Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "La cousine à Yoko" ^^

Aller en bas 
+3
Heg
Yoko
Sinéad
7 participants
AuteurMessage
Sinéad
Tortue Géniale
Sinéad


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

"La cousine à Yoko" ^^ Empty
MessageSujet: "La cousine à Yoko" ^^   "La cousine à Yoko" ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

Tchou!
Bah comme dit plus haut je suis "la cousine à Yoko" recrutée très récemment pour le cosplay FMA de la Japan Expo 2009.
Sinon dans la "vraie" vie je suis Chloé, 19 ans et demi, résidant en région parisienne, entrant en première année d'école d'orthophonie...
J'aime la vie, le pop corn et le coca, lire, tout et n'importe quoi (ma bible est le P'tit Bob...ah, et bashfr aussi ^^), raconter tout et n'importe quoi (surtout avec ma cousine mwahahahahHAHAHA *hum* ) et puis sinon je monte à cheval et je joue du piano.
J'aime pas le melon, la pastèque, le sprite et les présentations ( d'où ma piètre prestation) ><

Bon, comme je suis en vacances, j'ai pas internet jusqu'à la fin du mois d'aout (enfin sauf en ce moment quoi, jusqu'à demain midi... plus que 13 heures 4 minutes d'internet imc ) je peux pas m'éterniser, et je pourrais répondre aux messages concernant le cosplay et puis participer un peu (accessoirement ^^) que en revenant vers ma capitale adorée (ou pas).

Sur ce, à bon entendeur salut, à la revoyure, ciao, bye bye, sayonara et tout ça tout ça, je laisse le PC à ma cousine pour avoir au moins un message de bienvenue waku
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

"La cousine à Yoko" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "La cousine à Yoko" ^^   "La cousine à Yoko" ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:11

Bon et bien je profite de ces dernières heures d'internet pour te répondre (très exactement 12h et...une bonne cinquantaine de minutes on va dire ^^ oh ah oui...paraît qu'il va falloir dormir d'ici là...et retourner dans la piscine pour une baignade nocturne j'sens qu'ça va être froid)

Hmm sinon que dire...ah oui, bienvenue, c'est pour ça que je me suis reconnectée ^^

[Sinéad : Ah oui, et j'aime les mangas aussi, FMA entre autres. J'ai oublié de le préciser dans ma présentation, quel boulet...
Yoko : mais non, mais non...^^]

Bref...en tout cas amuse toi bien parmi nous, ne t'inquiète pas trop si certains membres te paraissent un peu fous (au moins, ils ne sont pas barges...^^), ils ne sont pas méchants...et puis, on t'attend fin août alors ! ^^


Dernière édition par Yoko le Lun 4 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

"La cousine à Yoko" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "La cousine à Yoko" ^^   "La cousine à Yoko" ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

Salut !!!

Je cours éditer les posts te concernant ! (Et, au passage, je te souhaite un bon séjour parmis les différents forums où tu sera ammenée à te connecter par notre entremise. C'est terrible, mais on met le petit doigt dedans et...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

"La cousine à Yoko" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "La cousine à Yoko" ^^   "La cousine à Yoko" ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:31

yuki salut et bienvenue dans ce formidable projet! (m'en vais te mettre dnas le groupe pour que tu puisses voir la section cachée^^)

bon comme je suis pas douée en bienvenue je te laisse voguer sur ce forum et voir par toi-même ce qu'il y a à voir lol

cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

"La cousine à Yoko" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "La cousine à Yoko" ^^   "La cousine à Yoko" ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:01

Hi ! hi1

Une nouvelle ! Une nouvelle ! Chouette !
Alors bienvenue à toi ; j'espère que tu vas bien t'amuser en lisant nos conneries parmi nous ^^
Surtout, prends tes aises et fait comme chez toi yay

PS : ouais, les présentations, c'est toujours un peu galère à faire... mais il faut en passer par là ( je crois XD )
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

"La cousine à Yoko" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "La cousine à Yoko" ^^   "La cousine à Yoko" ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:41

salut cousine de Yoko!!! ^_______^

ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles sur ce forum!
bienvenue parmi nous! j'espère que tu t'amuseras bien & qu'on deviendra amis!! en même temps si tu es la cousine de Yoko, je pense pas qu'il y aura de problèmes de ce côté-là!xD

bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

"La cousine à Yoko" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "La cousine à Yoko" ^^   "La cousine à Yoko" ^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:44

Konnichiwa !! (dit façon Ginji dans Get Backers ^^)

Bienvenue bienvenue chez nous ! C'est vrai que ça fait plaisir de voir un post d'un nouveau membre. T'inquiète pas pour la présentation, j'ai encore jamais renctré quelqu'un qui aimait en faire XD
Bon séjour chez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La cousine à Yoko" ^^ Empty
MessageSujet: Re: "La cousine à Yoko" ^^   "La cousine à Yoko" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La cousine à Yoko" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser