Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Empty
MessageSujet: Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer   Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:06

Comme dit dans un des jeux je vous présente Jigoku Shoujo ou la Fille des Enfers:

Citation :
Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site Internet, le Courrier des Enfers, sur lequel il est possible d'inscrire le nom d'une personne à envoyer dans l'autre monde. Si la requête est acceptée, la fille des enfers vient chercher le damné et l'entraîne au royaume des morts. Mais le prix à payer est lourd: à la fin de sa vie, le commanditaire rejoint sa victime et subit en sa compagnie les affres des tourments éternels...

Trahis et maltraités par les personnes envers qui ils avaient confiance, des hommes et des femmes de tous âges contactent Enma Aï, la mystérieuse fille des enfers, pour qu'elle les libère de leurs tortionnaires. Et tous se retrouvent devant un choix crucial: vendre leur âme au diable en échange d'un nouveau départ ou subir l'enfer sur Terre jusqu'à la fin de leurs jours.

Lors de l'accomplissement de la vengeance Aï se fait aidée par trois personnages: Wanyûdo, qui se transforme en chariot des Enfers pour emmenée Aï des enfer à notre monde; Ichimoku Ren, qui a ses yeux qui traînent partout XD; et Hone Onna qui peut facilement devenir un squelette.

Alors que les incidents impliquant la Fille des Enfers se multiplient, un journaliste ,Hajime Shibata et sa jeune fille Tsugumi, s'immiscent dans ses rouages pour tenter de changer le sombre destin vers lequel s'acheminent toutes ces âmes perdues...

Cette série animée uniquement vient de sortir ces 9 premiers épisodes chez l'éditeur Kaze en DVD tandis qu'au japon la deuxième saison s'est finie (et apparemment définitivement) mais je vous raconterais pas XD

Au passage un petit site amusant et sans conséquence je vous rassure Enma ï n'apparaitra pas dans votre chambre (enfin je croit XD)

http://www.lecourrierdesenfers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer   Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:54

je sais que ça n'interresse personne mais juste pour dire que la fille de l'enfer sera adaptée par pika en manga papier avec des histoires différentes de l'anime et surtout des dessins trés différents de l'anime on passe d'un style de dessins proches de la réalité à un style de dessin avec des grands yeux style sailormoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer   Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:03

tututu ...comennt ça, ça intéresse personne! Et moi ?XD

Des histoires différentes de l'anime, ça peut être intéressant mais, pour le caracter design, j'aime beaucoup celui de l'anime. Il faudrait voir pour pouvoir donner un avis.
Tu connais la date de sortie du tome 1 ?
Et, au passage, sait-on combien il y a de tomes au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer   Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:18

oui heureusement que tu es là snif!bon le premier tome sort le 4 juin par contre faut que je prenne le bouquin des éditions pika pour scanner l'image parce que sur internet y a pas encore d'image^^
par contre je n'ai aucune idée du nombre de tomes total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer   Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Empty
MessageSujet: Re: Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer   Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku Shoujo ou la fille des Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille des Enfers
» La Fille des Enfers
» La Fille des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Seinen :: Autres Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser