Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de pitite Winry *w*

Aller en bas 
+3
Yoko
Akito-sama
Winry
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:49

Bon je pense que vous vous doutez de qui je suis o_o
Je suis Alice j'ai 13 ans et je suis en (heu ...) en 4 ème *w*, i love le collège.


Nan je rigole xD ben mwa c'est Laura et j'ai 17 ans (dans 4 mois bye bye les 17 bonjour les 18 ans et un grand bonjour à la poste lol mad )
Je suis en première STG (spécialité gestion).
Sinon qu'est ce que j'aime faire, lire (tout sauf les livres de français pour le bac, qui m'endort blink , il a pas goût le prof -__-"), dormir, grande dormeuse (même en cours xD, je sais c'ets pas bien, mais bon quand la fatigue vient elle vient o_o), et la musique (tout sauf le rap, déteste cette musique et je vais entendre que ça jeudi en sport, mes pauvres petites oreilles, elles vont souffrir xD).
Sinon j'aime bien les mangas (ben wi, bizare nan ! o_o) j'aime fma, death note *w*, bokura ga ita ...
Les animés school rumble *w* et plein d'autres ...
Et les dramas *w* (me regarde que ça en ce moment) pour ceux qui connaissent pas, je vous conseil densha otoko (l'homme du train quelque chose comme ça, c'est sortit en manga en France chez kurokawa et panini comics si je me trompe pas o_o), en ce moment à fond dans Nodame cantabile *w*, et ya aussi nobuta produce *w*

Heu ... ha oui c'est bientôt les vacances pour mwa (dans 3 jours, plus long à attendre *w*).
J'ai 2 hamsters, un s'appelle mister popo (alias doudou) et l'autre nicky (alias minus), je les adores excl

Ha oui, j'aime bien les jeux vidéo, les sims dont le prochaine addon sort le 1 mars, je l'attend avec impatience *w*
Sinon j'aimerais bien avoir une wii, mais pas les sous et introuvable, si en Allemagne mais bon >_>
Je rêve d'avoir wario sur wii, ça à l'air trop cool rolleyes

Bon je pense que j'ai fait une bonne présentation, bien remplie, au moins vous vous êtes pas ennuyé durant ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:48

Wahou ça de la présentation où je m'y connais pas!

bienvenue à toi ma petite Winry tu vas pouvoir voir ta boulette dans toute ça splendeur wink

sinon wario est déjà sorti sur la Wii? pas sûre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:48

oooh la belle présentation! ^^
bienvenue sur le forum ^^ (je sais, mes messages de bienvenue manquent cruellement d'originalité xD je ferais mieux la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:05

Bienvenue p'tite Winry ! (Moi, aussi je manque d'originalité alors tu n'es pas la seule Yoko)

En tout cas, au sujet de Wario, je crois qu'il est sorti sur la Wii, j'ai eu une news de la part de Micromania pour me dire qu'il est sorti. (J'ai la Wii ! Contente ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:04

Citation :
Wahou ça de la présentation où je m'y connais pas!

Je sais, je sais, je suis devenue un pro en présentation *w*, quand je commence dur de s'arrêter xD

Citation :
(je sais, mes messages de bienvenue manquent cruellement d'originalité xD je ferais mieux la prochaine fois ^^)

Pareil o_o, je sais jamais trop quoi dire a part bienvenue, c'est comme les cartes d'anniversaire, je sais jamais quoi dire, alors chaque année c'est la même chose, ya juste la carte qui change, (mais au mois d'avril, la j'ai de l'imagination pour cette carte, *w*)

Citation :
(J'ai la Wii ! Contente ! ^^)

>_> dit, je peut te tuer, comme ça avant tu fais un testament, tu me met que je serai l'heureuse propriétaire de ta wii, o_o
Je sais j'ai que des bonnes idées, mais il y a un très gros soucis, je sais pas où tu habites o_o

Et oui Wario est sorti depuis le 12 janvier, ya même des pubs et tout rien que pour te dégoûter une bonne fois >_>
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:54

tu veux la wii ma chère winry? je te donne celle de mon copain elle sert à rien XD (je sens qu'il me tuerait si je faisais ça!)

pareil en ce qui concerne les bienvenues les anniv ect j'ai jamais d'idées révolutionnaires dans l'originalité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

Akito-sama a écrit:
tu veux la wii ma chère winry? je te donne celle de mon copain elle sert à rien XD (je sens qu'il me tuerait si je faisais ça!)

pareil en ce qui concerne les bienvenues les anniv ect j'ai jamais d'idées révolutionnaires dans l'originalité^^

>_> la chaannnccceee *w*
Je vais squatter chez vous alors o_o, je serai pas chiante du tout mad ne t'en fais xD

J'ai faillit l'avoir cette wii, mais bon j'ai commencé mes économie en octobre, et mon frère en faisait aussi, il voulait se mettre avec mwa, et puis un jour ou il est allé en ville tout seul, il a pris la xbox360 T_T, bon quand je suis venu, il ne me l'avait montré toute suite >_> mais j'ai rien dit ^^
Puis le découragement de pas avoir tout l'argent, avant le fameux 08 décembre, alors je ne l'ai pas reservé, et se fut ma grande erreur T_T, car début décembre, j'avais cette somme, récolté part mes grands soins grace à noël, donc pouvait plus reserver, donc pas eu et j'ai tout dépensée ensuite, donc replus rien aujourd'hui wink

Mais mon frère pour se rattraper, veut se remettre avec mwa manga29

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

du coup tu auras et la 360 et la wii?!
ça me rapelle les consoles de mon copain ça justement
je trouve ça fou le prix des consoles et des jeux!

à noël j'ai eu la DS, faut que j'économise car pour 100 euros je peux la pirater et pouvoir avoir tous les jeux mêmes japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:18

moi, je pense les acheter quand j'aurais un boulot.
Donc dans 3/4 ans minimum.
Ai je bien entendu le mot interdit ?
"Pirater" ?
Haaaaaa !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:19

heu qui a dit "pirater"?
chut!!!!!c'est un secret huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:23

Ha oui, tu peux pirater avec une ds, je savais pas xD, je pensai que seule la psp pouvait faire ça, je sais plus qui m'avez dit ça mellow

Mais la ds elle est cool, d'ailleurs le FF 3 va bientôt sortir, et il y a plein de rpg *w*, j'adore les rpg.

Mais c'est vrai que les prix sont super élevée, la wii c'est plus vers les 60 euro, mais la play 3 ou la xbox360 c'est 70 euro o_o
D'ailleurs la prochaine console de sony elle coûtera 600 euro O_O, ils ont mis la plus chers sur la marché, ils croient que les européens sont riche o_o
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:27

bé, j'ai deux DS à p****** moi alors ^^.
Je vais essayer, j'ai les m*******.
mais je n'ai rien dit, n'est ce pas ? ^^.




V*** E***** excl excl excl excl excl excl mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

mais sony c'est des malades...
de toute façon maintenatn ils sont tous persuadés qu'on est méga riches
y a qu'à voir le prix du mp que je veux m'acheter 200 euros blush je crois qu'il va rester tréééééééés longtemps dans le magasin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:42

j'en ai eu un gratos y a deux mois ^^.
256 MB, assez joli.
Mais une Psp avec 1000Mb, c'est mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:49

on peut savoir ce que tu fais avec 2 DS?

une psp c'est trop grand moi pour l'instant j'ai un tout petit mp3 que je peux facilement ranger dans mon gant lorsque je travaille pratique mais moin bien que celui à 200 euros T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:51

o_o la chance que tu as Elrond, un gratuit, c'est pas tous les jours que tu as cette chance >_>

Et pour Elysia, c'est clair, moi je trouve très beau celui d'apple, celui qui coûte 300 euro, mais 300 euro faut les mettres, j'ai une amie, elle l'a, je bave devant >_> et pis après tu vois plein qui l'on et toi pas les sous, comme le shuffle, 80 euro beaucoup moins cher, mais j'ai du mal à acheter un truc qui coûte au dela de 60 euro -___-''
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:53

celle d ema soeur, et celle de ma mère ^^.
Et puis, je suis encore au lycée moi ^^.
Et je vais y rester longtemps en plus wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:55

Un ipod shuffle, je l'ai, et il coûte pas cher, 45.95 euros d'après mes souvenirs.Mais bon, pas génial génial, enfin pour moi ça va, mais bon après si on veut que ça fasse plus que d'écouter de la musique, faut d'acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:01

Azure a écrit:
Un ipod shuffle, je l'ai, et il coûte pas cher, 45.95 euros d'après mes souvenirs.Mais bon, pas génial génial, enfin pour moi ça va, mais bon après si on veut que ça fasse plus que d'écouter de la musique, faut d'acheter autre chose.

O_O Ha bon, alors la fnac de Metz, c'est des voleurs O_O
Ils te mettens en premier plan, tu vois 80 euro, les voleurs O_O

Faut que je trouve un autre magasin pour ça, genre Boulanger, mais je sais pas ou il est et vous pouvez pas m'aider T___T
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:02

essaye voir si t'as pas un cobra ou un magma dans ta ville! ils font souvent de bons prix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Seigneur Elrond
Chad
Seigneur Elrond


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Sol, Terre, Europe, France, Toulouse, Tournefeuille
Emploi : Lycéen En 2n° Electrotechnique dans le L.E.P Eugène Montel XD
Loisirs : Administration, Corrcetion, Poëmes, WebMaster (moyen moyen à ça --)
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:07

Hé bé, avec tous ça, vous allez rendre riche tous ces gens ^^.
mad
c'est quoi ces trucs X_x?
cobra, magma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.red-arcanes.forumactif.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:08

ce sont des magasins qui vendent des produits tels que les TV, mp3 ect à prix plus bas qu'à la fnac ou darty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:12

Il y a vraiment des arnaqueurs dans ce bas-monde... Pour mon iPod, je l'ai eu dans un Carrefour, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. Mais bon à Metz, j'en sais rien... Peut-être qu'il vaut mieux économiser pour un iPod nano...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:49

Tout à fait, honte à ces personnes qui volent les gens >_>

Je vais voir dans d'autre magasin, mais avant économie que j'arrive jamais à finir avant de tout utiliser pour une chose wub

/faut je fasse une boite avec une ouverture difficille comme ça j'aurais trop de mal à ouvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:34

prends une bonne vieille tirelire! je t'assure c'est méga chiant à ouvrir sans la casser! tu mets 3 plombes à sortir l'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de pitite Winry *w* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pitite Winry *w*   Présentation de pitite Winry *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pitite Winry *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser