Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Akatsuki (gare aux spoils)

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre criminel préféré!
Deidara (Hmmm, yeah!)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap22%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hidan (...est maso et en est fier!)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap0%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Itachi (... ... ...)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap22%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Kakuzu ($$$$$$$!)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap0%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisame (Quelle rigolade, les Dents de la Mer...)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap0%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pein ( I AM GOD!)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap0%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasori (Appelez moi Pinocchio)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap22%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Tobi (... is NOT a good boy!)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap33%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Zetsu (... s'entend bien avec Glutonny)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap0%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan ( Pein fangirl)
L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_lcap0%L'Akatsuki (gare aux spoils) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:25

Hop, je me suis dit qu'il fallait que je crée un topic sur les grands méchants du manga, à savoir l'Akatsuki! vous pourrez ici parler de tout ce qui s'y rapporte, de près ou de loin... Et dieu sait qu'il y a de quoi dire! Il s'agit d'un rassemblement de ninjas ayant desertés leurs villages et s'étant associés dans un but mystérieux... (pour ceux qui ne lisent pas les scans!) Quoi qu'il en soit, un de leur objectif est la capture des neufs "Bijuus", ce qui implique forcément celle de Naruto... bref tour d'horizon par ordre alphabétique.

(ATTENTION! Je présente en quelques lignes chaque membre de l'Akatsuki. Même si je ne vais dévoiler l'historique, certains rentrent tout de même dans la catégorie "spoils")


L'Akatsuki (gare aux spoils) Deidaraan8


DEIDARA: Ses premières apparitions ont fait couler beaucoup d'encre pour savoir si c'était un homme ou une femme. Maintenant on sait, c'est un homme. Suffit d'entendre sa voix dans l'animé. Fanatique des explosifs, il se sert des mâchoires situées dans ses paumes (oui, je sais...) pour modeler à sa convenance l'argile qu'il transporte toujours avec lui, en faisant des bombes plus ou moins grandes... Toute sa philosophie est résumée en une phrase: Art is a Bang! Il a donc un tempérament "explosif", bien que cela ne l'empêche ps de se servir de sa cervelle...


L'Akatsuki (gare aux spoils) Hidanim9


HIDAN: Hidan se définit avant tout comme un homme croyant, pieux à l'extrême. Le seul problème, c'est que sa religion, loin des idéaux du christianisme, semble plutôt lui demander de massacrer tout ce qui bouge ou presque. Evidemment, avec ce genre d'attitude, il ne se fait pas que des amis. Mais il s'en fout, il est immortel. Ou en tout cas, pas loin de l'être. Une épée dans le bide? Juste un petit bobo. Carbonisé au 28° degré? Un désagrément quelconque. La tête qui se sépare du reste du corps? Un léger contretemps. Bref... Pas forcément le genre de personne qu'on aimerait croiser le soir dans une ruelle...


L'Akatsuki (gare aux spoils) Itachike5


ITACHI UCHIHA: Sasuke version XL, et en plus sinistre. Il souffre du même grave problème facial de ce dernier: sa bouche est incapable de changer de position! Sa réplique favorite? "..." Outre qu'il a tendance à faire peur à tout le monde avec sa réputation de super-génie-qui-roxx-à-donf (et le fait d'avoir massacré la totalité de son clan, réputé comme le plus puissant de Konoha, ça aide aussi à se faire un nom), on ne sait pas grand chose de lui... Il n'est pas très sociable, ce garçon! Signe particulier: hypnotise les gens pour un oui ou pour un non.


L'Akatsuki (gare aux spoils) Kakuzugl8


KAKUZU: La "chasseur de primes" de l'Aka. Si ca rapporte des sous, c'est bon pour lui! Et il n'y a pas de petits profits... Il a de son propre aveu un caractère de cochon, ayant tendance à vouloir tuer quiconque manifeste un semblant de contradiction. Quand on vous dit qu'ils sont super sympa, dans la bande! Quant à ses capacités, elles sont pour le moins surprenantes! Bras télescopiques, tentacules noires qui sortent de partout... Et une surprise pour les petits malins qui pensaient le tuer facilement!


L'Akatsuki (gare aux spoils) Kisamemm6


KISAME HOSHIGAKI: Première chose qui vient à l'esprit: il a une peau d'une drôle de couleur, le monsieur... Et regardez moi ces grandes dents! Tout dans son apparence fait penser au requin, il a même les branchies qui vont avec. Celà fait poser des questions sur sa paternité... J'imagine que celà restera à jamais un mystère! (en tout cas, originaire de Kiri) De son animal fétiche, il semble avoir gardé un certain goût pour le sang. Et z-y va que j'veux t'trancher un membre, et z-y va que j'te mutile, déchiquète et réduit en charpie... Possesseur d'une épée surdimentionnée, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle. Et il est rancunnier, avec ça...


L'Akatsuki (gare aux spoils) Peinsa4


LE LEADER, PEIN: après des années dans l'ombre, le Leader daigne enfin se montrer au grand jour. Et le moin qu'on puisse dire, c'est que son look n'est pas banal. Piercings à gogos, yeux pour le moins étranges... (son bandeau est celui du village de la Pluie) Et il a déjà par le passé fait preuve d'une maitrise de techniques pour le moins avancées, même parmi l'élite des ninjas. Néanmoins, le fait qu'il se démasque enfin est arrivé avec une autre révélation: ce n'est pas lui qui tire les ficelles, et lui même prend ses ordres d'un autre. D'ou les interrogations: membre ou pas de l'Akatsuki? Connu ou inconnu des autres membres? Seul le temps nous le dira...


L'Akatsuki (gare aux spoils) Membreinconnuenx2


KONAN: Et après des mois d'attente, finalement une image! Par contre, ca ne nous avance pas ecore énormément, vu que niveau conversation, ca reste très limité... Elle opère en binome avec le Leader (enfin... le supposé leader) et reste enore très réservée... Néanmoins, lle arbore une expression plutôt sinistre, qui ne présage pas d'un caractère enjoué et enthoousiaste... Pas de bandeau visible, donc origine inconnue.


L'Akatsuki (gare aux spoils) Orochimarurp4


OROCHIMARU: Bon, il n'est plus membre. Mais "Aka un jour, Aka toujours", que je dis. Type assez névrosé, obsedé par sa quête de l'immortalité et de la connaissance, et ayant pleins de techniques bizarres impliquant forcément, à un stade ou à un autre, des serpents: cou qui s'allonge, langue surdimensionnée, charmantes bestioles sortant des manches de sa chemise... Pour la classe, on repassera, mais ca fait toujours son petit effet. Dernièreobsession en date, mettre la main sur Sasuke Uchiha pour lui faire des trucs pas très catholiques. Est fortement soupçonné d'homosexualité. Oh, et accessoirement, est le grand méchant du manga. Oudu moins de sa première partie.


L'Akatsuki (gare aux spoils) Sasoriop6


SASORI (du Sable Rouge): visiblement traumatisé par Guignol quand il était petit, Sasori est dingue de marionettes. En fait, c'est toute sa vie. Au point qu'il en est devenue une, ce qui lui confère une certaine fome d'immortalité...( Oui, ca doit être un critère de recrutement, vu le nombres d'immortels qu'il y a) Et en plus, il se cache dans une autre marionette faisant penser à un scorpion (et très laide, en passant) Bref, avec lui, spectacle garanti, vous allez en avoir pour votre argent. Dans l'univers de Naruto, un marionnetiste, c'est fourbe, c'est vil et vicieux. En tant que le plus grand marionnetiste, il est donc particulièrement fourbe, vil et vicieux. Après l'avoir croisé, vous ne verrez plus jamais Guignol de la même manière!


L'Akatsuki (gare aux spoils) Tobiio3


TOBI: L'intrus. Il a pompé l'air des années (?) à un membre pour qu'ils l'acceptent dans le club. Son âge mental est proche de celui d'un gamin de dix ans, incapable de se montrer sérieux deux minutes, lançant des "Oui m'sieur" au Leader, faisant le clown en combat (ou il passe son temps à fuir, et non pas à attaquer!) et ayant le don d'exasperer au plus haut point son partenaire. On ne sait pas grand chose de plus sur lui, étant donné son masque et le fait qu'on ne l'ait pas réellement vu se battre. Gageons tout de même qu'il n'a pas été intégré pour ses histires drôles...


L'Akatsuki (gare aux spoils) Zetsuny2


ZETSU: le schizophrène cannibale au look très particulier, faisant penser à une plante carnivore. Membre encore mysérieux, mais semblant avoir deux personalités, correspondant à ses deux moitiés de visages, blanche et noire... Il a une certaine tendance à faire disparaitre les cadavres... En les mangeant. Enfin, il a l'air de pouvoir se fondre dans le sol, les arbres, n'importe quoi qui soit naturel. Ajoutez à ca un espèce de Byakugan personnel, et vus avez là un bien étrange personnage... Il est le seul membre à ne pas opérer en binome (pas grave, il peut se faire la conversation à lui tout seul!)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:58

Ne les connaissant pas tous ( je lis les mangas et non les scans ), mon choix était plutôt limité.

En lisant ce qui était noté, j'aurais bien mis Tobi mais je ne le connais vraiment pas du tout à part le résumé sur lui.

Donc j'ai voté Deidara. Il me plait bien avec ses p'tit oiseaux et son côté artistique très prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

I love Itachi contrairement à son frère!
bref Itachi le sans coeur par excellence complètement perturbé ce garçon! XD

tu as fait un bon choix Cilune car si tu avais mis Hidan je t'aurai demandais de faire Harakiri!! ><

c'est rvai qu'il me fait assez rire tobi, en même temps ils sont tous un peu frappé mais alors Hidan...! je me le gfarde car risque de spoil masi macros comprends ce que je veux dire n'est-ce pas?

la bonne nouvelle que tu m'apporte macors c'est qu'il nous reste seulement 2 akatsuki à connaitre (vais enfin savoir qui est le gros boss!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Azure
L'alchimiste de la Lune
Azure


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer...
Date d'inscription : 06/02/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

Moi, j'ai mis Deidara ^^ Je l'aime bien pour je ne sais quelle raison, mais je l'aime bien ^_^ (J'ai longuement hésité avec Itachi, mais bon, j'ai tranché en faveur de Deidara, parce qu'il est un peu plus causant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.dan.free.fr/forum/index.php
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

Deidei-chan... C'est vrai qu'il a un sacré caractère... Et pour ceux qui ne lisent pas les scans... Attendez la suite, il devient irrésistible avec son nouveau "partenaire"!

Concernant l'Akatsuki, il y a quand même un truc qui m'a troublé: la première fois qu'on ls voit tous se réunir (juste après le grand combat Naruto-Sasuke), on peut voir la silhouette d'un véritable géant, dépassant Kisame de deux bonnes têtes... Or, il disparait totalement ensuite. L'hypothèse générale est qu'il s'agissait de l'ancien partenaire de Kakuzu... Et que ce dernier a fait une crise débouchant sur la fin prématurée de son coéquipier! Il aurait donc été remplacé par Hidan (dont le statut de membre "récent" est souligné par le Leader à une occasion.)


Sinon, moi, j'ai voté pour l'inénarable Tobi... Evidemment, ceux qui lisent le manga ne l'ont pas encore vu apparaitre. Mais franchement, il vaut le détour! En fait, il devient pratiquement le seul élément comique du manga, qui a tendance à s'assombrir par rapport aux débuts. Je prie juste pour une chose: qu'il ne change pas! Je veux pas qu'il se transforme en un coup de baguette magique en génie manipulateur ou en monstre de puissance... L'est très bien comme ça!



EDIT: pour les amateurs, voici le trosième ending de Naruto version Akatsuki!

https://www.youtube.com/watch?v=hMYaIfZKS4w
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:20

sympa ce ending^^

c'est vrai que Tobi est un cas! XD
par contre j'ai hâte de voir ce que ce zetsu peut faire autre que d'espionner tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:20

Eh bien, en allant voir un peu les premières infos sur le prochain chapitre.... Je tombe sur ça!

L'Akatsuki (gare aux spoils) Leduomystretp0

Bien sûr, c'est peut être un fake (et encore, apparemment, sont sûrs que non, sur le forum), mais en tout cas, cela promet des développements interessants... On en profite également pour appredre que le Leader n'est pas le Leader, apparemment... Va falloir réfléchir à un nouveau nom, vu qu'il a toujours pas décliné son identité... (en tout cas, on l'a jamais vu, ca c'est sûr!) Bref, l'Akatsuki se dévoile un peu plus, tout en rajoutant une couche de mystère... (z'allez voir, toutes les théories que des types ont balancé sur le leader, vont les reporter sur le "super-chef"...)

EDIT: le chapitre est tombé, ce n'est pas un fake, deux membres de plus pour la photo de famille! Et un nouveau timide qui a coup sûr va nous cacher son joli minois pendant dix tomes... Celui que l'on connait sous le pseudo de Leader s'appelerait Pein, et sa partenair n'est pas encore nommée... Sur certains forums, j'ai lu que c'était la fille qui était dénommée Pein, mais d'après ma trad, il s'agit bien du Leader. Il y aura rectification si besoin est. n attendant, le premier post a été mis à jour, afin de coller à l'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Arvak
Midori Kusagano
Arvak


Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:41

J'ai cru lire chez Captainaruto que la fille s'appellerait Yuri...

sinon, la quasi-totalité des villages cachés étant représentée au sein d'Akatsuki, je sais pas trop d'où peut bien venir cette fille (perso, je suppose Konoha mais j'ai pas d'argument... juste une intuition)
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:03

j'vais pas vu que t'avais rajouté les images manquantes macros ^^

en même temps un village peut être représenté plusieurs fois y a qu'à voir konoha avaec Itachi et Orochimaru même si ce dernier en est parti depuis un moment, il en a come même fait parti^^

l'Akatsuki a encore bien des mystères mais au moins avec la révélation de leurs visages à ces deux là on s'en qu'on avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Arvak
Midori Kusagano
Arvak


Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:16

Ouais mais ça marche que pour Konoha.
De plus, est-ce que Oroshimaru ne faisait pas déja partie du village d'Oto quand il a été recruté par Akatsuki ??

Après tout, p't'tre que cette fille vient encore d'un village inconnu (comme Hidan)... p't'tre du pays des fleurs, du village cachés des pétunias !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

Quoi qu'il en soit, moi, je suis en deuil.

Je pleure la mort de Deidara, qui a été très mal récompensé de son dernier combat, étant victime du scénario plus qu'autre chose. Pas de chance, il est tombé sur l'un des quatre porteurs de Sharingan encore en vie, dont l'un des deux seuls (à notre connaissance) à être d'affinité raiton, et surtout le seul à pouvoir voler (même si c'est ridicule, le coup des serpents qui forment une aile). Bref, le seul ninja au monde à pouvoir le contrer sur toute la ligne, peut être... Malgré ca, un beau baroud d'honneur, et un sacré final (gâché néanmoins par le fait que comme d'hab, ce genre de truc ne tue personne... ah si, l'a tué Manda!) Bref, adieu à l'artiste, il nous manquera.

Je pleure la mort de Tobi, en tant que personnage déjanté, délirant, l'un des rares avec Deidei-chan (paix à son âme) à apporter de l'ambiance aux réunions de famille. C'était incontestablement le meilleur duo de l'Aka. Alors, oui, à la différence de Deidara, il n'est pas mort. Mais maintenant, c'est plus Tobi le clown, c'est super Tobi l'Uchiha. Et ca, ca me déprime. J'ai pas envie d'un Itachi bis!

Bon, reste que l'image ou l'on perçoit le sharingan dans son oeil unique a provoqué des émeutes de la part des adeptes de Tobi=Obito, et il faut avouer que ca commence à faire beaucoup de points concordants. Toutefois, je continue à penser que Kishimoto ne fait que jouer avec les fans et qu'il va les prendre à contre pied au dernier moment.... (oui, je sais, on m'enterrera avec mes convictions!)

Quoi qu'il en soit, on dirait qu'il reste plus que du lourd chez les Akatsuki. Serait peut être temps de redorer un votre blason et de montrer que vous êtes bon à autre chose que de vous faire décimer par des gamins de 16 ans, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:36

je partage ton double deuil Macros ...
de plus ej suis de l'avis des adeptes de Tobi= Obito de toute façon depuis que j'ai lu kakashi gaiden je suis sûre qu'Obito a survécu et qu'il est un des Akatsuki...bon au départ j'avoue que j'avais pensé au chef...puis image oblige je me suis résolue que ce n'était pas lui mais Tobi et arrivé, de plus il y a les mêmes lettres!!

bref retourne aux vrais Akatsuki depuis le temps que je dis que je ne trouve pas ça logique que les Akatsuki se fassent tuer aussi facilement par une bande de gamins ninja de Konoha (ben oui Sasuke est comme même originaire de konoha!) je trouve ça déplorable! il n'y a pour l'instant qu'Itachi et Kisame pour relever le niveau franchement!
J'espère fortement que les autres vont tenir le coup quitte à vraiment blesser nos ninjas de konoha ! perso j'ai horreur des victoires faciles chez les héros et là en ce moment je trouve ça abusé! je trouve qu'ils avaient eu plus de difficultés face à gaara que face aux Akatsuki! même s'ils gamins ninjas ont amélioré leur technique de combat les Akatsuki sont comme même sencés être des brutes pas des faibles qui meurent en un combats contre les mômes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Arvak
Midori Kusagano
Arvak


Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:46

C'est qui le 4° porteur du sharingan ??
Je vois bien Sasuke, Itachi et Tobi mais ça fait que 3... Si tu rajoutes Kakashi, je veux bien mais je crois que, lui aussi maitrise les techniques Raiton.

Pour l'identité de Tobi, je penche pour l'hypothèse de l'inconnu (inconnu dans le sens ou on connait pas sa tête, mais je pense que c'est un personnage connu de Konoha)... sinon, je préfère celle de Tobi = Danzou
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:28

Oui, en disant le chiffre 4, je pensais bien à Kakashi (qui est également compté dans les deux manipulateurs de raiton, avec sasuke donc.... Mais Kakashi, il vole pas!) Bon, maintenant, dans ce qu'il reste... Kisame a mis la team Gai à l'amende avec un tiers de son chakra, Itachi, bah... C'est Itachi, quoi... On suppose que duo Pein-Yui (Yuri? J'ai vu les deux trads) doit tenir la route (j'espère pour eux!), Zetsu... Lui difficile de juger, peut être qu'il est le plus faible encore en vie, mais je ne parierai pas ma vie là dessus... Et enfin super Tobi. Donc sur le papier, c'est du solide.
Maintenant, faut se souvenir que Sasori, c'était pas n'importe qui non plus, que Deidara a failli vaincre deux équipes de Konoha au complet avec un simple clone (mouhahahaha, ca m'aurait bien fait rire, ca ^^), qu'Hidan apparaissait comme invincible à ses débuts et que Kakuzu a soulevé l'enthousiasme avec sa maitrise de toutes les affinités. Et au final, les quatre gisent ad patrès (enfin, le cas Hidan est plus contrasté, mais...), vaincus de manière plus ou moins ridicule. Espérons que les suivants sauveront l'honneur!

(parce que pour l'instant, ils ont juste à leur tableau de chasse ce pauvre Asuma, qui n'a quand même jamais déchainé les foules, et Gaara qui a té rescussité dans la foulée. Un peu maigre, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Arvak
Midori Kusagano
Arvak


Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:52

Vu la nouvelle tournure des événements, je pense que tu peux aussi rajouter Jiraya sang (ça ne saurait tarder avec Pein et Konan dans les parages^^).

Sinon, vous avez une théorie à propos de l'origine de Pein, de l'identité de Tobi ou du but poursuivi par Akatsuki ??
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:15

je le sens bien aussi que Jiraya va y passer.

alors en ce qui concerne le but des Akatsuki si j'ai bien compris ils veulent dominer tous les villages ninja engros ils veulent être les maitres et c'est pour ça qu'ils ont besoins des bijuu afin d'avoir la force de leur côté^^

je n'ai pas de théorie concernant l'origine de pein
par contre pour Tobi..., je dirais soit c'est une personne que l'on croyait mort...soit Obito à qui il ne reste plus qu'un sharingan, soit c'est un madara venu de je sais pas où^^

mais je suis sûre que macros va nous sortir des théories de gaara france non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

Deux ans plus tard...


Alors, tout d'abord, j'espère effectivement que Jiji va y passer. Sinon, on va encore glosser pendant des mois sur la nullité des membres de l'Akatsuki, surtout que là on parle du type qui se prend pour un Dieu, quand même...

Concernant Tobi... Désolé de te décevoir, Akito, mais j'ai pas de grande théorie en magasin. On a les deux écoles: Obito ou Madara. Et aucun argument vraiment valable pour trancher définitivement. Personellement, je pencherais sans doute pour Obito, ayant trouvé dans un kinder les consels de super papy Madara: comment être un bad boy burrin en dix leçons. Ou un truc du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:37

pour revenir sur les scans c'est quoi ces trucs que Pein nous a sorti? en fait si je comprends bien les deux autres le complètent ce qui lui permet d'avoir une vision d'ensemble pas con ce mec!
en tout cas je trouve que ça dur de trop achever Jiraya qu'on en finisse parce que vu ce que Pein nous sort comme technique si Jiraya s'en sort alors là c'est que l'akatsuki est un groupe de grosse brèlles qui gagnent jamais...en même temps faudrait être une véritable brute pour vaincre ce Pein j'avoue que j'ai hâte de voir comment ça va finir pour lui...oui parce que c'est un shonen et forcément Pein va y passer à un moment ou un autre comme tout bon méchant de shonen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:17

Pour l'instant, j'avoue avoir du mal à me faire une vraie opinion sur Pein... Il est pas net, ce garçon. Déjà, je suppose (j'espère) que le Rinnegan a d'autres capacités que celle présentée: effectivement, le fait d'avoir une vision globale est très pratique, mais ca n'explique pas du tout d'ou sortent les deux autres versions de notre faux Leader, sans parler qu'aucun des trois ne ressemble à l'exemplaire original. Ensuite, je dois dire que si on compare au Byakugan et au Sharingan, actuellement, le Rinnegan parait bien moins élevé sur l'échelle de la bourrinitude... Donc je ne peux imaginer que ce soit tout.


Sinon, l'est très moche, Jiraya. J'espère qu'il va vite crever, c'est pas permis d'avoir un nez pareil. ^^


EDIT: bon, je crois que l'Akatsuki est vraiment en train de remplir la rubrique nécrologique. Après les morts de Sasori, Kakuzu, Hidan (enfin lui, c'est particulier, mais bon) et Deidara, voilà que c'est Itachi qui passe l'arme à gauche. J'avoue que toute cette histoire m'a laissé dubitatif (c'est quoi l'utilité d'avoir un super jutsu ultime -encore un!- qui te tue quand tu t'en sers?) En tout cas, je peux sentir d'ici ton ravissement, Akito, je suis sûr que le dénouement est celui que tu appelai de tes voeux avec ferveur... Enfin, allez, vois le bon coté des choses: maintenant, l'histoire va peut être revenir à celui qui est censé être le personnage principal!
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

oui en effet j'ai écrit mon avis dans la rubrique sasuke...><

bon retour sur le combat naruto vs tobi , c'est quoi c'est histoire que ça passe à travers son corps??!!! bref j'ai plus hâte de savoir la fin de ce combat !

de plus j'espère qu'il vont laisser sasuke agoniser aux côté du cadavre de son frére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:07

double post pour parler de ce nouveau chapitre de naruto! qui se termine jsute au moment où Tobi tombe le masque!!!!!!!!!!!!! non mais c'est pas vrai pouvait pas mettre juste un image en plus!

en attendant je pensais que c'était son visage à Tobi pas un masque! on va enfin savoir si c'est Obito ou vraiment quelqu'un d'autre et quelle est cette vérité sur Itachi!!!!! bref ce chapitre me laisse en suspend du prochain et j'avoue que ça faisait longtemps vu que ces derniers temps on avait surtout le droit au combat et à la vie de sasuke....bon on reste toujours dans les environs de sasuke mais bon on change de protagoniste on passe à la révélation qui est Tobi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:54

... Ou pas!

Ahlala, c'est pas possible, ça, quand le grand méchant du manga enlève son masque, on regarde, on ne balance pas des flammes dans tous les sens pour le faire retourner dans l'ombre et qu'il remette son masque!

Je viens de lire le dernier chapitre, et j'avoue qu'il m'a bien fait rire. Apparemment, les tenants de la théorie "meuh nan, Itachi l'est sympa, il est juste incompris" avaient plus de mérite que ce que je pensais... Et que ce que le petit frère pensait! Bref, maintenant, on va sans doute apprendre qu'Itachi était un être bon et sensible, qu'il aime les chiots et la glace à la vanille, et que son seul défault, c'est d'être un gros mytho. En plus d'avoir des tendances suicidaires. J'avoue que ce changement de perspective me laisse perplexe, j'attends de voir avant de porter un jugement définitif.

PS: il est temps de faire pression sur Kishimoto pour qu'il cesse cettemascarade et révèle la vérité au monde: ce manga ne s'appelle pas "Naruto", mais "Uchiha saga".
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 41
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:49

bon, il est temps de refaire un point sur les Akatsuki:
Itachi: mort=> tuer par son frére come il le désirait
Deidara:mort=> tuer par Sasuke au bout d'un combat complétement abuser par une pseudo surpuisasnt de notre uchiha adoré...
Hidan : piégé pour l'éternité par Shikamaru=> quand la vedette est volée par un personnage plus que secondaire...
Kakuzu: mort=> tuer par Naruto (je me souviens même plus comment il meurt exactement celui-là...)
Kisame: vivant=> aprés Itachi, il devient la glue de Tobi...
Pein:vivant=> joue une belotte actuellement avec Kisame et Tobi
Sasori:mort=> tuer par sa grand-mère et Sakura= girls power lol
Tobi :vivant=> et voici Highlander, si on lui coupe la tête ça donne quoi? enfin il passe du rigolo de service au grand méchant de l'histoire avec Pein...félicitation qu'elle formidable promotion!
Zetsu: vivant=> je me demande encore à quoi il sert...en même temps il a encore combattu personne donc c'est difficle de mourir dans ces conditions...
Konan: vivante=> tu m'étonne dés qu'il y a une difficulté elle passe le relai à Pein
Orochimaru: mort sans être mort (oui rappellons-nous dans un chapitre où on voyait encore Naruto, l'autre idiot de savant fou se transformer peu à peu en orochimaru...

à présent à l'équipe des Akatsuki on peut rajouter l'équipe Taka, avec pour membres Sasuke et sa clic (dont j'ai pas retenu les noms XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Macros
Fei Wang Read
Macros


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Excellente question...
Emploi : Glandeur à plein temps
Loisirs : Voir Emploi.
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

Merci pour la mise à jour... Qui prmet de constater que l'organisation a connu des jours meilleurs... Bon, évidemment, c'est des méchants, et fallait bien s'attendre à ce qu'il meurent un jour ou l'autre, mais la forme laisse vraiment à désirer!

(je tiens quand même à préciser: Deidara n'a pas été tué par Sasuke, il s'est fait sauter dans une explosion atomique. Qui évidemment n'a tuée personne. A part un gros serpent. Boaf.)

Pour Kakuzu... Il se prend dans les gencives la super-mega technique de la mort-qui-fé-tré-mal de Naruto (en se faisant avoir par une ruse que n'importe qui aurait dû voir venir à des kilomètres, à fortiori quelqu'un ayant un petit siècle d'expérience à son actif), avant de se faire achever par Kakashi (parce que Naruto, hein, il est pur, il est innocent, il va tuer personne, quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki (gare aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (gare aux spoils)   L'Akatsuki (gare aux spoils) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki (gare aux spoils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Shônen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser