soleil était sublime de là où j’étais.

Je ne devrais pas regretter ce voyage, respirer un bon coup puis profiter de tout ça, non ?

... ... ...

Plusieurs fois déjà, je me suis dit ça... Et je n’arrive toujours pas à libérer mon esprit de cette histoire. Mais qu’est-ce qui me prend à la fin ?! Je dois retrouver mon énergie habituelle, redevenir la Naomi que je suis et ne pas me laisser aller. Ou sinon, ça va être la fin des haricots pour moi ! Je ne laisserai pas Aillish prendre le contrôle de mon corps...

________________

Point de vue de : Ryuichi Naruhodo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pfff... Encore une fois, j’ai été forcé à faire quelque chose contre mon gré et tout ça pour rien. Merci Ô grande Naomi Karasu pour m’avoir fait perdre mon temps ! (Quoique.. j’ai du temps à perdre maintenant... =_=)
Un jour, je devrais me révolter... une adolescente de 16 ans et demi qui mène par le bout du nez (par la violence en plus) un gars de 18 ans, c’est anormal ! Le contraire serait plus probable... bon bien sûr, je n’irais pas jusqu’à faire du mal à Nao-chan, mais bon...

- Mushuyao !!!!!!!!! Fais attention devant toi !!!
- Hein ? De quoi il par...

*Paf !!!*

Je me retrouve avec la bestiole d’Aïka sur la figure. La pauvre bête tremblait et plantait ses griffes dans ma chair, tout en m’aveuglant. Je trébuchais sur je ne sais quoi, puis.. je tombai rudement par terre. La boule de poil fuyait à une allure digne d’une Ferrari à vitesse maximale ! Avec comme cadeau de départ, une trace de sa queue qui avait fouetté l’ensemble de mon visage. Aïka lui courait derrière Mushuyao avec des provisions dans les bras. Puis, je vis Nemesia débarquer...

- Dis, tu aurais vu où est passé le poivron ? Il a volé des choses à manger avec la complicité de sa bestiole à l’aubergiste, faut qu’il ramène ça, et tout de suite !!!
- Euh... il est passé par là, fis-je en montrant du doigt la direction qu’avait prise le voleur amateur.
- Merci !

Puis elle disparut rapidement de ma vue. Eh bé... Elle avait l’air en colère. Peut-être qu’elle n’aime pas l’idée qu’on puisse voler ceux qui nous ont logé ?

En tout cas... J’ai très très très mal... T_T
Je suppose qu’ils n’ont pas de pansements comme on connaît, nous au Japon. Ahh... Que faire ?

- Tiens, tiens, Ryu... ... C’est quoi ces « écorchures » ?

La personne qui venait de me parler et à la fois de me foutre la trouille parce que je ne m’y attendais vraiment pas. (C’est quoi ce couloir ?! Tout le monde passe par là ? =_=) était Kouzuke. Je lui répondis que...

- Oh, ça... c’est Mushuyao qui m’a sauté dessus et qui m’a planté ses griffes dans la peau. Rien de plus, non... rien de plus ! fis-je avec une grimace.
- ... Tu en veux à cette pauvre bête, on dirait ^^’
- ... Eh mais tu te rends compte de ce que cette bête a failli me faire ?!
- ... Te crever les yeux ? =D
- C’est exactement ça !
- Oh... rien que ça...
- Comment ça « rien que ça » ?! fis-je en fixant Kouzuke avec un regard noir.
- Euh... Rien rien ^^’

Tiens, mais j’y pense... Kouzuke ne m’a toujours pas dit son secret pour séduire toutes ces demoiselles, ça serait le moment ou jamais de demander vu que personne n’est autour de nous.

- Eh, Kouzuke. Euh.. Et bien..
- Tu ne vas pas me faire une déclaration tout de même ? O.o
- O,O Non !!!!!! Je suis pas...
- Ah ouf, vu l’air sérieux que tu prenais, j’avais eu peur sm030
- =_=° ... Eh bien... j’aimerais savoir comment tu fais pour séduire Nodoka, ou n’importe quelle fille. Enfin voilà quoi, j’aimerais savoir. (Moi qui ne me prends que des baffes à longueur de journée, j’aimerais bien avoir un peu de réconfort tout de même)
- Ah... ça... Pour t’avouer, je ne sais même pas comment j’ai « séduit » Nodoka, c’est... venu comme ça ^^’
- D’accord... Je vois...
- Mais tout ce que je pourrais te conseiller, serait de rester naturel. sm030
- Ok... Merci... fis-je un peu dépité.
- Mais pourquoi me demander des conseils ?
- Euh non, rien rien. C’était juste comme ça ! ><’’
- Sûr ?
- Oui, oui !!! fis-je en hochant la tête rapidement.
- Eh bien... je crois que je vais te laisser. A plus tard.

Il s’éloigna tout en sifflotant. Quel personnage bizarre, je me demande comme ça se fait que les filles soient (presque) toutes attirées par ce type. Ah mais... Quand est-ce qu’on va changer de monde ? Je commence à avoir peur... de mes propres « compagnons de voyage » qui mettent sens dessus dessous l’auberge où nous résidons. Donc plus vite, on sera parti, plus vite on sera ailleurs... et plus vite, ils vont être occupés à autre chose que de se taper les uns sur les autres sm030
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre   [fanfic collective] D'un Monde à l'Autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic collective] D'un Monde à l'Autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Fan Fic et Fan Art :: Fan Fic: D'un monde à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser