Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
+2
Heg
Macros
6 participants
AuteurMessage
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:42

Hop, je crée un nouveau topic, pour mettre fin à ce scandale: un forum de mangas qui ne parle pas d'Evangelion, c'est comme... Un gruyère sans trous! C'est pas la même chose. Voilà, l'oubli est réparé, venez donc parler de cette série avec ses robots géants, ses monstres qui ressemblent à rien, son héros maniaco-depréssif et ses drames familiaux au quotidien! Et pour ceux qui ne connaissent pas, je ferai un résumé tantôt... En leu intimant l'ordre de combler leurs lacunes au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29

Ouais, conne idée, gloire à toi !!!

Evangélion, un classique.

Perso, je préfère l'animé au manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:31

ben j'ai commencé à voir l'anime mais il me manque quelques épisode, n'est-ce pas Yoko?!!!!xD

ça va, mais je n'ai pas tellement d'appréciation pour cet anime. Ceci dit j'aime beaucoup Katsura! Dans le genre, j'énerve toute la galerie avec mes conneries...xD elle me ressemble un peu!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
tigrou66
Fei Wang Read
tigrou66


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : dans la forêt de GUADAPOU
Emploi : donneur de joie
Loisirs : faire des bonds
Date d'inscription : 29/04/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:45

Moi je crois que j'ai vu tout l'anime, mais déjà j'ai eu du mal au début à capté le truc (faut dire que la qualité n'était pas génial et que la fenêtre était toute piti rikiki wub !!).

Ensuite j'ai bien aimé la suite sauf les derniers épisodes unsure .....j'ai peut être pas assez ouvert mon esprit mais je comprend pas l'intérêt des deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:04

Je crois que l'intérêt était juste de choquer les fans en les poussant à réfléchir sur le pourquoi de leur fanatitude béate et de les pousser à vivre plus dans la réalité... mais ça n'a pas très bien marché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

Faut dire que c'était un peu...spécial comme fin. Enfin en tout cas, j'ai beaucoup aimé l'animé. Le manga...bah me suis pour le moment arrêtée au tome 1...je continuerais peut être, un jour ^^

(Et je t'enverrais la suite Opop, promis =D quand j'y penserai tralalala)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Antonidas
Roi des pecks
Antonidas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

Ce manga est tout simplement génial , au niveau de la qualité et de l'histoire , les personnages sont atachants ( Oui on a juste les Children qui sont un peu enervant , entre le compléxée , la chipie , et celle qui est amorphe ) mais sinon Gendô Ikari et Misato sont geniaux... Une réfèrence , vivement les Rebuild of Evangelion , ça va être bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:05

Les children, c'est le coté petit génie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Antonidas
Roi des pecks
Antonidas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:29

Ouais , c'est vrai qu'on est plus habitué a des heros de Shonen a deux neurones ( j'ai vu deux fois tous les DBZ ) :D

c'est vrai que leur côté , " je peu piloter l'Eva " c'est enervant , moi j'aimerai bien en piloter une , juste pour ecraser quelques maisons =).


Au faite j'ai Rebuild of Evangelion , mais n'ayant aucune minute de tranquilité j'ai pu regarder que les 20 premieres minutes , et je doit dire qu'il est ENORME , niveau gaphique , niveau histoire ya bcp de scene de l'anime reprise +des nouvelles scenes , bref a voir !

Ya même le ptit sourire de Gendo Ikari derrière ces mains du style " je m'en fou de tout ce qui peu arriver " ra la la
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:52

Fanboy, va !

Moi, je crois me rappeller qu'en fait, je l'ai vu, le premier film. Y'a des scènes où ils font de la contrebasse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Antonidas
Roi des pecks
Antonidas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:45

Pas dans les 20 premieres minutes , mais ya rei ayanami , ils l'ont pas raté *sans commentaire* ( je prefere misato , un peu plus vivante ) hane1

Je vais voir je confirmerai pour la contrebasse
Revenir en haut Aller en bas
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

De toute façon, cette séquence avec instruments classiques n'avait pas grand chose à voir avec l'intrigue, dans mon souvenir. Si tenté qu'il y ait une intrigue decente.
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Autres Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser