Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien de Mort ?

Aller en bas 
+2
Macros
Akan Avon
6 participants

Combien seraient mort ?
Un Millier...
Combien de Mort ? Vote_lcap11%Combien de Mort ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Deux Milliers
Combien de Mort ? Vote_lcap0%Combien de Mort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trois Milliers
Combien de Mort ? Vote_lcap0%Combien de Mort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quatres Milliers
Combien de Mort ? Vote_lcap0%Combien de Mort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Huit Milliers...
Combien de Mort ? Vote_lcap11%Combien de Mort ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Beaucoup Beaucoup...
Combien de Mort ? Vote_lcap78%Combien de Mort ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je N'en Sais Strictement Rien !
Combien de Mort ? Vote_lcap0%Combien de Mort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je M'En Fiche (Que je suis bêêêête...xD)
Combien de Mort ? Vote_lcap0%Combien de Mort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Akan Avon
Takaka Ayase
Akan Avon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:21

Combien de Hors-la-loi en tout genre ainsi que de gens qui avaient commis de moindres fait, ont pu mourir au fil du Manga et de l'anime... ?

Je me suis en fait vu la série des 37 épisodes VOSTFR que j'ai téléchargé avant qu'ils soient licenciés... En 30 heures à peu près. xD

Et je me demande bien quelle est l'ampleur du phénomène Kira, pour que ses tueries soient aussi craintes par la population mondiale au point que même le président des USA cède sur la capture de Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:36

Beaucoup! Ouais, c'est pas précis, mais bon... Dès les premières pages du tome 1, il était déjà au dessus de 100, et il accélère la cadence durat les premiers tomes, allant jusqu'à élargir son champ d'application de sentance... Bref, au rythme ou il va, à mon avis, il doit dépasser les 8 000... Dans ses périodes de pointe, il peut s'en faire une vingtaine par jour... Bon évidemment, peut être qu'au final, il y a moins de mort qu'il ne semble, mais n'empêche, il noircit du papier, le monsieur... Et sans pauses! Même quand Raito est dans l'incpacité d'écrire, y'a toujours quelqu'un pour prendre le relais (Misa, Higuchi, Mikami...)
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:56

Ouais, mais j'ai toujours pensé que Misa devait être moins efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

C'est sûre et elle n'a pas tellement écrit de nom, non ?
Moi aussi, je pense qu'il y en a eu beaucoup mais qui pourrait donner un nombre exact, en sachant qu'il y avait un nombre considérable sur chaque page ?
Et entre Mikami et Raito, qui en a écrit le plus à votre avis ? Mikami n'écrivait qu'un page par jour mais il l'a fait pendant un certain temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:00

franchement je pense que le nombre de morts dépasse facilement le million, vu qu'ils sont plusieurs à le faire & que c'est pas un mort chaque jour mais plusieurs pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:48

Mmm... Ptet pas quand même !!

Même à 100 noms par pages il faudrait 10 000 pages pour atteindre le million !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:08

J'ai compté: si on écrit un nom par ligne, ca fait 38 noms... Et apparemment, Raito à ses débuts faisait cinq colonnes (donc cinq noms par lignes)... Donc sauf erreur de ma part, 190 morts par page environ (en pratique, ca doit être un peu moins compte tenu des erreurs sur les noms possibles dans les médias, et le besoin qu'il a parfois de décrire les circonstances de la mort, ce qui prend parfois pas mal de papier ^^ (et puis pour tuer le faux L, l'a pris beeeeaucoup de place avec des lettres très moches ^^)

Toutefois, ca fait déjà un bon paquet... (oh, et puis règle je sais plus combien: le Death Note a un nombre infini de pages. Mais je pense quand même que le chiffre d'un million est un peu exagéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akan Avon
Takaka Ayase
Akan Avon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

Le million, c'est beaucoup trop... Car selon moi, le fait qu'il soit tant médiatisé, c'est surement à cause de fuite ou d'un quelconque évènement qui a réveillé la curiosité des gens à propos de Kira.

Le Net y est pour beaucoup... Une arme ne permet pas forcément de rayer toute la population ou de l'éliminer en grande partie... Mais seulement d'assoir une terreur qui ni ne se nomme ni ne se voit.

Donc, au final... La question est
: "Pourquoi le pouvoir rend t"il si terrifiant... Si peu de gens ont la volonté de le combattre quitte à y laisser leurs vie." (Cf : le Président des USA qui abandonne toute poursuite contre Kira...)
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:37

oui mais faut pas oublier aussi qu'il y a plusieurs Death Note....
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:53

Bah, si on veut coller aux mots, la terreur se "nomme"... Vu que Kira est justement une invention du net ! Et ses effets sont assez visibles... Son existence n'a pas été révélée uniquement par le net, mais par à peu près tous les médias existants. Seulement l'un est plus répandu que les autres.

Quant au fait qu'il soit médiatisé, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une "fuite" quelconque pour que même les plus abrutis se rendent compte de ce qui est en train de se passer. Raito l'a très bien compris, et a joué sur le phénomène à plein. Je me suis souvent dit qu'il était fort possible que certains criminels soient morts d'une crise cardiaque sans intervention de Kira... Parce que passer ses jours et ses nuits en se demandant si c'est pour maintenant, ca doit pas être bon pour le coeur...

Sinon, la nouvelle question a une réponse assez simple: ce pouvoir est terrifiant car inhumain, il ne devrait en principe pas exister, et il n'y a apparemment aucun moyen de se protéger contre lui. Comment un humain, aussi puissant soit il, pourrait il lutter contre "Dieu"? A partir du moment ou ils reconnaissent Kira comme tel, ils ont déjà perdu... Ce n'est pas une manifestation du pouvoir classique, auquel on peut s'opposer par divers moyens, bien qu'effectivement cela demande souvent du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Mustang
Matsuda
Mélanie Mustang


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers...
Emploi : Etudiante en achats (à partir de septembre)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, aller sur de supers fofos^^
Date d'inscription : 11/08/2008

Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:43

Ce qui est sûr c'est qu'il y a eu beaucoup de morts pour faire réagir les institutions internationales, donc moi je dis au moins un millier... Mais ça doit être beaucoup plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severusroguedu60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Combien de Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Mort ?   Combien de Mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vaux combien ???
» Votre mort stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser