Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bokura Ga Ita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:14

dans autres Shôjo j'aurais pu parler d'une multitude d'exemple mais je commencerai par Bogura Ga Ita, "connu" (car en fait pas trop connu lol) sous le nom de c'était nous.
Histoire d'amour pure et dure, un peu déprimant parfois.
qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:13

Yes mwa je connais, et je peux dire que j'aime beaucoup *w*

Je ne l'ai pas en manga xD, mais je regarde l'animé que je trouve les dessins très agréable, mais les profils sont pas très réussis je trouve (trop gros nez xD) et pis des fois ils ont qu'un oeil , c'est bizarre xD (trop fleimard de faire les deux >_>)
D'ailleurs le manga a reçut un prix Shôgakukan (catégorie Shôjo) au Japon, çe qui prouve que c'est un excellent manga.

J'aime beaucoup car il parle de pas mal de sujet, le deuil, l'amitié, ... c'est un manga que je conseil à tous n_n (enfin si vous aimez les shojos)
Mais parfois il est assez triste à voir, et montre bien la pronfondeur des personnages, qui sont tous un problème mais qui éssaye de caché, surtout Yano (le pauvre, ça doit pas être simple o_o)

L'épisode 15 est sorti vendredi ou samedi, donc vous pouvez le voir *w*, mais il donne trop envie de voir la suite xD
Et ceux qui sont fort en anglais ,ils peuvent tous les trouver ^^ (la chance, *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:53

c'est bizarre moi aussi j'ai un gros probléme avec leur nez...ils sont bizarres! l'oeil unique je pense que c'est une grosse part de fénaientise de la part du dessinateur également

bref je crois, si je me souviens bien qu'il y a 25 ou 26 épisodes, à mon avis (mais ce n'est que mon avis...) ça doit pas être la même fin dans le manga
je m'explique:
si on compare les tomes et les épisodes, un tome doit faire facilement 3 à 5 épisodes si ce n'est plus
or au japon il y a déjà prés voir plus de 12 tomes (je coris qu'il y en a 17) et c'est pas fini...comment il peut y avoir une fin dans l'anime alors que le manga est pas fini???

perso ce manga me fout le bourdon...je déprime grave aprés l'avoir lu (ou vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:20

Donc si tu as l'animé, tu peux encore attendre avant d'acheter le manga parce que ça se rejoint mais après peut être que non.

D'après ce que j'ai lu, la fin est plutôt triste, (a cause de ça j'ai faillit voir en anglais, la tentation était trop grande, mais bon j'ai pas fait et heureusement o_o)
Mais ça ne m'éttone pas que la fin soit triste, ça reste assez dans l'ambiance de la serie, (mais me demande bien c'est quoi la fin o_o)

Mais bon je pense que la fin sera peut être une fin assez ouverte, pour faire peut être une autre saison pour la suite du manga (j'espère que ça sera pas une fin comme fruits basket l'animé, qui était un peu nul, et qui avait encore plein de question dans ta tite tête)

Edit : Ha oui j'ai une question pour ceux qui regardent l'animé, est ce que vous avez vous aussi des problèmes à savoir qui parle entre Yano et son ami ?? j'ai du mal >___< surtout quand il montre juste leurs dos, >_> et ils parlent mais je me dit mais c'est qui qui parle o_o. Je pense qu'ils ont mis des voix trop similaires.
Voila, est ce qu'il y a que moi ou yen a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:33

je sais c'est quoi la fin et en effet elle est trés ouverte et assez triste

par contre comme je vois les animes en japonais sous-titré anglais je vois assez la différence entre la voix de yano et celle de l'autre (c'est dingue j'arrête pas d'oublier son nom MDR) par contre j'ai un probléme de traduction vu que je parle pas anglais couramment XD amis j'arrive à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:54

>___< tu as vu la fin, la chance, mais bon moi j'attend en français pour pouvoir tout comprendre, mad , même si la tentation est très grande, et quand plus les gens te donne les liens et dit tiens tu peut voir la fin mellow

Toi aussi tu oublies le prénom du copain de Yano, xD, pareil, je sais pas il doit être dur à retenir -___-''
Mais bon ils auraient pu mettre des couleurs pour savoir qui parle, car c'est trop dur a deviner, ya qu'après ou je me dit à c'est peut être lui, sans jamais être sur xD

La j'attend le 16, car le 15 n'a pas vraiment fait bouger l'histoire on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:30

rappelle-moi ce qu'il se passe dans l'épisode 15 ? à force je confond et j'oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:37

*mode aveugle*

J'avais pas vu ce post xD, alors alors dans l'épisode 15 (j'ai mis en bleu foncé pour ceux qui ne veulent pas voir, même si c'est quand même lisible xD) ->
alors ils préparent la fête de l'école, et Nana n'est toujours pas sur de ses sentiments et hésite entre Yano et l'autre dont je ne sais toujours pas le nom -__-, et tout au long de l'épisode elle se pose des questions, donc ça fait pas bouger l'histoire.

Voilà voilà, j'espère que l'épisode 16 sera mieux, *w* (vu la fin je pense que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:16

ah oui c'est vrai c'est un moment chiant ça quand elle se pause des questions et met 3 ans à se décider
donc en effet ça ne peut que bouger dans l'épisode 16

(je te rassure le bleu foncé n'est pas si lisible que ça, c'était une bonne idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Winry
Kankuro
Winry


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : A enfin la wii, mais elle est chez mon frère
Emploi : En première STG
Loisirs : Dormir xD
Date d'inscription : 06/02/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:56

Oui j'ai vu l'episode 16 est ça bouge, bon pas au début quand elle c'est enfuie en disant qu'elle était pas sur je me suis dit nan encore un épisode ou il se passe rien enfin de compte nan, mais le prochain a l'air interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:49

je suis pas sûre d'avoir regarder l'épisode 17 (oui à savoir que j'en ai sauté plein pour atteindre la fin car je savais pas où j'en été dans l'anime par rapport où j'en suis dans le manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Contenu sponsorisé





Bokura Ga Ita Empty
MessageSujet: Re: Bokura Ga Ita   Bokura Ga Ita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokura Ga Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shôjo :: Autres Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser