Mangas-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions générales sur les mangas en tout genre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos lectures...

Aller en bas 
+5
With
Macros
Cilune
opop
Yoko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

En parlant de bouquin très court...

L'autre jour, j'étais à la caisse librairie du Monop' (je suis caissière, ce moi-ci) et c'était tellement ort que j'ai pris un des livres dans les rayonnages, que j'avais envie de lire depuis longtemps : Des souris et des hommes, de Steinbeck...

Je l'ai lu d'un coup avant de finir mon service ! C'est un roman très court (à peine 150 pages), mais très émouvant et profond, sur l'amitié entre deux hommes qui parcourent les routes de l'amérique des années 30/40, Lennie et Georges. Le problème, c'est que Lennie, bien que doté d'une force phénoménale, est retardé mentalement. Son plus gran plaisir est de caresser les choses douces, mais... (no spoiler)

Ce bouquin est très court mais vaut vraiment la peine d'être lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20

c'est vraiment bizarre je l'ai lu il y a quelques semaines ^^ j'aurais du le lire en 3ème mais j'ai attendu 4 ans avant de le faire!!=D
je suis tout à fait d'accord avec toi, ce bouquin est vraiment beau & facile à lire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:16

Pas beaucoup de temps pour lire en ce moment (cours obligent...) mais bon, on arrive toujours à caser un petit moment de lecture par-ci par là...^^

Depuis le temps j'ai quand même terminé L'Ascension d'un Prince Marchand qui était...correct, mais vraiment sans plus. J'ai enchaîné avec La Rage d'un Roi Démon, Feist toujours et la Guerre des Serpents tome 3 : beaucoup mieux ! ^^

Et en ce moment...je suis en train de relire A la Croisée des Mondes de Pullman. J'ai terminé le premier tome Les Royaymes de Nord hier. J'avais parfois l'impression de le lire pour la première fois tellement je ne m'en souvenais plus...en tout cas j'ai beaucoup aimé : c'est bien écrit, l'histoire est très sympa. Le film sort début décembre il me semble...je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner, même si j'ai un peu peur d'être déçue...
Enfin on verra bien ^^
Et puis bah j'ai commencé tout à l'heure le 2e tome dans la foulée : La Tour des Anges. Lu un seul chapitre pour le moment. Toujours plus ou moins l'impression de ne jamais l'avoir lu (ou presque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Arvak
Midori Kusagano
Arvak


Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:51

J'ai commencé à lire Le papillon des étoiles de Bernard Werber.

Intéressant, comme la plupart de ses romans. Je ne me lasse jamais de le voir critiquer les travers de l'espèce humaine, par contre, je trouve qu'il y a pas mal de références déjà exploitées dans ses autres romans (vouloir prendre modèle sur le monde des fourmis, entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
With
Roy Mustang
With


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:28

moi aussi, j'ai lu 1er tome de A La Croisée des Monde. Comme c'était l'année dernière je m'en souviens plus trop mais je l'avais beaucoup aimé ^^ (j'attend avec impatience la suiiiite >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:10

Et hop, me revoilà...j'ai fini il y a quelques jours le dernier tome d'A la croisée des Mondes (laissé en suspend à cause de ces maudits partiels...). Je ne me souvenais pas d'avoir autant apprécié à ma première lecture...en tout cas, un très bon cycle que je relirais probablement, et que je conseillerai à tous les amateurs du genre...
Je ne suis pas allée voir le film par contre, la bande annonce ne m'a pas vraiment convaincue...j'y jeterai peut être un coup d'oeil quand il sortira en dvd...

Et sinon...j'ai eu soudainement envie de relire Le Secret de Ji, de Grimbert. Fantasy toujours...
Je vais probablement finir le 2e tome ce soir et entamer le 3e dans la foulée. Très sympa comme série...les personnages y sont particulièrement attachants, et l'histoire est plutôt bien trouvée...bref, ça se laisse lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:12

t'as bien de la chance je vais bientôt l'avoir le bouquin de Pullman!^^ enfin

sinon ben je ne lis plus depuis 3 mois, plus le temps!!!!!!!!!T_T ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:50

Arf pas de chance...moi j'ai profité des vacances pour lire un peu, avec les partiels j'avais plus trop le temps.
Et là j'ai presque terminé le 4e et dernier tome du Secret de Ji et...ahlala j'aime ce cycle, j'ai rarement vu des personnages aussi attachants, j'en arrive à ne pas avoir envie que le dernier tome se termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:05

Je reprends mon monologue où je l'avais laissé...
Depuis le...12 janvier...il s'en est passé des choses, côté lecture...
J'ai découvert le Trône de Fer, de G.R.R Martin dont j'ai dévoré les 11 tomes sortis pratiquement sans interruption (juste une petite pause pour les partiels...). Inutile de préciser que j'ai adoré...
Difficile à résumer...en gros l'histoire commence peu après une guerre, le nouveau roi fait appel à son plus proche ami pour devenir son conseiller. S'ensuivront intrigues, complots, mais aussi coups du sorts, trahisons, et autres joyeusetés.
Maintenant...j'attends de pouvoir lire la fin du cycle pour donner un avis définitif...mais ça restera sans doute l'un de mes plus gros coup de coeur en matière de fantasy.

Une fois terminés ces 11 tomes...j'ai lu le 3e tome des Enfants de Ji, de Grimbert. Je préfère définitivement le premier cycle...mais ça reste correct (et ça m'a fournit un peu d'inspiration pour Anghara alors...^^)
J'ai également commencé l'Assassin Royal de Robin Hobb. Après un début "sympa mais bon rien d'extraordinaire, et puis c'est moins bien que Le Trône de Fer", j'ai fini par accrocher et j'en suis aujourd'hui...au début du tome 5.
Petit résumé : Fitz est le fils bâtard du prince Chevalerie (vous avez bien lu). Dès son plus jeune age, le roi Subtil le prend sous son aile, pour en faire un assassin au service de la royauté. L'histoire est, je trouve, plutôt originale...et le personnage principal attachant. Le style est agréable à lire...bref, pour les amateurs du genre, c'est à lire je pense ^^

Et entre deux tomes de l'assassins royal (je n'arrivai pas à mettre la main sur le tome 5 pendant les vacances...drame...), j'ai lu L'Echelle de Darwin de Greg Bear. Assez différent, puisqu'il s'agit plutôt là de Science-fiction. En gros le bouquin commence alors qu'un archéologue découvre trois corps pris dans les glaces : des parents et leur enfant. Mais, si les parents sont néandertalien, l'enfant lui semble moderne (et c'est bien leur enfant aucun doute là dessus...). Parallèlement à ça, une généticienne de génie va commencer à faire des recherches sur un nouveau virus, qui toucherait exclusivement les femmes, et qui serait enfoui dans notre génome depuis des milliers d'année...
Allergiques à la biologie s'abstenir, le livre étant parsemé de termes particulièrement barbares en rapport avec le domaine (si passionnant) de la génétique...
En ce qui me concerne, malgré un petit passage à vide vers le milieu du bouquin, j'ai bien aimé...la théorie sur l'évolution abordée est, à mon sens, des plus intéressante (ça raconte qu'en gros, l'évolution ne se ferait pas progressivement, mais par "saut", des milliers d'années sans changement, suivis d'un changement radical...et je vais m'arrêter là avant d'endormir tout ceux qui passeront par là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:09

ben dis donc que de lecture!!! ^^
Hobb je connais, j'ai failli succomber l'autre jour mais je me suis retenue!!XD

pendant les vacances car j'ai repris enfin ma lecture des nombreux ouvrages qui m'attendaient depuis tout ce temps, j'ai lu "La chasseresse" de P.C.Cast

Résumé: Depuis la mort de sa compagne Brenna, Cuchulainn le guerrier n’est plus lui-même. Son âme s’est brisée en deux sous le coup de la douleur ( de la perte de sa bien-aimée), et aujourd’hui, seule une chamane peut l’aider à retrouver la moitié manquante. Qui d’autre que Brighid, la chasseresse centaure, serait à même de tenir ce rôle ? Mais depuis qu’elle a rompu avec sa tribu, celle-ci refuse d’assumer son pouvoir chamanique… jusqu’à ce qu’en songe, elle entre en contact avec l’âme brisée du guerrier, qui lui livre la clé de sa guérison : si Cuchulainn aime à nouveau, il sera sauvé…

Personnellement je l'ai trouvé très bien. le début est difficile à comprendre aux vues des événements passés mais une fois rentré dedans, ça se lit tout seul malgré les quelques 700 pages du bouquin!!XD

sinon j'ai aussi lu (et finit hier) "La légende des royaumes qui est un recueil de 3 histoires fantastiques de Mercedes Lackley, Rachel Lee & Catherine Asaro.

La première histoire est celle de Mercedes Lackley intitulée "La chambre ensorcelée". Mariée de force au seigneur Brittanie, maître de la citadelle de Clawcrag, la jeune Gwenhyver prépare en secret un sortilège afin d'échapper à l'emprise de son cruel époux. mais il lui faudra, pour réussir à l'attirer dans son piège, accepter l'aide du valeureux Atremus, ancien écuyer de son père.
Stephen King a écrit de l'auteure qu'elle "sait vous tenir éveillé jusqu'à l'aube".

Classique comme histoire, rien d'extraordinaire sauf la fin où le rebondissement est inattendu.

La deuxième histoire est celle de Rachel Lee, "La clé de Morgania". Pour sauver le royaume de son père, la princesse Drusilla doit retrouver la clé magique de Morgania. au cours de sa quête, elle rencontre un ystérieux et séduisant chevalier qui lui propose son aide. étrangement persuadée de l'avoir déjà vu dans une autre vie, elle hésite à accepter sa compagnie...

sympa à lire avec pas mal d'humour malgré tout.

La dernière histoire est celle de Catherine Asaro, "La magicienne". apprentie magicienne depuis son enfance, Iris entre un jour en contact mental avec le prince héritier du Val d'Aron, que tout le monde croyait mort. quand celui-ci est retrouvé aveugle, sourd et muet, elle entreprend de briser la malédiction qui a privé le futur roi de ses sens et d'inventer pour lui le langage qui la ramènera à la vie.

mon histoire préférée sans aucun doute. l'auteur joue sur les points de vue des 2 personnages différents. c'est très réussi. elle a d'ailleurs obtenu le Sapphire Award pour cette histoire.

j'ai également commencé à lire "les chavaliers d'émeraude" de Anne Robillard considérée comme la J.K.Rowling canadienne. Enkidiev, continent peuplé d’hommes, d’elfes et de fées, est depuis cinq cents ans aux prises avec les armées de l'empereur Noir Amecareth, souverain d’Irianeth et de l’empire des hommes-insecte. Le seul espoir de la survie d’Enkidiev réside la résurrection de l’ordre des Chevaliers d’Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu’à l’accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de Lumière détruise à jamais la menace que fait peser l’Empereur Noir sur le monde libre. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger la fille de l'empereur Noir, Kira : l'enfant mauve aura en effet le rôle de protectrice du protecteur de Lumière. Mais leur tâche sera ardue: Amecareth envoie ses armées et ses sorciers à leur poursuite...

j'adoooooore cette histoire!! elle est trop bien. facile à lire et profond sur les sentiments de chaque personnage. très intéressant.

plus quelques petits romans, voilà ce que j'ai lu depuis 4 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Heg
Gally
Heg


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : In an octopus garden...
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

Moi, j'ai lu une petite nouvelle de Lovecraft recement - dont le nom m'échappe et j'ai laissé le bouquin à Lille. Je suppose que pour vous qui êtes des connaîsseurs ça ne relève pas précisement du domaine du scoop, mais moi j'ai trouvé ça pas mal. Thèmes de SF assez prenants, c'est bien écrit et le suspense est vraiment bien amené (en tout cas, mieux que dans 90% des films ou des bouquins "a suspense" d'aujourd'hui).

J'ai préféré à Azimov dont j'ai lu le premier tome du cycle des robots cet été. Le fond du propos est interessant et bien pensé mais l'écriture est très plate et il y a un petit coté vieillot dans les descriptions de personnages notamment qui empêchent pour ainsi dire de bien se concentrer sur l'essentiel. (Un peu comme dans Blake et Mortimer, mais en pire. By Jove.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vapeursetfumees.over-blog.net
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:51

Je n'en ai lu qu'un de Lovecraft : Celui qui chuchotait dans les ténèbres. Effectivement, c'était pas mal ^^
Sinon rien de vraiment nouveau pour moi...j'ai commencé récemment le tome 6 de l'Assassin Royal. Toujours fort sympathique ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:36

& moi j'ai lu le secret d'Elantra de Sagara! plus ou moins bien écrit mais beacoup d'actions qui comblent le manque de compréhension parfois! mais une fin décevante...
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:44

diplômée me voilà libre de lire et je ne m'en prive pas! mes dernières lectures:
-battle royale, le roman, bien mais connaissant l'histoire par coeur ça a gâchée le plaisir de l'histoire
-le Clan Otori, premier vo jourlume! cette histoire est en 4 volumes, j'ai adoré, une histoire dans le Japon ancien, où se méle coutumes, honneur, guerre des clans, et amour, bef une recette qui m'a séduite, vivement que je lise la suite
-le Palaquin de larmes: histoire vraie d'une chinoise née dans une Chine pas si ancienne que ça car elle aura 13 ans lors de l'arrivée au pouvoir de Mao Tse Tung, année à laquelle elle sera mariée de force à un gars de 27 ans. Elle raconte son point de vue dans cette Chine en pleine révolution: j'ai pas fini encore, mais je peux vous assurer qu'elle a une vie de m...
-et d'autres histoires courtes japonaises dont je vous ferais grâce des titres ou alors j'en parlerais un autre jour , histoires bizarres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Yoko
Alchimiste de Glace
Yoko


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : D'un Monde à l'Autre...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Ecrire. Lire. Raconter n'importe quoi...
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

Oh le Clan des Otori...je l'avais lu à l'époque où ce n'était qu'une trilogie je l'avais trouvée magnifique. Tu me diras comment est le 4e volume (et le 5e si tu le lis) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forum-actif.net
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:01

no prob, faut déjà que je lise la suite, et pour sûr que je lirais le 5ème volume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Cilune
La Prêtresse du Destin
Cilune


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : dans la lune et rarement sur terre
Emploi : IDE
Loisirs : Lire, m'amuser, dormir
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:25

Je viens de finir Battle Royal. J'ai suivis tes conseils, Akito, j'ai lu le roman avant de finir le manga ^^ ( alors que j'attendais pour faire l'inverse ) Et c'est vrai que j'ai pris plus de plaisir vers la fin car je ne la connaissais pas d'avance comme toi.

Puis je viens de commencer " Orgueil et préjugés" de Jane Austen. Un peu difficile dans le RER à 6h du mat mais une fois bien réveillé, je prends bien du plaisir à lire, surtout avec les nombreuses piques ironiques que l'on retrouve tout au long de la lecture.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito-sama
Fallen Angel
Akito-sama


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 40
Emploi : IDE
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:46

heureuse que mes conseils aient servi^^
prochain livre à lire: Harry Potter...oui il est temps que je m'y mette surtout pour lire ce qu'on loupe et qui est absent des films^^ et puis là le temps de me faire les 7 tomes en plus des tomes suivant du Clan Otori, j'ai de la lecture pour plusieurs mois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr
Arvak
Midori Kusagano
Arvak


Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:01

Prochaine lecture : "Le Miracle Des Dieux" de Werber... enfin, la fin de la trilogie !^^.
A coté de ça, j'ai toujours "Les Aventures de Sherlock Holmes" qui m'attendent, mais puisque je connais déjà, y'a pas d'urgence pour que je les relise..
Revenir en haut Aller en bas
Antonidas
Roi des pecks
Antonidas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:16

Alors moi j'ai lu 1984 de Orwell cet été , ce livre donne beaucoup a reflechir , il est tres marquant , je vous le conseil

Plus recemment je lis Boris Vian , L'ecume des jours avec l'histoire Onirique entre Colin et Chloé et Je voudrai pas crever le receuil de poème

J'ai encore un tas de chose a lire , peut -etre la suite des Boris Vian , avec son style peu commun qui me plait beaucoup ou alors un grand classique d'Alexandre dumas ou de Victor Hugo

Voila à vous les studios

Sinon pour les livres un peu typé " Fantasy " ou " magie " , je cotoie tellement ces choses , que en faite , ça me decourage un peu ( lol ) c'est bizarre , peut etre cela viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
opop
Lumière Céleste
opop


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 35
Localisation : dans ses pensées...très loin
Emploi : étudiante
Loisirs : beaucoup!
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:27

L'écume des jours.... j'adore ce roman, il est magnifique. je l'ai déjà lu 3 fois! l'histoire est trop triste mais tellement belle!!

moi j'ai lu beaucoup de petits romans de la collection "nous deux"! eh oui j'aime les histoires à l'eau de rose, ça m'arrive d'en lire!!XD

mais plus récemment, j'ai commencé le best-seller "Anges & Démons" de Dan brown, l'auteur du Da Vinci Code (que je n'ai pas lu). ben pour une fille comme moi qui n'aime ni la physique & qui n'est ni branchée religion, c'est le pompon!!!! mais je me suis laissée tentée parce que le roman a été adapté au cinéma avec Hugh Grant & sortira dans les salles au mois de mai.... je n'ai pas terminé mais je suis bien branché dessus! ça me plaît assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://opopal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures...   Vos lectures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Heaven :: Manga Café :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser