Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matrix: Path Of Néo Sur Ps2

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Matrix: Path Of Néo Sur Ps2 Empty
MessageSujet: Matrix: Path Of Néo Sur Ps2   Matrix: Path Of Néo Sur Ps2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:57

ce jeu reprend les grandes scènes du film en les modifiant quelques peu afin de rajouter des niveaux (vu la faible ampleur de grandes scènes de cette trilogie)
mad j'admire cette technique de jeu, celle de courir sur les murs en vidant ses chargeurs, en utilisant les pouvoirs de l'élu ^^.
mad Soit, il y a un défaut. Le fait que quand vous allez mourir, vous n'avez plus de concentration (necessaire à l'utilisation des pouvoirs, une voiture ne roule pas à l'eau ^^)
Hé bé, à ce moment, 500 Swat vous tombe dessus, et comme si ça suffisait pas, en promo je vous offre un agent qui vous péte la g***** en direct.:unsure:là, tu te dis. Je vais me calmer un peu pour oublier ce sale niveau, mais tu ne peux pas dormir car tu as envie de gagner.
hane1 voilà la dure aventure d'un "hard core player"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
 
Matrix: Path Of Néo Sur Ps2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser