Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mär (Marchen Awakens Romance)

Aller en bas 
2 participants

Quel personnage préférez-vous?
Ginta
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap0%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alviss
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap0%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alan
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap50%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dorothy
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap0%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nanashi
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap0%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantome
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap50%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Snow
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap0%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap0%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Babbo
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap0%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (à préciser)
Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_lcap0%Mär (Marchen Awakens Romance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Mär (Marchen Awakens Romance) Empty
MessageSujet: Mär (Marchen Awakens Romance)   Mär (Marchen Awakens Romance) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27

bon voilà, c'est un ptit (long) shonen!!
alors voilà je vous propose de venir taper la causette ici!!^^
avec un ptit sondage en plus pour les premières impressions.

Alors si vous avez envie d'en parler, n'hésitez pas!

Ginta est un ptit garçon qui ne fait que rêvez d'un monde qu'il ne connaît pas (103 fois!!! rien que ça). Mais personne ne le croit sauf son amie Koyuki.

Un jour, en classe, une porte s'ouvre et convoque Ginta à rejoindre ce qu'il y a derrière qui se trouve être le monde dont il a tant rêvé!!!!
Le voilà qui embarque pour de folles aventures où il devra combattre l'échiquier qui veut détruire Mär Heaven (tel est le nom de son monde)

Il rencontrera des amis précieux, ses ennemis et suivra (sans le savoir tout de suite) les traces de son père, disparu 6 ans plus tôt mais dont personne ne sait où il est.

voilà à vous mad

moi je préfère Alan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Mär (Marchen Awakens Romance) Empty
MessageSujet: Re: Mär (Marchen Awakens Romance)   Mär (Marchen Awakens Romance) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:30

moi, je vote pour le Fantome même si j'aime bien Alan et Alviss ^^
je trouve que Babbo a vraiment une sale gueule mais c'est aussi pour ça qu'il est drôle non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Mär (Marchen Awakens Romance) Empty
MessageSujet: Re: Mär (Marchen Awakens Romance)   Mär (Marchen Awakens Romance) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:33

mais non Babbo est un gentleman voyons!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mär (Marchen Awakens Romance) Empty
MessageSujet: Re: Mär (Marchen Awakens Romance)   Mär (Marchen Awakens Romance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mär (Marchen Awakens Romance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Autres Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser