Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicky Larson ( City Hunter )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonidas
Roi des pecks
Antonidas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Nicky Larson ( City Hunter ) Empty
MessageSujet: Nicky Larson ( City Hunter )   Nicky Larson ( City Hunter ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:21

Voila je me permet d'ouvrir un topic sur cet anime que je trouve renversant , en effet ya des scenes tres drole , avec Nicky qui se jette sur toutes les femmes et Laura qui lui met des gros coups de marteau pour l'en empecher , mais aussi des scenes d'actions

Biensur la Vf est censuré a fond ( on peu pas montrer la perversion du heros comme sa ) mais elle est pas si deplaisante elle rend le truc " familial ", mais comment ne pas rigoler face a se doublage , surtout celui qui dit Larsone ou Mammuthe , enfin ceux qui connaissent auront compris .

J'aime aussi beaucoup l'OST _ Angel Night L'opening
_Get Wild
et pour une scène d'action
_Footsteps
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicky Larson ( City Hunter ) Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ( City Hunter )   Nicky Larson ( City Hunter ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:00

j'avoue que cet anime est assez amusant quoique la version française censurée a mal vieilli
bref il garde son humour mais on peut constater les formes voir plutôt les traits difformes des personnages.
par exemple le côté super baraque des femmes=> larges épaules toute petite tête, pieds minuscules, jambes longilignes pour le coup, enfin bref on peut pas dire qsue ce doit top! de plus on a pas l'imprtession qu'elles aient une poitrine mais les mêmes pectoraux que les hommes

mis à part ce léger détails de l'anime, ça restera toujours un manga drôle, d'autant plus drôle qu'en effet les doublages sont vraiment pas terribles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Nicky Larson ( City Hunter ) Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ( City Hunter )   Nicky Larson ( City Hunter ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:58

Encore un "monument" de la culture manganime que je ne connais pas... Cela dit, j'ai lu plusieurs tomes d'Angel Heart, qui est une séquelle de cette série, donc je visualise assez bien Nicky (ou plutôt Ryô).
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Antonidas
Roi des pecks
Antonidas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Nicky Larson ( City Hunter ) Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ( City Hunter )   Nicky Larson ( City Hunter ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:13

Cette scène ma donné des frissons , c'est beau l'amour :p

https://www.youtube.com/watch?v=GAGU3TD2FgA episode 101 ^^

On sent le contrastre avec la Vf ... sm028

Mais bon la Vf rend Moins obsènes Nicky et carrement plus Sadique Laura ^^ , Bon , Comptez sur Heg pour linker les autres Premiers Baisers ( hahahahah) Shinji et Asuka ( beaucoup moin romantique ) d'evangelion x D

manga06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky Larson ( City Hunter ) Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson ( City Hunter )   Nicky Larson ( City Hunter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky Larson ( City Hunter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Theft Auto: Vice City Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Vieux succés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser