Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gunslinger Girl

Aller en bas 
+2
Akito-sama
Azure
6 participants
AuteurMessage
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

Je crois que dans sur Empire FMA, c'est classé comme un seinen, donc... Bref, est-ce que vous connaissez ce manga (moi, je ne le connais que par l'animé pour l'instant) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:31

je connais que de nom et franchement ça ne me dit pas du tout même en ayant lu de quoi ça parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:00

o_o je connait que de nom xD
/je sais ça aide pas

Si quelqu'un pouvait faire un pitit résumé, ça serait sympa *w*
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:22

pareil pour moi je connais de nom!! j'ai vu des extraits & ça a l'air vraiment sympa de jeunes filles qui utilisent des armes à feu!

bon puisque tout le monde veut un résumé, j'en ai trouvé un sur internet!:


Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la social welfare agency, qui, sous couvert d'activités sociales et médicales, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents. Placées sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable.

Comme ses consoeurs, Henrietta garde toujours son air innocent et avec son tuteur Jose, elle s'approche sans peine des malfrats les plus paranoïaques en jouant le rôle d'une petite fille qui suit son père. Une seconde après que la porte soit ouverte, la petite fille brandit une mitraillette et déclenche un véritable massacre, sans se départir de son sang-froid. Depuis l'immeuble en face, Ricco, une autre tueuse, abat les gangsters trop proches des fenêtres à l'aide son fusil à lunette. Une fois la mission terminée, les deux jeunes filles rentrent au bercail retrouver leurs copines sans se soucier particulièrement des événements de la journée.


voilà! c'est du copier-coller mais j'ai corrigé les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:15

Bof, idem que tout le monde... Vaguement entendu parlé, et ça m'a pas trop donné envie de me pencher sur le thème de plus près. Pourtant, ceux qui connaissent me disent que c'est pas mal, mais... Je sais pas, je dois faire un blocage psychologique. ^^ Ca me passera peut être avec le temps! (après tout, j'ai fait le même avec One Piece...)
Revenir en haut Aller en bas
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:53

J'ai pu voir le premier épisode mais je n'ai pas accroché du tout.
Il est difficile de juger sur un seul épisode mais l'histoire semble être dure. Je veux dire par là que je connais un peu le passé d'Henrietta et c'était plutôt hard.
L'atmosphère est lourde de tristesse et ce n'est pas ce que j'ai envie de voir pour le moment. Mais peut-être que plus tard...Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Seinen :: Autres Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser