Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)

Aller en bas 
+4
Cilune
opop
Akito-sama
Seigneur Elrond
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:42

excl J'adore cette trilogie.
On voit pas tout, mais pour compléter, suffit de s'aider des sites ou ils font des frises du destin de chaque personnages.
Les Elfes tuent trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:52

d'ailleurs heureusement qu'il y a les elfes car les nains sont laids mais super drôles
les hommes sont ennuyeux

lol moi je préfére l'armée de fantôme elle déchire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:26

tu m'étonnes!!!! ils ont trop de gueule!!!!XD
moi je préfère les elfes car ils sont grcieux surtout Galadriel!
les hobits sont sympathiques ça fait de bons compagnons de jeu!

cette trilogie recouvre un travail de titans & Peter Jackson a fait un travail mémorable!

l'épisode que je préfère est le deuxième peut-être parce que c'est le moins ennuyeux! & le plus drôle aussi!!!XD

petite phrases:
-Legolas:" dois-je tout vous décrire ou vous trouver un marche-pied?"
-Gimli:"nous les nains somme des sprinters... mais sur courte distance."

voilà un petit passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:22

Kyaaaa, le Seigneurs des Anneaux!!!!! excl excl excl
J'adooooooore!!!!
J'aime beaucoup les elfes pour leur calme et leur sérénité d'esprit.
J'adore les hobbits parce qu'ils sont très conviviales et forts sympathique.
Je kif les magiciens pour leurs pouvoirs. ( Balancer quelqu'un d'un bout à l'autre de la pièce, ça me donne de nombreuses idées )

Petite mention spéciale aux cavaliers noirs. Je les adorais dans le 1er films.
Une fois, à un test, j'ai obtenu le seigneur des Nazguls. wub Ca m'a traumatisé à vie !!!!! blink

J'espère de tout coeur que Peter Jackson va se décider à mettre sur péllicule "Bilbo le hobbit", Ce serait vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:39

tu m'étonnes! je file direct au ciné pour le voir alors!XD
tu pourrais donner le test ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:51

Faudra qu'il bosse Peter sur ce coup si il fait un truc comme ça.
J'aime la technique de combat des elfes de lothlorien avec une épée double, et un arc précis.
le probléme, c'est qu'ils sont plus trop nombreux (inexistant même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:34

La technique de combat des elfes de Lothorien, on ne la voit qu'uniquement dans le film, non? Il ne me semble pas qu'on la voit dans les livres.

Oula, j'ai des trous de mémoires en ce qui concerne les livres !!!!! Va falloir réparer ça !


opop a écrit:
tu pourrais donner le test ou pas?

Ca va être dur. J'ai fait ce test chez une copine y a très longtemps. J'crois pas que je serais capable de le retrouver. unsure
Mais je vais me renseigner. Je sais pas quand mais je vais essayer. smijap1521

Edit : J'ai retrouvé le site avec le test. Faut aller sur la colonne du milieu et sur Lord of the Rings selectors...

http://www.selectsmart.com/index.html

Par contre, je ne sais plus c'était quel test qui me donnait le roi des Nazgul comme perso. smijap1521 Et il y a presque 50 test ! mellow En anglais ! sm028

Bon courage pour les courageux qui iraient.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:20

t'aurais pu éviter le double post en éditant le prmeier quand même mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:43

Heu... smijap1521

Je pense ( je dis bien je pense, donc je ne suis pas sur ) avoir conpris ce que tu voulais dire mais comme je suis nulle en ce qui concerne internet et l'informatique, j'suis pas sur que j'y serais arrivé de toute manière.

Je sais, à mon âge, je devrais avoir honte. Mais je persévère pour m'améliorer. ( On sais jamais, un miracle peu arriver. C''en ai déjà un que je sois sur ce forum sm028 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:41

En fait...si c'est pas tout à fait compris ^^ plutôt que d'écrire deux messages à la suite, quand tu veux rajouter quelque chose à ton dernier message (et si personne n'a posté entre temps bien sur ^^) tu cliques juste sur éditer, et tu rajoute ce que tu veux mettre sur ton post ^^
Au passage, j'ai fusionné tes deux messages (faut bien que je fasse mon boulot Rolling Eyes)

Et...pour pas trop flooder xD je dois dire que j'ai vraiment trouvé les films excellents! Autant sur le plan des décors, de la musique...l'ambiance est vraiment super bien retranscrite bref, c'est tout simplement superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:14

Mizzi beaucoup Yoko !
Maintenant, je saurais comment faire.

Avec les bonus des dvd, on se rend compte du travail fourni, c'est vraiment phénoménal. Ils ont été dans les moindres détails. Et je pense que c'est ça qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:23

oui j'ai vu des chiffres concernant la réalisation de la trilogie...je peux vous dire que c'est hautement impressionnant!
faut voir le fric qu'ils ont dû dépenser!^^

au secours! mais disons que ça valait le coup vu qu'elle est maintenant considérée comme l'une des plus grandes trilogie que la terre aie porté avec Star Wars bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:31

Ah... Que dire de ce film... Mis à part, tout ce que vous avez dit... (Désolée, j'ai un peu la flèmme de tout répéter)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:39

ah ouais d'accord! mais tu peux simplement écrire que tu as adoré! ça suffit amplement! ou en disant qui tu préfères & pourquoi t'as aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

Je ne dirais qu'une chose: Tolkien est mon Dieu, et Peter Jackson est son Prophète. Voilà, c'est dit.

Bref, après ça, est-il besoin de préciser que j'ai pour le moins apprécié les films?
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:19

non c'est bon je crois qu'on situe bien ton point de vue! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

effectivement!^^
je te névère à mon tour, heureuse de trouver un homme qui aime autant ça que moi!

merci mon doc.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
isis666
Ururu
isis666


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans le merry voque avec zorro et sanji
Loisirs : mangas,musique,equitation,informatique
Date d'inscription : 04/08/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:50

il est vraiment super ce film

j'adore legolas et tous les autres elfes^^(a fond sur les elfes!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://isis666.skyblog.com
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:33

moi je préfèrais aussi Legolas mais maintenant je me suis tournée sur Aragorn & Gollum parce que ce sont des personnages qui ont plus de profondeur sur le point de vue "consicence". je sais pas si vous comprenez mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

Je te comprend, Opop. ^^
C'est vrai que Gollum, avec sa double personnalité, c'est un personnage soit attachant( pour moi ce serait plutôt de la pitié ), soit totalement repoussant ( limite flippant ).
Aragorn est aussi pas mal, dans le film. ( dans le livre, il est nettement moins intéressant ). Ses doutes par rapport à son devoir font de lui un personnages fort de l'histoire.

Quant à Légolas ... que dire de plus à part que c'est un elfe. Je rajouterais juste que la relation qui s'intaure entre lui et Gimli ( un elfe et un nain ) est sympathique ( et amusant, surtout quand ils comptent le nombres d'orques qu'ils tuent. XD )
C'est une très belle amitié.

Mais rien ne surpassera l'amitié entre Frodo et Sam !
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:15

Gollum est excellent! Je ne ressent pas de la pitié mais plutôt de la sympathie pour lui. Je ne me fie pas à son physique qui est forcément repoussant mais à son intelligence derrière sa torture psychologique. Parce que mine de rien, il est très intelligent, il arrive à manipuler Frodon (et Sam) à sa guise en jouant avec son allure repoussante qui donne pitié. C'est en ça que je l'apprécie vraiment.

Aragorn est, pour moi, aussi intéressant dans le livre que dans le film. Dans le livre, je le trouve cependant beaucoup plus froid et attaché à son rôle. Mais c'est parce que je crois que Peter jackson a voulu donné un peu plus...comment dire...pas d'humanité mais de savoir-vivre peut-être (j'ai pas le bon mot), il arrive à oublier quelques temps sa vraie personne.

En ce qui concerne Legolas et Gimli, leur rôle est surtout comique. Il donne une perspective humoristique aussi ien dans le livre que le film. L'action serait plus morose s'ils n'étaient pas là! c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:26

Peter Jackson a parfaitement réussi à mettre en scène le personnage de Gollum. Je me demandais comment il allait faire et j'ai été très contente de ce qu'il a fait.
J'ai pitié de lui car il me fait beaucoup de peine.
Bien qu'après avoir lu le livre, j'ai vraiment cru que Frodo allait pouvoir faire revenir Sméagol et faire disparaitre Gollum. Le passage ou Sméagol se bat mentallement contre Gollum est un de mes passages préférés.
Frodo permet de faire resurgir les émotions qui avaient disparu au moment de la "création" de Gollum.
Gollum a deux personnalité. Une qui est rusé mais détestable ( c'est la partie de lui qui me fait le plus pitié car il est complètement possédé par l'anneau ) et l'autre côté ou un semblant d'être humain subsiste. ( je sais pas trop si j'arrive bien à m'exprimer, là. ^^ " )


Pour Aragorn, dans le livre, il ne doute pas. Pour lui, il doit reprendre sa place sur le trône de Gondor et point barre. Ce qui est intéressant dans le film, c'est qu'il doute. Il n'est pas sûr de lui et de ce qu'il doit faire. C'est ce que j'ai apprécier dans le film car cela lui donne une dimension plus humaine ( et moins royal ) toujours en gardant une prestance impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

oui tout à fait d'acoord ^^
t'inquiètes pas tu t'exprimes bien enfin du moins j'ai compris!!xD

enfin bon de toute façon, c'est un grand chef-d'oeuvre!!
maintenant je sais plus trop quoi dire!!

ah si j'aimerais bien apprendre l'elfique!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:36

Une de mes amies a appris un peu l'alphabet elfique ( ca remonte à un petit moment maintenant ) et elle a réussi a m'écrire mon prénom en elfique ! ^^
Enfin, maintenant, il faudrait que je retrouve le papier sur lequel elle me l'a noté. unsure
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:28

si tu veux je pourrais te le scanner & te l'envoyer je l'ai dans un livre ^^ mais le problème pour moi c'est de le prononcer, pas de l'écrire! en fait j'aimerais bien le parler!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Empty
MessageSujet: Re: Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)   Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie Sda (Seigneur Des Anneaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux encore!
» Trilogie Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser